Aller au contenu

La censure

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:10

Je suis un militaire , et je doit faire attention a tout ce que je dis et me la fermer sur ce que je pense.

J'ai oser exprimer mon degout face aux acte d'israel on ma menacer de cour martial en me disant que mes dire etais antisemite alors que tout ce que j'ai dit ces que les israeliens commetais les meme crime contre l'humaniter que hitler en bombardent des ecole , des femme et des enfant  :o

J'ai oser exprimer ma haine face au action de bush et on ma clairement fais comprendre de fermer ma gueule.

Je doit me taper des discour du genre les taliban sont les vilain ect. Et faire comme si je croyais toute leur dire alors que je sais que ces de la criss de propagante.

Quand les civil vous disent a quel point la guerre en afghanistan ces de la bullshit et que vous pouvez pas leur dire que vous approuver sous peine de recevoir une amende  :puni:

#2 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:20

je comprends tout a fais ça, les militaires sont pas là pour donner leur avis, a ton avis purquoi ils n'ont pas le droit de grêve ni de créer un syndicat ?

les soldats doivent se battre corps et ame pour leur nation, pas pour poser de questions !

#3 kyrsun

kyrsun

j'ai arreté d'avoir un titre

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:21

je suis mdrrrr

excuse moi de ne pas du tout compatir ; tu t'es engagé dans l'armée, t'avais pas un flingue sur la tempe mon gars, personne ne t'y a obligé !
change de métier ; le tien je te le rapelle c'est de contribuer à entretenir un climat de suspicion entre les nations sous couvert de sécurité nationnale.

:piout:

#4 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 18 novembre 2006 à 17:23

Je ne sais pas dans quel corp d'armée tu sert, mais perso j'ai été engagé dans l'armée de l'air 5 ans et on me m'as jamais empêché d'ouvrir ma (grande) gueulle ni menacé de quoique ce soit...

Le Celte  :guerrier:

#5 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:26

salut _khaos_
es-tu au courant de cette affaire ?
http://www.onnouscac...=0
parce que la grande muette ne cause pas beaucoup
elle doit être amnésique aussi ...
bon courage, vieux  ;)

#6 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:49

A moins que je confonde avec un autre mais t'es pas du Canada car ya surement des différences avec l'armée française?

Je pense comme Kyrsun que personne t'as contraint de force à t'enrôler alors c'est dur d'assumer les conséquences de ses choix quant on sait que c'est un domaine où la soumission est la règle d'or.

Expliques-nous tes motivations pour l'armée car si personne n'acceptait de revetir un uniforme et d'utiliser des armes au profit d'une clique de vampires il n'y aurait que des tensions à l'échelle locale sans grandes conséquences les armes destructrices n'existant pas car personne pour accepter de s'en servir.

J'ai été réformé le lendemain de mon incorporation car ils m'ont jugés inaptes à jouer les imbéciles en treillis. Tant mieux car j'avais fait un stage pré-militaire de 12 j. dans les paras sachant que par ce choix mes chances de réforme était maximum car en 74 ils ne prenaient aucun risque et réformaient presque à la carte.

Je regrette pas les sauts en parachute, quant au reste, nul et sans intérêt d'autant qu'ils voulaient en raison d'un 19 aux tests que je sois absolument sous-off.

Diriger des flots d'imbéciles pour la goire des "puissants" non merci.

J'aurais déserté de toute façon. Un type au 3 jours type rocker  hyper balèse avec les cheveux très longs a refusé qu"on le tonde comme un mouton et menacé de fracasser qui le contraindrait : réformé de suite P4 comme moi pour motif assez dément : "hypocondrie à tendance abandonnique et appétence toxicophile(de l'époque)".  Comprenne qui pourra!!!!

Bonne chance quand même et ne va te faire tuer pour des pourritures qui n'ont pas d'âme.

Yfsee :tss:  :tss:  :tss:  :guerrier:  :tss:  :tss:  :tss:

#7 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 00:24

Permet moi de dire que jai aucun respect pour loes air force qui dorme dans des hotel a tout les soir quand il sont en tour de l'ONU

Ensuite je suis entre comme ingenieur de combat pour avoir une formation qui peu etre des plus utile pour mes plan futur contrairement a plusieur ici je suis pret a me  battre pour mes ideaux et pas seulement gueuler sur un forum comme la majoriter des poltron qu'il y a ici.

Ensuite oui jai choisi d'entrer dans l'armer mais pas de me faire censurer , je voulais simplement denoncer un point des plus choquant dans l'armer

#8 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 504 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 novembre 2006 à 01:24

S'engager dans l'armée, malgré les avantages qu'on offre, c'est de fermer sa grande gueule et d'agir comme les hauts gradés te le dise... :malice:

T'es payé pour te battre et non pour débattre tes opinions... :puni:

C'est ça servir son pays....UNE GROSSE BULSHIT! :gueulecassee:

Tant qu'à moi, y faut fuir comme la peste l'armée. Faut être inconscient pour croire que l'armée peut nous aider.    :cogite:

Désolée _Khaos_ mais fallait que ça sorte. :piout:
À chacun sa vérité !

#9 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 02 décembre 2006 à 12:30

_khaos_ si tu veux te battre, libre à toi. N'oublie pas, cependant que ton ennemi est une montagne et toi, une poussière. Dire ce que tu penses et exprimer tes opinions ne te sert à rien, sinon à mettre ta pseudo liberté/vie en danger inutilement. Tu veux te battre? C'est une vengeance? La vengeance est un plat qui se mange froid. T'es outré par toutes ces injustices dans le monde et tu veux te battre pour changer les choses? N'oublie pas que t'as participé à tout ce merdier jusqu'à aujourd'hui et encore actuellement, même passivement. Quelque soit ton combat, tu seras bien plus efficace en étant "préparé" et patient, il faut savoir exactement ce que tu veux.
Je suis d'accord avec féebleue...

#10 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 10 février 2007 à 02:24

Damon, le Samedi 02 Décembre 2006 12h30, dit :

_khaos_ si tu veux te battre, libre à toi. N'oublie pas, cependant que ton ennemi est une montagne et toi, une poussière. Dire ce que tu penses et exprimer tes opinions ne te sert à rien, sinon à mettre ta pseudo liberté/vie en danger inutilement. Tu veux te battre? C'est une vengeance? La vengeance est un plat qui se mange froid. T'es outré par toutes ces injustices dans le monde et tu veux te battre pour changer les choses? N'oublie pas que t'as participé à tout ce merdier jusqu'à aujourd'hui et encore actuellement, même passivement. Quelque soit ton combat, tu seras bien plus efficace en étant "préparé" et patient, il faut savoir exactement ce que tu veux.
Je suis d'accord avec féebleue...
J'ai choisi la voie de la patience aussi cher ami , en ce moment je doit servir des interet et des ideaux qui ne sont pas les mien mais pour acquerir la formation que je suis entrain d'acquerir c'etais le prix a payer.

Les chose peuvent changer mais vas falloir ce battre et j'ai deja un impression que les chose commence a bouger avec kenny arkana qui a le potenciel requis pour mener cette revolution a l'echelle mondial.

Je ne crois pas qu'une revolution a l'echelle d'un pays soit la solution il faut que les oprimer ce souleve sur toute la terre pour mettre fin au regne d4es opresseur qui sont en minoriter dois-je le rapler ? Ensuite je crois en un monde meilleur et je crois que le fait de vouloir combatre pour ce monde justifi mes action et risque de m'amender possiblement pour le karma occidental que j'ai heriter et qui me fait  honte. Car oui j'ai honte d'entre un occidental....