Aller au contenu

La censure

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:10

Je suis un militaire , et je doit faire attention a tout ce que je dis et me la fermer sur ce que je pense.

J'ai oser exprimer mon degout face aux acte d'israel on ma menacer de cour martial en me disant que mes dire etais antisemite alors que tout ce que j'ai dit ces que les israeliens commetais les meme crime contre l'humaniter que hitler en bombardent des ecole , des femme et des enfant  :o

J'ai oser exprimer ma haine face au action de bush et on ma clairement fais comprendre de fermer ma gueule.

Je doit me taper des discour du genre les taliban sont les vilain ect. Et faire comme si je croyais toute leur dire alors que je sais que ces de la criss de propagante.

Quand les civil vous disent a quel point la guerre en afghanistan ces de la bullshit et que vous pouvez pas leur dire que vous approuver sous peine de recevoir une amende  :puni:

#2 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:20

je comprends tout a fais ça, les militaires sont pas là pour donner leur avis, a ton avis purquoi ils n'ont pas le droit de grêve ni de créer un syndicat ?

les soldats doivent se battre corps et ame pour leur nation, pas pour poser de questions !

#3 kyrsun

kyrsun

j'ai arreté d'avoir un titre

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:21

je suis mdrrrr

excuse moi de ne pas du tout compatir ; tu t'es engagé dans l'armée, t'avais pas un flingue sur la tempe mon gars, personne ne t'y a obligé !
change de métier ; le tien je te le rapelle c'est de contribuer à entretenir un climat de suspicion entre les nations sous couvert de sécurité nationnale.

:piout:

#4 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 18 novembre 2006 à 17:23