A moins que je confonde avec un autre mais t'es pas du Canada car ya surement des différences avec l'armée française?
Je pense comme Kyrsun que personne t'as contraint de force à t'enrôler alors c'est dur d'assumer les conséquences de ses choix quant on sait que c'est un domaine où la soumission est la règle d'or.
Expliques-nous tes motivations pour l'armée car si personne n'acceptait de revetir un uniforme et d'utiliser des armes au profit d'une clique de vampires il n'y aurait que des tensions à l'échelle locale sans grandes conséquences les armes destructrices n'existant pas car personne pour accepter de s'en servir.
J'ai été réformé le lendemain de mon incorporation car ils m'ont jugés inaptes à jouer les imbéciles en treillis. Tant mieux car j'avais fait un stage pré-militaire de 12 j. dans les paras sachant que par ce choix mes chances de réforme était maximum car en 74 ils ne prenaient aucun risque et réformaient presque à la carte.
Je regrette pas les sauts en parachute, quant au reste, nul et sans intérêt d'autant qu'ils voulaient en raison d'un 19 aux tests que je sois absolument sous-off.
Diriger des flots d'imbéciles pour la goire des "puissants" non merci.
J'aurais déserté de toute façon. Un type au 3 jours type rocker hyper balèse avec les cheveux très longs a refusé qu"on le tonde comme un mouton et menacé de fracasser qui le contraindrait : réformé de suite P4 comme moi pour motif assez dément : "hypocondrie à tendance abandonnique et appétence toxicophile(de l'époque)". Comprenne qui pourra!!!!
Bonne chance quand même et ne va te faire tuer pour des pourritures qui n'ont pas d'âme.
Yfsee