je suis tombée dernièrement sur un article concernant cette physicienne américaine de l'université de Harvard qui étudie le cosmos. Selon elle, il n'est pas impossible que nous habitions la niche tri-dimensionnelle d'un univers formé de plusieurs autres dimensions.Avec d'autres physiciens, ils ont conçu un appareil nommé LHC (large hadron collider)avec lequel ils se serviraient des hadrons (formés de protons et de neutrons) comme de projectiles qui entreraient en collision avec une telle force qu'ils déchireraient le cosmos et permettraient de voir les composantes de l'univers. Cet accélérateur d'hadrons doit être expérimental d'ici un an aux alentours de Genève et des résultats sont attendus d'ici 5 ans. Si cette théorie devait s'avérer exacte, ce serait peut-être la réponse à la question des ovnis et autres civilisations et cela ouvrirait de sacrés perspectives dans la recherche spatiale.
Quelqu'un d'autres est-il au courant de ces recherches ?
qui connait lisa randall ?
Commencé par
Lloreen
, 19 nov 2006 à 18:30
2 réponses dans ce topic
Posté 19 novembre 2006 à 18:30
Posté 25 novembre 2006 à 06:12
Publications.
Page pro.
J'esper que cela poura t'aider.
Page pro.
J'esper que cela poura t'aider.
Ce message a été modifié par Lapin Malin Is Back - 25 novembre 2006 à 06:12.
Posté 25 novembre 2006 à 08:02
Bonjour, ha non je ne connaisez pas Lisa Randall, mais une étude sur son projet, dois extrêmement être intéréssant.
Je vais voir sa de plus prés.
Cordialement Gari.
Je vais voir sa de plus prés.
Cordialement Gari.