Aller au contenu

Petit Rêve

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 23:15

Sa date d'aujourd'hui ( 21octobre)

Je vous dit ce que je me souviens:

Ça à commencé à l'école (elle était soudainement plus grande, un peu comme si c'était dans un certain futur) et ma blonde (copine si vous voulez) allait à cette école, avec moi, je ne sais pas si nous étions toujours étudiants ou autre chose, mais nous étions là, la nuit, car je crois qu'il y avait une fête, ou une présentation.  Ma copine semblait cependant un peu distante et d'autres gars (des amis de cette école) se tenaient beaucoup avec elle, me laissant un peu en retrait.  
Ensuite étant comme présentateur à une présentation à cette école, démontrant qu'ils s'étaient équippés de nouveaux systèmes informatique (l'école était alors comanditée par Microsoft...lol) Et il y avait trois systèmes, j'en avais un, ils n'existent pas aujourd'hui, ils étaient comme futuristes...

(Grand vide de mémoire et je ne sais même pas si ces deux bouts se suivent: )

J'était rendu chez moi, mais j'étais aussi plus vieux, et presque nu, en bobettes, je suis allé dans la chambre de mon frère et j'ai remarqué dans un miroir que j'avais un collier avec un petit écran à cristaux où était inscrit "X - 01" ou quelque chose du genre... Dans mon esprit c'était comme un compte à rebours...et peu après (ou peut-être après un autre blanc de memoire), je vomit sur le sol de la chambre de mon frère, un vomit brun-noir, ou rouge-noir, épais mais sans grumeaux...je prit quelque chose dedans et me dirigea vers les toilettes...où je ne me souviens plus de rien...

Signifie quelque chose pour vous?

#2 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 23:18

Hein ??????????????  :???:  :???:  :???:  :???:  :???:  :???:

#3 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 21 novembre 2006 à 23:33

Nemesis, le Mardi 21 Novembre 2006 à 23h15, dit :

Sa date d'aujourd'hui ( 21octobre)

Je vous dit ce que je me souviens:

Ça à commencé à l'école (elle était soudainement plus grande, un peu comme si c'était dans un certain futur) et ma blonde (copine si vous voulez) allait à cette école, avec moi, je ne sais pas si nous étions toujours étudiants ou autre chose, mais nous étions là, la nuit, car je crois qu'il y avait une fête, ou une présentation.  Ma copine semblait cependant un peu distante et d'autres gars (des amis de cette école) se tenaient beaucoup avec elle, me laissant un peu en retrait.  
Ensuite étant comme présentateur à une présentation à cette école, démontrant qu'ils s'étaient équippés de nouveaux systèmes informatique (l'école était alors comanditée par Microsoft...lol) Et il y avait trois systèmes, j'en avais un, ils n'existent pas aujourd'hui, ils étaient comme futuristes...

(Grand vide de mémoire et je ne sais même pas si ces deux bouts se suivent: )

J'était rendu chez moi, mais j'étais aussi plus vieux, et presque nu, en bobettes, je suis allé dans la chambre de mon frère et j'ai remarqué dans un miroir que j'avais un collier avec un petit écran à cristaux où était inscrit "X - 01" ou quelque chose du genre... Dans mon esprit c'était comme un compte à rebours...et peu après (ou peut-être après un autre blanc de memoire), je vomit sur le sol de la chambre de mon frère, un vomit brun-noir, ou rouge-noir, épais mais sans grumeaux...je prit quelque chose dedans et me dirigea vers les toilettes...où je ne me souviens plus de rien...

Signifie quelque chose pour vous?
Non. Il faudrait te connaître mieux pour interpréter ses rêves...

Il faudrait en savoir plus, sur tes peurs... Mais aussi sur ce qui te tracasse pour le futur, quelle vie tu désires mener, etc...

Ta blonde, tu t'en occupes bien ? Lui montres tu que tu l'aimes et qu'elle a une importance pour toi ?

Comme si il fallait que tu fasses un travail intérieur pour y voir plus clair...

A+

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#4 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 23:41

ben ché pô mwa! qu'est-ce que tu veux que l'on fasse pour toi trouver les bouts manquants? as-tu fais un voyage astral? vers le futur! Possédes- tu une technologie révolutionnaire, genre truc-machin de chez zémékis? en tout cas tu n'as pas de chance de te rappeler de tes rêves, ( mais qu'est-que j'en rêves d'histoires connes moi aussi, tu peux pas savoir à quel point! )  c'est que ton niveau de conscience s'est élevé, aurais-tu fais une projection de ta future incarnation? de toute façon il appartient qu'à toi, de retrouver les "chaînons" manquant peut-être en se concentrant plus, pour les retrouver, je n'ai pas de recettes miracles hélas, sinon il ya l'hypnose.... ( et en quoi celà a t'il un impact sur ta vie? je me poses pas de questions moi, peut-être que je devrais....!)

ok ciao, à tantôt...

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 21 novembre 2006 à 23:43.