Aller au contenu

Global Orgasm le 22 decembre

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 novembre 2006 à 19:29

Citation

Agir pour la paix dans le monde en faisant l'amour le 22 décembre

WASHINGTON (AFP) - Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard "faites l'amour, pas la guerre" en appelant, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre.
Baptisé GlobalOrgasm ("orgasme mondial synchronisé"), le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression".

Sur leur site www.globalorgasm.org, les deux militants pacifistes se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire.

Pour avoir une idée de l'ampleur de la réponse à leur appel, ils indiquent se reposer sur un programme de l'Université de Princeton (New Jersey, nord-est) intitulé Global Consciousness Project qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux, tels que le 11-Septembre ou le tsunami en Asie de décembre 2004, sur la conscience humaine.

Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.
Source Yahoo!

Intruduction du site dit :

La mission de "Global Orgasm" est de créer une modification du champs énergétique de la Terre grâce à la plus grande libération possible d'énergie humaine. Maintenant que se dirigent deux nouvelles flottes US vers le Golf Persique avec de l'armement anti-sousmarin ne pouvant être utilisé que contre l'Iran, l'heure de changer l'énergie de la Terre est VENUE !

Les participants devront concentrer leurs pensées sur la paix pendant et après l'orgasme. La combinaison de la puissante énergie de l'orgasme et de l'intention de l'esprit peut avoir un effet bien plus efficace que les méditations et les prières mondiales faites jusqu'alors.

Le but est d'envoyer le maximum de hautes énergies positives dans le champs énergtique de la Terre afin de réduire le niveau de violence et d'agessivité dans le monde.

Global Orgasm est une expérience ouverte à tous partout sur la planète.

Nous espérons que les résultats seront enregistrés par le système de détection mondial du Projet de Conscience Planétaire.

Ceci sera le premier solstice synchronisé avec l'orgasme mondiale pour la paix, prévus chaque année jusqu'au solstice de décembre 2012, date à laquelle le calendrier Maya finit et donnant sur un nouveau commencement.
www.globalorgasm.org

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

Je trouve que c'est une idée géniale !
Do what must be done, do not hesitate.

#2 filosh

filosh

Habitué

• Bannis
  • 20 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:15

Salutation,

Ils ont eu une bonne idée, alors je participerai à cette action pour le bien de l'humanité, mais le problème est que je suis célibataire, alors j'invite toute les femmes qui voudront bien agir pour une paix dans le monde.

Je ferai l'amour et non la guerre. :chamaille:

#3 keiser

keiser
  • Invités

Posté 22 novembre 2006 à 20:33

C'est pas pour briser le reve mais je pense que tout les gens qui peuvent faire l'amour ne se genent pas et surement tous les jours ou presque   :calin:
Comme le propose filosh ,  ils devraient plutot fournir le moyen à ceux qui ne peuvent pas  :cageole:

#4 filosh

filosh

Habitué

• Bannis
  • 20 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:41

Désolé, mais mon célibat ne me permet pas de faire l'amour souvent, et puis bon, faut bien que quelqu'un ce dévoue pour cette mission! :bravooo:

:chamaille:  :chamaille:  :chamaille:  :chamaille:

Non, sérieux, je pense quand même qu'il faut être censé, un fou rire mondiale aurait été plus facile, quoi que? mais ça a un autre avantage, c'est d'être entendu, ou dire que le rire est communicatif, alors, si je suis more de rire, (excuse l'expression pour la paix) je pense que mon voisin fera de même, et ainsi de suite, une inondation de larme de joie, des rivières de plaisirs, qu'elle bonheur.

Je veux bien essayer aussi. :ange:

#5 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 novembre 2006 à 20:43

Ici, ce qui est proposé, c'est de faire un acte en conscience, unis avec d'autres dans l'intention, créer un champ morphique (c'est mon dada du moment, j'ai découvert ce concept, je le mets à toutes les sauces ;) ) afin qu'il y ait potentiellement un changement possible.

Après, bon... la vie sexuelle de chacun...  :piout:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#6 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:46

Mais à chaque minute, y'a combien de couples sur Terre en train de faire l'amour ? C'est pas suffisant comme champ morphique ?  :ptdrasrpt2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:47

Le faire EN CONSCIENCE!!!

... fais gaffe Magnus, ça rend sourd ;) :D
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:51

Ca me rappele cette scène d'Amelie Poulain, quand elle imagine les couples du quartier qui font l'amour simultanément...heureusement qu'on a pas ce don dans la vie réelle, sinon je pourrai pas m'empecher de me poiler de rire. je n'ai pas honte de mon corps, mais faire l'amour avec des centaines de couples à coté qui font pareil, je pourrai pas m'empecher de rire et d'etre décontré  :ptdrasrpt2:

En fait pas besoin de "global orgasm" si les femmes prenaient leur pied, aujourd'hui elles simulent donc le champ morphique est forcement peu elevé. Allez les mecs, soyons performants au moins une fois, on sauvera le monde  :ptdrasrpt2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 09:58

C'est quand même dingue ça ! On ne peut pas parler de sexualité sans que ça dégénère immédiatement, j'ai l'impression de m'adresser à des gamins !

Si j'avais voulu faire rigoler, j'aurais ouvert ce sujet dans "une petite pause", or si je ne l'ai pas fais c'est bien pour en parler sérieusement.

Faire l'amour peut être une des plus belles choses, si comme le dit Maryse s'est fait "en conscience". C'est pour ça que j'ai trouvé cette expérience très intéressante car effectivement la sexualité pourrait être utilisée comme tremplin pour changer la conscience collective et de la Terre.

Ce n'est pas juste un "délire de hippies". Tout le monde (ou presque) fait l'amour et prévoir de le faire ensemble, avec une intention claire et saine, peut avoir bien plus d'impact positif qu'on ne le pense.

Cela fait rire car on a occulté l'aspect sacré que peut revêtir la sexualité. C'est devenu un passe-temps, voire un défouloir, au lieu d'être considérée comme une expression d'Amour et d'Harmonie entre les opposés.

Mais si vous voulez continuer à vous marrer, il y a d'autres topics pour ça...

#10 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 10:17

quand je dis que sur d'autres forums c'est à se tordre de rire, je parle pas du sujet de l'experience mais des reactions des gens.
je suis completement d'accord sur l'aspect spirituel de la relation sexuelle, a chaque fois que je fais l'amour avec l'amour de ma vie, j'ai cette conscience, je suis de plus conscient de cette chance que j'ai de pouvoir m'unir avec la personne que j'aime, c'est extraordinaire la chance qu'on a la plupart dans les pays occidentaux (par rapport a nos vies en general) et on se plaint tout le temps.

alors non, ne t'inquiete pas, je ne vois pas de moqueries, on contraire, ce topic me met en joie parce qu'il y de la bonne humeur, de la vie, de l'amour au lieu des sempiternels topics où les gens se crepent le chignon et essaient d'imposer leur point de vue aux autres.

oui, je pense effectivement que si il y a un petit plus de conscience pour toute la planete, je sais tres bien qu'il y aura des effets. d'ailleurs l'organisme universitaire chargé de verifier les resultats n'en ai pas a son coup d'essai et a prouvé depuis au moins 5 ou 6 qu'il existe (je crois bien) qu'effectivement nous avons tous un impact sur le monde (et l'univers) avec nos pensées (et bien sur nos paroles, nos actions).

alors, voila, mon amour me manque parce que je l'ai pas vue depuis 2 ou 3 semaines alors tu parle que c'est un sujet serieux l'amour !!!! (et la je parle pas que de relation sexuelle au cas ou on y verrait une nouvelle allusion mal venue)

gros bisous a tous et toutes !!

:calin:

:cageole:

:chamaille:

:D

#11 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 10:31

J'veux pas faire le parano de service mais un giga orgasme la nuit du solstice d'hiver (nuit magique par excellence) m'inquiete un peu :???:  sachant l'importante energie qu'un tel acte commis par des millions de personnes peut fournir, qui va se rassasier!? :parano:
Perso je marche pas car pour un acte sexuel fait en toute conscience combien vont donner leur part au diable?

#12 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 10:41

C'est pas parce que c'est sacré qu'on n'a pas le droit d'être joyeux et d'en rire.

Notre civilisation judéo-chrétienne a diabolisé le sexe, et ça se retrouve dans la façon d'appréhender ça : maintenant il faut être sérieux. Je pense pour ma part qu'il est bon de "se laisser aller" et de quitter ces vieilles manies qui empêchent les gens de sexe primer, et dans notre cas présent de se laisser porter par la magnifique intention de ce 22 décembre, et qui comme on le voit inspire beaucoup de jeux de mots laids et je trouve ça beau car les gens ont le coeur plus léger, ça se sent, en lisant ce topic. La Vie est sacrée, mais elle est joie. Je préfère voir les choses avec humour, ça n'empêche pas d'essayer d'être de plus en plus conscient.

#13 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 10:56

Oui, j'ai aussi pensé à l'éventuelle récupération d'une telle opération. Cependant une telle récupération pas des entités malveillantes n'est possible que si l'acte n'est pas fait en conscience et avec des intentions plus que douteuses.

De toute façon, l'acte sexuel se pratique déjà il n'y a à cela rien d'exceptionnel, et chacun selon son niveau active des énergies plus ou moins élevées. Bien sûr il est conseillé de pratique le tantrisme, mais cela est inconnu pou la plus part, le mieux que l'on puisse faire pour le moment est de diriger nos intentions vers un but noble.

Du moment que l'acte est accompli par pur Amour, il ne peut y avoir de récupération possible.

#14 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 22:37

Moral de l'histoire :

Ceux qui font la guerre c'est ceux qui ne font pas l'amour ...

#15 cortizoide

cortizoide

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 10:31

Topic combiné : merci d'utiliser la fonction Recherche.

Vous etes tous invités à copuler joyeusement le 22 décembre, en plus c'est pour une bonne cause...

Citation

Rapport De Mission De GlobalOrgasm.org

La mission de l'orgasme global est d'effectuer le changement du champ d'énergie de la terre par l'entrée de la plus grande possible vague de l'énergie humaine. Maintenant qu'il y a deux flottes supplémentaires des USA au golfe Persique avec l'équipement anti submersible qui peut seulement servir contre l'Iran, l'heure de changer l'énergie de la terre est MAINTENANT !

Lisez plus au sujet de l'habillage de flotte ici.

L'intention est que les participants concentrent toutes les pensées pendant et après l'orgasme sur la paix. La combinaison de la grande énergie orgasmique combinée avec l'intention consciente peut avoir un effet beaucoup plus grand que des méditations et des prières en masse précédentes.

Le but est de s'ajouter un grand afflux tellement positif et concentré dans le champ d'énergie de la terre qu'il réduira les niveaux dangereux courants de l'agression et de la violence dans le monde entier.

L'orgasme global est une expérience ouverte à chacun dans le monde.

Nous espérons que les résultats s'enregistreront sur le système mondial de moniteur du projet global de conscience.

C’est le premier orgasme global synchronisé annuel pour la paix, amenant au solstice de décembre de 2012, quand le calendrier maya finit avec un nouveau commencement.

Plus ! Les femmes ont la permission de séduire des hommes. Redéfinition du féminisme Info/workshops/book www.RedefiningSeduction.com

http://www.globalorgasm.org/french/

#16 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 01:52

Hello, ben moi j'essaierai… en ce moment je suis un peu « au point mort » mais si ça peut m'aider à me reconnecter à mon chéri…  :D
Faut juste un prétexte pour dès fois prendre le temps d'être réellement ensemble « en conscience », c'est peut-être ça aussi le message : prenez le temps de vous aimer, y'a pas l'feu au lac, la Terre s'arrêtera pas de tourner… éteignez la télé, débranchez le téléphone, mettez des bougies…  :chamaille:

#17 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 14:42

Vu un certain nombre de facteurs, je tend à considérer qu'on a affaire à une déclaration d'intention d'attaque par les "Légions de l"Apocalypse". Le message doit être lu à l'envers. Vu sa provenance, vu sa nature, vu le contexte, le moment risque d'être dangereux, spirituellement parlant. Je crois qu'il ne faut pas le prendre à la légère, justement !

Global Orgasm, c'est issu d'une forme déviée du tantrisme de la main gauche, autrement dit la voie spirituelle la plus dangereuse de toutes. Elle n'est pas faite pour la masse, elle n'est pas ouverte à tous.  Cette voie est comme le pont qui traverse l'enfer. Sans une disposition extrêmement pointue du disciple, il n'y a aucune chance de passer.  C'est ce qui arrivé avec "la révolution culturelle des années 60" dont le pouls était et demeure sexuel. (Shakti Noire)

Il est possible que cette date du 22 décembre soit plus importante qu'il le paraît. En tout cas, il faudra songer à "se protéger". L'es forces occultes qui risquent de se manifester au travers de cette invocation seront particulièrement venimeuses.  A mes yeux, ce rituel mondial est un appel conscient des forces du bas. C'est une messe pour la venue de ce qu'on appelle aussi l'AnteChrist.

A suivre de près.

A bientôt.

#18 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 07 décembre 2006 à 15:04

Ya moyen de savoir sur quoi tu te bases pour etre aussi affirmatif et surtout pour lancer une telle accusation :

Citation

Global Orgasm, c'est issu d'une forme déviée du tantrisme de la main gauche
Merci d'avance :)

#19 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 15:22

La branlette ca marche aussi ? :biglol:

Pour répondre a Diamant Bleu, le tantrisme de la main gauche c'est celui qui utilise l'union sexuelle, contrairement au tantrisme de la main droite qui est plus ascétique et solitaire.
Le tantrisme de la main gauche, comme celui de la droite, a pour but la libération.

Ici, avec le globalorgasm, le but n'est pas la libération, mais une sorte de "magie blanche". Donc, je pense qu'on est bien dans une "déviation" du tantrisme main gauche. non ?

Ou alors on peut dire que ce n'est pas du tout du tantrisme aussi ! lol
Les bisounours m'ont tuer

#20 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 07 décembre 2006 à 16:04

Je ne demandais pas l'explication du tantrisme de la main gauche (je crois avoir compris que ct "pabon" d'après le reste du post de Number X :D
Non, ce que je demande c'est ce qui a motive l'affirmation "GlobalOrgasm, c'est issu de...." : pour l'affirmer il faut des éléments, éléments que je n'ai peut etre pas vu sur leur site, donc je demande...

Sinon on peut affirmer n'importe quoi sur n'importe quoi, genre "les scientifiques ont découverts un vaisseau ET en orbite" ;)

#21 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 16:35

Ok je comrpends le sens de ta question.
Il faut savoir ce que "c'est issu de..." signifie alors...
Est-ce une filiation, une ressemblance, une "inspiré de", etc...
attendons la réponse dans ce cas !
Les bisounours m'ont tuer

#22 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 22:03

diamant bleue, le Jeudi 07 Décembre 2006 à 16h04, dit :

Non, ce que je demande c'est ce qui a motive l'affirmation "GlobalOrgasm, c'est issu de...." : pour l'affirmer il faut des éléments, éléments que je n'ai peut etre pas vu sur leur site, donc je demande...

Il n'y a aucune référence explicite au tantrisme sur le site mais quand on délivre un tel message, on connaît forcément jusqu'à un certain point la Puissance du Serpent : la  "Kundalini".  C'est justement cela qui m'interpelle !

"The combination of high-energy orgasmic energy combined with mindful intention may have a much greater effect than previous mass meditations and prayers."

"La combinaison de la grande énergie orgasmique combinée avec l'intention consciente peut avoir un effet beaucoup plus grand que des méditations et des prières en masse précédentes."

Citation

Sinon on peut affirmer n'importe quoi sur n'importe quoi, genre "les scientifiques ont découverts un vaisseau ET en orbite" ;)

Le terme "occulte" signifie "secret". Dans ce monde, il n'y a pas de revues qui délivrent les dernières découvertes en date. Mais il est certain que Global Orgasm joue avec des forces occultes sous le voile de "la technologie spirituelle".  

Par ailleurs, tout ce qui est en rapport avec l'Esprit de l'Ombre avance masqué. L'énergie sexuelle constitue son essence même. Cette énergie n'est transcendée que si elle est reliée aux plans supérieurs. Hors, là non plus, il ne suffit pas d'une bonne intention... on sait ce que l'enfer en fait ! Le caractère sans précédent d'une telle invocation doit interpeller.

#23 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 22:09

Le grand rituel orgasmique aura lieu à l'occasion du solstice d'hiver, ce qui correspond au jour le plus sombre de l'année.  Noël est traditionnellement fêté quelques jours après cette date car il symbolise la victoire de la lumière sur les ténèbres. C'est la naissance du Christ, universellement célébrée, anciennement la fête  païenne dédiée au Soleil. Mais le solstice en lui même, c'est l'heure des Ténèbres.

Si il y a des astrologues dans la salle, j'aimerais savoir quels sont les liens symboliques unissant  le solstice d'hiver avec le "Soleil Noir" ?

#24 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 22:39

Oui, ceci n'est pas à exclure. D'ailleurs avant de poster cette annonce j'ai hésité justement à cause de la possible récupération qui pourrait être faite.
Comme je l'ai dis précédement, faire l'amour cela n'a rien d'exceptionnel, on ne demande pas aux gens de faire quelque chose qu'ils ne font jamais. Là où cela change c'est qu'on leur demande d'y mettre une intention plus belle que d'habitude, de dédier leur acte pour une certaine élévation. Et rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup car c'est effectivement une occasion de se connecter aux plans supérieur comme tu disais.

Evidemment que cela ne suffit pas, mais pour ceux qui sont totalement néophytes dans cette démarche cela peut être le premier pas vers plus de conscience.

#25 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 08 décembre 2006 à 00:59

En tout cas, c'est un évènement sans précédent. L'intention est  de canaliser une partie de l'énergie sexuelle collective. Elle se dépense sans cesse et le projet de Global Orgasm est de lui donner une orientation à un instant précis. C'est bien de la magie sexuelle.

L'énergie sexuelle, que ce soit par l'angle tantrique de la Kundalini ou bien en se référant au rôle du Serpent dans la Genèse ou encore à d'autres sources, on sait que "cette énergie" n'est jamais anodine. En apparence, elle l'est... mais si toutes les sociétés ont toujours traité le sexe avec une grande fermeté, ce n'est pas gratuit. La nôtre est peut être plus éclairée ? Mais que songer d'une civilisation  qui a engendré toutes les aberrations, les maladies et les crimes qu'on sait en seulement quelques décennies de "libération sexuelle" ?  Au départ, c'était pour l'Amour...  

La référence au "Peace and Love" du couple initiateur de Global Orgasm (Donna Sheenan et Paul Reffel) est assez évidente. Hors, la première clé de la révolution culturelle des années 60 réside dans le féminisme. Et justement, Donna Sheenan et Paul Reffel évoquent une redéfinition du féminisme : "Redefining feminism". Un texte est en ligne. je l'ai downloadé mais... y'a t'il un endroit où il est traduit en français ?  Bon, je vais me le faire de toute façon !

Le moment du rituel est très intriguant : que songer du choix du solstice d'hiver ? En magie, on ne fait pas de rituel au moment de la nouvelle lune sauf s'il sagit de rituels de magie noire. A ce moment là, il n'y a pas la lune dans le ciel. C'est le moment qui appartient à la lune noire, maléfique et initiatique à la fois. C'est un moment dangereux pour la magie blanche. Si on fait de la magie sexuelle à ce moment-là, on sait qui on appelle ! (il vaut mieux le savoir)

Le solstice d'hiver est au cycle du soleil (cycle annuel) ce que la nouvelle lune est au cycle de la lune. (cycle mensuel) Ce moment appartient aux Forces de l'Ombre. C'est le jour le plus court de l'année, la nuit la plus longue. Pourquoi Global Orgasm choisit il précisement ce moment là pour le rituel de magie sexuelle ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. Quelqu'un, a t'il quelque piste ? On fête Noël quelques jours après le solstice d'hiver parce que justement, la lumière gagne sur les ténèbres. Ce n'est qu'un détail ? Qui en sait davantage au sujet du Soleil Noir, astrologiquement parlant ?

Ce projet est étrange... très étrange ! A mes yeux, sa justification apparente n'est que naïveté ou manipulation. Il y a autre chose derrière... non mais enfin ! :cogite:

#26 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 08 décembre 2006 à 18:46

Des couples feront l'amour, et il y aura de l'énergie sexuelle. Soit. Mais comment cette énergie peut être "récupérée" à des fin maléfiques et diaboliques ? Les vilains démons démoniaques vont visiter chaque couple pour leur sucer leur énergie sexuelle ? Comment contrôler l'intention de tous ces couples pour orienter cette énergie dans le sens qui intéresse les méchants ?

#27 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 08 décembre 2006 à 14:04

notre societe a longtemps bani et proscrit les relation sexuelle a outrance
   aujourd'hui(enfin depuis qlques années ) on assiste a un revirement complet
   les pub nous montrent des femmes completement nues (impossible autrefois) aussi bien sur les affiches qu'à la tv
   les emissions , quelque soit leur sujet , parlent et montrent de plus en plus de sexe
   on nous pousse serieusement a baisser dans tous les sens , pardonnez l'expression
   le sexe est devenu le principal souci pour les jeunes d'aujourd'hui , créant de nombreuses frustrations et tuant peu à peu le sentiment pur d'Amour

mais pourquoi???

la raison pour moi est qu'ils cherchent a detourner notre attention de l'actualité
   ceux qui forniquent a foison veulent conserver cet etat et pensent moins a se rebeler
   le sexe est un outil de plaisir et de procreation , qui libere de grande energies , que ce soit pendant l'acte que pour la conquete d'un partenaire
   mais cette energie est tres difficile a maitriser , les gens cherchent souvent plus leur plaisir que celui de leur partenaire pendant les relations sexuelle , alors pour en faire un outil de partage universel , c'est encore plus difficile
   l'Amour est une energie bien plus puissante et stable . les gens sont plus à meme de la maitrisée meme si un partage universel est la aussi tres difficile

donc moi aussi , comme numberX , je dis mefiance!!! :cogite:  :puni:

et comme on dit par chez moi , "il ne faut pas hurler avec les loups"
les mouvement de foule , meme ceux partant des meilleures intensions , ont tres souvent ete repris a leur compte par diverses organisations , alors quand il s'agit de liberer des energie positives a un niveau planetaire , je ne saurais que conseiller a chacun la plus grande prudance.... :guerrier:

"les meilleurs mensonges sont constitué a 99% de verité"
sous couvert de bonnes intensions , on ne sait pas ce qui se cache deriere "global orgasm"

si vous voulez faire qlq chose pour l'humanité , vous pouvez deja commencer a envoyer vos bonnes ondes sans attendre le 22/12 (il faudrait que les experts en numerologie et astronomie du site se penchent sur cette date...)

et n'oubliez pas , "aux coeurs sincère , tout est accordé"
alors ouvrez le votre pour y faire une place pour l'humanité

et bonne bourre :piout:
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.