Aller au contenu

Vos lumières SVP.

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 maniron

maniron

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 23 novembre 2006 à 20:18

Voilà je me lance. Cela remonte à quelques années. Je suis chez mes parents. Je sors en pleine nuit dans le jardin. Quelque chose m'a attiré. Je scrute le ciel magnifiquement étoilé. Soudain (en direction globale du sud) des figures géométriques reliant les étoiles apparaissent. Elles sont colorées (rouge, jaune, bleu, vert). C'est magnifique et quelque peu angoissant. Je me tourne vers l'est au bout de quelques instants. De nouvelles étoiles apparaissent. Elles sont de plus en plus brillantes et grossissent à vue d'oeil. Je me rends compte avec effroi que quelque chose d'inconnu va débarquer sur notre planète ; ce sont des vaisseaux spatiaux, c'est un événement incroyable. Mon coeur se serre car il me faut trouver une cachette, me mettre à l'abri de ces choses que je sens malveillantes et menaçantes. Il ne faut absolument pas qu'elles me voient, c'est vital. Fin. Il y a eu plusieurs rêves similaires (étalés sur près de dix ans), parfois des présences pénétraient dans la maison et toute cachette était bonne à prendre. L'important était de ne pas se faire voir.
Merci de me faire part de vos impressions.
Bonne soirée.

#2 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 novembre 2006 à 20:28

Ne t'inquiète pas ils ne vont pas te manger.  ;)  Aussi autre chose, il faut épurer ses intentions car le jeu duel de supériorité ou infériorité n'est pas dans ce cas ci car ce sont des être bienveillants qui ont plusieurs cmilliers d'années d'avance sur nous.  Ils nous aiment et la meilleure attitude que j'adopterai face à ces grands frères c'est l'admiration,  je ne peut qu'admirer des personnes qui vivent en 5d voir même beaucoup plus.  Posez vous la question s'il vous plait.  Ils ont une avancée supérieure par rapport à nous et pourtant ils nous aiment, pourquoi?  Parce qu'ils nous aiment tout simplement et voient que nous sommes des enfants qui commencent à sortir de leur adolescence.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 23 novembre 2006 à 20:30.

#3 maniron

maniron

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 20:50

Ben justement, c'est ça que je craignais : être mangé. Je suis d'accord sur le concept d'amour mais à l'époque je ne devais pas y penser : la tension dramatique du rêve était telle. C'était la peur de l'inconnu, vraiment. La beauté des lumières célestes se transformant en cauchemar.

#4 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 01:57

c'est marrant, j'y vois pas vraiment un truc dangereux ou quoi, mais plutot archetypal. un des reves qui m'a le plus marqué dans ma vie, j'etais je crois en primaire, etait un peu pareil:

j'etais avec des gens dans un espece de poste d'observation/tour de controle/base militaire et dans le ciel il y avait aussi ces formes geometriques comme quand on represente des constellations sur les cartes et je savais que c'etait des ovnis et que ca concernait toute la planete. par contre, dans mon reve c'etait exaltant et positif. un melange de peur de l'inconnu, de mystere millenaire et quelque chose de positif.

voila...

:D

#5 maniron

maniron

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 15:51

Si ces figures géométriques sont plus courantes qu'on ne le pense, on peut rêver à un message de l'espace, ou à un lien avec nos origines, ou bien à une mémoire collective antédiluvienne.

#6 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 16:07

en fait, dans mon cas, j'ai eu aussi des apparitions de choses pendant la nuit qui flottaient en face ou a coté de moi selon l'endroit où j' ouvrais les yeux. c'était un espece de melange genre vaudou/grigri, un melange de plume et de bestiole vivante genre araignée. c'est tres tres dur a definir. au debut ca faisait peur puis je me suis habitué. ca ne m'est plus arrivé recemment, seulement durant une periode de remise en question.ca disparaissait tres vite et parfois je crois que j'ai essayé de toucher mais rien, disparu. ca me rappelle aussi une fois où j'ai ouvert les yeux et il y avait mon frere a coté de moi, j'essaie de toucher...il disparait. et une autre à l'epoque où ma chatte venait me reveiller tous les matins en entrant dans ma chambre et se mettait dans mon lit. un matin je venais d'ouvrir les yeux et je l'ai entendu miauler ET EN MEME TEMPS une voix feminine qui disait coucou !! je jure que je n'etais pas endormi et il y avait personne a la maison sauf ma grand mere en bas, trop loin pour que je puisse entendre la voix aussi distinctement. et de toute facon le voix etait clairement jeune.

pour revenir aux visions avant de se coucher, j'ai l'impression que c'est moitié provoqué par moi, moitié tout seul. c'est tres coloré, comme un kaleidoscope ou quand tu regarde de tres pres les gadgets et jouets multicolores transparents avec pleins de formes, de matieres et de couleurs. en fait si j'en ai envie je peux voir des jouets, des objets, des formes...

en fait, c'est clair qu'en demi sommeil, sommeil ou la phase de coucher et de reveil on accede plus facilement a d'autres "densités","mondes","inconscient", "invisible" ou n'importe quel mot qu'on veut accoler a ca.

#7 maniron

maniron

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 16:53

Très intéressantes et poétiques ces visions. Il paraît qu'il ne faut pas en avoir peur. ?!

#8 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 23:12

je n'ai plus peur, c'est juste que c'est surprenant car tu dors et d'un coup tu ouvre les yeux sans raison et tu vois ca...

mais c'est sur que je trouve que c'est merveilleux tout ca...