Aller au contenu

des morceaux de verre sortent du front d'une fille

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 22:57

salut !!

voici le lien vers un site qui parle de cette histoire (en anglais):

lien

Du verre sort du front d’une jeune Népalaise

Des morceaux de verre sortent du front d’une écolière âgée de douze ans, Sarita Bista, originaire de Tikapur, à l’ouest du Népal. Plus de cent trente éclats sont apparus depuis janvier 2006, et depuis le 7 août ce phénomène extraordinaire se produit chaque jour. Les morceaux de verre ont en moyenne 3,8 cm de long et 1,25 cm de large, et il en sort environ douze par jour. « Au début, nous avons remarqué qu’elle avait une cloque sur le front. Lorsque nous l’avons grattée, un morceau de verre est sorti », a déclaré sa mère. Bien qu’il se produise un léger saignement lorsque les éclats émergent, la blessure se referme rapidement d’elle-même.

Source : http://www.kantipuronline.com trouvé dans Bulletin émergence.

source: kantipuronline.com
Publié par Emmanuel G.

trouvé sur choix-realite.org

Ce message a été modifié par lambjork - 24 novembre 2006 à 22:59.

#2 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 24 novembre 2006 à 23:32

Connaissant les Népalais on ne devrai pas tarder a trouver des morceaux de ce verre "miraculeux" sur Ebay...et ensuite il y auras des copies du verre mystérieux, puis des histoires de miracles autour, et au final on apprendra que tout ca a été monté de toute pièce par la famille pour se faire des sous... :puni:

Le Celte  :guerrier:

#3 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 novembre 2006 à 00:23

Le_Celte, le Vendredi 24 Novembre 2006 à 23h32, dit :

"Connaissant les Népalais "
  :o Tu es allé au Népal le celte pour parler comme ça???

J'éspère que oui, et que tu pourras m'expliquer ce qui te fait faire de tels raccourcis :roll:  :puni: ...

En France, BHL a affirmé être "victime" de scarifications et Zidane s'est dit "appelé par une voix" qui lui demandait de rejoindre l'équipe de France, ça fait pas de tous les français des affabulateurs hein...

Chaques parties du monde a ses légendes, présentes et passées...

"connaissant les Népalais"...pfff.... :roll:

#4 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 00:26

Comme l'histoire de la gamine qui avait des morceaux de verre qui sortaient des yeux, enfin là on a compris que cela pouvait venir de quelque part... du nez en l'occurence, il suffit de mettre des gouttes dans les yeux pour se rendre compte par ou cela passe ... :roll:

N'empêche il y a des gens qui ont vraiment de drôles d'idées  :cogite:

Pour le front, faudrait déjà voir (pas simplement des photos) on voit juste une croute, et qui l'a filmée ? et là l'explication sera plus difficile a trouver si jamais réellement on peut filmer çà  :hum:

Ce message a été modifié par Alexandrie - 25 novembre 2006 à 00:34.

#5 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 25 novembre 2006 à 01:01

romanouche, le Samedi 25 Novembre 2006 à 00h23, dit :

Le_Celte, le Vendredi 24 Novembre 2006 à 23h32, dit :

"Connaissant les Népalais "
:o Tu es allé au Népal le celte pour parler comme ça???

J'éspère que oui, et que tu pourras m'expliquer ce qui te fait faire de tels raccourcis :roll:  :puni: ...

En France, BHL a affirmé être "victime" de scarifications et Zidane s'est dit "appelé par une voix" qui lui demandait de rejoindre l'équipe de France, ça fait pas de tous les français des affabulateurs hein...

Chaques parties du monde a ses légendes, présentes et passées...

"connaissant les Népalais"...pfff.... :roll:
Désolé si ma tournure de phrase était "malheureuse" et t'as donné a penser que je fait du racisme anti-népalais (ce n'est pas le cas), je tient a m'en excuser.
Je fréquente les divers peuples de l'Himalaya depuis + de 15 ans (Tibétains, Bouthanais, Népalais, Indiens, Ladhaki...) et vit en Asie 1 mois sur 3 en moyenne. Donc oui, je crois savoir un peu de quoi et de qui je parle.

Ceci dit Je suis persuadé que cette famille est en train de faire subir le martyr a cette pauvre gamine pour se faire connaitre et au final gagner des sous...

Peut être je me trompe, peut être ceux qui y croient se trompent.

Le Celte  :guerrier:

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 16:32

au japon j ai connu un mec qui avais eu un accident de bagnol , il est passe a travers le part-brise et bien plus de 10 ans apres il avait parfois des bout de verres qui sortaient de son front . c est le corp qui rejete les objets etranger et c est tres long parfois .

#7 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 novembre 2006 à 20:27

Ok le Celte, je comprends que tu ne trouves pas cette histoire crédible, mais encore une fois,  c'est dur d'englober le peuple Népalais entier dans la combine...J'ai vécu quelques mois chez une famille Népalaise à Pokara et j'ai fréquenté beaucoup d'autres familles, (dont des maoistes, pour l'anecdote) ils étaient si courageux, tous, que ça me semble très injustifié...

Après, en ce qui concerne cette histoire, je crois que beaucoup de choses dont nous n'avons aucune idée se passent tous les jours...

Je n'ai aucune idée quant à la véracité de ces faits, mais écarter le truc parce que ça parait dingue me paraît...dingue...

Ceci dit, la manipulation est tout aussi possible, bien que le coup de "bouts de verres sortant du front", ne fasse référence à rien de connu....