Comment retrouver une personne ?
Posté 26 novembre 2006 à 20:56
Je recherche une personne que je n’ai pas vue depuis 20 ans, j’ai essayé tous les sites Internet qui proposent ce genre de service sans résultat.
Existe-il des méthodes ou techniques sortants de l’ordinaire permettant d’obtenir des résultats ?
Merci.
Posté 26 novembre 2006 à 21:04
C'est peut être une possibilité pour toi.
Truc tout con... Tu as son nom ? As tu cherché avec Google ?
Posté 26 novembre 2006 à 21:07
Citation
J'ai son prénom et j'ai cherché sur google ,copainsdavants , annuaire etc..
Posté 26 novembre 2006 à 21:40
Posté 27 novembre 2006 à 18:30
Citation
C'est pour cela que j'ai posté ma question dans la partie paranormale du forum!!
Posté 27 novembre 2006 à 18:37
Posté 27 novembre 2006 à 18:53
Citation
Je n'ai pas ces informations !
Posté 28 novembre 2006 à 08:10
Si tu as juste le prénom et rien d'autre, ça risque d'être galère, mais tu as forcément des éléments dans tes souvenirs... (boulot, école, etc)
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 28 novembre 2006 à 13:42
Posté 28 novembre 2006 à 17:36
bonne chance
bise
gipsyko
Posté 28 novembre 2006 à 18:06
Posté 28 novembre 2006 à 18:26
Citation
Citation
Il est possible que cette personne ne vive plus en France métropolitaine, car il y a quelques années un ami l’avait croisé en Guadeloupe.
Voila à peu prés toutes les infos que je possède.
Merci à tous pour les conseils.
Posté 28 novembre 2006 à 22:09
Posté 25 novembre 2011 à 11:26
Je déterre un vieux sujet afin de vous raconter mon "histoire".
De mon côté ce n'est pas une personne mais un animal que je souhaitais retrouver.
Sans rentrer dans les détails, j'ai perdu ma chatte en l'amenant chez le vétérinaire ; elle s'est éjectée de la caisse de transport 2m avant la porte !
Elle a fui sur un parking, puis dans un bosquet de bambous.
Tout ça s'est passé lundi. On a passé la journée à essayer de la chopper dans les bambous (simple!).
Une aide extérieure ? Pensez-vous !
Vétérinaire d'à côté (200m) : on n'a autre chose à faire !
Les Pompiers : on ne gère pas les animaux !
SPA/Refuge : Appelez les pompiers !
Bref : démerdez-vous.
La nuit est tombée et on l'a perdue de vue.
Nous avons posé un piège, prêté gracieusement par le SPA, à proximité de la zone de recherche.
Rien pendant 2 jours dans la cage...
Nous commencions à désespérer quand j'ai pensé à la Radiesthésie. Et à mon ami Gwelan qui est - notamment - radiesthésiste !
Je lui ai transmis la carte via Google Earth (si si !) et lui ai communiqué des informations sur ma chatte.
Le lendemain, il m'appelle pour me signaler une zone qui revient comme étant son point de chute, son abri à elle pour la nuit ; où elle se sent en sécurité.
C'est un peu excentré de là où on l'a perdue et mon épouse doute un peu qu'elle se soit rendue dans ce coin. Ça allait un peu à l'encontre d'une "fuite logique".
Dans l'heure qui suit - c'était avant-hier - je prend mes bottes (parce qu'il y a un ruisseau qui sépare les bosquets de bambous et des habitations) et me lance à sa recherche dans la zone précise que Gwelan m'a indiqué sur Google Earth.
Je l'appelle. Je l'entend miauler !! Bingo ! Elle était planquée dans une cabane de jardin qui abritait du bois de chauffage. Donc elle était bien à l'abri !
J'ai fais le tour, suis rentré dans le jardin avec le propriétaire et au bout de quelques mésaventures, nous sommes parvenus à remettre l'animal terrorisé dans sa caisse de transport - renforcée pour le coup !
Depuis elle a retrouvé ses marques à la maison et tout le monde a retrouvé le sourire
Je tiens donc à rappeler pour ceux qui en doutent encore que la Radiesthésie, pratiquée par de vrais radiesthésistes, n'est pas une pratique de charlatan et FONCTIONNE ! J'en suis la preuve vivante ; ou plutôt c'est ma chatte qui en est la preuve vivante...
Et je remercie ici chaleureusement Gwelan sans qui nous serions toujours orphelins de notre petite bête !!!
N'hésitez pas à le contacter ! Il réalise également des bilans bio-énergétiques.
Merci Gwelan
(EDIT : fautes de français)
Posté 25 novembre 2011 à 12:40
Vous savez qu’il y a des groupes de sceptiques qui proposent une somme genre un million d’euros pour être témoin de ce genre d’expérience « surnaturel » ;
Ils avaient une fois fait l’expérience avec un sourcier reconnu. Il y avait un réseau enterré avec plusieurs tuyauteries et avec un système de vannes qui faisait circuler l’eau dans certains tuyaux. Résultat le sourcier n’avait pas su trouver toutes les sources d’eau.
Bref, je crois qu’une partie de sceptique demande à être convaincu (même si ils paraissent chiants), mais tant que la radiesthésie n’est pas fiable à 100% (résultat absolu) certains mettront les résultats relatifs (même bon) de la radiesthésie sur le compte du hasard.
En tout cas cool story lembal ^^ et bien joué Gwelan parce que même dans l'hypothèse du hasard, tu as contribué au succès de cet happy end.
Posté 25 novembre 2011 à 13:24
Breizhfox, le 25 novembre 2011 à 12:40, dit :
Vous savez qu’il y a des groupes de sceptiques qui proposent une somme genre un million d’euros pour être témoin de ce genre d’expérience « surnaturel » ;
Ils avaient une fois fait l’expérience avec un sourcier reconnu. Il y avait un réseau enterré avec plusieurs tuyauteries et avec un système de vannes qui faisait circuler l’eau dans certains tuyaux. Résultat le sourcier n’avait pas su trouver toutes les sources d’eau.
Bref, je crois qu’une partie de sceptique demande à être convaincu (même si ils paraissent chiants), mais tant que la radiesthésie n’est pas fiable à 100% (résultat absolu) certains mettront les résultats relatifs (même bon) de la radiesthésie sur le compte du hasard.
En tout cas cool story lembal ^^ et bien joué Gwelan parce que même dans l'hypothèse du hasard, tu as contribué au succès de cet happy end.
Je ne comprends pas que tu remettes en cause la fiabilité de la recherche de failles ; réseaux hartmann; curry; ,eau , sens d' écoulement et prof. de l' eau ; etc...
Connais tu le domaine ?
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 25 novembre 2011 à 13:26
Citation
pourquoi?
d'ailleurs le scepticisme n'a rien à voir dans les résultats
je suis persuadée qu'il existe une énorme marge d'erreur chez les radhiéstésistes
néanmoins, c'est une des rares technique qui permettent certaines choses avec peu de moyens
et rien que pour ça ,ça vaut le coup d'essayer
ça mange pas de pain et puis après chacun a un cerveau pour analyser la situation et les différents éléments qu'il a (car souvent on recoupe différents éléments pour plus de "stabilité" dans le fil)
Posté 25 novembre 2011 à 14:04
nautilus, le 25 novembre 2011 à 13:24, dit :
Connais tu le domaine ?
Pour mes sources concernant le défi et le test d'un sourcier qui n'a pas abouti c'est tiré de ce livre :
http://www.amazon.fr...s/dp/2738110932
et je crois que le défi est tiré d'ici :
http://www.unice.fr/...ique/defi1.html
sorry pour le HS si ce sujet a déjà été évoqué, un modo peut déplacer mes posts dans la file ad'hoc.
Posté 25 novembre 2011 à 15:18
Breizhfox, le 25 novembre 2011 à 14:04, dit :
Pour mes sources concernant le défi et le test d'un sourcier qui n'a pas abouti c'est tiré de ce livre :
http://www.amazon.fr...s/dp/2738110932
et je crois que le défi est tiré d'ici :
http://www.unice.fr/...ique/defi1.html
sorry pour le HS si ce sujet a déjà été évoqué, un modo peut déplacer mes posts dans la file ad'hoc.
Pour ce dont je t' ai parlé c 'est du 100% ; facilement vérifiable lors de formations avec 10 ou 20 personnes en faisant des test à l' aveugle. Je peux te donner un lien pour des formations de base sur un WE si tu veux et tu le vérifieras par toi même...
Pour l' eau il y a qq pièges à éviter du fait de la mémoire persistance d' anciennes veines, tj possible... mais normalement 100 % des radiesthésistes en état de le faire et avertis des leurres auront le même diagnostique
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 25 novembre 2011 à 19:51
Cela dit merci Lembal pour le coup de pub, je suis surtout content que tu ais retrouvé ta chatte.
Mais sans le 100%, parce que je n'en demande pas tant, le seul fait qu'il existe une certaine pertinence dans des domaines où sans la moindre technologie et en l'absence de beaucoup des données qui permettraient de déduire justement, on puisse obtenir des réponses néanmoins sensées, je trouve que c'est suffisant pour s'intéresser au sujet des disciplines dites "sensibles".
Je me rappelle une histoire que je raconte d'ailleurs sur mon site pour celles et ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, c'est la réaction d'un médecin qui était extrêmement troublé que j'ai trouvé quelque chose sur son fils que lui, homme de science et praticien, vivant quotidiennement avec le "patient" n'avait strictement aucune possibilité de ne serait-ce qu'envisager. Il était encore plus embarrassé quand à sa question : " mais comment tu fais ?", je lui ai répondu que j'étais incapable d'expliquer formellement le processus, ce qui est encore vrai, même si avec des années de pratique, tu commences à te faire une petite idée de la chose.
Posté 25 novembre 2011 à 20:07
le seul moyen efficace de retrouver cette personne c'est de se déplacer à l'endroit où vous l'avez fréquenter
et meme si cette personne n'y est plus d'autre qui l'ont connu pourront vous aider remonter le fil
soit des amis à lui, sa propre famille, école , travail etc...
Posté 25 novembre 2011 à 22:13
Impossible si il y à personne !
Possible si il y à quelqu'un !
Envisageable pour un individu.
Sinon, une annonce avec appel à témoignage dans toute la Guadeloupe avec tes coordonnées, son prénom et récompense suivant témoignage...
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 26 novembre 2011 à 09:48
Breizhfox, le 25 novembre 2011 à 12:40, dit :
La distance entre le véto et l'abri de ma chatte n'était pas si grande mais disons que c'était pas très logique de la retrouver là au regard de la direction vers laquelle elle avait pris la fuite en premier lieu... Vu que dans cette dite direction, il y avait bien plus d'endroits pour se mettre à l'abri et trouver de la bouffe...