Aller au contenu

Le mystère du Livre d'Or

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 23:27

A la recherche du premier post, du premier TOPIC jamais trouvé pour connaitre l'officielle naissance d'ONCT je me retrouve à cheminer par le Livre d'Or et ma curiosité aidant j'essaie de repérer quelques pseudos connus et stupéfaction sur 4 à 5 pages consécutives je n'en vois aucun excété Véni en 4è page pê.

Je vois défiler des noms qui ne m'évoquent aucun souvenir, qu'à aucun moment je ne vois intervenir et m'interroge quant au sens à donner à ce défilé d'inconnus?

De plus ces êtres qui  je pense doivent être inscrits car ils ne pourraient signer le livre prennent cet espace doré pour un CHAT et il n'est pas rare d'en voir un et plus discuter comme au café de leurs impressions autour de la signature du Livre d'Or qui à mon avis ne devrait logiquement que "n'autoriser" qu'une seule intervention sinon ce n'est plus un Livre d'Or mais des mots-croisés?

Il existe un réseau parallèle dont j'ignorais à ce jour qu'il pouvait être l'antichambre du forum, un peu comme une Salle d'attente intersidérale où on attends l'heure du grand voyage.
Il y en donc qui jamais n'interviennent   en direct, ne voyagent pas avec nous et semblent transis de peur à l'idée de venir ici.

Pê ne sont-ce que des invités ou des passagers temporaires en attente d'admission mais comme j'ai vu 2 ou 3 familiers je me pose de réelles questions?

Quel sens s'il y en a un donner à ce qu'on pourrait qualifier du Mystère d'une nouvelle forme de  conspiration qui se fait appeller Livre d'Or?

Yfsee :parano:  :nonnonnon:  :nonnonnon:  :aureole7:

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 26 novembre 2006 à 23:55

Yfsee, un livre d'or n'a rien à voir avec un forum :) tu n'as pas besoin d'être inscrit ici pour laisser un mot sur le livre d'or. En fait, le livre d'or concerne surtout le site et ce sont plutot ceux qui n'ont pas fait le pas vers le forum qui s'y expriment... C'est valable pour tous les sites, je ne pense pas qu'ONCT déroge à la règle...
Pour  ma part, après avoir dévorer le site, (enfin une partie, j'ai fait le reste petit à petit et en fonction de mes centres d'intérêt), je me suis inscrite sur le forum et je n'ai jamais écrit sur le livre d'or... parce que je pouvais m'exprimer ici :)
La question est plutôt "est ce que ceux qui prennent le livre d'or pour un forum se sont rendu compte qu'il y avait un vrai forum ?" :D :biglol:
En même temps, il y a tellement de membres du forum qui n'ont jamais mis le clavier sur le site, même certains qui découvrent qu'il y a un site après des mois de fréquentation du forum :D

PS : pour ta recherche sur la date de création, tu pourrais peut être relire le topic "Anniversaire" depuis le début :D