Je vois défiler des noms qui ne m'évoquent aucun souvenir, qu'à aucun moment je ne vois intervenir et m'interroge quant au sens à donner à ce défilé d'inconnus?
De plus ces êtres qui je pense doivent être inscrits car ils ne pourraient signer le livre prennent cet espace doré pour un CHAT et il n'est pas rare d'en voir un et plus discuter comme au café de leurs impressions autour de la signature du Livre d'Or qui à mon avis ne devrait logiquement que "n'autoriser" qu'une seule intervention sinon ce n'est plus un Livre d'Or mais des mots-croisés?
Il existe un réseau parallèle dont j'ignorais à ce jour qu'il pouvait être l'antichambre du forum, un peu comme une Salle d'attente intersidérale où on attends l'heure du grand voyage.
Il y en donc qui jamais n'interviennent en direct, ne voyagent pas avec nous et semblent transis de peur à l'idée de venir ici.
Pê ne sont-ce que des invités ou des passagers temporaires en attente d'admission mais comme j'ai vu 2 ou 3 familiers je me pose de réelles questions?
Quel sens s'il y en a un donner à ce qu'on pourrait qualifier du Mystère d'une nouvelle forme de conspiration qui se fait appeller Livre d'Or?
Yfsee