Oui je sais c'est assez... gamin comme désir mais n'en suis pas un?? Mais sachez que c'est pour un sujet bien précis, sur l'astral. J'aimerais expliqué en grs ce que c'est pour essayé de donner aux auditeur un certain relativisme...
La radio c'est europe 2, le soir de 22H à 1H dasn "c'est koi ton truc". J'ai taté un peu le terrain, je me suis imaginé les question du présentateur et mes réponse ensuite, pour pas avoir l'air ridicule.
Avant hier j'ai voulu appelé pour répondre à un sujet sur le spiritisme, apporté des élément nouveau, pour les mettre sur le cul, mais un coup de tête aurai été fatal de pense, il faut vraiment que je prépare ce que je vais dire, d'où ce topic, j'aimerais préparé mon intervention, en bref, je devrais pas avoir plus de 15 min d'antenne donc il faut vraiment que je sois précis et clair.
Diste moi des idée que je devrai dévelloper, comme ça vous parlerez grâce à moi
PS: Tiens je viens d'aovir une intuition... je crois que Opale à des truc à me dire... est ce que mno intution est vrai opale?? Pas la peine de te forcer opale c'est juste une impression, un flash... Ah oui et au fait j'ai retrouvé tes oiseau!! je l'es ai remis sur ton avatar, es p'tit coquin s'était envolé pendant la nuit pendant que tu dormais