Aller au contenu

annonce......

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 18:26

je désire, depuis maintenant quelque semaine, passé à la radio...

Oui je sais c'est assez... gamin comme désir mais n'en suis pas un?? Mais sachez que c'est pour un sujet bien précis, sur l'astral. J'aimerais expliqué en grs ce que c'est pour essayé de donner aux auditeur un certain relativisme...

La radio c'est europe 2, le soir de 22H à 1H dasn "c'est koi ton truc". J'ai taté un peu le terrain, je me suis imaginé les question du présentateur et mes réponse ensuite, pour pas avoir l'air ridicule.

Avant hier j'ai voulu appelé pour répondre à un sujet sur le spiritisme, apporté des élément nouveau, pour les mettre sur le cul, mais un coup de tête aurai été fatal de pense, il faut vraiment que je prépare ce que je vais dire, d'où ce topic, j'aimerais préparé mon intervention, en bref, je devrais pas avoir plus de 15 min d'antenne donc il faut vraiment que je sois précis et clair.

Diste moi des idée que je devrai dévelloper, comme ça vous parlerez grâce à moi :wink:  

PS: Tiens je viens d'aovir une intuition... je crois que Opale à des truc à me dire... est ce que mno intution est vrai opale?? Pas la peine de te forcer opale c'est juste une impression, un flash... Ah oui et au fait j'ai retrouvé tes oiseau!! je l'es ai remis sur ton avatar, es p'tit coquin s'était envolé pendant la nuit pendant que tu dormais :sommeil: :sommeil:

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 décembre 2002 à 20:03

tu sait GuiGui , la télé , la radio ... c'est pas aussi marrant que ça !

je suis passé plusieurs fois (4 ou 5 fois je ne sait plus très bien) à la télévision et cela ne m'a approté que des emmerdements ! d'abord on déforme tes propos , on ne retien que ce que on veux pour servir la thèse du réalisateur . Quoi que tu dise , quoi que tu fasse , tu n'y peux strictement rien !

c'est à partir de ce moment là que je me suis rendu compte à quel point l'information était bidon , sclérosée ...

et puis après , tout le monde se fout de ta geule autour de toi , ils te répètent des truc que tu n'a jamais dit parce que c'est rêsté trop longtemps dans leur petite cervelle et que ça a suivit sa propre évolution ... à la fin on me sortait des absurdités incroyables ! il parrait que je "dessinait sur les murs de poupées qui pleuraient"  :o  :o  :o  

inutile de te dire que je n'ai JAMAIS tenu de tels propos ...

ne te fait donc pas trop d'illusions sur ton passage à la radio , tu ne pourras pas dire ce que tu veux dire , on ne te laisseras pas finir tes magnifiques discour et on déformeras tes propos .

mieux vau t'exprimer comme tu veux sur internet car ici il n'y a pas de montage et tu peux dire ce que tu veux !

pourquoi ne pas nous l'écrire ici ton interview ?

#3 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 21:43

t uas surement raison, je pense que les animateur sont formé pour ça d'ailleurs... Mais je vais quand mêm essayer, du fait que ce soit de la radio libre, en direct et donc sans montage.

Et ce que j'airmeias faire passer ces que:

-il existe différent niveau de réalité
-on peut y acceder
-et surtotu je voulais donenr une leçon sur le spiritisme, puisque c'est ça LE grand sujet ultra-space dont tout les jeunes sont fan, en on peur, et en sont attiré à la fois. J'aurai voulu leur montré qu'il existe des chose bien au dessus, pour les faire flipper encore plus, le frisson réveille l'esprit...

#4 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 16:12

mais ils n'ont même pas besoin de montage ! ils leur suffit de te couper a parole , de faire venir un con sur le plateau pour te contredire avec des arguments auxquel tu n'auras pas pencé . Et un mois après , au pieu , tu finis par trouver la réplique à son truc ... et ça fait chier ...

oublie ça à mon avis ... ça ne eut t'apporter que des emmèrdes !

en plus après tout le monde se fouttras de ta gueule , n'auras strictement rien compris à ce qui tu auras dit . Moi la dernière fois que je suis passé à la télévision je ne l'ait même pas dit à mon entourage pour être pénard . mais comme ça passait à une heure de grande écoute ils ont vu ma photo dans le programme télé  :(  

Et puis enfin , pourquoi ils te feraient venir TOI plutôt qu'un autre ? ils vont chercher quelqu'un qui corresponde bien à leur sujet , un type qui a écrit un livre là dessus , une personnalité religieuse , une star qui est entré dans la scientologie ou quelque chose du genre ... mais pas le premier anonyme venus !

enfin ... franchement il faut fuire ce genre de médiats comme la peste ... c'est un fléau destructeur ! :lol:

#5 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 18:20

mais il n'y as PAS de sujet justement, c'est nous qui faisons le sujet, les auditeur... C'est le principe de la radio libre. Tu as peut être raison àpres tout, mais je vais quand même essayer, juste pour essayer, juste pour voir, je ne vais pas balancer mon charabia comme ça tout cru, je vais essayer d'y aller tout doucement, en me basant sur le spiritisme, en y apportant de nouvelle info.

Mais pour ça il faut que je siot sur de ce que je vais dire. C'est pkoi je poster ici aussi, pour vous dmeandé certain truc.

Alors dite moi si je me trompe mais est ce que les "esprit" évolue dans le bas astral?? si oui le bas astra lest censé être le plus proche de nous, donc cela expliquerai pkoi certaine personne en preçoive des manifestation, comme reptyl qui peut voir ces fameuse ombre en mouvement. Dite moi si je me trompe surtout hein???

Après quand jaurai dit tout ça, je répondrai qux question. C'est là que je risque de me faire coincer mais j'urai quand mêm eu le temps (si tout se passe bien) de balancer quelque truc.

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 21:15

Reptyl, t'es degoûté par la télé, cependant t'y as été 4-5 fois !!!!??? Ben dis donc, c'est que t'aimes bien t'enfoncer dans la merde ou quoi !

Sinon je pense que Guigui a raison : à la radio ça passe en direct, pas de montage posible. Et puis, vu le temps imparti, une fois qu'ils ont fini avec le sujet, ils ne reviennent plus en arrière pour déformer les propos.

Enfin, si tu veux qu'on se fout pas de ta geule guigui, je te propose aussi l'emission de Claude sur Skyrock (dimanche 18h-20h). On y parle même d'extraterrestres, pour dire ! Cependant cette émission est à prendre avec bcp de recul pour moi, car Claude donne des formules de magie à "utiliser librement" dans l'antenne, et on peut se demander à quel prix...  

Anecdote : il y a 5 mois, un pote m'a appellé tout effrayé pour que j'aille le voir. Il m'a dit que c'est un truc qu'il est trop paniqué pour me le dire par téléphone. Je m'y rends, et explications : il était entrain d'écouter l'émission de Claude, quand Claude a donné une formule pour "retrouver des objets ou des gens perdus". Il a appliqué, et devinez quoi : pendant quelques secondes il a discuté avec son grand père mort il y a des années !!! Et comme je connais cette personne depuis des années, je peux vous assurer qu'il ne me racontait pas des bombardes !!
Problème : était-ce vraiment son grand père, ou une usurpation (si courante) ? et à quel prix ?

Enfin bref, en fait gui gui c'est aujourd'hui que tu passes ? si oui, je vais essayer d'écouter. Mais n'encourage pas trop les gens à s'essayer au spiritisme, c'est dangereux ! et quand je vois que n'importe qui fait n'importe quoi sans aucune précaution...

#7 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 23 décembre 2002 à 13:26

Citation

Reptyl, t'es degoûté par la télé, cependant t'y as été 4-5 fois !!!!??? Ben dis donc, c'est que t'aimes bien t'enfoncer dans la merde ou quoi !  

la première fois ça ne m'a pas apporté d'ennui , c'était pendant 5 min au JT ... rien de grave .

la seconde fois ça m'a beaucoup fait chier par contre et je subis encore aujourd'huis les conséquences de cette émission

la seconde fois BIS c'est jamais passé ... dommage , c'était un projet de grande envergure mais le journaliste qui l'organisait a eut de gros problèmes de santé et ça ne s'est pas fait .

la seconde fois BIS BIS c'était sur le cable et pendant assez peu de temps ... je n'ai même pas vu ce que c'était !

la troisième fois , c'était assez tard le soir . Comme j'y ait pas dit beaucoup de truc ambigue ça ne m'a pas apporté trop d'ennui (ce qui ne fut pas le cas de mon pote avec qui je suis allé qui a été un peu moins neutre)

la quatrième fois je voulais rattraper le coup de la première fois ... et puis j'ai été un peu forcé aussi ... ça m'a attiré une montagne d'ennui comme la première fois d'autant que ces enflures ont gardé au montage des trucs que je leur avait demmandé plusieurs fois de supprimer . J'avais tout le plateau contre moi ! je ne pouvait rien faire ! en plus ils ne m'ont pas laisser parler comme je voulait ...

#8 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 03 janvier 2003 à 03:16

gui gui et léo, lisez mon sujet ds la rubrique EXTRA TERRESTRE ET OVNIS le sujet est LUTTER CONTRE LA DESINFORMATION SUR EUROPE 2.
j'y evoque le desir d'aller passer en direct a la radio....