Aller au contenu

Surveillance Internet durant 1 an

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 27 novembre 2006 à 18:47

Aux Etats Unis est passé une loi sur la possibilité de surveiller pendant 1 an (!!!) sans juge, etc.... sur Internet...

Sous le doux nom de Electronic Surveillance Modernization Act

Les votes:

http://www.congress....H&congress=1092

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#2 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 27 novembre 2006 à 18:55

Et selon certains la majorité democrate allait changer quelque-chose aux Etats-unis  :roll:  , le controle des populations continue de meme que l'arrivée de nouvelles lois liberticides .

Et celle là est particulièrement grave , vous vous rendez compte ? Le gouvernement americain peut desormais espionner sans problème n'importe-quel americain via son PC et sans doute le qualifier de terroriste si les informations circulant transgressent un peu trop la pensée unique ...  :tss:

#3 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 27 novembre 2006 à 19:56

certains sites alternatifs américains ont eu des soucis ces derniers temps (whatreallyhappened par ex..)

mais pour la TV c'est pareil

deux citoyens américains ont été arreté par le FBI pour avoir mis une parabole qui leur permettait de capter al manar.

ils risquent 110 ans de prison

ça rigole plus :puni:

source

#4 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 27 novembre 2006 à 20:09

le maure, le Lundi 27 Novembre 2006 à 19h56, dit :

certains sites alternatifs américains ont eu des soucis ces derniers temps (whatreallyhappened par ex..)

deux citoyens américains ont été arreté par le FBI pour avoir mis une parabole qui leur permettait de capter al manar.

source
N'oublions pas que les USA sont en guerres contre l'islamisme et l'antisemitisme ...
Et Al-Manar est bien un média à abattre pour ses dérapages antisémites.
Même le CSA a demandé à ce que la chaîne ne soit plus visible au téléspectateur Européens.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 27 novembre 2006 à 20:20

Citation

les USA sont en guerres contre l'islamisme et l'antisemitisme

Tu as mal lu les média : officiellement ils sont en lutte contre "le terrorisme". Aucune raison d'employer un mot pour un autre.

Pour l'antisémitisme, on ne saurait rêver meilleur propagateur qu'eux et leurs alliés israeliens.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 polales

polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 28 novembre 2006 à 01:20

Stone_Cold, le Lundi 27 Novembre 2006 à 20h09, dit :

le maure, le Lundi 27 Novembre 2006 à 19h56, dit :

source
N'oublions pas que les USA sont en guerres contre l'islamisme et l'antisemitisme ...
Et Al-Manar est bien un média à abattre pour ses dérapages antisémites.
Même le CSA a demandé à ce que la chaîne ne soit plus visible au téléspectateur Européens.
tu te rends compte si on devait interdire de diffusion, toutes les chaines du monde qui mettent en scene des musulmans en tant que terroriste, violeur d'enfant, ou simplement voleur

#7 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 10:17

al manar ne diffuse pas plus de propagande que fox news,sky news ou tf1.
c'est la guerre de l'information et ceux qui veulent le pouvoir accuse les autres de terrorisme.

dans l'affaire gemayel,nos medias qui sont plus intelligents que nos services de renseignements ont déjà accusé la syrie alors que d'autres vont pointés le mossad du doigt. :puni:

qui a raison

celui qui a l'esprit critique et qui sait qu'il est systématiquement manipulé. :malice:

Citation

le CSA avant de s'occuper des européens devrait d'abord s'occuper des médias français et de faire respecter le temps de paroles des futurs candidats. :tresfache:

#8 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 28 novembre 2006 à 10:40

C'est sûr que les médias pro-arabes peuvent être interdits puisque les nôtres sont carrément pro-sionistes dans leurs financements et leurs idéologies.

La plupart de nos concitoyens sont encore intoxiqués par les "Mythes" fondateurs de l'êre post WW2, et seuls les musulmans sont vraiment conscients et actifs dans la dénonciation des mensonges pro-sionistes qui sont comme le ferment du pouvoir occidental.

Il suffit de voir qui nous parle à la télé, qui choisit les thèmes abordés, et comment les sujets gênants comme le vrai débat sur le 11/9 sont rigoureusement interdits (voir l'interview de Karl Zéro).

Le fossé entre partisans d'un débat ouvert aux idées non conformes, et citoyens bien comme il faut, devient monstrueux.

Et la situation devient explosive une fois de plus, il se peut qu'à la prochaine montée de violences populaires que cela engendrera inévitablement, les choses ne soient plus réparables, et que l'ensemble du système commence à se casser la gueule.

Avis aux professionnels du mensonge... Ils seront considérés comme complices des criminels au pouvoir, là-dessus il n'y a pas de doute!

Ce message a été modifié par papou - 28 novembre 2006 à 10:44.

#9 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 11:36

Franchement pour moi la liberté d'expression c'est de permettre à tout le monde de l'ouvrir, y compris racistes et malades mentaux (d'ailleurs cette expression va très bien à Georges Buisson) afin que chacun soit juger sur sa parole (son entière parole pas des phrases tirées hors de leur contexte) ! Ils veulent empêcher la vérité de circuler mais elle finira par le faire d'une manière ou d'une autre je le sais.
Démocrates ou républicains c la même racaille il ne fallait pas croire que ça allait changer quelque chose. Leur but est le même, même si les démocrates veulent l'atteindre de manière plus subtile. Mais on se dirige dans tous les cas vers la société de contrôle absolu décrite par des gens comme Orwell. On peut se demander maintenant à quand la puce obligatoire ?
S'ils mettent sur surveillance Internet cela sera plus compliqué, mais moi et mes potes on communique déjà par des espèces de codes pour éviter de se faire comprendre par le non initié. Et je crois que ce sera la solution de toute façon, parce que quand tous les medias seront sous contrôle ce sera le début de la fin, (mais n'est ce pas déjà le cas ? ). Vivement que les gens se réveillent parce qu'il y en a encore (et ils sont nombreux) à trouver que ces mesures sont justifiées.

#10 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 28 novembre 2006 à 12:14

On peut observer que dans cette affaire, les américains s'alignent sur les pratiques de censure de média qui existaient en Europe ( et plus spécialement en France) et qui étonnaient les américains alors que leur tradition c'était liberté d'expression d'abord. C'est pour cela que j'ai tendance à considérer que la dérive néo-cons et ses entorses aux traditions US est essentiellement une idéologie d'origine européenne que je crois colportée et répandue par les sionistes des deux rives de l'Atlantique, actuellement au pouvoir, de façon plus ou moins visible.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#11 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 12:51

S'ils mettent sur surveillance Internet cela sera plus compliqué, mais moi et mes potes on communique déjà par des espèces de codes pour éviter de se faire comprendre par le non initié.

Effectivement on est entré dans l'ère de la métaphore derrière laquelle il va falloir cacher le sens des mots et faire preuve d'imagination.

C'est l'occasion de prendre le contre-pied de cette tendance consistant à répérer et isoler des groupes de pensée dissident en les taxant par ces mots clés crées intentionnellement comme antisémitisme, terrorisme, conspirationniste etc qu'il faut dès maintenant remplacer par les mots justes ou mieux encore en créer de nouveaux pour briser le carcan dans lequel certains se voient "garés", "parqués", mis en quarantaine avant de les passer par un phase éliminative.

Le mot le plus destructeur en ce moment qui est l'émanation des autres déjà cités est "conspirationnisme" et le piège est réel, beaucoup s'y retrouvent  parqués et sont considérés soit comme dangereux ou de nature à dévier dans des délires New Age donc pas crédibles et susceptibles de présenter un danger pour ceux dont les tendances activistes révélées ou potentielles sont un danger pour les vrais conspirateurs.

Ce mot je proposais de le remplacer par Révélationnisme puisque cette notion est déformée par les délires apocalyptiques et subit une déviation du sens. Or ce mot a l'avantage de pouvoir toucher toutes les sphères et pas uniquement celle qui l'enferme et réduit négativement son sens à des visées destructives tendances apocalyptiques.

Dès maintenant il faut commencer à boycotter certains mots, réécrire et écrire notre histoire et non se la faire imposer à coups de concepts et de mots-clés destructeurs que les médias utilisent comme porte-avion avec tirs à répétition

Yfsee :humhum:  :guerrier:  :aureole7: .