Aller au contenu

OVNIS, exposé

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 SPIRITSKY

SPIRITSKY

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 novembre 2006 à 11:30

Bonjour à tous.

Voila pour ceux qui partagent ma théorie, ( Les OVNIS sont d'origine Extraterrestre, Terrestre ou Intraterrestre ) :bravo:  ,j'aimerais connaitre les différentes structures des OVNIS mis en relation avec le type d'occupant. Je vous remercie de tous coeur,  :D

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 11:47

C'est fort probable après tout, si je ne me trompe beaucoup de gens (comme William Cooper) ont vu des ovnis sortir de la mer par exemple. Mes potes musulmans eux pensent que ce sont des djinns (créatures créés du feu selon l'Islam, invisibles pour l'humain et qui auraient des connaissances et des capacités extraordinaires) quand mes amis chrétiens pensent que ce sont des anges déchus dont parlent la bible. Parce que selon un de mes oncles un chrétien aurait vu un ovni attérir et les occupants venir vers lui. Ceux-ci lui auraient dit qu'ils venaient d'un autre monde etc.. Celui-ci (le chrétien) leur aurait dit qu'il était prêt à les croire s'ils reconnaissaient que Jésus était leur unique sauveur. Ceux-ci ne le purent pas et celui-ci leur tourna le dos, il marcha un peu et entendit un bruit bizarre. Quand il se retourna l'ovni et ses occupants avaient disparus ! Bon je ne sais pas si cette histoire est vraie mais mon oncle me raconte rarement des conneries sur des sujets qu'il estime aussi sérieux, c'est lui et deux autres de mes oncles qui m'ont initié au problème ovni/extraterrestre. Mais maintenant pour lui c'est clair la plupart des aliens sont des anges déchus ou des démons. Pour un autre de mes oncles (le frère du 1er) les extraterrestres sont des créatures d'une autre dimension qui passent dans notre dimension grâce aux ovnis. De toute façon il y a des tonnes de théories dessus le et on ne sait plus où se tourner. Rien que chez mes proches il y a des tonnes de théories qui se défendent plus ou moins mais qui sont basés sur leur vécu. Pour ma part ceux qui pilotent ces ovnis ont des buts pas clairs et cela suffit pour m'en méfier.

#3 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2010 à 12:56

Voir le messageDemonicus, le 28 novembre 2006 à 11:47, dit :

C'est fort probable après tout, si je ne me trompe beaucoup de gens (comme William Cooper) ont vu des ovnis sortir de la mer par exemple. Mes potes musulmans eux pensent que ce sont des djinns (créatures créés du feu selon l'Islam, invisibles pour l'humain et qui auraient des connaissances et des capacités extraordinaires) quand mes amis chrétiens pensent que ce sont des anges déchus dont parlent la bible. Parce que selon un de mes oncles un chrétien aurait vu un ovni attérir et les occupants venir vers lui. Ceux-ci lui auraient dit qu'ils venaient d'un autre monde etc.. Celui-ci (le chrétien) leur aurait dit qu'il était prêt à les croire s'ils reconnaissaient que Jésus était leur unique sauveur. Ceux-ci ne le purent pas et celui-ci leur tourna le dos, il marcha un peu et entendit un bruit bizarre. Quand il se retourna l'ovni et ses occupants avaient disparus ! Bon je ne sais pas si cette histoire est vraie mais mon oncle me raconte rarement des conneries sur des sujets qu'il estime aussi sérieux, c'est lui et deux autres de mes oncles qui m'ont initié au problème ovni/extraterrestre. Mais maintenant pour lui c'est clair la plupart des aliens sont des anges déchus ou des démons. Pour un autre de mes oncles (le frère du 1er) les extraterrestres sont des créatures d'une autre dimension qui passent dans notre dimension grâce aux ovnis. De toute façon il y a des tonnes de théories dessus le et on ne sait plus où se tourner. Rien que chez mes proches il y a des tonnes de théories qui se défendent plus ou moins mais qui sont basés sur leur vécu. Pour ma part ceux qui pilotent ces ovnis ont des buts pas clairs et cela suffit pour m'en méfier.
salut ,effectivement ,celà, pose beaucoup de questions ,une chose est sur c'est que tes oncles sont des personnes ouvertes et raisonnés ,toutefois je crois que l'on vie sa propre experience sur  la découverte de tel ou tel sujet,a travers des témoignages qu'il reste a développer ,j'entends par là ,que si tu n'a pas été confrontée a ce sujet dont tu parle il te sera difficile de t'en faire une opinion toi meme ,on a tous été a un moment de sa vie confronté a un évenement ,choisis ta voie et je pense que si le sujet t'intéresse ce qui a l'air d'etre le cas ,tu trouvera ton chemin et en dévelopera son intéret , je pense que ce site va beaucoup t'aider en la matiere ,perso ,je dévore tous les sujets qui parlent d'ovnis ou d'extrat-terrestres et bein sur d'autressujets sur la vie courrante ,je te souhaite ,de bien t'éclater sur le forum,il y a pas mal de gens sérieux et simpats ,et j'en suis agréablement surpris ,donc bienvenue et au plaisir de te lire ceven1956 :bravo: