Aller au contenu

Ascension, 2012... une petite louche

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 12:34

Texte du 19 décembre venant de :
http://www.minet.ca/...02/decembre.htm

du site http://pages.globetr...t/soleildejade/

"Encore 2012

Je reviens encore sur ce sujet, car je crois que celui-ci est quelque peu incompris par plusieurs. C'est bien normal, il y a tellement d'informations différentes qui circulent sur le sujet. De plus, je n'ai aucunement la prétention de tout connaître sur ce sujet, bien au contraire, car j'ai encore de nombreux questionnements qui restent sans réponse, pour l'instant. Par contre, ce que je sais, c'est que ce 2012 n'est pas une " baguette magique ".  

Ce que je veux dire par ceci, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui semblent croire qu'à ce moment (2012), tout d'un coup, comme par magie, tout sera réglé et qu'ils se retrouveront dans un monde meilleur. Ils semblent attendre ce moment, tout en perdant de vue ce qui est le plus important, c'est-à-dire le moment présent. Ce moment présent en lequel, entre autres, l'action d'obtempérer ou de faire le travail sur soi est de la plus haute importance.

Attendre 2012 et espérer transcender sans pour autant avoir effectué ce travail intérieur (épuration de l'ego, épuration de l'inconscient collectif, etc.) ? Ce n'est vraiment pas la bonne façon de faire. L'attente dans l'inaction amène ou conduit à un état latent, et ce n'est pas de cette façon que l'on doit se préparer afin de transcender.  

La bonne façon d'obtempérer, encore une fois, est de faire le travail sur soi. Cela a été retransmis en maintes occasions, à de nombreuses reprises, et ce n'est pas pour rien. Même lorsque je me retrouve, à l'occasion, dans un plan (dimension) plus ou moins élevé, c'est-à-dire le quatrième plan surtout, il m'est déjà arrivé de rencontrer des âmes qui me demandaient ce qu'il fallait faire pour aller plus haut (accéder aux plans plus subtils). Ma réponse était la même que ce que je retransmets ici en notre troisième plan. Épuration de l'ego et de l'inconscient. Celui qui " épure ", " est pur ", ou tend à le devenir. Ce n'est pas si complexe que cela, mais combien difficile pour certains à comprendre ou à faire.  

Le reste a moindre importance. Oubliez cette date de 2012 si elle devient en quelque sorte une forme d'obstacle ou de distraction inutile. Peu importe le moment, ce moment surviendra, et il serait bien de commencer tout de suite (ou de poursuivre) cette préparation à la transcendance.  

Mais en ce qui concerne le scénario de cette transcendance, il est bien difficile à prévoir avec exactitude, car tout peut survenir d'ici là. En fait, il y a plusieurs scénarios possibles. Ce que je peux voir à partir de ce moment-ci, c'est qu'il y aura fort probablement quelques âmes qui feront leur transcendance avant ce moment de 2012, au su et au vu de tous. Cela ouvrira la porte énergétique de transcendance (ou phase d'Ascension), et par la suite, beaucoup feront le nécessaire pour faire de même. Ils suivront la voie tracée.  

De plus, une transcendance collective n'est pas exclue dans tout ce processus. Pour ceux ou celles qui diront qu'une transcendance ou une Ascension collective est chose impossible, je peux leur répondre que cela a déjà eu lieu avec les Mayas. Ce collectif a déjà ascensionné en collectivité, il y a un certain temps de cela. Je le sais, car j'ai déjà, à plus d'une reprise, rencontré certains de ces êtres en un plan plus subtil.  

En résumé, ce qu'ils m'avaient expliqué, c'est que ceci s'était déroulé assez rapidement, et qu'il y en avait même qui n'étaient pas tout à fait préparés pour le faire. Ceux qui savaient bien ce qui se déroulait (ou de ce qui venait de se produire), assistaient les autres afin qu'ils puissent comprendre, se familiariser et s'adapter avec leur nouvel environnement. Pour certains d'entre eux, cela s'est fait dans la peur quelque peu, car l'incompréhension était bien présente. Normal, car l'inconnu fait peur, mais une fois connues, les peurs s'estompent. Donc, pour eux, le tout s'est tout de même stabilisé de façon assez rapide.  

En passant, ces Mayas sont un collectif agréable à rencontrer et avec qui interagir. Ils n'ont pas perdu la main, si je peux dire, en ce qui concerne leurs architectures, car de bien belles choses ils ont érigé dans leur nouveau paradigme.  

Mais revenons ici quelque peu. En ce qui nous concerne, est-ce qu'une transcendance collective du genre est possible ? Possible oui, je dirais. Mais est-ce que c'est ce qui se produira ? Et bien ça je ne peux le dire. Je ne le sais pas en fait. Ce que je sais, c'est qu'il y en aura qui le feront avec leur corps physique transcendé. Pour d'autres, ils le feront tout de même, même s'ils laisseront derrière eux leur corps physique ici en ce troisième plan. Vous savez, ce n'est pas une obligation de le faire avec le corps physique.  

Une transcendance, c'est une élévation en un autre plan. Alors que vous sublimiez ou non votre corps physique en lumière, si vous transcendez en une nouvelle dimension, vous aurez tout de même un corps en lequel vous exprimer. Un corps plus subtil bien sûr, et beaucoup moins astreignant.

Bon ! Ce n'est pas complet, je sais, mais suffisant pour comprendre un peu mieux. Et comme je dis, ce n'est pas pour tout de suite, et le plus important est ici et maintenant. Travail sur soi et le reste viendra en son temps, tout simplement et naturellement."

#2 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 19 juillet 2003 à 04:39

Avant de commencer cette lecture, si vous voulez, j'ai envie de relater quelques sentiments:
Le texte d'en haut dit que plusieurs ascenscionneront avant 2012, d'après des lectures, mes ressentis etc il y auras plusieures vagues d'ascenscion pour ceux qui seront prets avant 2012, le début de la première vague d'ascenscion qui se sentent totalements prêts commencera d'ici quelques semaines (6, 7 semaines? en tout cas dans les alentours).  Les 144 000 élus sont un minimum de personnes qui s'élueront eux mêmes (nous choisissons) avant 2012.
A 2012 ceux qui ne veulent toujours pas ascenscionner (encore trop liés aux anciennes valeurs illusoires) resteront sur Terre afin de s'épurer pour peut être ascenscionner ( ça dépend de nous).
Et là où les atlantes aussi ont bien prévu le coup pour ceux qui ne se sentiraient pas encore prêts et décideront d'encore rester sur Terre, quelques petites surprises les attendent également afin qu'il puissent retrouver leur vrai chemin de coeur à l'aide de différentes technologies atlantes qui leur seront bien utiles...
Voici un extrait qui m'a tilté dans ce texte en bas:

Citation

Les Pôles Nord et Sud vont tomber tous les deux. Le niveau de l'eau dans les océans va monter. Mais au même moment, la terre dans l'océan, en particulier près de Cuba, va faire surface.
Dans des écrits certains disent qu'à un moment approprié pour l'humanité, certaines technologies leur seront dévoilées et je sens qu'en même temps que certaines terres feront surfaces, en même temps certains trésors spirituels atlantes feront également surface.
Les arborigènes d'Australie, les indigènes, surement d'auters civilisation profondément loin de notre système actuel ainsi que les atlantes avaient acquis une certaines haute connaissance de l'univers, de sa mécanique splendide.  Je pense que les atlantes savaient autant peut être plus de ce qui allait se passer en 2012 afin d'aider ceux qui ne seraient pas encore préts d'atteindre une autre aire d'expérimentation, une autre densité....  Tout comme les mayas ils savaient lire la Vie à livre ouvert à travers l'Univers, pourvu d'en avoir les clés spirituelles pour pouvoir décoder.
Le processus de l'Apocalypse à déjà commencé ( vous vous souvenez de l'histoire des 7 seaux dans l'Apocalypse, je crois que de mémoire, j'ai pu lire dans un channeling ou autre qu' àl 'heure actuelle 2 ou 3 seaux (à vérifier) se sont déjà activés et je pense que le 7 ième s'activera en fin 2012.
A présent j'ai compris la révélation du chiffre 666, en fait on est en plein dedans.
Si on inverse cela fait 999 ce qui à une simbolique de l'infini, l'éternel, il y a trois 9 qui sont chacun "au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit" l'Ame, le Corps, l'Esprit, l Ame expérimente à travers le Corps et l'Esprit en retient la quintessence de ces expérimentations, la Vérité, l'Amour etc toutes ces chose sque l'on fini par ressentir au fond de Soi, de son Soi supérieur.
Dieu expérimente à travers son Corps qui est l'Univers afin d'illuminer encore et toujours plus Le soleil central, L'esprit de Dieu.  Perso je pense qu'il y a encore une source à l'intérieur de la source et cela...à l'infini... Notre Dieu d'aujourdui lorsqu'il aura fait corps avec son âme totallement à son tour il sera un corps parmi d'autres corps fasant partie d'une autre source toujours plus subtile.  Je vais un peu loin là, j'ai déjà assez avec ce futur tout proche donc donc j'arrête d'aller trop loin .
En fait 999 est comme une pyramide de l'infini dont le sommet touche la base d'une autre pyramide et inveresmément.  Sur notre plan le mental aidant le coeur.
Le 666 c'est l'inverse, on inverse tout, la pyrapide, le coeur esclave d'un mental devenu Roi.
Pour moi et personnellement j'en suis convaincu le 666 est le symbole d'un mental dominateur.
Par ex au début notre égo était relié à la source (de nous à notre Source), actuellement avec le temps, on a oublié qui on Est réellement par une domination toujours de plus en plus grandissante par les forces de l'ombre, ainsi l'égo ne se lie plus à Dieu, mais celui ci sera trompé par un mental se faisant Roi, ainsi il fera une boucle anormalle de mental à mental comme par ex tout processus mathématique qui à un début et une fin(par ex 1+1=2 c tout la boucle est bouclée)
Entre nous des fois j'ai l'impression que quelqu'un d'autre écrit à ma place, comme une sorte de transe, à vous de sentir tout ça :D
Comme disait un arborigène à Marlo Morgan dans ce trésor de révélation qu'est ce livre "message des hommes vrais".  Peux tu concevoir la Réalité du mot éternité, infinité ( écrit dans le genre)?  Margo: oui je crois un arborigène: la Vie est éternelle.  un autre passage de mémoire: un arborigène: vous les mutants (nous) êtes des drogués de la forme :D ...

Intro un peu longue mais c rien :)
Merci de votre patience et de votre compréhension :D
Hum si j'en dit trop très vite et si ça vous arrange pas j'assumerai la responsabilité d'une claque virtuelle ;)

Re bonne lecture :)
L'Ascension abrupte vers 2012...
Messages de la Tradition Maya

Image IPB

Edit de Diamant Bleue : le texte copié par Libélial à la suite de son message a déja été publié sur ce forum. Afin d'éviter un doublon, vous pouvez retrouver ce texte dans ce topic

#3 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 19 juillet 2003 à 21:38

pour compléter ton introduction Libélial, et pour étoffer tes "ressentis" ( qui, par ailleurs, recoupent mes "intuitions"...) voilà un liens vers une série de pages qui parlent de l'ascension:
il s'agit de longs channelings avec SANANDA, Saint Germain et ASHTAR au sujet de comment fonctionne l'ascension, comment s'y préparer, qu'est-ce que c'est, pourquoi ça se passe en trois étapes, le rapport avec la Mer-ka-bah, pourquoi ça peut ressembler à une évacuation, et comment ça va se dérouler, pourquoi c'est le but de toute quête spirituelle...
Guide pour l'ascension

En somme une série de cours sur l'ascension sous forme de questions/réponses.

#4 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 19 juillet 2003 à 23:01

Juste un mot pour préciser qu'en arabe le mot "Merkabah" désigne une monture, un véhicule et, par extension, un vaisseau... D'ailleurs l'exégèse coranique rapporte l'ascension du prophète  Mahomet  en compagie de l'archange Gabriel (de Jerusalem vers la 7e dimension) sur une merkabah munie d'ailes dénommée Bouraq.

#5 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 19 juillet 2003 à 23:04

Et pour rajouter une louche sur l'ascension de la Terre que les gens s'accordent à dater en 2012, c'est avancé en... 2009 !
Voici un extrait d'un channeling d'ASHTAR
http://www.lumieresdelaudela.com/ascension/asc20.05.htm

Citation

...
Patrick :

Est-ce que l’on sera conscient qu’on ascensionne ?

Ashtar :

Tu en seras conscient. Tu seras transformé. Tu verras ce monde nouveau dont on vous parle, sur ma planète. Tu ne pourras plus douter, plus du tout. Tu sauras exactement quel est ton rôle dans ce monde nouveau. C’est aussi pour cela que vous ascensionnez, pour apprendre ce que vous avez à faire après 2012, pour diriger les opérations pour que la planète retrouve sa beauté.

La planète ascensionnera lorsque le nombre de ses habitants ayant acquis une maturité d’amour sera plus nombreux que ceux restés dans l’ombre.

C’est à ce moment-là qu’elle ascensionnera. Nous prévoyons cette date pour 2009.

La lumière sera plus forte que l’ombre. La terre sera étincelante de par son aura dorée.

C’est pour très bientôt.

Merci à vous tous. Ce n’est que vous qui pouvez faire ascensionner la terre. C’est une grande mission que chacun individuellement, en vous initiant, arrivera à mener à terme.
...

#6 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 19 juillet 2003 à 23:38

Ok bah c'est par pour demain que la planète rayonnera d'amour, faut sortir de temps en temps quand même  8)

#7 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 00:25

Et bien, justement je sors. Et qu'est-ce que je vois? ce qui rayonne d'Amour!
ça dépend juste duquel oeil tu regardes la Vie.
Jesus dit qu'il voit le Christ dans le coeur de chaque personne qu'il rencontre: et j'ai pris cet homme et ce qu'il dit comme modèle...
... pour sortir dans la rue :wink:

#8 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 10:11

Jesus dit aussi de se mefier des faux prophetes qui feront de grands miracles et vous seduiront....

Kan ce sera le bon moment TOUT LE MONDE le saura en meme temps en regardant le ciel et aucun etre humain (meme channelise) ne devrait se pretendre intermediaire car dieu est bien en chacun de nous a part egale et s'il veut nous parler et si nous voulons l'entendre nous n'avons besoin d'aucun intermediaire.

Si vous preferez nous sommes tous des channels connectes directement avec le grand tout alors interrogez directement au lieu d'ecouter l'interpretation des autres

pilo

#9 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 19:19

D'accord avec toi pour dire que DIEU est "à part égale" dans chaque être humain, et qu'il peut nous parler directement ; mais DIEU nous a fait un cadeau à tous et "à part égale": le libre-arbitre.
Et grâce à ce libre-arbitre, les hommes pourront décider d'eux mêmes par quelle voie ils écouteront DIEU se manifester à eux, dans sa plus grande variété, sans être obligés de consulter les diktats de Monsieur Pilo qui nous décrète arbitrairement que tous les channels sont des faux prophètes.
Chacun a son libre-arbitre, sa propre intuition et peut sentir par lui-même si ce qu'il lit lui parle de DIEU , et parle à DIEU en lui. Il n'a pas besoin de pilo pour faire le tri à sa place.
par ailleurs, c'est dangereux de croire qu'en écoutant les autres parler de DIEU on se soumet à un faux-prophète. est-ce que tu crois être assez avancé sur la voie de la Lumière pour ne plus avoir besoin de personne, et refuser tout contact avec les autres? Attention, la Vie va à la Vie, et là où les portes sont fermées, la Vie prend un autre chemin pour se répandre. Et si tu crois pouvoir te suffir à toi même pour parler de DIEU sans t'ouvrir à la vision des autres et leur variété de reception et de perception de DIEU, tu te dirige droit vers un nouveau statut:
celui de faux prophète...
Ta vision de DIEU, ton interpretation de DIEU est le fruit de ton libre arbitre, c'est une création permanente qui a besoin de se nourir de tes échanges et de la variété qui t'entoure; si tu refuse  l'interprétation des autres, tu refuse toute stimulation et tu ne progresse plus dans ta quète de la Lumière, tu te fige, t'étiole, t'aigrie; tu risques de devenir un vieux ronchon qui décrète à qui veut l'entendre que les autres se trompent et que toi seul est dans le juste parce que tu n'écoute personne! en somme, tu risque de devenir un emmerdeur...
Quand bien même les channels seraient tous des faux prophètes, tu ne perdra rien à les lire! bien au contraire, ça stimulera ton esprit critique , affutera tes arguments, et t'entrainera à écouter DIEU en toi qui te soufflera dans ton coeur si ce que tu lis est du lard ou du cochon :wink:

#10 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 719 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 24 janvier 2004 à 22:21

tiré de: http://www.lumieresd...rojet terra.htm

Citation

Selon une médium le premier embarquement d'humain pour les Terra aurait lieu en 2006, le deuxième en 2009 et le troisième en 2012. Au fil de ces années, la Terre serait censée vivre une montée vibratoire exponentielle dans laquelle tout évoluerait de plus en plus vite. En fait, si vous n'entendez pas parler du Projet Terra par d'autres sources que l'auteur Yvon Mercier et moi d'ici 2008, il est très peu possible qu'il se réalise et si la date butoir du 12 décembre 2012 est passée et qu'il n'a pas eu lieu dans notre réalité, c'est qu'il ne s'y est tout simplement pas réalisé, même si présentement il y a déjà des préparatifs pour sa réalisation dans notre réalité qui ont été effectuées.

Personnellement, si le Projet Terra et toutes les prophéties concernant le passage à un nouvel Age pour l'humanité ne se réalisent pas et que nous ne passons à une autre dimension de l'être avec la Terre d'ici la fin de 2012, je ne croirai plus en la possibilité d'un éveil collectif et exponentielle pour l'humanité actuelle et de la révélation publique de l'existence des extraterrestres, car je n'attendrai pas indéfiniment ces événements.
Ainsi, je ne croirai plus à d'autre dates butoirs ultérieures comme celle de 2035 d'ici la quelle il y aurait l'arrivée des Elohim sur Terre, qui est avancée par Claude Vorihion, alias Raël, qui a un organisme qualifié de secte par le gouvernement français.

Depuis la fin du 20 ième siècle, l'idée d'un passage à un ère nouvelle est prédit pour notre réalité et que beaucoup de dates butoirs sont passées sans marquer de changements majeurs dans notre réalité, comme les dates butoirs de 1998 et 1999 selon les prophéties de Nostradamus, 2001 marquant l'entrée dans le nouveau millenium. Il ne me reste plus maintenant à attendre la date de 2004 qui serait celle marquant bel et bien 2000 ans après la venue du Christ qui aurait été effectuée, car le calendrier grégorien serait décalé de quatre ans pour marquer la vraie date de son retour et celle du 12 décembre 2012 du calendrier Maya où les temps de l'ère actuelle s'arrêteraient.

D'ici cette dernière date, entre 2006 et 2008 Jupiter, qui vit présentement des modifications importantes, est censée devenir un deuxième soleil dans notre système solaire. Cela va avoir lieu dans le but de permettre à la Terre et à d'autres planètes d'êtres éclairées à leur surface jour et nuit pour le nouvel ère. Cela va permettre aux habitants de la surface de la Terre de vivre pleinement dans la lumière et non pas dans l'alternance des ténèbres, la nuit et de la lumière, le jour. Cette alternance favorise la dualité chez les individus. Cela était nécessaire pour l'expérimentation du libre arbitre sur notre planète. Cependant, comme la Terre a terminé les expérimentations qu'elle a faites à ce sujet avec sa population, elle a de nouveaux besoins qui se présentent pour son encrage dans la lumière. De plus, le fait que Jupiter devienne notre deuxième soleil va être un élément clé de la reconfiguration de notre système solaire et ça va amener des modifications sur le scénario de vie qui a lieu sur ses planètes. Pour en savoir plus sur ce changement de rôle de Jupiter, vous pouvez lire les livres de l'entité Soria aux éditions Ariane, dans lesquels cette dernière apporte elle aussi du poids à l'année 2012.

J'ai apporté de la crédibilité à l'année 2012 comme date marquant le passage à la nouvelle ère, parce qu'elle fait consensus au près de nombreux auteurs spirituels du courant du Nouvel Age et semble être la croyance cimentant ce mouvement spirituel. Parmi, ces auteurs, figurent les entités suivantes : Kreyon canalisé par Lee Carole, Soria canalisée par Régine Françoise Fauze, les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak, les intraterrestres canalisés par Aurelia Louise Jones et Diane Robins dans leur livre Telos. Il y a aussi Cyrille Odon auteur spirituel du site http: //perso.club-internet.fr/silus, Sheldan Nidle canal du site internet www.paoweb.com, David Icke du site www.davidicke.com. De plus, il ya l'auteur Frank Hatem qui a écrit le livre Les cinq clefs : La résistance « humani-terre» face au nouvel ordre mondialiste des Illuminati. Il y a en plus le site internet www.n2012.com consacré à cette date et à un réseau de travailleurs de lumière. De surcroît, il y a plusieurs auteurs spirituels qui diffusent leurs articles sur le site www.spiritweb.com. Finalement, il y a bien entendu l'auteur Yvon Mercier qui apporte de la crédibilité à cette date dans ses conférences et entrevues.
Maintenant, si un nombre suffisant de personnes nourrit la pensée dans la réalité actuelle que le Projet Terra va avoir lieu, que ça soit consciemment ou que ça soit inconsciemment ; il va se réaliser. Aussi, si on a le désir collectivement, il serait possible d'éviter la mise en place d'une tyrannie mondiale fondée sur la puce sous cutanée ou la marque de la bête et certaines transformations terrestres dommageables à l'humanité, mais probablement pas toutes, car certaines sont inhérentes au changement que doit vivre la Terre pour être transposée dans la quatrième dimension que l'Esprit Gaïa qui habite la Terre a choisi de connaître.

#11 Alpha_Zero1

Alpha_Zero1

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 17 juillet 2005 à 18:25

Moi j'ai consulter 2 médiums et elle mon dit qu'il y aurait un changement de vie en 2006 pour moi et que je serais surpris de ce que je sais faire.

Sinon en 2003 et pendant une année j'ai eu une énergie très forte en moi qui ma guéris de 7 années de dépression et de souffrance, c'était incroyable plein de gens me regardait ou venait quasiment se coller à moi, c'était comme s’il ressentait quelques chose.

En tout cas s’il y a une ère nouvelle baignée dans l'énergie que j'ai reçus, le monde sera magnifique, on vivra dans le bonheur.  :D

#12 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 17 juillet 2005 à 18:29

Magnifique gars !
Profites-en alors à fond !!

C'est où qu'on prend les billets pour l'ascension ? , Ils ont un site comme Easy Ascension ?

:D

#13 Alpha_Zero1

Alpha_Zero1

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 17 juillet 2005 à 20:23

Je comprends que cela peut faire rigoler, et pourtant ces ce que j'ai vécu, je ne sais pas d'où est venue cette énergie, mais c'était génial.

Pour ce qui est des médiums ce qu'elle mon dit arrive petit à petit et le plus impressionnant ce sont les détails qu'elle mon donner.

Enfin je suis guéris de ma dépression et pour moi c'est cela le plus important et surtout ressentir se bien être.

#14 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 245 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 juillet 2005 à 22:36

Inutile de s'emballer, car c'est vraiment contre-productif.

Travailler quotidiennement sur soi, c'est l'essentiel, et pour le reste : admettre que tout est possible, dans 1 mois, dans 3 ans, dans 30 ans... peu importe. Attendre avec anxiété en se fixant sur une date en particulier... c'est tomber dans le piège gros et facile de l'espérance qui convie à la distraction, la dissipation, et la négligence.

#15 Elphyo

Elphyo

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :
  • Intérêts : La planète et l'humanité

Posté 18 juillet 2005 à 21:59

ATTENTION,

Cette discussion pue l'ésotérisme à plein nez. C'est une pratique courrante dérivée des religions pour manipuler les gens par des bonnes paroles lénifiantes....

Quoi qu'il se passera en 2012, il n'y aura pas d'ascension, pas d'envol, pas de dieu, .... etc. C'est de la désinformation délibérée.

C'est un post manipulateur que beaucoup d'esprits faibles pourraient croire. C'est honteux car ce n'est pas comme cela que cela fonctionne sur terre et dans l'univers.

Ceux qui veulent en savoir plus sur ce que l'homme appelle dieu, sur les forces en instances, sur 2012, rendez-vous sur http://lesmessagersdutemps.com