Elections 2007 et 666 : numérologie
Posté 30 novembre 2006 à 06:32
Je prend l'hypothèse d'une élection sans surprise de Ségolène face à Le Pen au second tour de la présidentielle.
Le véritable séisme politque arrivera aux législatives !
* veut dire multiplier.
10 juin : France, législatives (1er tour)
17 juin : France, législatives (2e tour)
10/06/2007 10*6*2*7=840
17/06/2007 17*6*2*7=1428
1428 – 840 = 588 + 78 (age de Le Pen) = 666
De plus les législatives tombent respectivement le 161eme jour de l’année et 168eme jour de l’année. 161+168 = 329
2007 2*7 = 14 1*4 = 4
4+329 = 333
2 tours d’élection avec des triangulaires serrées entre le PSFNUMP….
2*333=666
En alpha numérisation grecque, A = 1, B=2 ......
J = 10, K = 20....
S =100, T = 200...
(pour ceux qui ne comprennent pas allez voir http://www.bibleetnombres.online.fr/ )
UMP
300 + 40 + 70 = 410
PS
70 +100 = 170
FN
6 + 50 = 56 (note somme ump ps fn = 636) + L de législatives (30) = 666
Si on présuppose que la
cohabitation des 3 se
fera aux législatives de 2007
Concernant Le Pen et sa fille (Chez les musulmans Satan est borgne...)
JEAN-MARIE
10 + 5 + 1 + 50 + 40 +1 + 90 + 9 + 5 = 211
LE PEN
30 + 5 + 70 + 5 + 50 = 155 (fois 2 ?)
MARINE
40 +1 + 90 + 9 + 50 + 5 = 195
Notez 211 +155 +155+195 = 716 moins le N de Marine donne 716 -50 = 666
Concernant les trois candidats susceptibles de gouvernenr la France...
Le Pen né 20/06/1928
Sarkozy né 28/01/1955
Royal né 22/09/1953
En utilisant les chiffres en question on apperçoit...
20+28+22=70 date de naissance de Le Pen 1928 +70 = 1998 = 3*666
20 + 01 +22 =43 date de naissance de Sarkozy 1955 +43 = 1998 = 3*666
(6 -1) * 9 = 45 date de naissance de Royal 1953 + 45 = 1998 = 3*666
Si l’on prend les dizaines du jour de naissance des trois candidats on a :
2 + 2 + 2 = 6
Si l’on prend les unités du jour de naissance , Le Pen est ignoré, on a :
2*8 = 16
Si l’on prend en compte les mois de l’année on a :
6+9+1=16
Donc une succession 61616
Voilà maintenant vous savez pour qui vous allez voter lol....
Posté 30 novembre 2006 à 06:50
Ensuite, le raisonnement est assez bancal je pense car il repose sur notre calendrier. Sachant que Jésus est né quelques années avant la date officielle, on est pas en 2007 mais plus en 2011 ou 2012... Et puis ensuite, converti les dates dans le calendrier musulman ou le calendrier juifs, apllique les mêmes calculs et tu trouveras d'autres résultats
Posté 30 novembre 2006 à 15:16
Soyez clair dans vos arguments qui sonnent creux !
Citation
Plus les phrases aussi on peut leur faire dire ce que l'on veut !
Ca tombe bien vous êtes trois comme les trois larrons des élections.
Vos réponses sont stéreotypés, je croyais être sur un site tolérant à toutes idées, tout cela était faux... (on parle de lutin, d'ovni, de projet haarp, avec assurancetourix en prime etc...)
Je fais un peu de numérologie et crack mon argumentation est pipot, avec aucune démonstration à la clef.
J'en ai chier pour trouver les 666 cachés derrière ces dates, je ne fais pas ça de gaïté de coeur.
Moi je vous le dis le Nom, le contrôle des populations passent par les élections de 2007.
La france a maintenant plus d'influence politque que les USA, dixit l'ambassadeur d'Israël à l'ONU ( p8 , Marianne n° 501).
Celui qui contrôle la france en 2007, contrôlera le monde !
Au fait l'armée française sous couvert de Manda de l'ONU, se trouve à la frontière Israëlienne prête à amener victorieusement l'ante-christ !
Mais vous pensez ce que vous voulez, ces élections n'ont peut-être aucune importance....
#4 keiser
Posté 30 novembre 2006 à 15:27
Tsahal est une des armées les plus puissante du monde et cela grace aux EU
Si la france veut ammener l'anté-christ là bas ce n'est pas la bonne methode
Posté 30 novembre 2006 à 15:34
Maintenant c'est vrai que l'année 2007 devrait être intéressante comme les prochaînes années d'ailleurs. Je suis convaincu que l'humanité risque de voir les dernières portes de la liberté se refermer et il n'est pas sûr que dans 2 ans on soit encore là à causer aussi librement sur un forum de ce type.
Qu'est ce qui te fait dire que celui contrôlera la France contrôlera le monde ? Ne crois-tu pas que ce soit encore un leurre ? Je veux dire que dans mon point de vue il ne faut pas se murer dans ce genre de certitude sinon on devient aveugle aux autres choses qui se passent. Et pour une chose est sûre le diable est un champion d'échec !
Posté 30 novembre 2006 à 16:27
La stratégie pourrait être plus simple, la Syrie et l'Iran voyant une faille dans cette armée profitent de l'occasion, et s'en prennent militairement à Israël.
L'armée Française basée au Liban s'allie à Tsahal, après une victoire éclatante (sans péril et sans gloire), l'armée Française est accueillie à Jérusalem dans la liesse.
Sarkozy, premier ministre de Ségolène Royal, suite à cette fausse victoire, envahit les médias Israëliens, et parle de ses origines juives par le biais de sa mère, se faisant alors passer pour le faux messie attendu.
Même Marine Le Pen alors ministre de la défense est acclamée par les Israëliens (son père étant ministre de l'intérieur pour mieux vérouiller toute contestaion en France).
On y croyait plus la France pour avoir vaincu les vilains "islamistes" est alors la première puissance politque au monde.
Elle est la mieux placée pour refonder l'ONU et instaurer le nouvel ordre mondial.
La bête est reconnu comme le sauveur de l'humanité, et le peuple suit prêt à tomber dans l'abîme.
Pardonne moi Démonicus, je me suis un peu enflammé, et je suivrai ton conseil.
(Evidemment je peux me tromper...)
Ce message a été modifié par Tigresse - 30 novembre 2006 à 16:28.
Posté 30 novembre 2006 à 16:45
lien : http://fr.wikipedia....ki/666_(nombre)
Et http://www.agoravox....d_article=16159
Le pape souhaite remettre la messe en latin...
Sinon pour bien faire, il aurait fallu que j'étudie tous les candidats, vu que je n'ai pas encore de liste électorale arrêté, je ne peux point le faire.
Bayrou servira certainement, comme Chevènement en son temps avec Jospin, à faire passe Le Pen devant Sarkozy...
Posté 30 novembre 2006 à 16:53
Bon pour la numérologie guématrie chui du genre feignant,alors voila un logiciel gratuit permettant d'effectuer des calculs numérologiques en trois alphabets différents (latin, hébreu et grec).ça calcul tout seul plus besoin de se casser la tête. vous avez une base de donner de plus de 300000 correspondances.
http://mapage.noos.f...rt/numerus.html
Posté 30 novembre 2006 à 16:57
De plus dans le lien Wikipedia que tu nous donnes, je lis ceci :
nommé le Nombre de la bête, jusqu'en 2004 ou une équipe de chercheurs ont identifié le chiffre 666 comme étant le nom chiffré de l'empereur Néron. Les hébreux se donnaient des chiffres et des nombres à la place des noms (voir documentaire BBC). Ainsi Saint Jean pouvait échapper, comme les autres, à toutes represailles. 666 n'a jamais été le nombre de la bête, encore moins celui d'un quelconque 'diable'. Mais la légende persistera toujours.
666 ou pas 666 ? Tel est le numéro...
Autre chose trouvé sur Wikipedia :
Une légende urbaine raconte que la pyramide du Louvre par laquelle on accède au Musée du Louvre serait constituée de 666 plaques de verres. Ceci ne serait pas une coïncidence, mais une supposée requête personnelle de François Mitterrand, alors président de la République auprès de l'architecte sino-américain Ieoh Ming Pei. Or, si le mythe est amusant, la réalité est plus simple : la pyramide est composée de 603 losanges et 70 demi-losanges (donc triangles), ce qui porte le total à 673.
Ce message a été modifié par lembal - 30 novembre 2006 à 17:13.
#10 keiser
Posté 30 novembre 2006 à 17:01
Quand elle fut attaquée de plusieurs cotés en 67 , elle prouva son efficacité ( quoi qu'il y a de nombreuses zones d'ombres )
L'alliance France Israel ma parait peu probable en raison de celle deja existante avec les EU
Le cas de figure que tu decris est peut etre possible , mais dans ce cas imagine deja la situation en france avec un tel gouvernement
De toutes façons , les americains sont en Irak pour faire Tampon et ils ont des bases tout autour
Posté 30 novembre 2006 à 18:10
Pour la pyramide du louvre, même s'il ne s'agit pas de 666 losanges, on a bien affaire à un symbole illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain.
http://www.bibleetno..._vinci_code.htm
La statue de la liberté a été construite par des français...
Le Pen a atteint le second tour de l'élection présidentielle avec un discour anti-américain bien senti.
D'ailleur Le Pen tagone a été soi disant explosé par un groupe terroriste dirigé par le milliardaire saoudien Ben Laden. (tout le monde sait maintenant que c'est du pipot)
Et si le milliardaire Breton, qui contrôle des milices d'extrèmes droite, et qui a profité du crime était en cause.
Dans les année 90 le jeu de rôle Cyberpunk racontait que des anciens de l'ARB avaient détourné un avion pour déclencher une guerre.
Cela m'avait fait beaucoup rire à l'époque.
Je ris moins maintenant.
Surtout quand on voit la pertinence du jeu de carte de Steeve Jackson INWO.
http://www.bibleetno...r/babyclone.htm
Voir la carte qui ressemble à une attaque du World trade center.
Sinon sur le chiffre 666 va voir de ce côté :
http://www.bibleetno...ne.fr/intro.htm
et
http://www.bibleetno...fr/exemp666.htm
Sinon effectivement l'Iran ne peut atteindre directement Israël, et donc s'attaquera aux troupes américaines.
La Syrie peut par contre atteindre Israël par ses frontières communes, je vois à l'avance une fausse bataille d' Harmaguédon, entre l'armée française et l'armée Syrienne.
Les américains feront pourtant la majeure partie du boulot ,comme l'URSS face au 3eme reich, mais l'armée française aura le droit à tous les honneurs, comme les américains en 45...
Liens sur Harmaguédon :
http://www.bibleetno...fr/harmague.htm
Victoire suffisante pour que notre trio Satanique soit adoré par la majorité des individus.
N'oubliez FN F haine, UMP, Union pour la Manipulation Programmée, et PS, Parti Satanique.
Il y en a encore qui pense que Bush est le grand satan, alors qu'il n'est qu'un pion comme le pape de notre entité satanique qui déboule en fanfare en 2007.
Quoi de mieux qu'un vote pour souder un pacte avec le diable.
Moi je vous le dit, votez Blanc !
Ce message a été modifié par Tigresse - 30 novembre 2006 à 18:17.
Posté 30 novembre 2006 à 18:25
Quelqu'un m'a rétorqué que l'on pouvait être très bien en 2012 vu que l'on ne connaissait pas la date exact de la naissance du christ.
2012 est fort bien choisi, car il s'agit de la date des prochaines législtives et présidentielles après 2007.
Posté 30 novembre 2006 à 18:30
Pour les chiffres, je reste sceptique (pas dans le mauvais sens du terme) mais attentif : ils permettent une grille de lecture intéressante, mais tout n'est pas forcément "réaliste", dans la mesure où la réalité géopolitique ne me semble pas toujours correspondre avec ce que les chiffres pourraient vouloir dire...
... quant à Marine Le Pen ministre de la défense, j'attends d'abord de voir les scores du FN. Ceci dit, Jean-Marie son père avait bien dit à Serge Moati sur France 5 que s'il ne gagnait pas les élections présidentielles, il préparerait un troisième tour pour renverser le système... sans autre explication. Et Moati n'avait même pas relevé !
Posté 30 novembre 2006 à 18:40
Quand l'écologie sert d'alibi pour asservir les masses.
Ne faites pas confiance à Nicolas Hulot, qui a bossé des années sponsorisé par Rhone Poulenc. (des ékolos koi lol )
Tout ce qui vient des médias est suspect, même Dieudonné est suspect.
Dieudonné futur ministre de l'intégration?
( Zidane à la jeunesse et au sport, Johnny Halliday à la culture, Doc gyneco je ne sais pas où etc...)
Le troisième tour sera les législatives, pour obliger la cohabitation satanique.
Attention à la pyramide renversée, ce n'est pas parce que Le Pen n'a qu'un poste de subalterne, qu'il n'est le vrai chef du gouvernenement qui se mettra en place en Juin 2007.
Quel beau cadeau d'anniversaire pour ses 79 ans qu'un poste de ministre de l'intérieur et de la défense pour lui et sa fille...
Ce message a été modifié par Tigresse - 30 novembre 2006 à 18:41.
Posté 30 novembre 2006 à 18:56
2007=2+7=9 avec une connotation 7
C'est l'année du Germe
L'Oeuvre va Surgir, devenir visible en toutes les individualités qui Se Sont cultivées. Ce que nous avons préparé va jaillir, être porté à la lumière, bon et mauvais. Pour nous tous, la Sève.
Accrochons nous ça va Décoller...
Ce message a été modifié par galimba - 30 novembre 2006 à 18:57.
#16 keiser
Posté 30 novembre 2006 à 18:59
Meme quand on te dit que 666 etait un code pour que les juifs puissent parler de neron sans etre inquietés , tu bifurques sur autre chose
Serieusement , tu peux imaginer un gouvernement de tel sorte , c'est la greve generale
Un toisieme tour de le pen ... Au vu de la mobilisation en 2002 , c'est la guerre civile
Non decidement , j'ai beaucoup de mal à visualiser le retour au franc etc ...
Si tu veux te faire peur , fais le , mais moi
Posté 30 novembre 2006 à 19:01
Posté 30 novembre 2006 à 19:06
Le deuxième tour tour des élecetions législatives a lieu un 17 juin, le 18 juin 2007, gueule de bois avec résultat définitif des élections...
18 = 3*6
2+7= 9 (merci Galimba) 6 inversé...
A mon avis les grevistes seront au chômage ce jour là.
Néron tombe à pique, il s'agit d'un empereur tyrannique, qui a volontairement saccagé Rome par un incendie pour mieux contrôler les masses.
Avec Caligula et Commode, Néron est considéré comme le pire Empereur de Rome !
Posté 30 novembre 2006 à 22:50
F est la 6eme lettre de l'alphabet...
De plus Fédération Française de Football donne FFF, je vous laisse deviener ce qu'il y a derrière ce message subliminal...lol
Posté 01 décembre 2006 à 00:43
Tigresse, le Jeudi 30 Novembre 2006 à 15h16, dit :
et alors?
alors pourquoi pas les chiffres et les nombres?
Ca tombe bien vous êtes trois comme les trois larrons des élections.
Heu je crois qu'il y a 57 candidats prévus, pas 3!
Vos réponses sont stéreotypés, je croyais être sur un site tolérant à toutes idées, tout cela était faux... (on parle de lutin, d'ovni, de projet haarp, avec assurancetourix en prime etc...)
Non tu es sur un site tolérant, mais bien que stéréotypée, ma réponse est encore la même: onfait dire ce que l'on veut aux chiffres!
J'en ai chier pour trouver les 666 cachés derrière ces dates, je ne fais pas ça de gaïté de coeur.
Tu vois, tu le dit toi même, tu en a chié pour trouver les 666... preuve que l'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres... et quand tu est a 666, pourquoi pas 6+6+6=18 1+8= 9?
alors ca....
Pourquoi pas canari? pour une nantaise comme moi, la cité des ducs de bretagne...
Posté 01 décembre 2006 à 01:36
Ha oui les nombres sont révélateurs, mais dans ce monde peuplé d’ignare, la révélation n’est pas prête d’éclairer les neurones simiesques de la grande majorité. Je donne un exemple prenons l’ancien secrétaire d’état Americain Henry Kissinger toujours en coulisse,et influençant de manière discrète la politique mondiale.
Analysons avec cette table simple A=9 , B=18 , C=27 …etc. le résultat Kissinger = 999 son véritable nom est Henry (Heinz) Alfred Kissinger et son nom juif « Avraham ben elazar» que l’on analyse avec la même table
Avraham ben élazar=1332 /2 = 666 et (3/4) de 1332=999 . On trouvera souvent sur internet Abraham ben élazar pour Kissinger au lieu d’ Avraham pour des raisons évidentes de dissimulation.
Kissinger est marqué par le nombre de la bête comme beaucoup d’autre politique ou homme influent sur terre. La bête se dissimule en endossant le costume du juste, mais les forces noir sont contré par la lumière en adressant aux hommes des messages simples, encore faut-il qu’ils sachent les interpréter en laissant au vestiaire les idées reçues d’une culture largement influencer par le 666.
"Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête,
car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six "(Apoc. 13/18)
Voir article sur les crimes de guerres de la bête Henry Kissinger
http://www.monde-dip.../10/WARDE/15671
Voir ce documentaire sur le mardi 11 septembre 1973 la conception de la démocratie de Kissinger http://www.dailymoti..._911-versus-119
Ce message a été modifié par iriatome - 01 décembre 2006 à 02:11.
Posté 01 décembre 2006 à 01:41
Citation
et alors?
C'était juste un exemple.
Citation
alors pourquoi pas les chiffres et les nombres?
Je veux bien dire cela, ce n'est pas une approche argumentée.
Car les phrases ou les chiffres sont des moyens de communication, fort heureusement on peut leur faire dire ce que l'on veut. Donc il s'agit d'une fausse critique qui n'apporte rien au débat.
Citation
Heu je crois qu'il y a 57 candidats prévus, pas 3!
Prévus mais non arrêtés, et je sous-entendais les trois candidats représentant les partis majoritaires en France, tu l'auras compris. De plus il y a 36000 communes en France, donc 36000 parrainnages, donc un maximum théorique de 72 candidats (500 parrainnages par candidats).
Les maires PS UMP bloquant la majorité des secteurs, il n'y aura pas plus de dix candidats à tout casser.
Il faut prendre en compte que les communes reçoivent des subventions des conseils régionnaux et dépatementaux. C'est le PS majoritaire partout en france qui fait la loi à ce niveau là. (avec une pression idéologique sur les maires, si tu parrainnes un tel alors je te sucres les subventions !!!)
Si l'on prend en compte que les élections municipales se font l'année d'après, bonjour le téléguidage opéré par le PS pour mettre les candidats qu'il faut...)
Citation
Tu vois, tu le dit toi même, tu en a chié pour trouver les 666... preuve que l'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres... et quand tu est a 666, pourquoi pas 6+6+6=18 1+8= 9?
Ca tombe bien, nous sommes en 2007, donc 2 + 7 = 9
9 = 1+8
18 = 6+6+6
2007 sous la marque de la bête, merci de m'aider...
Citation
alors ca....
Les sociétés secrètes ont leurs origine en Europe :
liens:
http://fr.wikipedia....anc-maçonnerie
http://fr.wikipedia....wiki/Illuminati
http://fr.wikipedia....Skull_and_Bones
Georges Bush et John Kerry font partie de la Skull an Bones.
Il n'est pas improbable qu'ils soient téléguidés d'Europe par des adeptes plus agés.
Le NOM se met en place, or les USA et l'Angleterre ne sont plus crédibles à cause du bourbier irakien et c'est la France qui en premier leur a déconseillé d'y aller.
Les Russes ne se remettent toujours pas de la chute de l'URSS, ils ont d'ailleurs suivi la France sur l'Irak.
La Chine géant économique reste un nain politique, qui ne fédère que la Corée du nord...
Israël est trop critquée pour ce qui s'est passé au Liban et en Palestine.
Aucun autre pays ne peut fédérer mieux que la France, surtout si on a droit à Sarkozy dans une place clef au gouvernement. Il ira voir son copain Bush...
Il suffit que la france utilise son contingent au liban pour aider Israël d'une eventuelle attaque islamique et la France passera pour la nation politique la plus importante (même si elle juste d'un point vue militaro économique)
Puis l'on refonde l'ONU, avec un représentant charismatique sensé changé le monde...
Et HOP tu as ton NOM...
(Mais tu n'est en rien obligé de me croire lol)
Posté 01 décembre 2006 à 03:59
Donc c'est completement abstrait !!! Seules quelques disciplines peuvent se targuer de pouvoir utiliser les maths : tel que : la physique, la chimie, la biologie, la sociologie ... Vous avez vu c'est par ordre décroissant de l'utilisation des maths !?!
DONC, je ne critique pas l'utilisation des maths pour faire des liens concrêt, mais il serait judicieux de ne pas formuler que des hypothèses sans les remettre en cause !!!
PS : On est un peu prêt tous des chercheurs de quelque chose sur ONCT, donc remettons-NOUS en question de temps en temps ... non ???
Posté 01 décembre 2006 à 06:24
Mais le doute est un guide qui ne se borne pas à lui même, mais pour trouver des choses solides.
Ainsi le doute méthodique du "discours de la méthode" sert avant à trouver cette vérité absolue, "Je pense donc je suis".
C'est le doute hyperbolique, je peux douter de tout, mais je ne peux pas douter que je doute.
Je doute donc je pense. "Je pense donc je suis" !
On peut douter raisonablement de ce fait :
Citation
Donc c'est completement abstrait !!! Seules quelques disciplines peuvent se targuer de pouvoir utiliser les maths : tel que : la physique, la chimie, la biologie, la sociologie ...
Etant donné que les grecs utilisaient leur propre alphabet en guise de nombre, les babyloniens aussi.
D'où l'idée, qu'un auteur comme Newton pense, qu'il y aurait un code caché numériquement dans la bible.
Donc la première chose sur laquelle il faut douter sont les dogmes établis par notre école comme quoi les chiffres ne seraient utiles que dans certaines disciplines, alors qu'il me permettent tous les jours à acheter mon pain à la boulangerie.
Non les maths ne se limitent pas à des disciplines...
Posté 01 décembre 2006 à 11:00
Tigresse, le Vendredi 01 Décembre 2006 à 01h41, dit :
Puisque tu le dit toi-même, on peux clore le débat!
Tigresse dit :
Ca tombe bien, nous sommes en 2007, donc 2 + 7 = 9
9 = 1+8
18 = 6+6+6
2007 sous la marque de la bête, merci de m'aider...
Oui mais 6, ce n'est pas un nombre premier, pas plus que 8... donc tu ne peux arrêter ton raisonnement ou bon te semble.
Va au bout de ta logique!
18= 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1!
18= 11 + 7!
18= 3+3+3+3+3+3!
mais bon, ca a beaucoup moins de gueule tout à coup!
Tigresse dit :
Les sociétés secrètes ont leurs origine en Europe :
liens:...
Peut-on encore parler de sociétés SECRETES ?
Tigresse dit :
Tigresse dit :
(Mais tu n'est en rien obligé de me croire lol)
Il y a tellement d'enjeux divers et variés que la géopolitique me semble plus compliquée que cela...
Maintenant, ce que tu fais avec les chiffres me rappelle ce qu'on faisait en 6ème:
tigresse + melbourne = amour eternel
20 9 7 18 5 19 19 5 + 13 5 12 2 15 21 18 14 5 = 1 13 15 21 18 5 20 5 18 14 5 12
2 9 7 9 5 1 1 5 + 4 5 3 2 6 3 9 5 5 = 1 4 6 3 9 5 2 5 9 5 5 3
39 + 42 = 57
3+9= 12 1+2=3 comme tu es une femme, si on prends comme réference la sécurité sociale: 2 2x3 =6
4+2=6 comme je suis un homme, si on prends comme réference la sécurité sociale: 1 1x6 =6
5+7= 12 1+2=3 comme nous sommes 2 3x2=6
donc on obtient: toi 6, moi 6, nous 6: 666
Donc je crois qu'entre nantais, si on se rencontrais et faisait un petit....
edit: manquait deux ! dans mon analyse....
Ce message a été modifié par melbourne - 01 décembre 2006 à 11:14.
Posté 01 décembre 2006 à 11:43
melbourne, le Vendredi 01 Décembre 2006 à 11h00, dit :
18= 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1!
18= 11 + 7!
18= 3+3+3+3+3+3!
Doucement, l'équation n'est pas terminé
18= 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 1 = 0 = ? = !
18= 11 + 7= 1 = 0 = ? = !
18= 3+3+3+3+3+3 = 1 = 0 = ? = !
Ce message a été modifié par galimba - 01 décembre 2006 à 11:44.
Posté 01 décembre 2006 à 12:41
iriatome, le Vendredi 01 Décembre 2006 à 01h36, dit :
Ha oui les nombres sont révélateurs, mais dans ce monde peuplé d’ignare, la révélation n’est pas prête d’éclairer les neurones simiesques de la grande majorité. Je donne un exemple prenons l’ancien secrétaire d’état Americain Henry Kissinger toujours en coulisse,et influençant de manière discrète la politique mondiale.
Analysons avec cette table simple A=9 , B=18 , C=27 …etc. le résultat Kissinger = 999 son véritable nom est Henry (Heinz) Alfred Kissinger et son nom juif « Avraham ben elazar» que l’on analyse avec la même table
Avraham ben élazar=1332 /2 = 666 et (3/4) de 1332=999 . On trouvera souvent sur internet Abraham ben élazar pour Kissinger au lieu d’ Avraham pour des raisons évidentes de dissimulation.
Kissinger est marqué par le nombre de la bête comme beaucoup d’autre politique ou homme influent sur terre. La bête se dissimule en endossant le costume du juste, mais les forces noir sont contré par la lumière en adressant aux hommes des messages simples, encore faut-il qu’ils sachent les interpréter en laissant au vestiaire les idées reçues d’une culture largement influencer par le 666.
"Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête,
car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six "(Apoc. 13/18)
Voir article sur les crimes de guerres de la bête Henry Kissinger
http://www.monde-dip.../10/WARDE/15671
Voir ce documentaire sur le mardi 11 septembre 1973 la conception de la démocratie de Kissinger http://www.dailymoti..._911-versus-119
Mais bon c vrai qu'il semble que beaucoup de personnes louche aient leur nom qui correspond aux 666, il faut vraiment se demander si c une coïncidence ! Ils jouent sûrement un rôle plus ou moins direct dans l'établissement du NOM !
Posté 01 décembre 2006 à 13:05
Vaudrait peut etre mieux essayer avec Sarko et sa femme ou meme Sego et son mari.
Posté 01 décembre 2006 à 14:49
Enlever le N de Marine, et son prénom devient Marie tout comme son père.
Le culte de Marie est vu comme une stratégie du démon pour les évangèlistes purs et durs. cf
http://www.bibleetno..._vinci_code.htm
Marine, Marianne symbole de la république française, culte de Marie, culte païen qui trouve ses origines au fin fond de la préhistoire. Les hommes préhistoriques sculptaient des vénus symbolisant une déesse.
Donc je n'ai pas choisi de l'enlever au hazard.
Je pourrais toujours dire que le diable suffisement malin, ait évité de mettre sur ses meilleurs champions le symbole 666 de manière trop visble.
Le cas de Kissinger est frappant, présenté par demonicus. On voit la bête aux USA, pour faire oublier qu'elle est en france.
N'oubliez pas que Le Pen est passé devant Jospin en 2002 à l'aide d'un discours anti-américain.
Le diable agit comme le magicien, bouge la main droite pour attirer l'attention, pendant que sa main gauche opère le vrai tour!!!
Pour Nicolas Sarkozy, cela relève du casse-tête, son vrain nom étant Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. (nagybocsai Sárközy en hongrois, notez que la perte du "de" particule nobilaire, ne change en rien la valeur alpha numérque du nom de famille, car un "I" en version hongroise viens s'ajouter à la fin : D=4, E=5 et I = 9, coincidence troublante d'ailleurs pour les sceptiques de la numérologie)
Je compte m'y intéresser, mais pas toute suite, j'ai fais les calculs des autres en une nuit)
Nicolas Sarkozy donne des chiffres énormes, il est plus dur de les interprêter.
N'étant pas un spécialiste en numérologie, si vous voulez voir un vrai spécialiste allez sur le site vers lequel je vous renvoie. Site tellement Enorme que je ne suis pas certain d'avoir tout lu.
Par contre les calculs dont je vous fait part sont de ma propre initiative...
Pour les couples j'y ai clairement pensé. Malheureusement le duo Jean-Marine Lepen est plus parlant vu que la bête est souvent décrite comme un être androgyne.
Sur que Hollande est lié à Ségolène, vu qu'il est le chef du parti qui l'a mise en place.
Pour Sarkozy mes soupçons porteront plus sur l'un de ses clones politques, qui parlent de la même manière, sa pétasse n'étant à mon avis qu'un accident de parcours.Ou peut-être son adversaire de l'UMP qui le précipitera vers sa fausse défaite au premier tour des présidentielles.
Note aussi que Ségolène Royal, son vrai nom est Marie-Ségolène, le même Marie cachée chez Marine.
Le diable aurait tronqué les noms de ses champions pour ne point faciliter la tache, et pour que l'on soupçonne bêtement un de ses pions Georges Bush, ou encore le Pape Benoit XVI, ordonné pape le jour de la date anniversaire de la naissance d'Hitler, pour un ancien des jeunesses hitleriennes, je trouve le choix plus que douteux.
http://fr.wikipedia....égolène_Royal
De plus je penses qu'il faut les étudier séparément et en trio, comme le FN UMP PS, ce qui ne rend si simple l'approche numérologique.
Je t'ai éclairé?
Ce message a été modifié par Tigresse - 01 décembre 2006 à 14:50.
Posté 01 décembre 2006 à 15:24
Je suis d'accord avec le culte de Marie qui est une habile stratégie des forces de l'ombre ! Pour ma part on ne doit prier que Dieu, les disciples du christ (parce que le mot chrétien est très peu prononcé à ma connaissance dans les écritures) disent que l'on prie Dieu au nom de Jésus. Marie n'est que la mère de Jésus-homme c'est tout et donc la prier c'est de l'idôlatrie ! Je pense que l'antéchrist sera accompagnée de "la reine des cieux" qui est un titre donnée à Marie.
Voilà un chant blasphématoire du point de vue des disciples du christ :
AVE MARIA
Ave, Ave, Ave Maria (bis)
Les Saints et les anges,
En chœur glorieux,
Chantent vos louanges,
Ô Reine des cieux !
Ô Vierge Marie !
À ce nom si doux,
Mon âme est ravie
Chante à vos genoux.
Comme au temps antiques
Chanta Gabriel,
Voici mon cantique,
Ô Reine du ciel ! ...Etc
Mais je pense aussi qu'il faut faire attention aux chiffres qui peuvent nous induire en erreur ! Il y a sûrmeent d'autres noms de personnes innocentes qui répondent au 666. Je vais tester sur mon nom tiens j'espère que le résultat ne sera pas étrange