Erreur ce monsieur a eu le droit à son "Envoyé spécial"
Il est diplomé de théologie et versé dans l'alchimie.
A son époque il a été plus jeune franc maçon de France.
Son père est Mr Edherman qui a fait je sais plus quoi mais qui est milliardaire.
Lui est milliardaire aussi, il a créé un site internet qui est le plus immense catalogue d'oeuvres d'art du monde et le plus consulté par les experts pour la cotation et l'authenticité. Artprice.com
Il se considère comme un plasticien, c'est à dire quelqu'un qui considère le monde comme une matière maléable et dont la maison du chaos est son petit plaisir personnel.
Son site perso s'ouvre par une salamandre... un symbole alchimique bien connu.
Son père est en fait : Paul Erhmann
"Paul Ehrmann. Ce polytechnicien, qui dirigeait une usine chimique en Allemagne, était également membre de l'Opus Dei, institution catholique pas vraiment progressiste, connu notamment pour être influent au Saint-Siège. A l'époque, ce dernier l'avait mandaté pour vendre certains biens immobiliers,considérés comme trop ostentatoires après le concile Vatican II. «A la maison, je l'entendais parler latin avec ses contacts», raconte aujourd'hui son fils. Son enfance lyonnaise est marquée par ce culte du secret. Elle est aussi solitaire. Le jeune Thierry ne va pas à l'école primaire. «J'avais un précepteur à domicile, un père dominicain.»
http://www.serveur.c...Article101.html
C'est pas un rigolo.
Ce message a été modifié par Malkuth - 16 décembre 2006 à 01:48.