Aller au contenu

Les sphères porteuses de messages

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 30 novembre 2006 à 12:56

Voici un petit récit d'expérimentation sur la manière de transporter un message.

Je me trouvais avec Y et je lui demandai si il voulait bien expérimenter quelque chose en astral.

Il y a un exercice que je pratiquais car il m'amusait depuis jeune sans savoir vraiment a quoi cela pouvait bien servir.

L'exercice est simple, je me concentre sur un point aérien au dessus de ma main droite et je créée une sphère colorée grâce à la pensée. Au bout de 2 a 3 minutes (des fois plus long) on ressent la présence de cette sphère et j'arrivais à la visionner clairement derrière mes yeux.... en fait l'image vient d'elle-même, meme les yeux ouverts.

Cette fois-ci, intuitivement j'ai expliqué à Y que j'allais tenter de mettre des "images", "des pensées" dans cette sphère.

Y a fermé les yeux et 15 à 20 minutes plus tard il les ouvre a nouveau.

J'ai vu la sphère David et j'ai pu la prendre dans les mains, mais je n'ai rien pu en faire. Je l'ai emportée comme prévu vers ces formes de vie qu'il y a dans le ciel et eux ont su exactement quoi en faire. Ils l'ont placée au dessus d'une sorte de coupole dorée et ont cassé ta sphère. Il y a des images qui sont apparues et de l'énergie dans cette coupole. Pour les images ils n'ont pas compris, on a vu un énorme mur devant une ville italienne et tu étais devant le mur et d'autres images dont ils semblaient être contents, mais ils n'ont pas compris le mur.

En fait j'avais demandé par imagerie dans la sphère si j'allais revoir une amie italienne perdue de vue et j'avais prié en imaginant des fils qui sortent de moi et qui allaient dans la sphère que je venais de créer pour les remercier.

Je pense que la sphère est un moyen de condenser la pensée, un message dans un espace clos. Cette manière de faire est d'après le récit de Y quelque-chose de commun chez ces sortes d'êtres astraux vivants dans les alentours de la Terre vu l'existence de cette coupole destinée à lire le contenu.

Il y a d'après moi quelque chose de très important dans cette expérience, mais je n'arrive pas encore à le définir. Sommes-nous capable de dplacer cette sphère nous même simplement par la pensée, est-ce uniquement un moyen de laisser transporter un message, des pensées à qqn par qqn d'autre que nous même ?

Bonne journée à vous