Aller au contenu

Maltraîtance envers les animaux

• Please log in to reply
84 réponses dans ce topic

#1 sheyenne

sheyenne

Expert

• Membres
  • 102 Messages :
  • Intérêts : animaux

Posté 02 décembre 2006 à 10:47

c'est lamentable!! :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:
Cliquez sur les numéros.
http://www.bairo.inf...llia_umana.html

Ce message a été modifié par EcliptuX - 02 décembre 2006 à 13:15.

#2 may

may

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 02 décembre 2006 à 12:47

Salut Sheyenne,

je n'ai pas étais plus loin que 2 images, pour me protéger de l'énorme chagrin qu'elles engendre  
voila ces que peuvent des gens, bordel!!!! si ils pouvaint être putréfier ces gens
plus envie de mangé de la viande, plus envie de me soigner chimiquement depuis longtemps , les animaux et les enfants sont les prémiers a me donner de l'energie positive, sans parlé de la nature qui est mon berceau, comme beaucoup d'entre vous surement...
merveille et horreur se cotoye sur notre planéte, et il nous faut la traversé le temps d'une vie, ou2, 3,,;;ca ,etre une autre histoire
je pense d'aucuns régne vivants sur la terre actuellement n'est a l'abri des cruautés maladive de personnes atrophiés de bonté et de beauté qui caresse l'ame gratuitement,
peut êtres le régne minéral??

ils reste et monbreux j'espere tout ceux qui peuvent être protégés grâse a nos actes ,aux acte de personnes animaux végétaux et minéraux no atrophier du plaisir d'amour de tendresse et du vouloir de défendre ces valeurs au plus profond de soi

l'impuissance me fait quelque fois trés mal,pas toi? et je me débats m'y échape par des geste simple, ou un courant me rapelle de vivre doucement au milieux de cette double energie qui se fait la guerre plutôt que de s'interpénetre afin de continuer de tracer lâ, ou la vie est sereine, pour la beauté que le cosmos accouche,

dans l'attende de plus de paix de rapprochements entre les différents régnes je m'invente des sénario, fiction ,ou se qui est atrophier de bonté de joie simple et profonde se désintégre de ne plus se nourrit que d' eux

qu'elle est l'alchimie qui porterais atteinte fortement a toute cette cruauté?

bonnes heures a tous  
  tendresse
      oy

#3 sheyenne

sheyenne

Expert

• Membres
  • 102 Messages :
  • Intérêts : animaux

Posté 05 décembre 2006 à 22:46

:aime3:
:bravo:  :bravo:

#4 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 05 décembre 2006 à 23:25

Sheyenne: sais tu si il y a une section Francaise des ALF?

Le Celte  :guerrier:

#5 druide

druide

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 23:56

pourquoi faire parti d'une organisation? Vous pouvez le faire meme sans faire parti d'un groupe. Même si ca doit-être plus dificile en étant seul.

Ce message a été modifié par druide - 05 décembre 2006 à 23:56.

#6 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 06 décembre 2006 à 00:35

C'est très bien que ce groupe de hard-rock fasse passer un message important! :D
Toutes ces images sont répugnantes...
http://veganrevoluti...icles7/alf.html

Ce message a été modifié par Salamandre - 06 décembre 2006 à 00:35.

#7 Sangohan

Sangohan

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 14:58

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqun aurait des informations sur des lieu ou se trouve ces industries cosmétiques , les endroits ou ils font les test sur les animaux , dans la région du sud ouest vers toulouse plus précisement merci d'avance  :ange:
Ah oui faut eviter la marque l'oréal , ceux sont des pour... car l'union européene va interdire les test sur les animaux , et l'oréal a fait appel via le gouvernement français  , heureusement ça a été refusé  :D

Ce message a été modifié par Sangohan - 06 décembre 2006 à 15:13.

#8 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 06 décembre 2006 à 17:44

Ma pauvre Shéyenne !  :ange:

:calin: Que je te comprend. J'étais comme toi il y a quelques années : anarchiste, hors du commun, revendicatrice ! J'ai depuis, appris à mieux m'exprimer et saches que je suis à 10000 % avec toi dans ce que tu peux ressentir sur la souffrance engendrée sur les animaux. Quand tu te dis terroriste, c'est aussi l'image que l'on m'a donnée ; mais en fait je suis plus prophétique, et à ton niveau, c'est un sentiment d'injustice que tu extériorise dans ta manière de t'exprimer. Et puis, avec le temps, j'ai appris à laisser parler les autres et à m'estimer telle que je suis.

Concernant le monde animal et surtout la maltraitance animale ; saches que les personnes qui font faire ces maltraitances se condamnent avant d'avoir agi. Nous avons notre libre arbitre, et dans les choix que nous faisons c'est la pensée première qui prévaut. Même pour celui ou celle qui commet un meurtre sur un être humain (l'euthanasie est autre chose). Donc, les directeurs de ces labos de recherche se condamnent d'avance, avant leurs agissements. Le personnel également puisque c'est son choix de travail. La roue tourne pour nous tous, et tôt où tard nous avons le juste retour de nos actes.
Je ne connais pas les lettres ALF. Je connais pas d'associations même si je sais qu'il y en a, qui s'occupent justement de la maltraitance des animaux. Par contre, pour répondre à Sangohan et à d'autres forumeurs et forumeuses, il y a une boutique de Bonsaïs sur Perpignan qui milite contre la vivisection animale. Je n'ai pas les coordonnées exactes, mais si tu utilises internet et l'annuaire pages jaunes tu devrais trouver. La gérante est en relation avec pas mal d'associations qui militent pour sauver ces animaux là. Il y a aussi le site de Brigitte Bardot et sa fondation. Tu peux aussi t'adresser à la S.P.A. non loin de chez toi, qui pourrait avoir éventuellement des renseignements à te communiquer. Pour ma part, ma sensibilité est telle que s'il devait y avoir un jour, un commando pour aller libérer ces animaux, je ne sais ce que je ferais. Je crois que je fondrais en larmes en voyant leur regard. C'est déjà dur pour moi à travers un reportage à la télévision sur ce thème. Une chose que je fais, chez moi, toute seule et quand l'occasion se présente, je sauve n'importe quel animal ou insecte : abeille, chauve-souris, pigeon etc... (dans la mesure de mes pauvres connaissances).  :D
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#9 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 18:11

Sheyenne :

Je n'ai pas regardé les vidéos, juste avec le titre j'imagine le contenu... et juste de l'imaginer, je...  :tresfache:

Par contre je vais faire la "passerelle" avec ton autre post qui a été cloturé tout à l'heure...  par ce que tu a débarqué sur l'autre post avec la "colère" légitime qui proviens de celui-ci.

Tu hais les "catholiques" pourtant tu es déjà tout proche du Christ...  si tu ressent la douleur des animaux, parce que cette douleur "émet" sur la longueur d'onde du Christ...

Je vais pas développé dans cette direction (maltraitance animale).... parce que je ne suis pas sur de pouvoir maîtriser ma colère lorsque j'en arriverais à ceux qui font ça  :tresfache:

.... ils perdent rien pour attendre...

Ce message a été modifié par LCDV - 06 décembre 2006 à 18:13.

#10 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 13:23

Je "upe" le sujet...

Voici le lien d'un blog d'adoption d'animaux sur l'île de la Réunion. Je vous invite à le lire mais aussi à signer une pétition contre la maltraitance animale.

Lisez l'histoire de Liberty.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#11 Yoelik Minds

Yoelik Minds

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Lecture, psychologie, communication, l'humain, et le reste aussi...

Posté 19 avril 2011 à 17:19

Bonjour,

Au risque d'en brusquer un/e ou deux, les animaux n'ont aucune chance tant que l'humain maltraite l'humain. Comme pour régler ça il doit bien nous manquer 100 générations en terme d'évolution étique, les pauvres animaux en seront pour leurs frais encore un sacré bail.
Cela dit faire ce qui est à notre portée envers un animal ou un humain contribue à raccourcir un chouilla le délais qui conduit à cette utopie de bienveillance généralisée et naturelle.
En relisant je me dis qu'en fait c'est plutôt 200 générations...

En route vers le futur!

YM
Si on ne peut pas rire des choses tristes on va rire de quoi alors? M. C.

#12 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 22 avril 2011 à 05:31

Cette semaine a été la semaine mondiale des animaux. Demain samedi, il y a une marche européenne contre la vivisection.

Heure et lieu dans le lien. Venez nombreux à cette manifestation !

Nous sommes assez empoisonnés avec les médicaments qui sont d'abord testés sur les animaux. Notre corps n'a pas besoin de ça. Les animaux non plus.

Mon lien

#13 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 29 avril 2011 à 19:14

Citation

Madagascar : un homme meurt encorné par un zébu

La corrida de brousse malgache, " le savik’omby ", a fait une victime pendant les fêtes pascales à Tsiroanimandidy, à 250 km d’Antananarivo. Un jeune homme d’environ 25 ans a été mortellement encorné par un zébu réputé indomptable. Touché au niveau de l’abdomen, le torero malgache a été tué sur le coup. Des témoins qui ont assisté au spectacle évoquent une scène horrible. Le " savik’omby " qui fait le renom de la région Betsileo (moyen-ouest) figure parmi les jeux très prisés par les Malgaches pendant les fêtes de Pâques.

Mon lien

Il n'y a pas qu'en Espagne que se jouent les corridas... !

Mon lien

#14 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 29 avril 2011 à 19:37

Je suis absolument d'accord, c'est complètement dégueulasse ce que certains homme font subir a ces animaux.
Ils sont payés a faire ça ? Mais qu'ils aillent rompre leur contrat, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font subir aux pauvre animaux, les barbares...

Cependant, nous sommes bien obligé de vivre en mangeant de la viande...
Bon, la-dessus est un énorme débat car certains diront que nous pouvons survivre simplement en buvant de l'eau, en se nourrissant d'onde positive, et j'en passe...

Mais une autre façon de " tuer " ces animaux seraient mieux, car la, ça va trop loin...

A bon entendeur, Jumoju, le sauveur de l’humanité !;)
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#15 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 29 avril 2011 à 19:44

c'est un sujet sensible
beaucoup trop d'humains sont encore loin de penser que les animaux valent autant que les hommes
du point de vue du créateur

ces gens n'ont pas conscience du mal qu'il font
les animaux sont dotés d'une sensibilité quasiment égale a la notre

pour ma part, et je n'y peux rien
je vous un amour inconditionnel pour le règne animal ce qui n'est pas le cas pour le règne humain

il serait grand temps de reconnaitre l'utilité publique de certains animaux comme ceux qui sauvent en haute montagne
ceux qui détectent les explosifs ou drogues
etc
les animaux ne demandent qu'a nous servir, a grandir avec nous
ils nous donnent leur amour et leur confiance
et nous les trahissons

c'est un karma que je ne veux pas porter sur le dos

#16 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 07:58

@ Jumoju

Citation

Cependant, nous sommes bien obligé de vivre en mangeant de la viande...

Le poisson et la volaille étant meilleur pour la santé...

Citation

Bon, la-dessus est un énorme débat car certains diront que nous pouvons survivre simplement en buvant de l'eau, en se nourrissant d'onde positive, et j'en passe...

Pas forcément. Les jus de fruits, les jus de légumes, les fruits et légumes crus sont excellents pour la santé, dans la seule mesure ou ils ont été cultivés de manière biologique et dans pesticides.

Mon lien

#17 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 24 juillet 2011 à 12:42

Voir le messageFleur de Diamant, le 19 avril 2011 à 13:23, dit :

Je "upe" le sujet...

Voici le lien d'un blog d'adoption d'animaux sur l'île de la Réunion. Je vous invite à le lire mais aussi à signer une pétition contre la maltraitance animale.

Lisez l'histoire de Liberty.

Je quote mon post pour faire remonter le sujet, afin que les personnes n'ayant pas eu connaissance de ce qui est arrivé à la chienne Liberty, puissent connaître le triste sort qui lui a été réservé, ainsi que la pétition qui est à signer.

Mon lien

#18 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 24 juillet 2011 à 13:28

Voir le messageFleur de Diamant, le 30 avril 2011 à 07:58, dit :

@ Jumoju

Le poisson et la volaille étant meilleur pour la santé...

Pas forcément. Les jus de fruits, les jus de légumes, les fruits et légumes crus sont excellents pour la santé, dans la seule mesure ou ils ont été cultivés de manière biologique et dans pesticides.

les petits poissons certes, surement pas les gros, saturés en métaux lourds
quand a la volaille, de laquelle parles tu ? la bio j'espère, car celle élevée en batterie n'en parlons pas

il est plus sain d'adopter un régime végétarien ou végétaliste
pour ma part je ne manque que des blancs d'oeufs pour protéine
le reste c'est des légumes et des fruits, et des sucreries parce que je suis gourmand

mais encore une fois, ces régimes doivent s'adopter en conscience, parce qu'on le ressent,et qu'on ne peut plus manger d'animal mort
parce que votre corps éprouve un dégout a l'idée d'en manger
vous ne pouvez vous forcer a ne pas en manger alors que votre corps en réclame
j'ai essayé longtemps, il y a peu de temps que j'ai réussi a arréter définitivement

il ne faut pas forcer les choses

#19 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 24 juillet 2011 à 18:36

Citation

pour ma part je ne manque que des blancs d'oeufs pour protéine

Le jaune d'oeuf contient de la vitamine K, qui permet au sang de coaguler en cas de blessure. Je l'ai découvert récemment, ayant eu vent d'empoisonnements de chiens avec de la mort aux rats, et ayant su que seule la vitamine K pouvait les sauver; la mort aux rats entrainant des saignements hémorragiques.

C'est arrivé à la chienne que j'ai en famille d'accueil, qui n'a pas ingéré la mort aux rats, mais tenait ce cube dans sa gueule et ne voulait pas le lâcher car elle voulait jouer. Quand j'ai pu la ramener chez moi, j'ai vite battu deux jaunes d'oeufs (marqués 1 F), et je l'ai ensuite amenée chez la vétérinaire. Elle finit son traitement de vitamine K et est en pleine forme.

Mon lien

#20 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 29 juillet 2011 à 05:15

Citation

Souffrances multiples dans un chenil en savoie : procès le 1er août

Juillet 2011. Suite à la saisie de 61 dogues du Tibet et de 3 ânesses en Savoie, le procès aura lieu le 1er août 2011.

Le 28 janvier 2011, One Voice, appuyée par la gendarmerie, les services vétérinaires, les pompiers et plusieurs associations, mettait un terme au calvaire enduré par  61  dogues du Tibet et 3 ânesses dans un élevage savoyard. Devant la gravité des faits, l’association a déposé une plainte, notamment pour cruauté envers les animaux. Le procès aura lieu le 1er août 2011 au tribunal correctionnel d’Albertville.

C’est le signalement d’une morsure de chien en décembre 2010 qui a conduit les autorités à pousser la porte de ce chenil, où des dizaines de Dogues du Tibet, adultes et chiots, et trois ânesses, étaient retenus dans d’innommables conditions. Difficile en effet de décrire ce qu’ils subissaient, victimes de cet abandon, de cette indifférence, qui engendre les pires souffrances. Parqués et attachés dans la noirceur de caves ou de hangars, privés de tout – nourriture, eau, litière, soins – ils survivaient là abattus, tétanisés.

Tous les efforts ont convergé pour agir au plus vite et les sauver. L’intervention, dont la logistique ainsi que la plupart des frais ont été pris en charge par One Voice, a eu lieu le 28 janvier 2011. Le jour de l’opération qui devait les ramener à la vie, les sauveteurs ont par ailleurs fait de macabres découvertes : dans des sacs plastique traînant sur le sol, des cadavres de chiens, de fœtus, d’autres entassés dans des congélateurs hors d’usage. Il a été retrouvé une centaine de cadavres.

One Voice a donc engagé des poursuites envers la personne propriétaire de cet élevage pour « avoir exercé volontairement des sévices graves ou commis un acte de cruauté, en l’espèce de la sous-nutrition jusqu’à la cachexie ».
Elle encourt pour cela une peine de 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende ; confiscation définitive des animaux, ainsi qu’une interdiction définitive de détenir un animal.

Cette personne devra aussi répondre d’autres infractions, parmi celles-ci :
-    Exercice illégal de la médecine vétérinaire ;
-    Exploitation d’une installation sans autorisation ;
-    Défaut de tenue de registre de suivi sanitaire ;
-    Détention de cadavres sans les avoir remis au service d’équarrissage.

Muriel Arnal, présidente de One Voice, représentera l’Association lors du procès le 1er août prochain :
« Quand on est face à la cruauté envers les animaux, confie-t-elle, on espère toujours secrètement que ce sera la dernière fois, que cette fois on a atteint le paroxysme de la violence ; mais, hélas, il semble qu’il n’y ait pas là de limite. Ce que nous avons découvert dans cet élevage savoyard nous a chavirés. Il n’y a pas d’habitude face à la violence, mais toujours le désir de faire plus pour la combattre. La plainte déposée est ce que nous devions à ces animaux martyrs, la reconnaissance de leur souffrance. Au-delà, le regard de Zoé, petite chienne du chenil, nous a lancé un appel pour faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire, pour faire barrage comme jamais à la brutalité dont sont victimes les animaux. La Cellule Zoé a été créée pour cela. Débusquer cette violence, secourir et informer le public, telle est sa mission, et elle espère fédérer autour d’elle le plus grand nombre de cœurs. »

Merci à One Voice d'être  intervenu pour arrêter ce genre de choses.

Pour la personne qui a maltraité ces animaux, c'est un juste retour des choses de ce qu'il lui arrive. Il ne faut donc pas hésiter à dénoncer, les animaux ne parlent pas.

Mon lien

#21 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 15 août 2011 à 23:50

Des images sur la fabrication de viande hachée, surprenant, incroyable...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#22 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 991 Messages :

Posté 16 août 2011 à 00:02

je ne suis pas végétarien ( j'aurais aimé l'être )

c'est vrai que c'est écoeurant !

------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 16 août 2011 à 00:08.

#23 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 16 août 2011 à 00:30

Voir le messagecaribbeanblue, le 16 août 2011 à 00:02, dit :

je ne suis pas végétarien ( j'aurais aimé l'être )

c'est vrai que c'est écoeurant !

------

Bah, c'est facile : il suffit de ne manger que des oeufs et supprimer toute autre protéine animale .

Mon lien

#24 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 16 août 2011 à 04:39

Voir le messageFleur de Diamant, le 16 août 2011 à 00:30, dit :

Bah, c'est facile : il suffit de ne manger que des oeufs et supprimer toute autre protéine animale .

Et si tu ne peux pas manger d'oeufs?

Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas manger de la viande. L'animal peut être aussi tués dans de bonnes conditions. Et la viande est aussi nécessaire à l'homme.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#25 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 16 août 2011 à 09:17

Voir le messageThe Cell, le 16 août 2011 à 04:39, dit :

Et si tu ne peux pas manger d'oeufs?

Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas manger de la viande. L'animal peut être aussi tués dans de bonnes conditions. Et la viande est aussi nécessaire à l'homme.

C'est un débat qui est récurent sur ONCT (taper dans recherche....) et qui finit la plupart du temps en prises de bec violentes car on touche là à un sujet profondément ancré dans l'inconscient collectif.

Pour conclure : il est possible à l'homme de se nourrir que de protéines végétales, cela fait 12 ans que je le fait, 1m85 pour 85kg, sans carence, je suis en pleine forme avec des travaux physiques et une pratique yoguique au quotidien...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#26 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 16 août 2011 à 14:50

Ca donne envie d'y mettre certains, dans la machine... et je ne parle pas d'animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par chuma - 16 août 2011 à 14:50.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#27 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 16 août 2011 à 16:03

Voir le messagechuma, le 16 août 2011 à 14:50, dit :

Ca donne envie d'y mettre certains, dans la machine... et je ne parle pas d'animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Chuma je ne suis pas contre ceux qui ne mange pas d'animaux, je ne suis pas non plus pour la souffrance des animaux. J'ai moi meme eux pleins d.animaux. Mais je ne veux pas arreter la viande, et je confirme que beaucoup peuvent vivre sans viandes. Je ne dis aps le contraire du tout. Je plaisantais sur le faite de dire manger des oeufs, oui mais les allergiques alors? C'est tout. Apres que vous ne souhaitiez pas manger de viandes moi je vous dis chapeau, car je ne pourrais pas perso.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#28 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 16 août 2011 à 18:25

Voir le messageThe Cell, le 16 août 2011 à 16:03, dit :

Mais Chuma je ne suis pas contre ceux qui ne mange pas d'animaux, je ne suis pas non plus pour la souffrance des animaux. J'ai moi meme eux pleins d.animaux. Mais je ne veux pas arreter la viande, et je confirme que beaucoup peuvent vivre sans viandes. Je ne dis aps le contraire du tout. Je plaisantais sur le faite de dire manger des oeufs, oui mais les allergiques alors? C'est tout. Apres que vous ne souhaitiez pas manger de viandes moi je vous dis chapeau, car je ne pourrais pas perso.

:chamaille:  :aureole7:

Mais c'est pas après toi que j'en ai The Cell, c'est nos politiciens  :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:    

:calin: :calin:
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#29 violetaparra

violetaparra

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 août 2011 à 10:16

C'est tout simplement horrible et irrespectueux! D'un égoïsme éhonté que de faire souffrir les animaux pour notre soi-disant santé....
Quelques conscientisations de la souffrance animale existent, nous le voyons avec des nouvelles rubriques internet comme l'alimentation biologique pour animaux(!), ce qui peut paraître étrange ou farfelu mais cela témoigne heureusement d'un intérêt réel pour la qualité de vie de nos bêtes...
En attendant, il nous reste à dénoncer les ignominies commises par l'Homme à l'encontre des animaux.

#30 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 921 Messages :

Posté 28 août 2011 à 12:25

A chaque race de se respecter pour pouvoir respecter la race des autres . Le boulot ne commence pas à l'assemblée mais sous notre peau à chacun .