Voici une photo à mettre de partout, à faire suivre, vous allez comprendre. Je viens de la scanné elle nous provient de l'est républicain numéro 38816 du vendredi 24 novembre 2006 à la page 129. Pour ceuxqui veulent "arréter" sarkozy ca va peut être les aider, ca pourra aussi montré qu'il fait comme comme ceux d'outre-atlantique....
Celle ci est peut etre de meilleur qualité :
Edit modération : merci d'etre un peu moins affirmatif dans vos titres
Sarkozy : Modification graphique du nom hongrois Sarkozi, qui devrait désigner celui qui est originaire de la région appelée Sarkoz, au sud du pays. Signification probable du toponyme : lieu marécageux. !!!
De toute façon il est clair que Sarkozy est le toutou de quelqu'un et sa laisse est son ambition ! Malheureusement il me semble clair que dans ce monde pour pouvoir assouvir ses ambitions il faut vendre son âme au diable au sens propre comme figuré. Les éléments brillants se voient proposer de rentrer dans des sociétés secrètes et ça ce sont des choses que je vois tous les jours. Dieu merci pour moi je ne suis pas très brillant et donc on me fout la paix ! Ces maîtres de l'ombre savent que les hommes sont sensibles soient au pouvoir, au femmes ou au fric. "la vanité" est ce qui perd Keanu Reeves dans l'associé du diable et c'est ce qui perd ces gens. Parce que la vanité est le pêché mignon de l'homme et en politique il y a t il plus vaniteux que Sarkozy ?
je suis pas un fan de ce monsieur mais je ne peux pas laisser passer cette photo qu'on peut voir et qui montre bien, à mon sens, que le bras a été rajouté;
Je n'avais pas vu l'autre photo, effectivement il y a une forte possibilité de trucage...
Les images sont trompeuses! Malgré tout il est toujours possible d'assombrir le bras via photo shop pour faire croire au trucage !
Ce message a été modifié par Tigresse - 02 décembre 2006 à 12:52.
Je ne suis pas convaincu mais je suis loin d'être aussi catégorique que Doutoïd.
La manche de la veste est de la bonne teinte sur le côté exposé au projecteur qui provoque l'ombre de l'index et du menton (et qui est donc au-dessus). La partie sombre est donc simplement dans l'ombre par rapport à cette source principale.
Disons que ce qui me fait douter, moi c'est que le monde politique est maintenant alerté à propos de ce signe et que même ses adeptes éviteront de le faire devant un appareil photo.
Par ailleurs, nous avons vu la vidéo destinée à saboter l'image de Ségo auprès des enseignants, apparemment issue de son propre entourage. Il est probable que Sarko subit des attaques semblables.
La politique, c'est d'abord beaucoup de mensonges.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Montage ou pas ça change rien en fait car s'il n'a pas fait ce geste, d'autres le font, l'ont fait et le feront pout lui et quiconque s'en émeut ou y trouve un signe de ralliement un code, un symbole se voit projeté sur la marque et les intentions supposées et réelles qu'il contiient.
Le montage montre que ce signe est devant lui, à notre gauche, c'est par l'index et l'auriculaire qu'on associe parfois à Jupiter et Mercure, le Majeur/Saturne et l'Annulaire/Soleil repliés, donc cachés, concentrés vers la paume ????
Il cache quelque chose, il ne dit pas son NOM, ce signe révèle son appartenance qq soit le niveau auquel il est impliqué dans ce qu'il a nommé voilà 2 jours à la TV un Monde Nouveau pour ne pas dire un Nouvel Ordre Mondial car il sait que ça génère des peurs.
Ce signe existe aussi dans des Mudras lors de certaines pratiques bouddhiste tibétaines et représente Vajradhara, l'aspect tantrique du Bouddha.
Mais il est clair que Sac d'Os-Nazi n'est pas un pratiquant du Dharma et malgré ce qu'il veut faire croire il n'agit pas pour le bien de tous les êtres mais seulement de ceux qu'il veut méritants, les autres très nombreux étant à éliminer puisque si chacun travaille plus pour gagner mieux la chute ira s'accentuant avec ceux qui ne pourront entrer dans ce processus inversé du progrès qui voudrait que chacun travaille nettement moins cad au coût réel de sa participation et non ce qu'on lui impose après pillage extrème au profit de ses amis qu'on peut placer symboliquement dans ce signe.
Il faudrait comparé avec la photo de belusconi ou il fait le geste. Au début je pensais que c'était un montage, on aurait dit que ce n'était pas sa main avec la coupe de la photo. Jusqu'au jour ou j'ai vu la vidéo et j'ai vu que ce n'était pas un montage.
Bref de toute facon s'il s'agit d'un montage quel est le but de cette photo ? De mettre des batons dans les roues de sarkozy ? non, Ca touche bien trop à la conspiration. Si cette photo est un montage alors elle nous est destiné à nous les conspirationniste ? je ne pense pas... cette photo n'est pas truqué.
Bon ben on a plus qu'à recherhcer l'agence de presse qui a fournit le cliché... je laisse les septiques.
J'ai pensé également à la photo de Berlusconi, j'ai supposé qu'il avait été pris le bras de l'italien pour être monté sur le photo de Sarkosi, il n'en est rien...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Bonjour, bizzarement quand on regarde longtemps son avant bras avec la main et on regarde le fond de l'image donc son visage et le haut du corps peu visible, on peut bien voir que cela ne colle pas, enfin c'est ce que je pense.
J'ai fais une recherche sur le net donc je tape Sarkozy dans la moteur de recherche Google puis dans images. Savez vous quel doigt de Nicolas sarkozy voit-on le plus ? Celui-ci.
Il ne fait pas ses gestes par pure hazard...
Le doigt pointer vers le haut de la main gauche symbolise: "l'ouverture sur la porte des enfers".
Donc de là à dire que nicolas sarkozy est un sataniste y a quand même à se poser la question, personnellement, je pense que les gens avec qui ils travaillent lui on demandé d'utiliser cette symbolique.
Dans le livre de emmanuel fanstern intitulé "scientologie: autopsie d'une secte d'état", il est écrit noir sur blanc que lorsque les journalistes ont enquêté sur le couple sarkozy pour savoir depuis quand date leurs relations avec la scientologie, ils ont été trés surpris d'apprendre que cécilia sarkozy était réputé pour faire tourner les tables.
Donc les pratiques occultes chez nos dirigeants sont plus que courantes, quand on cherche un peu, on trouve de drôles de choses.
pis apres il n'y pas que cette gestuelle la qui est utilisé...
On trouve un personne aussi qui resort souvent, c'est le personnage qu'on voit dans watchmen, c'est le docteur manhattan qui est présenté comme un dieu et qui a un fond mauvais. Il deteste les humains, il a des pouvoirs et une intélligence hors-norme. Il toujours blue et chauve.
Ce personnage vous le retrouvé dans la pub intel, dans megamind (megacerveau) ou encore dans le jeu street fighter IV en boss de fin, et son nom est seth.
Je pense que ce personnage est une vénération de certaines sectes satanique.
Personnellement, j'aime pas parler des illuminatis, car ce n'est qu'une secte parmis temps d'autres...
il y a actuellement un peu plus de 170 sectes reconnu par le bureau anti secte de belgique, dont la scientologie qui est considéré comme l'une des plus dangereuse.
A savoir que la scientologie a aussi fleurté avec d'autres sectes occulte satanique.
Ce message a été modifié par paladin33 - 23 juillet 2011 à 15:54.