Aller au contenu

Recherche de dépliant anti-vaccins

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Ritchie

Ritchie

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 23:00

Bonjour, depuis quelque temps je vois dans mon école des affiches et des dépliants qui nous proposent de nous faire vacciner contre la grippe.

Étant contre, je vous demande si vous pouvez m'envoyer des dépliants d'informations ou des affiches imprimables que je pourrais à mon tour disposer dans mon école pour informer le monde.

Merci beaucoup d'avance

#2 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 739 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 05 décembre 2006 à 19:49

Ritchie, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23h00, dit :

Bonjour, depuis quelque temps je vois dans mon école des affiches et des dépliants qui nous proposent de nous faire vacciner contre la grippe.

Étant contre, je vous demande si vous pouvez m'envoyer des dépliants d'informations ou des affiches imprimables que je pourrais à mon tour disposer dans mon école pour informer le monde.

Merci beaucoup d'avance
il te faudra les créer car je ne crois pas que cela existe en effet, les victimes n'ont pas les mêmes moyens que les labos pharmaceutiques .
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#3 soleil vert

soleil vert

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : Défense de l'environnement et de la santé

Posté 05 décembre 2006 à 20:03

On peut faire des photocopies et les afficher.

Ceci étant, cette histoire de vaccination à outrance et de passivité populaire me fait penser à cette image :

des milliers de bovins parqués au soleil près d'un abattoir. Des écolos arrivent, ouvrent symboliquement les portes (la nuit) et aucune vache ne choisit la liberté ; pire, elles bousculent ceux qui voudraient les pousser dehors...!

Ceci dit, dans les milieux que je fréquente, il y a pas mal d'anti-vaccins, ou de gens qui se posent les bonnes questions. Dans la classe de ma fille, à l'école, j'ai constaté que 3 autres couples de parents, au moins, sont contre les vaccins. Parfois, éveil des consciences...?
Allez, je m'en vais renforcer mon immunité avec Actimel  :tss: