Aujourd hui j'ai envie de faire un état des lieux, sincère et claire. J'ai la chance de voir tout l'ensemble avec un bon recul et j'ai également la chance de l'exprimer. Hé bien oui il vaut mieux un vrai malheur qu'un faux bonheur. Je suis triste de constater que beaucoup de gens demandent de l'aide, triste de voir tant peur dans toute cette dualité. Mais je suis bienheureux car je sais que tout celà terminera bien. Ecoutez, combien d'entre nous essayons de faire notre possible, de s'aider soi même et envers les autres, et surtout, en y regardant bien, combien d'entre nous trainent un boulet (l'égo). Tout ceci mes chers amis, je vais vous le dire, celà vous choquera peut être mais il est du au fait que beaucoup d'entre nous se croient plus grand que Dieu, d'autres plus petits que Dieu. Combien d'entre nous se balancent d'une extremité à l'autre et sont heureusement quelques fois centrés, dans l'unité.
Je suis triste de voir que dans la foule il y a au moins un homme malheureux qui repart avec le sentiment d'être dernier. Je n'attends pas en retour de mon message et je tiens la phrase qui dit que tout le monde sera délivré car il y en a assez de voir des gens qui font semblant. Je suis triste et en même temps je suis en colère et je pense que ce message n'est pas en vain car il vient de loin...
Une dernière phrase que je pense est essentielle: Les disciples des Disciples du Maître sont insultants envers le Maître. Alors qui êtes vous, le disciple (égo qui ne cesse de prendre telle une éponge toute la dualité extérieure ) et qui s'accrochent aux Disciples et insultent le maître et de ce fait insultent toute la Création? Ou bien êtes vous le Disciple blottis dans les bras du Maître?
La solution à nos problèmes ne doivent pas être traîtés superficiellement comme par exemple certains politiciens, si pas tous, le font et heureusement en vain mais profondément car c'est aux racines des maux qu'il faut guérir.
Guérir la racine des maux et déségotiser l'égo, quel beau programme, s'il est fait en totalité, sincèrement et avec amour. Et pour quel beau résultat... Personne ne sera oublié, surtout pas les gens qui se sentent misérables car ils souffrent le plus et leur guérisons progressive l'est également pour tout le monde car ne l'oublions pas, Nous Sommes Un.
Bien à vous.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 décembre 2006 à 22:35.