Aller au contenu

Document Majestic 12 : vrai ou faux

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 18:39

salut a tous, je créé le sujet ici, je sais pas si c'est la bonne place mais je tente quand même !

j'ai trouvé sur internet uun fichier pdf qui se dit un recueil de fichier du majestic 12, je sais pas s'il est vrai, a vous de me le dire; je sais qu'il y en a des callés en photo et tout ça !

http://www.megaupload.com/?d=2CUZPS0N

#2 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 décembre 2006 à 18:53

salut!

je ne sais pas si c'est moi le probleme (enfin mon ordi) mais le lien ne fonctionne pas!

a pluche

scully
La vérité est ailleurs.

#3 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 18:56

j'explique !

tu clique sur le lien, tu vas voir un code en 3 lettres, tu tape le code dans la case d'à coté ! tu valide et tu attends 45 secondes, et le fichier va se télécharger !

voila !

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 décembre 2006 à 18:58

scully, le Mercredi 06 Décembre 2006 à 18h53, dit :

salut!

je ne sais pas si c'est moi le probleme (enfin mon ordi) mais le lien ne fonctionne pas!

a pluche

scully
Le lien marche, il faut taper le code qui apparait à l'ecran pour pouvoir télécharger.

Pour ma part, je me méfie de tout ce qui a trait à cet organisme. Qui a raison et qui a tort ? Ca a l'air tellement possible mais à la fois tellement incroyable, d'un coté certains meurtres de gens qui savaient sont des preuves, ainsi que les dessins sur la zone 51 par "google earth", mais que tout ce qui soit dit soit vrai, il y a un monde, comme les "protocoles de sion" en somme, qui désinforment en mélangeant du vrai (comment manipuler les masses) avec du n'importe quoi (les juifs qui sont els grands méchants).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 07:43

sur certain broser les lein RS , MU ,... ne fonctione pas utilise internet explorer ou mieu firefox

#6 antheas

antheas

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 17:48

En fait, la plupart des ufologues ne savent plus quoi penser aux sujets du Majestic-12. Les plus "optimistes" sont convaincus qu'il s'agit d'une opération de debunking permettent d'orienter les chercheurs sur de fausses pistes.

Pour d'autres, ceux qui sont censés cacher la vérité maintiendraient le mystère autour du Majestic pour dissimuler en réalité les agissements d'un groupe appelé Jason Society, sorte d'organisation secrète au sein des Skull And Bones.

Il est à noter que les documents supposés du Majestic ont été analysés par le FBI et par des associations ufologiques américaines, telles que le MUFON ; et tous s'accordent à qualifier ces documents de faux.

Cependant, la disparition de certains individus se disant prêts à faire quelques révélations au sujet du phénomène OVNI et du Majestic laisse planer de nombreux doutes.

Alors quoi ? Fuite d'informations ? Opération subtile de désinformation ? Immense farce ? Je donne ma langue au chat...

#7 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 10 janvier 2007 à 02:55

Peut-etre que tout les groupes importants d'ufologie ont été créer par les gouvernements pour cacher toute la vérité, en ne montrant que des partiels d'informations qui n'aboutissent a rien, et que toute les fuites qui sont authentiques se font sérieusement remettre en question par ces groupes qui en ont le mandat.