Aller au contenu

Ne plus absorber de médicaments...

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 08 décembre 2006 à 14:18

Bonjour,

Est-il possible aujourd'hui de ne plus aller voir le médecin et de ne plus prendre de médicaments ?

Je suis rarement malade sauf une fois par an quand vient le début de l'hiver. J'ai depuis une semaine une grosse toux et inflammation de la trachée, et ça m'empêchait tellement de dormir que je suis allé chez le médecin. Mon plus grand souhait serait de ne plus y aller, de ne plus me faire vacciner, de manger sain etc. Mais quels sont les risques ? De prendre toutes les drogues qu'on nous inculquent comme de ne pas les prendre ?

Vos avis personnels svp, vos conseils, vos témoignages etc.

Merci.
Et la nuit brille comme le jour

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 décembre 2006 à 14:44

Shen108, le Vendredi 08 Décembre 2006 à 14h18, dit :

Bonjour,

Est-il possible aujourd'hui de ne plus aller voir le médecin et de ne plus prendre de médicaments ?

Je suis rarement malade sauf une fois par an quand vient le début de l'hiver. J'ai depuis une semaine une grosse toux et inflammation de la trachée, et ça m'empêchait tellement de dormir que je suis allé chez le médecin. Mon plus grand souhait serait de ne plus y aller, de ne plus me faire vacciner, de manger sain etc. Mais quels sont les risques ? De prendre toutes les drogues qu'on nous inculquent comme de ne pas les prendre ?

Merci.
Tout pareil que toi, quelle synchronicité  :D
depuis le début de la semaine, j'ai chopé la grippe (chaque année, dès son arrivée je la chope). Sinon, j'attrape chaque année la gastro aussi. En dehors de ca, je ne suis jamais malade, je ne vais jamais chez le médecin en dehors de ces 2 fois là.