Je me demande où il est possible de trouver une traduction française des textes concernant les andromédiens, qui sont-ils vraimment, Quelle est leur mission actuelle par rapport à notre planète ? quelqu'un sur ce forum peut -il me guider ?
J'ai lu quelque part (peut être sur un autre forum d'ONCT) qu'il existe les livres d'ashayana deane, Voyager I et II, qui malheureusement n'ont pas encore été traduits en français à ce jour.
Je crois savoir également que cette personne n'autorise pas les traductions non officielles de peur que sa pensée et son enseignement soit déformé par rapport à la traduction d'origine, en attendant, comme c'est le cas en France pour de nombreux contactés dans le monde, nous n'avons rien, et nous ne sommes guère avancés....
Peut- être que la solution viendra du Quebec une fois de plus ?[SIZE=7][COLOR=purple]
Il existe aussi le contacté Alex collier, j'aimerais bien avoir l'avis de quelques personnes qui ont déjà lu certains textes le concernant, car il fait mention à de nombreuses reprises et affirme être contacté par les andromédiens.
Auriez-vous d'autres sources (avec traduction française svp) concernant la ou les civilisations issues d'Andromède.
Cordialement
un nouveau venu sur le forum
Kosmic
Les andromédiens.
Commencé par
kosmic
, 08 déc 2006 à 22:22
Aucune réponse dans ce topic