Aller au contenu

Les races

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#61 Zaashgot A.

Zaashgot A.

Patriote Mongol

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 02 juin 2007 à 17:30

Citation

mais ça c'est une autre histoire qui commencera dans 300 ans, lorsque les enfants seront des enfants pris totalement en charge par l'États et ne seront plus sous la responsabilité des parents.
les gens auront une ouverture différente et le rapport sexuel ne sera plus utilisé pour faire des enfants, cet acte n'aura plus l'importance qu'il a actuellement et disparaîtra progressivement.

Citation

Il n'y aura plus qu'un gouvernement par continents et la population mondiale sera très peu nombreuse environ la moitié de l'actuelle...

Honnêtement , je préfère largement notre monde actuel à tes prévisions :D
Je préfère un monde de vie donc chaotique qu'un monde baigné dans l'"Amour" , le "Bien" et blablabla , sans aucune liberté et avec une puissance technologique immense controlé par un organisme unique ... ( je fais le lien entre le fait que plus le niveau technologique est élevé , moins la liberté personnelle existe => à lire le manifeste de Kaczinski absolument pour cela  ;) ) .

Au moins , ce que tu dis , ça me permet de relativiser sur notre monde actuel et de voir à quel point il est meilleur que ce futur là .  :bravo:

Enfin bon , on se dirige droit dans ce que tu dis de toute manière ^^

#62 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 18:33

Zaashgot

C'est clair que notre liberté actuelle que nous avons gaspillé, pillée, les autres qui suivent derrière vont la payer trèrs cher....

Mais le monde aura évolué en 300 ans et les valeurs ne seront plus les même qu'actuellement

C'est clair que je préfère ce monde pour la liberté que nous avons, ainsi les enfants seront planifiés, plus question que quelqu'un veuille faire un enfant pour l'abandonner à moitié dès son jeune âge dans une garderie pour des prétextes de nécessité financières, entre autres pour payer le home cinéma ou la dernière voiture...

Mais c'est clair que ce monde là sera bien plus honnête.

En ce qui concerne la technologie, le matériel, Maison, véhicules, l'alimentaire, divers équipements seront gratuits et à la disposition de tous comme dans tous les autres mondes, l'argent n'existe plus que sur terre, ailleurs ça n'existe pas.:
Lorsqu'on a tout dès la naissance, et qu'on ne passe pas sa vie à acquérir le nécesaire pour vivre et travailler, no se tourne vers autre chose de plus grand ; la créativité, le travail sur soi et l'approfondissement de la conscience: ce futur peuple de la terre aura comme les autres peuples des autres planètes, la capacité de communiquer sans les mots, une capacité à entrer en communication avec le TOUT ou l'ENSEMBLE, un profond respect de la terre et de la nature qui aura été reconstruite.

Une invention qui est déja fonctionnelle mais à petite échelle va révolutionner la terre dans 50 ans, c'est la capacité à dématérailiser tout ce dont on n,a plus besoin, ça va grandement aider pour dépolluer.
bien sûr, ça sera ausi une bêtise future: certains en feront des armes et les guerres deviendront très propres.

Proximus,

si tu continues à me parler sur ce ton, je ne te répondrais plus : j'accepte que tu ne sois pas d'accord avec moi, et je m'en fiche complètement d'ailleurs, mais s'il te plaît, respectes moi ? sinon, je ne te répondrais plus, merci.

J'ai déja dit maintes fois que je ne cherchais à convaincre personne ici, on prend ou on laisse c'est tout.

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Zaashgot, ce futur là plaira certainement à nos descendants parce qu'ils n'auront rien connu d'autres.

effectivement, toutes les planètes multi-raciales ont fait la paix et travaillent en commun.

bonne journée

#63 Zaashgot A.

Zaashgot A.

Patriote Mongol

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 02 juin 2007 à 19:22

Citation

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Zaashgot, ce futur là plaira certainement à nos descendants parce qu'ils n'auront rien connu d'autres.

Oui , je suis d'accord ^^

Sinon à te lire , j'ai l'impression de lire le programme du NOM , parce que c'est vers ce but que ce projet tend ( si j'en est bien compris les principale lignes ) .  
Le soutien du complexe technologique pour nous enlever ce qui a de primitif en nous et nous "stériliser" d'une certaine manière de tout puis régulation le nombre d'humain ( des races ? voire la supression de race(s) ? ) , organisme mondiale etc ..  
Je me demande comment tu intègres ce processus là dans ton raisonnement ^^

PS : je ne cherche pas la diabolisation du NOM , je comprends bien qu'ils ont leurs intêrets .. même si je suis franchement contre .
Et je n'insinue pas non plus que tu adhère à leur idéologie . ;)

#64 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 02 juin 2007 à 19:30

S@lut Roc,

j'ai quelques questions si tu veux bien à propos de cette invention.

Est elle brevetée ?
Qui utilise cet appareillage et dans quelles circonstances ?

Pourquoi attendre 50 années, d'utilisation à petite échelle ?
Il n'y a qu'un prototype ?

Merci de préciser.

#65 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 20:46

Zaashgot,

En fait ça ressemble à un programme mais ça n'en est pas un.

le NOM, dont je ne me suis jamais vraiment occuppé parce que je pense qu'il y a une grosse part d'exagérations, derrière tout ça...

Le NOM à ce moment là, ça commence par nous tous avec la pollution : il n'y a pas de " calculs" derrière tout ça, mais un gâchis collectif qui va entrainer une destruction massive des êtres humains.

Je ne nie pas qu'effectivement il y ait de grandes familles qui manipulent le monde, mais jusqu'où vont elles ? c'est ça ...

Que ces familles comme les Rockfeller aient gagné leur fric sur le dos des pauvres gens sous le joug nazi, je pense qu'elles continuent aussi à le faire avec les autres conflits de la planète.

Mais l'élimination des peuples : désolé mais tout le monde en est responsables, quant à la suppression de races entières, c'est clair aussi que ça va arriver là où il n'y a plus rien à faire pour eux, parce que la haine les submerge; mais à la seule différence qu'ils vont s'éliminer d'eux même, pas besoin de plan pour ça, ils s'entretuent entre frères de race depuis quelque temps. :cpasmafaute:

Quant à l'argent, et à la possesion, c'est un des éléments qui est moteur dans toute la destruction humaine, on imagine aisément que si demain chaque être humain a droit à un toit, une moyen de transport, une activité agréable qui profite à tous, une vie décente, le respect de tous, la fin du mariage avec contrat, la fin des religions qui s'en vient aussi. : on ira vers la fin de l'agressivité et de la violence.

Pour te répondre napo,

effectivement on ne devrait pas être malade, le jumeau énergétique n'est jamais malade, l'âme non plus, il n'y a que le physique qui " tombe " malade, en fait la maladie est le signe d'une contradiction, d'une révolte des atomes et des cellules de notre corps qui n'admettent pas notre mode de vie :

un exemple ? la cigarette ok ? je n'ai pas besoin de faire un laïus là-dessus, tout le monde a compris que notre corps dans la moindre de ses cellules refuse ce que le cerveau conscient impose.

l'empoisonnement des cellules progressif et une mort programmée : dans ces cas là, les cellules dans leur révoltent se développent de manière anarchique , l'anarchie c'est le cancer voila un exemple.
La cigarette est considéré par l'Ensemble comme un suicide lent et il n'y a pas de suite possible lorsqu'on se suicide.

Quant à la dégénérescence, elle est multiple :

Va en Bretagne, c'est possible que ce soit moins visible maintenant ou plus caché, mais j'avais été choqué la première fois que j'y suis allé par le nombre incroyable de bossus et de boiteux qu'il y a dans cette région .

l'alcoolisme a fait des dégats irréparables de générations en générations.

Nous sommes sur le point de faire la même chose avec les cochonnerires d'OGM de Monsanto avec la bénédiction des gouvernements qui parraîssent impuissants devant ce groupe.

( je te précise qu'il y a eu déja au niveau des mondes extérieurs une ethnie qui a fait l'expérience des produits génétiquement modifiés, ils ont mis plus de 3 000 ans pour rétablir la destruction de leur ADN, certains ,sont venus il est vrai faire des prélèvements sur des terriens, avec tous les risques que cela peut comporter pour eux )
Donc ce que nous savons du dernier produit en cours de suppresion du marché un maïs , c'est qu'il modifie de manière irréversible les testicules et entraine la stérilisation,  modifie la dimension des organes vitaux internes ( surdimensionnés )
Le sang est également affecté.

L'Ensemble est très inquiet de ce programme et a dit : " heureusement qu'il y a les Français pour dire non: ne consommez JAMAIS de ces huiles là "

les dégénérescences à la conception seront plus facilement repérables également et plus facile à éliminer.

sur certains mondes, bien que ce soit déja de l'histoire ancienne pour eux, parce qu'ils ont trouvé mieux, ils avaient mis au point des plaquettes ressemblant à des circuits informatiques mais au niveau nanoscopique, plusieurs centaines pouvaient tenir dans une goutte de sang, cette nanotechnologie était de plus autoreproductrice, c'est à dire que l'homme n'avait plus à s'en occupper:

les plaquettes étaient injectées à la naissance et protégeaient complètement l'être en devenir de toutes maladies et agressions pathogènes extérieures.

Lorsqu'on voit à quoi la nanotechnologie est destinée dans ce monde, c'est là qu'on s'apperçoit du bas niveau de l'humanité terrestre.

Enfin, il y a une pollutiopn pernicieuse, beaucoup plus dangereuse que celle que l'on voit et que l'on sent:

c'est la pollution électromagnétique qui reprogramme de force les cellules de notre forme ( reprogrammation de force = cancers ) :

il ets impossible à l'heure actuelle de d'évaluer le nombre de morts du cancer du cerveau qu'il va y avoir avec les téléphones portables, mais il y a pire avec les satellites qui font des recherches souterraines, les antennes de haarp,

cette pollution est omniprésente, ( ordinateurs, sèches cheveux, raseoirs et brosses à dents électrique, lignes téléphoniques dans les lignes de métros toujours en activité de recherche des clients, Antennes de téléphonie mobile, la garantie d'avoir un bel enterrement si vous en avez une sur le toit de votre immeuble.

il n'y a plus aucun endroit de la planète où on puisse se protéger de toute cete merde, même le tableau de bord des voitures peut provoquer des crises cardiaques et autres joyeusetés avec les GPS et toute l'électronique située pile au niveau du coeur.

il est bien notre monde non? :(

#66 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 22:42

Salut Passenger,

elle est certainement brevetée, par contre je ne me rappelle plus des pays qui travaillent là-dessus, il me sdemble si ma mémoire est bonne qu'il y a les USA, la Russie et le Japon.

ces informations datent de 1991, alors tu vois, ça n,est pas d'aujourd'hui, mais ça doit être contrôlé comme d'hab par l'armée, mais nous, les infos, nous les avons, armée ou pas...

Le japon en 1991 commencait déja à travailler sur sa miniaturisation.

ils avaient réussi à cette époque à faire disparaître des petis objets.

Pourquoi ça va demander 50 ans ?

Parce que ce qui va sortir d'ici 20 ans maxi, ce seront d'abord des poubelles, de belles poubelles ménagères qui seront ensuite suivies par des systèmes qui remplaceront les crématorium dans les organismes de pompes funèbres : plus besoin de tombes, une planète propre  :D

Et finalement dans 50 ans des objets très puissants qui pourront servir de canons pour éliminer l'ennemi, mais les peuples extérieurs s'opposeront à ça, le terrien ne pourra pas faire ce qu'il veut avec cette technologie.

c'est clair que ça va nettoyer aussi le fond des océans, parce que mon gars, si tu voyais ce qu'il y a là-dessous !!!!!!! :tss:  
une bombe à retardement et la technologie sera juste au point pour éviter ça.

Pour ce qui concerne tes autres questions, je ne peux y répondre et pour cause top secret.

voir les services secrets des pays concernés. :roll:  :D

#67 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 02 juin 2007 à 23:25

Ok, je vois que tu ne fais pas partis des services.
Tes sources sont excellentes, car il est vrai que dans le renseignement la précision est de rigueur.

Cet appareil me fascine, vraiment.
Se débarrasser des déchets ainsi, supprime le recyclage.
L'idée da faire de même avec de vulgaire cadavres, tel des déchets, et révolutionnaire !
J'imagine que les pompes funèbre vont se recycler, pardon, en prendre le monopole.
Je suggère aussi de balancer les larmes des familles.

Évidement il ne faudrait pas donner des idées aux tueurs en série comme balancer les corps de leurs victimes dans ses judicieuses poubelles ménagères.
Il faudra apprendre aux enfants a bien jeter leurs papiers bonbons sans tomber dedans évidement.

Ont pourrait développer des super canons pour faire disparaître les planètes stériles et les étoiles dangereuses.

C'est marrant car justement, j'ai visité une ville sous un océan il y a quelques années.
Des gens charmants.
Mais je me trompe sur eux peut être ...

Juste une dernière question ( j'en tremble ) :

Donc les objets sont dématérialisés, alors où vont ils ?

#68 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 23:50

Alors la Passenger, mes compétences ont des limites et on n'a pas posé cette question  :D

je suppose et alors là je n'en sais rien que ces atomes sont transmutés en atomes de ga

Ceci dit, effectivement, c'est le genre de technologie à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est ce que j'ai cru comprendre derrière ton humour :D

C'est pourquoi, tout ça est observé de très près par les mondes extérieurs, de la même manière que la manipulation de l'anti-matière, également les anneaux d'accélération de particules.

les peuples extérieurs et l'Ensemble se trouvent devant des gosses qui auraient trouvé un boite d'alumette et ils seraient actuellement dans un magasin de poudre à canon....
c'est à peu près comparable à ça .

tout celà est non seulement surveillé à la loupe, mais certaines expériences comme l'anti- matière n'aboutiront pas avant 5 000 ans: ça c'est l'Ensemble qui s'en occuppe parce que utiliser l'anti-matière pour faire des bombes, c'est nier la vie, donc si ces braves gens réussissent, ils seront immédiatement pulvérisés, on ne retrouvera absolument rien d'eux:

......à bon entendeur  :D ........

De même les anneaux de particules n'ont jamais très bien fonctionné  :D
certains sont même quasi abandonnés et n'ont jamais fourni grand chose comme résultats.

Quant à vouloir pulvériser des planètes, alors là gars, tu prends tes responsabilités :D

Pour moi chaque planète a son utilité, lorsqu'elle n'en a plus, un peu comme nos cellules mortes dans le corps humain, ces planètes sont détruites par l'Ensemble.
C'est tout un équilibre, comme le corps humain, chaque cellule a sa raison d'être, s'il en manque une c'est le début de l'anarchie. et l'anarchie dans le corps humain amène au cancer.

même chose dans l'univers.

#69 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 juin 2007 à 03:11

the Passenger, le Samedi 02 Juin 2007 11h30, dit :

S@lut Roc,

j'ai quelques questions si tu veux bien à propos de cette invention.

Est elle brevetée ?
Qui utilise cet appareillage et dans quelles circonstances ?

Pourquoi attendre 50 années, d'utilisation à petite échelle ?
Il n'y a qu'un prototype ?

Merci de préciser.
je crois que l'invention en question est le plasma.
vu a ztélé le plasma vas nettoyer dans le futur et de plus rien ne sera perdu ca fonctionne deja
good fences make good neighbours

#70 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 11:40

excuses moi Pasenger,

mais dans mon dernier message, je supposais que ces atomes sont transmutés en atomes de gaz :D

collie barbu, on parle de dématérialisation, pas de vitrification, le plasma c'est encore quelque chose que l'homme aurait mieux fait de ne pas découvrir.

#71 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 04 juin 2007 à 15:50

Excuses moi Roc,

mais je croyai bêtement qu'un gaz était constitué d'atomes.

Sans vouloir te vexer, il n'y a pas de dématérialisation dans une transmutation.
Un gaz est TOUJOURS de la matière ...
J'aurrai apprécié que tu précise de quel gaz  il est question.

Par exemple, un atome d'uranium est lourd en proton et neutrons, sans parler des électrons.
Un gaz est pauvre en "matière", il y a donc une quantité ENORME de matière perdu.

Je ne saisi pas très bien le process.
Que devient donc cette matière "perdu'" ?

L'atmosphère terrestre est constituée d'un certain nombre de gaz, ainsi cette "production" ne serait elle pas dangereuse pour l'équilibre hautement subtile de notre biosphère ?

Tout le monde dans l'univers est d'accord pour savoir que l'on ne peu ajouter ou retirer un SEUL atome de la création.

At home.

Les étoiles sont de sublime machines à transmutation.
Je suppose donc que cette appareil ne dépend pas de la fusion nucléaire ?

Pour le sujet des races :

- comment l'alimentation et le lieu géographique peuvent modifier une espèce en races ?
- Pourquoi n'observe t'on pas ce processus toujours aujourd'hui ?

#72 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 17:49

salut Passenger,

lorsque je parle de gaz, pour moi, ça semble couler de source, comme il n'y a rien qui se perd dans notre univers, je pense que ce qui passe inapperçu en atomes matière, peut se dématérialiser sous forme d'atomes de gaz.....

et je suis d'accord avec toi c'est toujours de la matière sous une autre forme, c'est pourquoi je parlais de transfert dans mon autre post, puisque ça devient invisible, mais là, ça n'est pas une information, c'est juste une supposition de ma part.

il y a une autre possibilité :

que la matière se transfère dans un domaine invisible où règne sous une autre forme, ce que l'ensemble appelle la deuxième matière.
sa densité est supérieure à notre matière visible, mais n'est pas visible à nos yeux.
Si c'est ça le processus, il n'y a plus de matière perdue, il y a modification et transfert dans une autre dimension parallèle à la notre.

Pour te donner un exemple de cette " deuxième " matière, c'est elle qui maintient les planètes, un peu pour imager:
- comme un des cerises flottent dans un pot de gelée de coings..

s'ils n'y avait pas cette deuxième matière de soutient, les planètes tomberaient.

ces appareils de dématérialisation ne dépendent pas non plus de la fusion nucléaire, ça m'étonnerait, trop risqué dans une habitation ou dans une salle des pompes funèbres, je pense que c'est plus écolo que ça.
Ceci dit, tes questions sont très interressantes, mais on a affaire à un développement couvert par le secret militaire :D

Pour ce qui concerne les races, suivant ce que tu vas manger, la pigmentation de la peau va se modifier, puisque l'alimentation elle même comporte des pigments:

ainsi, si tu manges beaucoup de carottes, le carotent, va migrer sous ta peau et tu vas avoir une couleur un peu rouge/cuivrée ; certaines femmes utilisent cete astuce en été pour bronzer plus vite.

je suppose qu'une lignée qui mange du maïs, peut avoir une coloration de peau différente d'une lignée de mangeurs de pains :D

ça semble plus évident surtout au niveau du climat : si tu t'exposes au soleil, tu vas commencer à bronzer, surtout si tu as une peau déja brune : les bruns colorent plus vite que les blonds...

Imagines que nos ancêtres des autres mondes aient choisi de nous placer sur l'équateur, nous ne serions plus blancs, mais noirs: nous avons tous en nous cette capacité naturelle à modifier notre couleur pour se protéger des rayons solaires.

le processus fonctionne parfaitement bien encore aujourd'hui et je pense même qu'il va s'accélérer:
Le soleil devient particulièrement dangereux actuellement, surtout dans les zones où il n'y a plus de couche d'ozone:
On peut donc supposer que face à un soleil aussi violent, on va vers des peaux encore plus noires dans les zones concernées.

l'Ensemble qui parfois ne dit pas les choses clairement, il faut faire un effort pour lire entre les lignes, parce qu'il ne veut pas nous foutre trop la trouille....

Je me souviens d'une petite phrase qui m'avait fait réfléchir :

Citation:

ceux que vous méprisez le plus actuellement, les gens de couleur, vous en aurez bientôt besoin...parce que ce seront eux qui vous nourriront...

le noir ne contient-il pas toutes les couleurs ? et le blanc, justement ne manque t'il pas de couleur ???

bientôt les noirs seront encore plus noirs et les blancs seront encore plus blancs....

fin de citation

c'est clair que lorsqu'on lit ça, on se dit que la terre peut à certains endroits devenir une véritable fournaise, alors que les zones dites tempérées, pourraient devenir avec l'affaiblissement du gulf-stream des zones extrêmement froides, enneigées et souvent, sous des tempêtes de verglas et autres joyeusetés , empêchant les cultures.

J'ai pensé à autre chose, mais là ça devient carrément tragique : j'ai pensé à l'hiver nucléaire dont parle JPP dans certains de ses développements.

Alors deux options ?

je préfèrerai la première, le gulf stream est de moins en moins efficace donc un climat proche de celui du Québec ? nous n'avons pas de gulf-stream de notre côté, les hivers sont très rudes, pourtant nous sommes à la même latitude qu'Avignon, d'où l'importance que revêt le gulf-stream pour la douceur de la France....

La deuxième option ferait allusion à la folie humaine encore une fois...

à vous de juger....

#73 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 17:55

Je voudrais vous parler succintement d'un auteur qui pourrait vous intéresser puisqu'il s'est à la fois intéressé à la construction historique et sociologique de la catégorie "race" en partant d'une critique de deux ouvrages majeurs sur ce thème écrits par Claude Levi Strauss : Race et histoire (1952), puis dans Race et culture (1971) qui furent commandé par l'UNESCO, ouvrages qui ont fortement marqué la "bien pensance" autour du concept de "race", mais il s'est aussi intéressé à la question extra terrestre et complotiste.
Cet auteur est Wiktor Stoczkowki, et il est anthropologue à l'EHESS. Vous pouvez vous rendre à son séminaire qui est public.
Il a des points de vue plutot rares et pertinents sur ces sujets ( ET et races ).
Fiche de présentation

Sur les ET, il a écrit un ouvrage plutot intéressant, où tout en effectuant la critique épistémologique de ce qu'il appelle la 'théorie des anciens astronautes", il invite les détracteurs à ne pas tomber dans les même erreurs épistémologiques sur lesquels ils fondent trop souvent leurs critiques.

En voici un résumé qui je pense pourra stimuler votre curiosité :
Compte rendu ouvrage Stoczkowski sur ET
Et un autre résumé :
Autre compte rendu
Et un autre autre :
Compte rendu, plus critique celui là

Sur la question des races qui occupe pplus particulièrement ce topic, voici un texte de présentation d'une conférence qu'il donnera en 2008 et qui résume son questionnement :

Citation

- Jeudi 14 février 2008 à 19H30 : "L’antiracisme doit-il rompre avec la science ?" avec Wiktor Stoczkowski, enseignant-chercheur, membre du Laboratoire d’anthropologie sociale, EHESS-Collège de France
Présentation de la conférence :
En juin 2005, la Food and Drug Administration américaine approuva la mise sur le marché du médicament dénommé BiDil, classé comme vasodilatateur et destiné à soigner les malades souffrant d’insuffisance cardiaque. Contrairement à la grande majorité des médicaments, dont l’approbation égale passe inaperçue, le BiDil fit la une de la presse, et pour cause : il s’agissait du premier médicament réservé à une seule « race » humaine. Jugé inefficace sur un échantillon de patients choisis dans l’ensemble de la population américaine, le BiDil a pu néanmoins produire un effet thérapeutique convaincant, réduction de la mortalité de l’ordre de 43 % sur un groupe composé exclusivement de patients
d’origine africaine.
A partir de cet exemple, les études portant sur les différences biologiques entre les « races » humaines, considérées avec grande méfiance depuis un demi-siècle, bénéficient en génétique d’une légitimité nouvelle. La science risque-t-elle, ainsi, d’alimenter à nouveau la pensée raciste?

Bibliographie :
Racisme, antiracisme et cosmologie lévi-straussienne. Un essai d’anthropologie réflexive», L’Homme, Revue française d’Anthropologie, n° 182, 2007, pp. 7-52.
«Race», dans Notions. Paris, Encyclopédia Universalis, 2004, pp. 836-840.
«Du soleil et des races». La Recherche, hors série n° 15, 2004, pp. 36-41.
«La pop-génétique», Sciences et Avenir, numéro spécial «L’empire des gènes», n°136, 2003, p. 31.
«Racisme», dans Grand dictionnaire de la philosophie, dir. par Michel Blay, Paris, Larousse/CNRS-Éditions, 2003, pp. 887-888.
«Les fondements de la pensée de l’exclusion», La Recherche, n°349, janvier 2002, pp. 42-48.
«Race», dans Dictionnaire d’ethnologie et d’anthropologie sociale, éd. par P.Bonte, M.Izard et al., Paris, PUF, 2000, pp. 821-822.

Et vous trouverez ICI son article paru dans la revue "L'Homme" numérisée dans la base de données Persée.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce site sur le paranormal qui reprend une partie des idées de Stoczkowski pour critiquer Jung. EDIT : j'ai oublié le lien lol
Jung & Stoczkowski

Je repasserai vous donner l'article "Race" dans le dico d'ethno anthropo s'il est pertinent puisque je l'ai mais que je ne l'ai pas encore lu.

Voilà de la matière à réflexion !

Ce message a été modifié par Malkuth - 04 juin 2007 à 18:02.

#74 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 18:57

Malkuth,

merci beaucoup,

enfin je trouve des écrits qui corroborent une partie des informations que nous transmet l'ensemble depuis 25 ans....
je sents que je vais me régaler à lire tout ça.

la seule différence qu'il y a entre les écrits et ce que nous dit l'Ensemble, c'est que les ET faisaient bien des visites, mais qu'ils avaient aussi amené une partie de leur peuple pour expérimenter une possible vie commune entre races.

certains de ces peuples qui étaient au nombre de 12 au total, n'ont pas hésité à vider totalement l'ADN de ceux qui sont arrivés ici.

d'autres ont eu une partie de leur programmation ADN supprimée, mais ça n'a pas suffi, beaucoup ont demandé à repartir dans leur planète, même si quelque part, la terre pour eux, leur permettait de renouer avec la beauté perdue de leur propre monde.

bonne journée.

#75 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 04 juin 2007 à 19:31

Le noir n'est pas une couleur.
Le blanc est la somme de toutes les couleurs du spectre.

Donc les asiatiques ont mangés beaucoup de bananes, et de pamplemousse, ça se tiens.

Ils ont les yeux bridé parce qu'ils sont de nature suspicieuse, je suppose.

Sérieusement,
Il y a un truc qui me turlupine :

Pourquoi les mammifères d'Afrique n'ont pas la peau noire ?
Pourquoi les mammifères asiatiques n'ont pas les yeux bridés ?

Les dauphins de mer de chine ne sont guère différent des méditerranéen.

#76 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 21:37

passenger :D

bon au niveau des couleurs, il me semblait que c'était le noir la somme de toute les couleurs, bref, quoiqu'il en soit, on va avoir besoin d'eux semble t'il....

Pour les asiatiques, Ils mangent beaucoup de gingembre, de safran, des produits vraiment spécifiques, donc ,ça a certainement une influence, par contre les yeux bridés n,ont rien à voir avec leur séjour sur terre: ça ça vient de leur planète d'origine.

Il y a d'ailleurs déja eu des témoignages d'ET aux yeux bridés.

Pour les mamifères d'Afrique, ceux qui ont la peau nue comme les éléphants, les hyppos, les rhinos, les cochons sauvages ont tous la peau plutôt noire non?

Quant aux mamifères Asiatiques, eux ne viennent pas d'une autre planète mais sont bien terrestres :D idem pour les dauphins.....

Je pense que nous n,avons rien à voir avec les animaux, ils sont ici depuis la nuit des temps et ont petit à petit évolué, alors que nous, nous sommes des plants qui ont été semés ailleurs et qui ont été repiqués sur terre....

C'est pourquoi, nous avons de grosses différences avec les êtres qui en sont encore à la vie primitive des débuts de l'humanité et qui n,on aucune envie de nous fréquenter...comme ils ont raison d'ailleurs :D