Zaashgot,
En fait ça ressemble à un programme mais ça n'en est pas un.
le NOM, dont je ne me suis jamais vraiment occuppé parce que je pense qu'il y a une grosse part d'exagérations, derrière tout ça...
Le NOM à ce moment là, ça commence par nous tous avec la pollution : il n'y a pas de " calculs" derrière tout ça, mais un gâchis collectif qui va entrainer une destruction massive des êtres humains.
Je ne nie pas qu'effectivement il y ait de grandes familles qui manipulent le monde, mais jusqu'où vont elles ? c'est ça ...
Que ces familles comme les Rockfeller aient gagné leur fric sur le dos des pauvres gens sous le joug nazi, je pense qu'elles continuent aussi à le faire avec les autres conflits de la planète.
Mais l'élimination des peuples : désolé mais tout le monde en est responsables, quant à la suppression de races entières, c'est clair aussi que ça va arriver là où il n'y a plus rien à faire pour eux, parce que la haine les submerge; mais à la seule différence qu'ils vont s'éliminer d'eux même, pas besoin de plan pour ça, ils s'entretuent entre frères de race depuis quelque temps.
Quant à l'argent, et à la possesion, c'est un des éléments qui est moteur dans toute la destruction humaine, on imagine aisément que si demain chaque être humain a droit à un toit, une moyen de transport, une activité agréable qui profite à tous, une vie décente, le respect de tous, la fin du mariage avec contrat, la fin des religions qui s'en vient aussi. : on ira vers la fin de l'agressivité et de la violence.
Pour te répondre napo,
effectivement on ne devrait pas être malade, le jumeau énergétique n'est jamais malade, l'âme non plus, il n'y a que le physique qui " tombe " malade, en fait la maladie est le signe d'une contradiction, d'une révolte des atomes et des cellules de notre corps qui n'admettent pas notre mode de vie :
un exemple ? la cigarette ok ? je n'ai pas besoin de faire un laïus là-dessus, tout le monde a compris que notre corps dans la moindre de ses cellules refuse ce que le cerveau conscient impose.
l'empoisonnement des cellules progressif et une mort programmée : dans ces cas là, les cellules dans leur révoltent se développent de manière anarchique , l'anarchie c'est le cancer voila un exemple.
La cigarette est considéré par l'Ensemble comme un suicide lent et il n'y a pas de suite possible lorsqu'on se suicide.
Quant à la dégénérescence, elle est multiple :
Va en Bretagne, c'est possible que ce soit moins visible maintenant ou plus caché, mais j'avais été choqué la première fois que j'y suis allé par le nombre incroyable de bossus et de boiteux qu'il y a dans cette région .
l'alcoolisme a fait des dégats irréparables de générations en générations.
Nous sommes sur le point de faire la même chose avec les cochonnerires d'OGM de Monsanto avec la bénédiction des gouvernements qui parraîssent impuissants devant ce groupe.
( je te précise qu'il y a eu déja au niveau des mondes extérieurs une ethnie qui a fait l'expérience des produits génétiquement modifiés, ils ont mis plus de 3 000 ans pour rétablir la destruction de leur ADN, certains ,sont venus il est vrai faire des prélèvements sur des terriens, avec tous les risques que cela peut comporter pour eux )
Donc ce que nous savons du dernier produit en cours de suppresion du marché un maïs , c'est qu'il modifie de manière irréversible les testicules et entraine la stérilisation, modifie la dimension des organes vitaux internes ( surdimensionnés )
Le sang est également affecté.
L'Ensemble est très inquiet de ce programme et a dit : " heureusement qu'il y a les Français pour dire non: ne consommez JAMAIS de ces huiles là "
les dégénérescences à la conception seront plus facilement repérables également et plus facile à éliminer.
sur certains mondes, bien que ce soit déja de l'histoire ancienne pour eux, parce qu'ils ont trouvé mieux, ils avaient mis au point des plaquettes ressemblant à des circuits informatiques mais au niveau nanoscopique, plusieurs centaines pouvaient tenir dans une goutte de sang, cette nanotechnologie était de plus autoreproductrice, c'est à dire que l'homme n'avait plus à s'en occupper:
les plaquettes étaient injectées à la naissance et protégeaient complètement l'être en devenir de toutes maladies et agressions pathogènes extérieures.
Lorsqu'on voit à quoi la nanotechnologie est destinée dans ce monde, c'est là qu'on s'apperçoit du bas niveau de l'humanité terrestre.
Enfin, il y a une pollutiopn pernicieuse, beaucoup plus dangereuse que celle que l'on voit et que l'on sent:
c'est la pollution électromagnétique qui reprogramme de force les cellules de notre forme ( reprogrammation de force = cancers ) :
il ets impossible à l'heure actuelle de d'évaluer le nombre de morts du cancer du cerveau qu'il va y avoir avec les téléphones portables, mais il y a pire avec les satellites qui font des recherches souterraines, les antennes de haarp,
cette pollution est omniprésente, ( ordinateurs, sèches cheveux, raseoirs et brosses à dents électrique, lignes téléphoniques dans les lignes de métros toujours en activité de recherche des clients, Antennes de téléphonie mobile, la garantie d'avoir un bel enterrement si vous en avez une sur le toit de votre immeuble.
il n'y a plus aucun endroit de la planète où on puisse se protéger de toute cete merde, même le tableau de bord des voitures peut provoquer des crises cardiaques et autres joyeusetés avec les GPS et toute l'électronique située pile au niveau du coeur.
il est bien notre monde non?