Aller au contenu

reve et attaques magiques

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 décembre 2006 à 13:29

j'ai besoin de conseil de quelqu'un qui s'y connait , non pas en interpretation des reves, mais en techniques de combat magique...
je ne veux pas que n'importe qui vienne me donner l'interpretation du reve que je vais raconter juste apres cette intro, car n'importe qui est capable de dire de la merde a ce niveau ...
ce n'etait pas un reve mais un songe tres precis suivi de coincidence au reveil.

cela fait plusieurs fois que mon foyer subit des attaques , et a chaque fois je retrouve un de mes petits familiers mort le lendemain...(morts de mes rongeurs et comportement maladif de mes chats.)
je pense qu'une personne cherche a me nuire...
je n'ai pas peur...au contraire , mais il me faut absolument une technique pour connaitre qui est cette personne.

mon reve....

j'etais dans une manifique vallée montagneuse avec une femme blonde inconnue et amie , occupés a retrouver un enfant qui vivait reclu dans une petite grotte dans la montagne...
Evidement , il n'etait pas la , et nous savions qu'il avait ete enlevé...
je scrute la magnifique montagne avec mes jumelles dans le but d'apercevoir cet enfant , mais rien...
la femme blonde me dit que 12 femmes avaient anciennement pratiqué un rituel secret , mais qu'elle etait inconnues et parties du village depuis longtemps...mais nous savions qu'un lien existait entre elles et cet enfant.

nous partons non loin en voiture vers une maison ou est sensée habiter une de ces femmes.
a l'entrée de sa maison , une photo de moi sur le porche et a l'exterieur , qui me fait comprendre que je ne suis pas le bienvenue.
la femme blonde rentre en 1ere, (elle ne reapparaitra plus dans le reve ), puis c'est mon tour.

des que je suis a l'interieur , ma vision se transphorme (je vois comme dans un kaleidoscope), et je vois des lames tournoyer devant mes yeux , elles m'hypnotisent et m'immobilisent, me plaquent au mur
ma vision redevient normale, mais je suis dans l'incapacité de bouger , et je vois cette vielle femme (environ 50, 60 ans), qui s'approche de moi avec un couteau.
Elle me prend le bras et commence a me lacerer le bras en me dessinant des espece de runes , ce qui fait que je saigne beaucoup...Elle profere des parole en criant dans une langue que je ne connais pas , et je lui repond agressivement dans le meme language comme pour la repousser (le meme genre de dialogue que dans l'exorsiste)...
je ne peux toujours pas bouger...et continu de crier dans ce meme dialecte pendant qu'elle continue de me trancher le bras et de dessiner ses signes...

puis je lui repond violement , et elle en profite pour me trancher la langue ;je ressents le gout du sang dans ma bouche...
a ce moment la , elle se tranche le bras , met de son sang sur son couteau , et me met le couteau dans la bouche comme pour que j'avale de son sang....

la , je lui crache du sang a la figure en criant dans ce dialecte a la con , je suis  de nouveau capable de bouger , je la repousse , je crache de mon sang dans sa maison a en tacher les murs...et elle s'assoie et me parle plutot gentillement...
je retrouve l'enfant , qui est attaché dans une piece de sa maison , et je m'en vais avec lui ...
il a 'lair d'etre content de partir ....
et le reve s'arrete la....

je me reveille , dans la vrai vie ...je monte prendre un café , et ma mere m'anonce que ma souris est morte.
J'ai fait ce reve entre 8h15 et 8h30 du matin , et a 8H35 , j'apprend qu'un animal est encore mort chez moi....

commentaires:

meme si ce reve est plutot sanglant et intense , avec beaucoup de details, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un cauchemard...j'ai meme l'impression d'avoir garder le role de force dans ce reve ....
mais je m'en fou d'avoir garder mon calme pendant un tel reve ....
je veux savoir dans la vrai vie qui cherche a me nuire et si j'ai raison de croire que quelqu'un essaie de me nuire....
au vu de la mort d'animaux sous mon toi , je pense ne pas me tromper...et que quelqu'un m'a (nous?) envoyer des energies nefastes....meme si je ne me sens pas atteint, je ne veux plus l'ignorer...
je veux savoir qui est cette personne
je vais faire mes propres recherches de mon coté...mais si quelqu'un a des conseils pour la marche a suivre ...meme quelque chose de tres mystique ...ce n'est pas un probleme...

les remarques du genre "wahowww il est trop flippant ton reve " ou " j'ai un oncle magnetiseur dans le pas de calais " j'en veux pas merci bien....
mais je pense que des gens qui s'y connaissent en contre-sorcellerie doivent venir sur onct ...c'est a eux que je m'adresse .
merci d'avance  :guerrier:

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 13:53

La vallée mangifique vallée représente ta conscience. Qui représente l'enfant en toi ? Toi seul peut répondre. Toi enfant peut etre ?
La veille femme n'est pas ton ennemie, au contraire. Qu'est ce qu'il la calme et te fait retrouver l'enfant ? Ton sang, en quelque sorte purificateur, que tu as craché partout comme pour "laver la maison souillée", elle t'a aidé à le faire couler en te blessant symboliquement. Une image très christique de la passion, c'est ce mal, tes blessures, ton sang, qui te sauvent et libèrent l'enfant. d'ailleurs quand elle veut te faire avaler son sang souillée, c'est là que tu réagis enfin. Elle est le catalyseur de ton reve.

Maintenant qu'un animal meure à ton réveil, c'est une pure coincidence. C'est en disant "je pense qu'une personne cherche à me nuire", que tu nourris la négativité en toi, que tu attires le négatif comme la mort d'un animal. On recolte toujours ce qu'on sème et ce qu'on désire, si tu penses que quelqu'un te nuit, alors forcement cela deviendra une réalité, quelqu'un cherchera à te nuire. Arrete le processus de pensée négative et verras que rien ne te nuira plus car tu ne le nourriras plus par des pénsées basses. c'est simple, pas besoin de bave de crapaud, de sort magique, de potion d'incantation, tout est dans le processus de ta pensée. cesse de penser au négatif, le négatif cessera d'etre, car c'est toi qui le fait vivre.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 14:00

Je n'ai qu'un petit truc a te donner Alter natif...

Si tu crois en dieu ou en une force supérieur, tu ferme tes yeux et tu imagine une bulle lumineuse tout autour de toi ou de ta maison. Lorsque cette bulle est bien visualisée, tu demande que tout ce qui ne viens pas de dieu ne peut traverser cette bulle... ne peux t'atteindre toi et ta famille.
Tu formule ta prière selon tes propres convictions. Il n'y a pas de formules magiques. Seulement ta foi.

Sinon, Magnus a tout a fait raison et je suis entièrement d'accord avec lui.
La peur et les pensées négatives apportent des manifestations de celles-ci.

Soyons positif, la vie est belle :D  !!!

Ce message a été modifié par mou-mou - 11 décembre 2006 à 14:05.

#4 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 11 décembre 2006 à 14:29

La bulle fera office de filtre et de réflecteur -> >retour direct à l'expéditeur de ce qui est envoyé de manière néfaste. Quand je l'imagine je lui donne cette idée de reflet

#5 l'ancre bleue

l'ancre bleue

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 14:39

Bonjour

Je ne vois aucun signe négatif dans ton rêve, à part le fait que tu refuses ton côté féminin, sensible et intuitif. Tu recherches l'enfant intérieur qui est en toi.
C'est un rêve de passage à un autre état d'esprit.
Fais en bon usage et ne vois plus le mal partout.
La souris, c'est ce qui te ronge à l'intérieur de toi. Elle s'est peut être sacrifiée pour t'aider... Penses-y...

#6 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 14:45

J'ai aussi pensé à la bulle, protège toi avec une bulle de ta couleur et protège les de même.  Il y a plusieurs techniques que je ne citerai pas ici mais la bulle reste le moyen le plus simple.  Etant donné que les personnes t'envoyant de l'énergie négative ne peuvent pas traverser ta bulle protectrice, ils cesseront en ce qui te concerne et probablement ils iront trouver un autre bouc émissaire, au mieux, ils comprennent et cessent d'envoyer de l'énergie négative.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 11 décembre 2006 à 14:53.

#7 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 14:58

hello,

Allume également une bougie blanche associé a un encens (vrai) si possible.
Si la bougie ou l'encens s'eteins rallume le immédiatement et aussi souvent que necessaire.
Pour savoir de qui il s'agit essaye une méditation, mais il se peut que ce ne soit pas quelqu'un que tu connaisse.

Upa

#8 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 11 décembre 2006 à 15:39

a vous lire , le malheur n'arrive que si on le merite....
si je vous croise et que je vous colle un gros pain dans la gueule , vous allez pensez quoi ? que vous l'aviez bien mérité et me remercier de vous remettre sur le bon chemin ?
c'est bien gentil , mais il y a des gens qui souffrent partout dans le monde , leurs oppresseurs sont en fait de braves liberateurs envoiés par ntre seigneur ?

je pense egalement que Dieu a un plan pour tous nous sauver et que "ses voies sont impenetrables" , mais je connais alter personnellement (8ans...) et je peux vous dire que nous avons deja reflechi a cette hypothese . de plus , des evenements similaires se sont deja produits avec , la encore , mort d'un animal au reveil .

la souris qui represente le mal qui te ronge , j'y crois pas , desolé , et encore moins a son "sacrifice" , les liens affectifs les unissant etant bien trop faibles .
par contre , les chats sont connus pour absorber les energies magiques negatives . c'est d'ailleurs un animal sacré dans de nombreuses civilisations , qui accompagnent les morts , etc .... c'est l'animal de compagnie par exelence des mages et sorciers .
et le chat d'alter a disparu il y une dizaine de jours....

pour ce qui est de la bulle protectrice autour de la maison , je ne dis pas non , mais si l'agresseur est plus puissant , magiquement parlant , qu'alter , que faire ?
et pas la peine de repondre des trucs du genre : "aux coeurs sincère , tout est accordé" qui nous ramènent irremediablement au premier paragraffe...

alter veut du concret , pas des phrases bateaux...
merci
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#9 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 15:58

pupuce, le Lundi 11 Décembre 2006 à 15h39, dit :

a vous lire , le malheur n'arrive que si on le merite....
si je vous croise et que je vous colle un gros pain dans la gueule , vous allez pensez quoi ? que vous l'aviez bien mérité et me remercier de vous remettre sur le bon chemin ?
c'est bien gentil , mais il y a des gens qui souffrent partout dans le monde , leurs oppresseurs sont en fait de braves liberateurs envoiés par ntre seigneur ?
le malheur n'arrive pas que si on l'attire, nuance. On ne mérite jamais rien, autant de positif ou de négatif. le "mérite", c'est un jeu de notre égo pour se dire "je mérite de gagner plus que lui, ce fainéant", ou encore "il ne méritais pas de gagner qu'il n'avait rien fait pour"(jalousie). Le mérite ne sert qu'a rabaisser ou "se la péter". c'est mettre de l'inéglaité là ou il devrait y avoir égalité.
Les gens qui naissent pauvres n'ont pas choisi le salaire de leurs parents, ils n'ont pas attiré cette situation, mais ils attirent les réactions par rapport à cette situation. Exemple, un "pauvre" marocain, qui plutot que de rester serveur dans un hotel pour un slaaire de misère, s'est retroussé les manches et aujourd'hui est multi-millionnaire. Il n'a aucun mérite, car il a attiré les situations qui l'ont sorti de la mer.de dans laquelle il était. c'est un fait que si on est pauvre, malheureux, souffrant, mais qu'on ne cherche pas à changer son état d'esprit pour créer les situations du changement, rien ne changera jamais. de plus la richesse monétaire ne veut pas dire grand chose, seule la richesse du coeur compte. je sais la richesse du coeur ne vaut rien quand on est mort de faim, elle ne crée pas de la nourriture, mais elle crée le changement.

Une histoire de gens ayant attiré du négatif : des belges s'étaient cotisé il y a une semaine pour une grille d'euromillions. Comme il manquaient d'argent, la vendeuse s'est cotisée avec eux. Le soir de l'euromillions, ils croyaient etre riches de dizaines de millions chacun, MAIS...la vendeuse n'avait pas confirmé leur grille gagnante, mais sa grille perdante ! Comme quoi ils ont attiré le négatif en se fiant à cette femme qui avait le seul mérite d'avoir l'argent manquant (mais elle leur a fait perdre bien plus gros).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#10 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 11 décembre 2006 à 17:07

mouais.... :hum:
enfin , alter essaie de se sortir de cette situation , donc il s'en sortira , certes , mais surement plus vite si vous lui apportez votre aide...
ce topic est un appel a l'aide , alors inutile de se prendre la tete , et de passer notre temps a nuancer le propos des autres :cogite:
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#11 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 19:28

les reponses que j'ai obtenues sont exactement celles que je ne voulais pas obtenir....

je connais  l'auto-gerance energetique , et j'avais demander tout sauf une interpretation de reve ...
de plus le travail sur les peurs et les energies negatives  cela fait longtemps que je l'ai terminé.

je cherche quelqu'un qui s'y connait en magie blanche....

je ne souhaitais pas que tout le monde y aille de son petit grain de sel ....

Citation

Fais en bon usage et ne vois plus le mal partout.
La souris, c'est ce qui te ronge à l'intérieur de toi. Elle s'est peut être sacrifiée pour t'aider... Penses-y...

Citation

Sinon, Magnus a tout a fait raison et je suis entièrement d'accord avec lui.
La peur et les pensées négatives apportent des manifestations de celles-ci.

Soyons positif, la vie est belle  !!!

Citation

La vallée mangifique vallée représente ta conscience. Qui représente l'enfant en toi ? Toi seul peut répondre. Toi enfant peut etre ?
La veille femme n'est pas ton ennemie, au contraire. Qu'est ce qu'il la calme et te fait retrouver l'enfant ? Ton sang, en quelque sorte purificateur, que tu as craché partout comme pour "laver la maison souillée", elle t'a aidé à le faire couler en te blessant symboliquement. Une image très christique de la passion, c'est ce mal, tes blessures, ton sang, qui te sauvent et libèrent l'enfant. d'ailleurs quand elle veut te faire avaler son sang souillée, c'est là que tu réagis enfin. Elle est le catalyseur de ton reve.

Maintenant qu'un animal meure à ton réveil, c'est une pure coincidence. C'est en disant "je pense qu'une personne cherche à me nuire", que tu nourris la négativité en toi, que tu attires le négatif comme la mort d'un animal

c'est tres gentil d'avoir essayer mais je pense que mon probleme ne vous concerne pas...
ce n'est pas la 1ere fois que des manifestations maléfiques se passent chez moi ...mon pere a subit plusieurs assauts, j'etais la ...et j'ai vu...
j'ai aussi affronter des gens qui envoyait des energies negatives (magie noire), et j'ai pu les contrer....je pratique la magie celeste et la meditation , et ma vie est en se moment tout ce qu'il y a de plus magnifique.je suis quelqu'un d'aimant qui ne broie absolument pas du noir...et justement hier , je me suis representer une aura autour de mon foyer ...ce que je justement je ne faisait plus depuis 1 mois...

je sais faire la difference entre les problemes auto-construits et les oppositions de combats reels

c'est le 11eme animal qui meurt chez moi en moins d'un an...alors garder vos recettes de pudding genre "la souris represente l'hemoroide qui te ronge"

pour ceux qui ne savent pas faire la difference entre un reve et un songe , ou pour ceux qui ne croient pas en la magie ...je ne vois absolument pas pourquoi vous avez repondu....sauf pour ramener votre science qui n'a pas sa place ici...

de plus , je sais absolument me defendre ...et ne craint rien ...
je n'avais demander qu'une seule chose ...c'est une technique qui permet de connaitre l'identité de l'agresseur...et vous avez repondu a tout sauf a cela.merci d'avoir lu l'intro...

Citation

hello,

Allume également une bougie blanche associé a un encens (vrai) si possible.
Si la bougie ou l'encens s'eteins rallume le immédiatement et aussi souvent que necessaire.
Pour savoir de qui il s'agit essaye une méditation, mais il se peut que ce ne soit pas quelqu'un que tu connaisse.

Upa

Citation

J'ai aussi pensé à la bulle, protège toi avec une bulle de ta couleur et protège les de même. Il y a plusieurs techniques que je ne citerai pas ici mais la bulle reste le moyen le plus simple. Etant donné que les personnes t'envoyant de l'énergie négative ne peuvent pas traverser ta bulle protectrice, ils cesseront en ce qui te concerne et probablement ils iront trouver un autre bouc émissaire, au mieux, ils comprennent et cessent d'envoyer de l'énergie négative. 

Upa et chronos39, merci ...vos reponses sont dans le domaine de solution que je recherche...
mais je ne cherche pas a me defendre car mes protections sont efficaces...
mais je soupconne que la personne qui attaquait mon pere auparavant ( et qui a echouer) s'en prend maintenant a moi...
je souhaite aussi qu'elle continue de s'acharner , car je n'ai pas peur d'elle , mais veut connaitre son nom....
pour ce qui est de la contre attaque ...j'ai mes armes ...mais je ne contre attaquerai qu'apres avoir connu son identité.(si l'adversaire n'avait pas dangereux, j'aurai laisser faire la justice divine ou st michel...mais il semble qu'il ou elleleur echape...et au vu de son acharnement , je pense que je ne ferai pas semblant de lui faire mal)

pour finir , et dans la peur que certains qui ont parler plus haut se sentent vexés au point de repondre pour plomber encore plus mon topic (qui n'avait pas pour but d'engager une discution et encore moins une polémique ), je vais recopier mon message initial et refaire un sujet neuf, pour que des gens qui connaissent ma solution se manifeste avec tout l'espace qui leur est du...
mais merci a UPa et chronos ...

#12 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 19:50

Topic combiné : inutile d'en créer un nouveau pour dire la même chose...

j'ai essayer de m'exprimer sur un sujet nommé "reve et attaques magiques" ...mais mon probleme a ete mal interpreté ...
je dis ,en connaissance de cause ,que mon foyer est la cible des mal-volontés d'un sorcier ou d'une sorciere ...voir de quelqu'un d'un degre magique superieur.

je ne veux pas que mon topic attire beaucoup de gens ...j'aimerai qu'il n'attire qu'une personne , et que cette personne soit sur de sa reponse...qu'elle voit exactement que j'ai pesé mes mots et que je ne confond pas avec une auto creation de probleme....

c'est 11eme animal qui meurt chez moi en moins d'un an...

une fois je suis rentrer d'internat apres avoir reussi une epreuve magique ...9 animaux morts a mon retour .

mes deux chats sont parti de chez moi il y a bien longtemps

et c'est la deuxieme fois qu'un animal meurt au matin apres que j'ai fait des songes tres tres explicites....

je le repete ...je ne suis pas quelqu'un qui vehicule des energies négatives....cela ne vient ni de mon entourage , ni de moi meme...

que personne ne reponde pour donner son interpretation de ce qui va suivre ....car je parle bien d'action magique et non d'interpretation de reve....
il y a forcement une personne sur ce site qui s'y conait en contre envoutement...
pour ceux qui ne croit pas en cela , ne parler surtout pas s'il vous plait ...laissez moi dans mon erreur si c'est ce que vous pensez. :puni:

je ne donnerai pas de details sur moi meme , mes experiences et mon entourage (leur vie magique a eux aussi ) ,sauf si quelqu'un de serieux se manifeste et a besoin d'en savoir plus ...

je ne desire qu'une seule chose....connaitre un moyen d'identifier mon ou mes agresseurs.
ne m'envoyer pas de techniques de defense ...car tout va bien.

Citation

j'ai besoin de conseil de quelqu'un qui s'y connait , non pas en interpretation des reves, mais en techniques de combat magique...
je ne veux pas que n'importe qui vienne me donner l'interpretation du reve que je vais raconter juste apres cette intro, car n'importe qui est capable de dire de la merde a ce niveau ...
ce n'etait pas un reve mais un songe tres precis suivi de coincidence au reveil.

cela fait plusieurs fois que mon foyer subit des attaques , et a chaque fois je retrouve un de mes petits familiers mort le lendemain...(morts de mes rongeurs et comportement maladif de mes chats.)
je pense qu'une personne cherche a me nuire...
je n'ai pas peur...au contraire , mais il me faut absolument une technique pour connaitre qui est cette personne.

mon reve....

j'etais dans une manifique vallée montagneuse avec une femme blonde inconnue et amie , occupés a retrouver un enfant qui vivait reclu dans une petite grotte dans la montagne...
Evidement , il n'etait pas la , et nous savions qu'il avait ete enlevé...
je scrute la magnifique montagne avec mes jumelles dans le but d'apercevoir cet enfant , mais rien...
la femme blonde me dit que 12 femmes avaient anciennement pratiqué un rituel secret , mais qu'elle etait inconnues et parties du village depuis longtemps...mais nous savions qu'un lien existait entre elles et cet enfant.

nous partons non loin en voiture vers une maison ou est sensée habiter une de ces femmes.
a l'entrée de sa maison , une photo de moi sur le porche et a l'exterieur , qui me fait comprendre que je ne suis pas le bienvenue.
la femme blonde rentre en 1ere, (elle ne reapparaitra plus dans le reve ), puis c'est mon tour.

des que je suis a l'interieur , ma vision se transphorme (je vois comme dans un kaleidoscope), et je vois des lames tournoyer devant mes yeux , elles m'hypnotisent et m'immobilisent, me plaquent au mur
ma vision redevient normale, mais je suis dans l'incapacité de bouger , et je vois cette vielle femme (environ 50, 60 ans), qui s'approche de moi avec un couteau.
Elle me prend le bras et commence a me lacerer le bras en me dessinant des espece de runes , ce qui fait que je saigne beaucoup...Elle profere des parole en criant dans une langue que je ne connais pas , et je lui repond agressivement dans le meme language comme pour la repousser (le meme genre de dialogue que dans l'exorsiste)...
je ne peux toujours pas bouger...et continu de crier dans ce meme dialecte pendant qu'elle continue de me trancher le bras et de dessiner ses signes...

puis je lui repond violement , et elle en profite pour me trancher la langue ;je ressents le gout du sang dans ma bouche...
a ce moment la , elle se tranche le bras , met de son sang sur son couteau , et me met le couteau dans la bouche comme pour que j'avale de son sang....

la , je lui crache du sang a la figure en criant dans ce dialecte a la con , je suis de nouveau capable de bouger , je la repousse , je crache de mon sang dans sa maison a en tacher les murs...et elle s'assoie et me parle plutot gentillement...
je retrouve l'enfant , qui est attaché dans une piece de sa maison , et je m'en vais avec lui ...
et le reve s'arrete la....

je me reveille , dans la vrai vie ...je monte prendre un café , et ma mere m'anonce que ma souris est morte.
J'ai fait ce reve entre 8h15 et 8h30 du matin , et a 8H35 , j'apprend qu'un animal est encore mort chez moi....

commentaires:

meme si ce reve est plutot sanglant et intense , avec beaucoup de details, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un cauchemard...j'ai meme l'impression d'avoir garder le role de force dans ce reve ....
mais je m'en fou d'avoir garder mon calme pendant un tel reve ....
je veux savoir dans la vrai vie qui cherche a me nuire et si j'ai raison de croire que quelqu'un essaie de me nuire....
au vu de la mort d'animaux sous mon toi , je pense ne pas me tromper...et que quelqu'un m'a (nous?) envoyer des energies nefastes....meme si je ne me sens pas atteint, je ne veux plus l'ignorer...
je veux savoir qui est cette personne
je vais faire mes propres recherches de mon coté...mais si quelqu'un a des conseils pour la marche a suivre ...meme quelque chose de tres mystique ...ce n'est pas un probleme...

les remarques du genre "wahowww il est trop flippant ton reve " ou " j'ai un oncle magnetiseur dans le pas de calais " j'en veux pas merci bien....
mais je pense que des gens qui s'y connaissent en contre-sorcellerie doivent venir sur onct ...c'est a eux que je m'adresse .
merci d'avance 

#13 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 505 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 décembre 2006 à 19:51

Citation

je cherche quelqu'un qui s'y connait en magie blanche....

Que cherches-tu?

Un rituel, une aide spirituelle, des formules à faire toi même?

La force puissante du quartz, tu connais?
À chacun sa vérité !

#14 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 20:00

Salut Alter,
tout d'abord cette question, quelle forme de magie pratiques tu?
ensuite, si tu penses qu'un travail de magie est fait sur ta maison (ainsi que ses occupants ref. à ton pere...) as tu pensé au sel (beni par tes soins au nom du Dieu vivant) disposé au 4 coins cardinaux (maison ou jardin).
Je penses aussi qu'il faut "attaquer leger "avant d'employer les grands moyen (rituel etc...).
Meme si cette astuce va en faire sourire plus d'un, un chapelet d'ail autour du cou la nuit est une tres bonne protection ainsi qu'au dessus de ta porte d'entrée.
Enfin, et cela peut confirmer ta pensée, note ton etat la nuit ou la lune devient obscure (nouvelle lune). Si tu as du mal à dormir, que tu fais des cauchemars cette nuit la c'est (pour moi) la preuve qu'un travail à lieu sur toi ou sur vous.
Bonne chance :guerrier:

#15 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 21:19

pour fee bleue:
peu importe la forme ...mais je m'attendai plutot a une forme rituelle...genre divinatoire evidement...mais s'il existe une autre solution je ne refuserai pas ...mais je ne connais pas la force du quartz...(mais j'imagine que cela doit etre de l'enchantement...)

pour revelation...

je n'ai pas l'impression de "pratiquer" la forme de magie qui m'est familliere...Disons que les ressources arrivent d'elles meme quand l'occasion de faire du bien se presente ...
si je devais la nommer ,je dirai magie blanche ...plus precisement la magie du verbe ...
je ne fais pratiquement pas de rituels...ou alors dans ma tete , et juste avec une bougie....
j'ai eu des experiences tres desagreables avec l'encen et les bougies a une epoque ou je ne prenais pas de precautions...

j'en suis rester a la priere...encore que quand vient le moment de prononcer des mots ...je prefere me taire et juste ressentir la notion d'amour et de don...je n'ose demander des faveurs pour ma part...je joue juste les vehicules....
en fait, j'ai plus l'impression de ressentir la magie que de la pratiquer....mais c'est ce qui fait que je me sens hors d'atteinte des energies negatives .

pour les benedictions ...je laisse ce travail a mon pere ...qui le fait tres bien ,et de la meme ecole que dans ta description....mais il semble que cela n'a pas du suffire...
une fois , on s'est retrouver avec un mauvais livre sur les demons que mon pere avait tolerer sous son toit pour pouvoir les connaitre et mieux les renvoyer...mais c'est a cette epoque que les choses dangereuses ont commencées...
quand on s'en est rendu compte , le livre ne voulais pas bruler de lui meme...il a fallu rajouter de l'huile d'exorcisme...ce qui a regler le probleme en lui meme mais pas les residus d'influence ...
de plus ma maison est construite sur l'emplacement d'un ancien cimetierre...du vieux havre.

moi meme , je n'ai pas les competences techniques pour pratiquer une benediction...mais je n'aurai juste qu'a me pencher dessus.

je ferai attention a la prochaine nouvelle lune...meme si je n'ai pas fait de cauchemard depuis l'enfance....si , un seul...je voyais mon petit frere tomber du haut d'un immeuble devant mes yeux ...c'est seule la fois ou je me suis reveiller avec le coeur qui battait plus fort que d'habitude.
(c'etait il n'y a pas tres longtemps...2 mois...j'avais oublié)

pour cette epreuve dont j'ai parlé...
j'ai rencontrer un des deux vampires les plus forts que j'avais jamais vu ...il hypnotisait et volait l'energie et la pureté de tous ceux qu'il rencontrait, pour les trainer ensuite dans la boue...
j'ai eu l'occasion de le priver son emprise sur cet entourage...mais il a fallu que j'agisse de concert avec un grand combat contre mon orgueil...il m'a fallu etre tres pur...discret et camouflé...car la scene s'est passé devant assistance ...je ne le souhaitais pas ..;mais c'est le meilleur moyen de perturber un vampire conscient de ses mauvaises actions....et je n'ai pas craquer par orgueil...c'etait ca le piege...
j'en ai recolter des bonnes choses pour l'ame...qu'il a sans doute fallu que je paye...car cela a du ne pas plaire a quelqu'un d' autre que ce vampire...
voila pour les reponses...;

je rajouterai que pour l'instant , je veux juste connaitre l'identité de l'operateur...je ne veux pas l'attaquer pour l'instant...
voila...
C'etait au debut de mon entrainement...

#16 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 décembre 2006 à 21:49

Je pense que ce n'est pas du quartz qu'il te faut, ou plutôt du quartz rose qui est une pierre d'amour et protectrice (mais uniquement des ondes telluriques). Le cristal de quartz est un amplificateur. Si tu n'es pas préparée et si tu veux qu'il te protège, il faudra que tu demandes au guide du cristal de t'accompagner dans ta démarche. Cela pourrait te demander quelque temps.
Par contre, si tu souhaites te protéger contre les attaques psychiques, et je pense que tu essaie de faire comprendre que tu n'étais pas dans l'état Alpha ou en semi-sommeil avant le réveil, mais malgré tout consciente les yeux fermés (je peux me tromper dans mon interprétation), tu peux porter sur toi une Osidienne Oeil Céleste, une tectite, ou une staurodite pour la protection physique. Mais pour moi, la première serait la meilleure, car la plus puissante. Il existe encore d'autres pierres qui ont des pouvoirs de protection comme la turquoise (contre le négatif que l'on peut émettre ou recevoir, et également contre les ondes telluriques), mais aussi la tourmaline noire (contre les ondes telluriques). J'ai mis quelques pierres protectrice pour t'en montrer la diversité. Sinon, achètes ou fais toi prêter le livre de J.M. Garnier : Propriétés Energétiques des Pierres et des Minéraux. Très beau livre.
Où pourras tu trouver ces pierres ? Chez des bijoutiers (pas joalliers, quoique...), dans salons de pierres et de minéraux, ou sur le net. Il est préférable de choisir sa propre pierre, c'est pour cela que pour moi, le net est le dernier recours.
Si tu trouves une Obsidienne Oeil Céleste et que tu ressentes de la mélancolie, accompagne la d'une kunzite. Tu peux mettre un petit cristal de quartz non loin de tes animaux pour qu'ils se revigorent (pas dans la cage, ou alors pas à leur portée pour ne pas qu'ils l'avalent). Par contre, avant cela il faut que tu le laisses tremper dans de l'eau salée pendant 7j. 7nuits pour lui enlever tout ce qu'il a pu emmagasiner depuis la mine, jusqu'à son achat.
Je peux attester des pouvoirs de guérisons de ces pierres. Je les ai testées, y compris les pierres de protection.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#17 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 22:43

une fois de plus , c'est gentil , mais je n'ai besoin d'aucune protection...
ma foi me suffit.
J'agis par curiosité necessaire.

#18 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 02:01

Le sel au 4 points cardinaux est en effet un bon moyen de protection à utiliser lorsque vous aurez contrer le ''mauvais sort''.  :guerrier:

Citation

pour fee bleue:
peu importe la forme ...mais je m'attendai plutot a une forme rituelle...genre divinatoire evidement...mais s'il existe une autre solution je ne refuserai pas ...mais je ne connais pas la force du quartz...(mais j'imagine que cela doit etre de l'enchantement...)

De l'enchantement....euh....non ce n'est pas dans ce sens que je voyais son utilisation...lol :roll: Le cristal de quartz pocède plusieurs propriétés dites ''magiques''. C'est le maître des énergies, il capte, absorbe, potentialise, harmonise, dispense, filtre, amplifie ou restitue merveilleusement les énergies.

Être à ta place, j'utiliserais le cristal de quartz afin d'entrer en ''réceptivité''  me permettant de voir celui qui semble vous attaquer.

Le cristal de quartz étant une pierre de clairvoyance, qui stimule l'intuition et permet de disposer de condition extrasensorielle. N'oublions pas que ces vertus reposent également sur les compétences de celui qui l'utilse.

Si ce moyen de voir celui qui vous attaques t'intéresse, il me fera plaisir de venir t'expliquer comment procéder. :biglol:

Ce message a été modifié par féebleue - 12 décembre 2006 à 02:38.

À chacun sa vérité !

#19 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 10:24

Pour l'instant personne n'a répondu à la question du sujet, qui est de savoir l'identité de la personne qu'il croit l'attaquer psychiquement.
alter natif, je crois que seule le voyage astral peut t'aider à retrouver la "source" de cette attaque. Mais je doute que tu découvres l'identité exacte (car c'est ca que tu veux, non ?) de cet agresseur s'il existe. Tu découvriras une "ame" dans l'astral, mais en aucun cas un nom et un prénom.

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 10:32

pour éloigner les esprits de la maison, peindre les portes , les volets et les murs de la maison en blanc
la lumiere les éblouis .
renforcer le tout avec des prieres aux matines vers 5 heures du matin et toute la famille doit y contribuer sans exeption

en general ça marche  :D

le sel , j'ai déjà essayé ça marche
le blême s'est que plus personne ne vient a la maison , faudrait le diluer avec le la chaux pour que ce soit moins fort  :D
La illaha illa Allah

#21 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 12:47

magnus...memes si je pratique l'auto hypnose , je n'ai pas enore russi a sortir en voyage astral...une fois j'etais sur le point de le faire , mais je suis retombé tout de suite par peur...

j'aurai bien essayé d'y parvenir en auto hypnose...de faire remonter un visuel de ce fameux agresseur...mais comment etre sur que cette image vient bien de l'exterieur, et que ce n'est pas une image prise au hasard dans mon inconscient de quelqu'un que je connais et qui n'y est pour rien????

je prefere ne rien faire et ne pas me tromper de cible.

j'ai plutot confiance envers les rituels de magie christique.notement l'obtention de vision par reve...je crois avoir trouver quelque chose qui pourraient me permettre d'y voir plus clair...mais il me faut un endroit calme et du temps....seul...

sinon...pour fee bleue....balance ta technique avec le quartz....
je fais plutot confiance a mon intuition...

mais comment mon intuition pourrait elle me servir si je n'ai jamais vu cette personne ...ni jamais entendu son nom...ce ne serait plus de l'intuition mais bel et bien de la divination...
mais parle moi de ta technique....merci...

#22 l'ancre bleue

l'ancre bleue

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 18:14

Oui tu as raison, j'ai mal lu l'intro...
Qui t'agresse ???  
Je n'aurai pas du répondre, je n'en sais rien, désolée...
Mais je suis malgré tout enchantée de savoir qu'il a des êtres aimant comme toi et de ressentir tant d'amour dans tes messages...

#23 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 18:29

:D Salut alter !
Je peux juste te dire que certain rêve sont plus proche de la réalité que d'autres !!!  :biglol:
Et parfois, ... on peut voir une partie d'un avenir ... mais ... lequel ???  :???: (on peut des fois le savoir, mais ce n'est pas donné à tout le monde !  :wink: )

#24 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 18:57

alter natif, le Mardi 12 Décembre 2006 à 12h47, dit :

je n'ai pas enore russi a sortir en voyage astral...une fois j'etais sur le point de le faire , mais je suis retombé tout de suite par peur...

Voilà, on y est

Tu n'as pas peur d'un "supposé" esprit maléfique tueur de souris mais tu as peur d'une simple petite sortie astral...  :cogite:  

Je suis tout a fait d'accord avec l'ancre bleue, moi aussi je ressens tellement d'amour dans tes messages...

A h la jeunesse... :cageole:

Sans rancune...

Ce message a été modifié par mou-mou - 12 décembre 2006 à 18:58.

#25 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 12 décembre 2006 à 20:19

Quoi un PNI sur cette excellente réponse de mou-mou... je rêve.

Non mais allez-y agrémentez le feu de la veangance et puis si tant de gens lui réponde sur la protection c'est que à mon avis il en a un énorme besoin.

#26 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 20:44

pour savoir qui t'attaque, si attaque il y a, je pense qu'un bon magnetiseur pourra t'aider avec un pendule.

#27 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 16:08

bonjour,

Ton rève est d'ordre initiatique et si tu le souhaites et si tu est prêt, je peut t'aider à effectuer une régréssion dans tes vies antérieures, là, où, quand et dans quelles conditions cette initiation à eu lieu.

contacte-moi alors en mp.

jean-luc

#28 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 18:20

Citation

sinon...pour fee bleue....balance ta technique avec le quartz....
je fais plutot confiance a mon intuition...

mais comment mon intuition pourrait elle me servir si je n'ai jamais vu cette personne ...ni jamais entendu son nom...ce ne serait plus de l'intuition mais bel et bien de la divination...
mais parle moi de ta technique....merci...

En effet, cela s'apparente plus à de la divination.

Je t'envoie la technique en mp :biglol: , c'est pas le genre de truc que je discute librement, comme ça, sur un forum.  :cpasmafaute:
À chacun sa vérité !

#29 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 18:52

alter natif, le Lundi 11 Décembre 2006 à 13h29, dit :

la , je lui crache du sang a la figure en criant dans ce dialecte a la con , je suis  de nouveau capable de bouger , je la repousse , je crache de mon sang dans sa maison a en tacher les murs...et elle s'assoie et me parle plutot gentillement...

D'après cette description, je rejoins Magnus sur le fond pour considérer que cette femme te veut du bien.

Citation

la vieille femme n'est pas ton ennemie, au contraire. Qu'est ce qu'il la calme et te fait retrouver l'enfant ? Ton sang, en quelque sorte purificateur, que tu as craché partout comme pour "laver la maison souillée", elle t'a aidé à le faire couler en te blessant symboliquement.

Cette vieille femme sanguinaire dans ton rêve s'apparente à  "la Mère noire". Vois ceci :

Citation

Elle est apparue, se levant de parmi les crânes à ma gauche - son visage était terrifiant ; comme un masque couvert d’yeux. Elle avait quatre bras et portait un collier de tripes fraîches. Elle portait une épée avec une lame ébréchée. Elle s’approcha de moi silencieusement - m’ayant rejoint elle attrapa mon bras droit et le tordit. Elle me frappa sur le visage et je tombai dans le brasier. Ensuite, elle me déchira en morceaux, se nourrissant avidement et salement de moi. Elle tint ma tête au-dessus de son visage et m’embrassa avec ses lèvres.

Source : Source : http://webzine.herme...r-Kali-par-Phil

(Attention, tout n'est pas à prendre pour argent comptant sur ce site, c'est celui d'un chercheur, pas d'un maître.)

Dans les temples de la Mère noire en Inde, on égorge des animaux jour et nuit pour lui offrir le sang et la mort. C'est le prix qu'elle réclame car "tout se paye." On pourrait croire qu'en Occident, ces pratiques n'ont plus lieu d'être avec "Elle". Pourtant, je me souviens de la première fois que je l'ai rencontrée...

---

C'était il y a longtemps. Je me trouvais alors dans un contexte présentant certaines similitudes avec le tien, présentement. Il y avait de la sorcellerie dans l'air, des phénomènes occultes, des choses pas ordinaires du tout... un groupe de gens aux actions étranges, passons...

Alors comme on me l'avait vaguement insufflé, je me suis rendu dans un petit village, auprès d'une église qui abritait une représentation de la "Mère Noire". J'étais bien plus aveugle que je ne le suis encore aujourd'hui mais j'ai remarqué qu'un enchaînement puissant de synchronicités se déroulait méticuleusement au fur et à mesure que j'avançais vers le lieu. J'ai perdu ma route et j'ai été obligé de faire bien des détours. Finalement, je suis arrivé au coeur de la nuit, après avoir passé un certain nombre d'étapes.

J'ai abouti dans la rue principale du village, auprès d'une église abritant  la Mère Noire, laquelle se trouvait  derrière les grilles d'une chapelle adjacente au batiment principal. La statue de la Déesse était comme entourée par mille cierges. En observant cette scène, une sérénité mystérieuse m'a envahi. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, divers phénomènes ont commencé à se produire. Parmi ceux ci, les lampadaires de la rue  ont sauté un à un en grésillant intensément, plongeant progressivement tout le lieu dans des ténèbres. Finalement, il n'y a eu plus que la lumière émanant de la flamme des cierges.

Alors que je goûtais au délice de cette sérénité inconnue, deux chiens sont apparus de nulle part à quelques mètres de là. Et sans raison apparente, ils se  sont soudainement jetés l'un sur l'autre en aboyant, en hurlant, pour s'arracher la gueule, la gorge et les tripes ! C'était d'une barbarie insensée ! As tu déjà vu un combat de chiens ? Ils se sont déchiquetés sous mes yeux ! Je voyais leurs plaies à vif, ils hurlaient de douleur et de rage et leur sang pissait.... J'ai observé cette scène sans bouger avec un détachement total que je ne me connaissais pas. J'étais irradié par la Mère Noire.

Pas de peur, pas de colère, pas de pitié.

Et puis les chiens ont disparu aussi soudainement qu'ils étaient arrivés, plongeant à nouveau le lieu dans un silence profondément religieux. Alors j'ai su intuitivement que les choses s'arrêtaient là pour ce soir.

A partir de cette étape, "les ennemis" ont commencé à reculer. J'ai été entraîné dans une bataille occulte à laquelle je ne comprenais rien. J'ai été malade, terrifié, déboussolé par certains évènements mais "certaines personnes qui n'étaient pas de bien" ont été mises à mal et tous leurs projets se sont effondrés pour finir par bouffer la poussière...

---

Par la suite, j'ai encore eu affaire à "la Mère noire". Sa réalité est Telle que notre réalité ordinaire est comme un rêve sans consistance à côté d'Elle. Aucun sort ne lui résiste mais la route est longue car notre vie, n'est elle pas qu'une immense sorcellerie ?

Fais ce que tu veux de ce témoignage. Tu n'es pas tiède, un peu trop brûlant même et beaucoup de choses à apprendre, comme nous tous.

Si tu as affaire à "la Mère Noire", elle te le fera savoir plus que çà. Mais tu n'as rien à perdre à chercher par là. A toi de voir...

Jean Luc écrit des posts qui me semblent très sensés (je suis allé voir ;) ...  il n'est pas le seul) Qui sait, peut être qu'une régression peut être avisée ? Il y a quelque chose à faire. Il y a toujours quelque chose à faire mais la clé, c'est à soi même de la trouver. Tout ce qui a de la valeur se paye au prix fort. Dans le domaine spirituel, ce prix est quelquefois le sang, la sueur, les larmes...

Aum Sa Ha !

#30 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 14 décembre 2006 à 10:12

Salut à tous,

C'est avec une grande joie que je m'apperçois que pour une fois le débat semble enfin s'élever un peu.  :D

NumberX, quand tu dis:

Citation

J'ai observé cette scène sans bouger avec un détachement total que je ne me connaissais pas. J'étais irradié par la Mère Noire.

Pas de peur, pas de colère, pas de pitié.
.
tu étais alors en train de franchir une porte initiatique, c'est à dire percevoir les évènements d'une manière différente ou plus exactement de percevoir une autre réalité que celle que nous connaissons habituellement et à compter de ce jour, ta perception de la vie elle même a changé.
La voie du sage est longue et de nombreuses portes se trouvent sur sa route, et à chacune d'entre elles se trouve encore la perception d'une nouvelle réalité qui fait voler en éclat toutes nos convictions établies y compris celles qui nous paraissent comme les plus intrinsèques comme la peur, les sentiments, la vie et la mort, la notion de matière vivante ou inerte, de réalités parralèles, en d'autre termes l'essence de l'être.

La quête initiatique est comme le labyrinte du minautore, on sait comment y pénétrer mais une fois à l'intérieur, plus aucun repère n'existe, et si l'on veut pouvoir en ressortir il nous faudra le fil d'Ariane. Le sage est celui qui aura la faculté d'en ressortir, mais pour un sage, combien s'y sont perdus jusqu'à la folie???

alter natif, quand à ma proposition, elle comprent la préparation et le suivi psychologique d'une telle action, car c'est ce qui se passera à l'issu de ta fusion avec ton passé.

A+ et bonne route.

jean-luc