je ne veux pas que n'importe qui vienne me donner l'interpretation du reve que je vais raconter juste apres cette intro, car n'importe qui est capable de dire de la merde a ce niveau ...
ce n'etait pas un reve mais un songe tres precis suivi de coincidence au reveil.
cela fait plusieurs fois que mon foyer subit des attaques , et a chaque fois je retrouve un de mes petits familiers mort le lendemain...(morts de mes rongeurs et comportement maladif de mes chats.)
je pense qu'une personne cherche a me nuire...
je n'ai pas peur...au contraire , mais il me faut absolument une technique pour connaitre qui est cette personne.
mon reve....
j'etais dans une manifique vallée montagneuse avec une femme blonde inconnue et amie , occupés a retrouver un enfant qui vivait reclu dans une petite grotte dans la montagne...
Evidement , il n'etait pas la , et nous savions qu'il avait ete enlevé...
je scrute la magnifique montagne avec mes jumelles dans le but d'apercevoir cet enfant , mais rien...
la femme blonde me dit que 12 femmes avaient anciennement pratiqué un rituel secret , mais qu'elle etait inconnues et parties du village depuis longtemps...mais nous savions qu'un lien existait entre elles et cet enfant.
nous partons non loin en voiture vers une maison ou est sensée habiter une de ces femmes.
a l'entrée de sa maison , une photo de moi sur le porche et a l'exterieur , qui me fait comprendre que je ne suis pas le bienvenue.
la femme blonde rentre en 1ere, (elle ne reapparaitra plus dans le reve ), puis c'est mon tour.
des que je suis a l'interieur , ma vision se transphorme (je vois comme dans un kaleidoscope), et je vois des lames tournoyer devant mes yeux , elles m'hypnotisent et m'immobilisent, me plaquent au mur
ma vision redevient normale, mais je suis dans l'incapacité de bouger , et je vois cette vielle femme (environ 50, 60 ans), qui s'approche de moi avec un couteau.
Elle me prend le bras et commence a me lacerer le bras en me dessinant des espece de runes , ce qui fait que je saigne beaucoup...Elle profere des parole en criant dans une langue que je ne connais pas , et je lui repond agressivement dans le meme language comme pour la repousser (le meme genre de dialogue que dans l'exorsiste)...
je ne peux toujours pas bouger...et continu de crier dans ce meme dialecte pendant qu'elle continue de me trancher le bras et de dessiner ses signes...
puis je lui repond violement , et elle en profite pour me trancher la langue ;je ressents le gout du sang dans ma bouche...
a ce moment la , elle se tranche le bras , met de son sang sur son couteau , et me met le couteau dans la bouche comme pour que j'avale de son sang....
la , je lui crache du sang a la figure en criant dans ce dialecte a la con , je suis de nouveau capable de bouger , je la repousse , je crache de mon sang dans sa maison a en tacher les murs...et elle s'assoie et me parle plutot gentillement...
je retrouve l'enfant , qui est attaché dans une piece de sa maison , et je m'en vais avec lui ...
il a 'lair d'etre content de partir ....
et le reve s'arrete la....
je me reveille , dans la vrai vie ...je monte prendre un café , et ma mere m'anonce que ma souris est morte.
J'ai fait ce reve entre 8h15 et 8h30 du matin , et a 8H35 , j'apprend qu'un animal est encore mort chez moi....
commentaires:
meme si ce reve est plutot sanglant et intense , avec beaucoup de details, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un cauchemard...j'ai meme l'impression d'avoir garder le role de force dans ce reve ....
mais je m'en fou d'avoir garder mon calme pendant un tel reve ....
je veux savoir dans la vrai vie qui cherche a me nuire et si j'ai raison de croire que quelqu'un essaie de me nuire....
au vu de la mort d'animaux sous mon toi , je pense ne pas me tromper...et que quelqu'un m'a (nous?) envoyer des energies nefastes....meme si je ne me sens pas atteint, je ne veux plus l'ignorer...
je veux savoir qui est cette personne
je vais faire mes propres recherches de mon coté...mais si quelqu'un a des conseils pour la marche a suivre ...meme quelque chose de tres mystique ...ce n'est pas un probleme...
les remarques du genre "wahowww il est trop flippant ton reve " ou " j'ai un oncle magnetiseur dans le pas de calais " j'en veux pas merci bien....
mais je pense que des gens qui s'y connaissent en contre-sorcellerie doivent venir sur onct ...c'est a eux que je m'adresse .
merci d'avance