rêve de date
Commencé par
recherche
, 11 déc 2006 à 14:14
6 réponses dans ce topic
Posté 11 décembre 2006 à 14:14
Il y a quelques jours j'ai rêvé d'une date précise qui est
le 8 août
Quelque chose d'important pour le monde doit arriver à cette date, l'année n'était pas précisée mais ce pourrait être 2007.
Je voyais nettement la date dans mon rêve mais aucun détail sur ce qui doit survenir ce jour là.
Je m'interroge sur le sens de ce rêve.
S'agit t'il d'un rêve prémonitoire, je ne sais pas. Par contre j'ai déjà fait des rêves prémonitoires qui se sont réalisés.
le 8 août
Quelque chose d'important pour le monde doit arriver à cette date, l'année n'était pas précisée mais ce pourrait être 2007.
Je voyais nettement la date dans mon rêve mais aucun détail sur ce qui doit survenir ce jour là.
Je m'interroge sur le sens de ce rêve.
S'agit t'il d'un rêve prémonitoire, je ne sais pas. Par contre j'ai déjà fait des rêves prémonitoires qui se sont réalisés.
Posté 11 décembre 2006 à 14:39
Salut,
En effet les extra terrestres prédisent, et ça ne reste qu'une probabilité, grosse mais une probabilité tout de même, qu'aux alentour d'été 2007 il y aurait plusieurs violents soubressauts de Gaïa (Tremblements de Terre, Tsunamis, etc) beaucoup plus grands de ce qu'on a pu voir jusqu'à ce jour, oui même plus grands que le cyclone Katrina.
Mais on est en fin 2006 et on ne sais pas ce qui va arriver, ça ne reste que spéculation.
En effet les extra terrestres prédisent, et ça ne reste qu'une probabilité, grosse mais une probabilité tout de même, qu'aux alentour d'été 2007 il y aurait plusieurs violents soubressauts de Gaïa (Tremblements de Terre, Tsunamis, etc) beaucoup plus grands de ce qu'on a pu voir jusqu'à ce jour, oui même plus grands que le cyclone Katrina.
Mais on est en fin 2006 et on ne sais pas ce qui va arriver, ça ne reste que spéculation.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 11 décembre 2006 à 14:40.
Posté 11 décembre 2006 à 15:27
recherche, le Lundi 11 Décembre 2006 à 14h14, dit :
le 8 août
le 8 août
Le 8 du.8 ième mois.
Faudrait peut-être creuser sur la signification chiffre huit.
2 fois le chiffre 8
Ce n'est qu'une piste.
Posté 11 décembre 2006 à 15:33
l'important n'est pas que quelque chose arrive ou non, mais ta réaction par rapport à cette date : comptes tu y croire et modifier tes habitudes pour ce jour là, ou alors tu vivres cette date "comme une autre" ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 11 décembre 2006 à 15:35
mou-mou, le Lundi 11 Décembre 2006 à 15h27, dit :
recherche, le Lundi 11 Décembre 2006 à 14h14, dit :
le 8 août
le 8 août
Le 8 du.8 ième mois.
Faudrait peut-être creuser sur la signification chiffre huit.
2 fois le chiffre 8
Ce n'est qu'une piste.
Le chiffre 8 représente le tout, le monde du relatif, l'absolu exclu. Donc le 8 du 8 représenterait le tout dans le tout...
Posté 11 décembre 2006 à 16:14
Chronos39, le Lundi 11 Décembre 2006 à 15h35, dit :
Il y a la signification des chiffres et de leurs associations personnelles, qui m'ont été données dans ce topic :http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=14430
Le chiffre 8 représente le tout, le monde du relatif, l'absolu exclu. Donc le 8 du 8 représenterait le tout dans le tout...
Si on prends le 2 qui est la stabilité et le 8 qui est le tout...nous avons la stabilité dans le tout.
Que du bon ...
J'ai trouvé ceci qui est fort intéressant:
http://www.matiere-e.../symbolchif.htm
Ce message a été modifié par mou-mou - 11 décembre 2006 à 16:15.
Posté 11 décembre 2006 à 19:02
Je ne ferais rien de spécial ce jour là car si quelque chose de grave doit arriver je ne pourrais pas l'empêcher.
De toutes façons je vis au jour le jour car je déteste faire des projets à long terme.
Le futur est très fluctuant et changeant car il est la conséquence de notre passé et de notre présent. Il suffit qu'un seul élément soit changé pour que l'avenir soit modifié.
C'est pourquoi beaucoup de prophéties ne se réalisent pas.
Les visionnaires ont une image du futur dans le moment présent mais à tout instant cela peut être remis en cause en raison d'évènements inattendus survenant entretemps.
Quoi que l'on puisse prévoir il restera toujours une incertitude sur ce qui va arriver.
De toutes façons je vis au jour le jour car je déteste faire des projets à long terme.
Le futur est très fluctuant et changeant car il est la conséquence de notre passé et de notre présent. Il suffit qu'un seul élément soit changé pour que l'avenir soit modifié.
C'est pourquoi beaucoup de prophéties ne se réalisent pas.
Les visionnaires ont une image du futur dans le moment présent mais à tout instant cela peut être remis en cause en raison d'évènements inattendus survenant entretemps.
Quoi que l'on puisse prévoir il restera toujours une incertitude sur ce qui va arriver.