Terre creuse ?
#1 laligntraiz
Posté 23 novembre 2001 à 12:09
http://perso.respubl...erreCreuse.html
:grin:A+
Posté 23 novembre 2001 à 22:25
Je me suis toujours demandé pkoi on allait pas faire une expédition "neutre" pour voir... il doit bien avoir un mec sur cette terre qui a du pognon et qui se pose assez de questions pour investir dans un bateau brise glace etc....
Annonce : JH cherche financier ouvert d'esprit....
#3 laligntraiz
Posté 23 novembre 2001 à 22:55
Tu vois les bases sur le site
http://www.wolflintz.com/
A+
#4 laligntraiz
Posté 24 novembre 2001 à 15:35
http://fantastiqueph.../gallerypgf.htm
J'espère que la vérité éclatera bientôt...
A+
#5 eguerlande
Posté 26 novembre 2001 à 17:37
ce qui serait interessant ca serait de trouver le commandant du sous-marin allemant
qui serait parti en 1943 pour la terre creuse
"le u-209" officielement il est parti pour l'antartique c'est marquer dans les archives
de la marine allemande et apres aucune nouvelle parait il qui aurait trouver quelque chose .ca doit pas etres compliquer de refaire son parcoure?non?ca avancerait la question
#6 peter
Posté 27 novembre 2001 à 10:19
#7 laligntraiz
Posté 27 novembre 2001 à 22:54
A+
#8 eguerlande
Posté 30 novembre 2001 à 18:57
deja ca couterai moin cher.et puit c'est pas compliquer d'y aller!un equipement de survi;santé etc....on pose les congé cette ete et on y va (la je suis serieux mine de rien) et puit ...........je sait plus quoi dire alors bye
#9 laligntraiz
Posté 01 décembre 2001 à 20:11
Les bases sont placées sur les bords de la banquise...
A+
#10 eguerlande
Posté 02 décembre 2001 à 18:24
a+
Posté 08 décembre 2001 à 22:12
Qu'il y ait des "portes" je n'en doutepas un seul instant, mais qu'elles conduisent au centre de la terre, là je fais oups!
Bon, c'est mon probleme vous me direz !
La terre a une cohérence (orbite solaire) qui est en relation avec sa masse suposée en tant que corps plein. En tant que corps creux, sa masse serait de toute évidence autre, et alors son orbite ne tiendrait pas laroute !!!
Je sais pas, je croche pas là-dessus !
Maintenant que des gars aient pu passer par des portes multidimensionnelles, alors là, oui, j'suis d'ac, mais si là où ils vont ont leur dit des conneries ça me dérange un peu !!!
Bon, c'est vrai j'suis un emmerdeur, j'le sais !
On s'refait pas qu'est-ce que vous voulez !!!
Posté 08 décembre 2001 à 22:27
J'ai décidé de me documenter un max sur le sujet (lien vers le site de Wolftinz tout en haut, LJ etc...). C'est vrai que toutes ces sources avances des arguments forts.
Ce qui m'épate, c'est que plusieurs explorateurs disent qu'au delà du 86° de latitude, la glace fond
Pourquoi les oiseaux migrateurs vont vers le nord quand vient l'hivers ?
C'est clair que si j'avais les moyens, le temps et le courage, j'irai voir moi-même si on peut s'approcher des pôles.
Voir si des
Je continue de me documenter sur le sujet et nous feront bientôt un article sur le sujet.
:b&w:
#13 laligntraiz
Posté 09 décembre 2001 à 00:41
Pourquoi sont-ils restés souterrains toute cette fois? En partie, parce que les Agarthiens ont appris la futilité de la guerre et de la violence et nous attendent patiemment pour tirer la même conclusion. Ils sont des gens si doux que même nos pensées de jugement leur sont physiquement nocives. Le secret a été leur protection. Jusqu'ici, la vérité de leur existence a été voilée par Spirit. Quand pouvons-nous visiter? Notre entrée aux villes secondaires dépend de la pureté de nos intentions et de notre capacité de penser franchement. Un accueil chaleureux des deux mondes est l'idéal et doit être exprimé par plus que juste la communauté lightworking [travaillant pour la lumière].
ca ca me parle, pas vous ?
extrait de :
http://www3.sympatic...nterieurFr.html
A+
#14 Bernys.B
Posté 11 mars 2002 à 14:23
Pourquoi ? Ben je crois que c'est le 1er forum sensé que je rencontre, avec des personne simples, aimables, pas vulgaires, cools, et surtout ouvertes d'esprit même si elles doutent de la véracité des faits énnoncés...
Alors encore bravo aux administrateurs et aux participants. ça fait chaud au coeur de se sentir moins seul... Merde je vais chialer !!!
!!!
Mais pour revenir au sujet il faut admettre que pour la grande majorité des gens l'annonce d'une telle éventualité (terre creuse) a un effet récurent et qu'il se passe quasiment la même réaction, en 4 phases :
1/ on apprend la nouvelle et :
2/ on y pense qques instants, songeur
3/ on questionne le "prophète !" qui nous a annoncé un truc pareil !
4/ on campe, on plane, on hallucine mais on semble y croire et qque chose nous dit : "putain, si c'était vrai ?!"
pourquoi ? suite à toute à l'h ! j'ai peur d'étre déconnecté !
#15 Bernys.B
Posté 11 mars 2002 à 14:50
Alors nous conservons en nous toutes les informations de notre système qu'il soit interne ou externe, qu'il corresponde à notre propre histoire ou à celle de notre univers. Le problème ? C'est qu'à la naissance nous faisons un formidable "reset" . Mais quand une de ces informations remonte à la surface nous sommes aptes à la reconnaittre ( à partir du moment ou on l'écoute évidemment, mais les internautes de ce site m'ont l'air dans ce cas alors que d'autres, ailleurs, réagissent parfois comme des "beaufs", sans les juger mal, et feraient mieux de regarder la télé-poubelle et continuer leur lente lobotomie... mais c'est ainsi que le monde marche, on ne peut pas les blâmer et si nous étions tous sur la même longueur d'onde ce serait lassant !!!).
Ensuite, les proportions sont trés difficiles à concevoir, en effet ; une sphère de 10000 kms de diametre, à peine plus petite que le globe (12760 kms de diametre pour la sphère terrestre ) à l'intérieur représente, à l'échelle humaine une dimension équivalente à celle que nous connaissons de l'extérieur sans que nous ne nous en rendions jamais compte. Mais là, l'info étant surprenante, nous essayons de fabriquer une représentation mentale de la chose et forcément ça coince. Mais si vous imaginez seulement une distance de 100 kms, en ligne droite, à la surface du globe, vous verrez que vous n'en voyez que trés rarement le bout ; parcequ'il fait mauvais à 10 kms, à 50 kms ou à 80 kms de l'endroit ou vous étes, qu'il y a peut etre de la brume qque part sur cette distance, qu'une montagne vous bouche la vue etc... A l'intérieur c'est pareil ! Mais on a tellement de mal à se le représenter qu'on doute facilement....
Mais cette info semble vraie car (voir ci dessus) elle éveille en chacun de nous comme une sensation de "déjà vu" voire même de "déjà connu", qui nous ferait presque dire : "bon sang mais c'est bien sûr ! "
à suivre !
#16 Bernys.B
Posté 11 mars 2002 à 15:09
Alors pour tous cela je dis : "arrétez tout !!! c'est trop loin les pôles, trop dangereux, trop surveillé" (chui même pas sur que ce site soit pas controlé à nos dépends...). Aucune expédition raisonnablement menée pour faire ce voyage n'est possible à mon avis car les conditions nécessaires ne pourront jamais etre remplies, à moins de se "perdre" volontairement et d'etre porté disparus, de donner une trajectoire officielle et d'en suivre une autre en prétendant s'etre paumé si on se fait prendre !
Il y a pourtant une autre solution... hi hi hi, mais je vous dirais pas petits coquinous !
bon allez, chui un gentil garçon !
il y a un passage bien plus près, en Italie, un tunnel, tout simplement.
Bon courage quand meme car le voyage à l'intérieur du tunnel durera environ 30 à 50 jours aller, + 30 à 50 jours retour si la porte est fermée au bout !!!!!!!
Mais c'est quand meme + simple et plus accessible sauf, bien sur s'il est introuvable ou si il est autant gardé que les pôles. Car une chose est sure :
il se passe qque chose de caché au niveau des pôles. Essayez de trouver une seule photo satellite non retouchée de l'arctique ou de l'antarctique... Bon courage, ça fait 20 jours que j'épluche le net et rien n'est accessible...
@+!
Posté 11 mars 2002 à 23:56
(enfin je sais pas si elle ssont vraiment nouvelles pour vous mais dans le doute je préfère les poster en même temps ça fait un petit rappel pour les nouveaux...)
http://hardtruth.top...com/earths1.jpg
http://hardtruth.top...om/earths16.jpg
http://hardtruth.top....com/holes1.jpg
(photos extraites de la page
http://hardtruth.top...up_america.html
Pour ceux qui voudraient se convaincre que la terre est bien creuse voici quelques liens
http://home.worldnet...uest/myst2.html
http://perso.respubl...erreCreuse.html
http://fantastiqueph.../gallerypgf.htm
#18 Bernys.B
Posté 12 mars 2002 à 10:19
Jsais pas comment t'as trouvé ce site mais tu t'es sacrément bien débrouillé !
Ces images me semblent récentes en plus alors que jusqu'à présent on revoyait constamment les mêmes 5 ou 6 photos (merdiques en plus !). Mais celles là prouvent en tout cas que, de part le monde, des gens s'intéressent gravement à cette hypothèse.
Comme je le dit dans mes 3 lettres sur le même sujet, faudrait vérifier la véracité de cette histoire. Comment ? Ben en y allant, par un passage moins risqué que ceux des pôles, un passage terrestre, en Italie.
Mais , si le voyage est plus discret, il n'en est pas moins dangereux est éprouvant, car trimbaler de la nourriture et de l'eau pour 1 trimestre risque d'être trés difficile à mettre en pratique....
Mais peut etre n'y a t il pas besoin d'en arriver là. En effet, nous sommes capables, nous, humains du dessus (!) de protéger l'accés de notre garage en installant des caméras de surveillance à l'entrée du portail. Ils sont donc (les habitants du centre sont sensés plus évolués que nous) capables de localiser la moindre intrusion dans un passage (au besoin d'en interdire l'accés) menant à leur monde à eux... Je crois que le simple fait de découvrir l'entrée du passage serait déjà une grande chose de faite car ils se manifesteraient d'eux même à nous par "instinct" de protection bien légitime...
à suivre ???!
Posté 12 mars 2002 à 11:39
J'ai bien trouvé un plan de la Terre avec les différentes ouvertures, mais rien ne prouve qu'il n'est pas sorti de l'imagination de qqu'un !!
#20 Bernys.B
Posté 12 mars 2002 à 14:04
Et ben j'en ai pas,
Ce qui en plus serait 100 fois plus agréable que de se peler les coui.... au pôles...!
Posté 12 mars 2002 à 14:05
quelqu'un a tchoppé les photos ? comme un idiot je les ai même pas enregistré...
Posté 12 mars 2002 à 14:24
Le site est toujours là
Il faut passer par la page d'acceuil, on peut pas voir les images séparément, leur hébergeur accepte pas (parce qu'ils veulent absoluement afficher leur pub...)
http://hardtruth.top...up_america.html
#23 Bernys.B
Posté 15 mars 2002 à 00:53
1300 kms d'épaisseur pour la couche terrestre donne un tunnel d'environ 2500 kms (virages, dédales, grottes, déviations etc...),
à 3 ou 4 kms par heure en marchant bien dans ces conditions là = 720 heures environ,
à 10 h de marche / jour = 72 jours ( disons 2 mois et demi pour etre pessimiste/objectif ...),
1 litre d'eau / j /pers = 75 Kgs /pers,
500 gr de nourriture / j / pers = + 38 Kgs,
5 à 10 kgs de matériel (lampe, couteau, pharmacie, camescope, after shave, portable etc ...!!! ), disons = + 7 kgs environ,
TOTAL au départ = 120 KGS de bagages par personne
Question : " QUI PORTE MON SAC ?!!!"
surtout que c'est un calcul qui ne tiens compte que d'un ALLER simple !
Posté 15 mars 2002 à 02:12
http://www.vvv.nukie...m...tit&lid=111
comme tu a l'air bien motivé Beernyce, tu va ptêt pouvoir nouis traduire les 400 pages de ce bouquins avant de partir. Ca pourra nous être utle pour nous repérer dans les cavernes...
A+
#25 Bernys.B
Posté 15 mars 2002 à 11:03
ça ressemble à une excuse ? c'est vrai ! chui pas trés bon en anglais et les tarducteurs automatiques sont pas géniaux... Désolé.
Par contre ton site à l'air vraiment sympa Néo/Noé ...Bravo !
#26 Bernys.B
Posté 16 mars 2002 à 22:11
La terre creuse vous laisse vide ???!!!
Ben remarquez ya deux possibilités :
1/ Celle que nous avons décrite dans ces qques lignes comme quoi "physiquement" le centre de la terre est habitée par des individus depuis des lustres...,
2/ L'image qui est liée à cette théorie :
C'est en nous que se trouve l' Agartha, en notre centre... Notre coeur n'est -il pas creux lui aussi et ne peut-il pas contenir une flamme si dense et si intense qu'elle est capable de nous bouleverser tellement parfois que certains en meurrent ? Certains, toujours par leur coeur, ne trouvent-ils pas des mondes "supérieurs" où rien n'est comparable (ou si peu), où l'extase est la seule issue à la survie le seul lien à la vie terrestre ??
Voyez ces initiés tibetains, voyez nos mystiques, nos stigmatisés, les grandes figures qui ont marqués nos siècles ; ils étaient humains pourtant... Mais par et dans leur coeur, ils ont trouvé une voie, une ouverture qui les a mené vers un ailleurs qui peut etre s'appelle l'Agartha.........
Posté 16 mars 2002 à 22:52
#28 Bernys.B
Posté 21 mars 2002 à 01:53
Je viens de recevoir un mail de Mr Fred Idylle que vous connaissez sans aucun doute car son site est incontestablement le mieux documenté et le plus complet sur les questions qui nous préoccupent...
Un ami lui a écrit au sujet de l'effondrement d'un glacier en Antarctique :
la taille du bloc de glace qui viens de se détacher en qques semaines concerne la "plate-forme Larsen B" dont la formation remonterait à 12000 ans (ça vous rappelle pas qque chose comme "l'effondrement de l'Atlantide " ?) et elle aurait mis environ 35 jours pour s'effondrer mais inquietait les scientifiques depuis plusieurs années où elle souffrirait du réchauffement climatique...
Bref, le bloc qui s'est effondré mesurait qques 3250 km2 (1/3 du département de la Gironde ???!!!!!!! ), pesait 720 MILLIARDS de TONNES de glace ( ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ), ayany commencé son effondrement depuis le 31 janvier 2001...
Désolé si qqu'un a déjà envoyé cette info mais je me sens plutot "choqué" d'une telle nouvelle et je me presse de vous transmettre le lien permettant de visionner la reconstitution de la chute du bloc de glace de la plate forme Larsen....
#29 Bernys.B
Posté 21 mars 2002 à 02:01
http://nsidc.org/ice...color_anim.html
vous serez sans doute réorienté vers un autre lien pour visionner la simulation............................
#30 Bernys.B
Posté 07 mai 2002 à 17:15
Je me permet de remettre un peu sur le tapis le topic sur la terre creuse.. Pourquoi ? Parceque j'adore ce thème qui peut sembler ridicule aux yeux de certains mais qui me semble à moi tellement "dingue" qu'il en devient probable !
J'aimerai également que les nouveaux venus puissent profiter des différents délires que nous avons pu nous taper sur les 3 topics de la terre creuse !
Ensuite, je suis tombé, avec Néo, sur un site bizarre nommé "atlantis-tv" et on s'est dit qu'il était plus ou moins "piloté" par le gouvernement anglais ou américain... à vous de juger...
J'aimerai que qqu'un m'explique s'il y comprend qquechose parceque tout en anglais c'est hard parfois !!! J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de film à venir ou d'une série TV ?...
Merci
http://link.ixs1.net...rti=o2108&si=g0