Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?
Posté 12 décembre 2006 à 18:05
Si les ET ne se montrent pas dés maintenant, c'est peut etre à cause du syndrome "guerre des mondes", ce canular qui a causé de npmbreux morts et une panique générale. Un canular localisé aux USA et en 1930, sans la télé et les moyens modernes, donc qui ferait aujourd'hui bien plus de mal si c'est vrai et avéré aujourd'hui. Les ET se montrent et nous aurons des millions de suiccides, des entreprises ruinés, des gens devenant fous...et les survivants ne pourraient pas s'empecher de regarder les ET comme des dieux et d'attendre qu'ils sauvent l'environnement, éradiquent la pauvreté, les maladies. Et ne pensons meme pas à l'incompréhension entre les 2 civilisations, un ET doit complètement halluciner en voyant nos comportements, et je pense que ce serait réciproque.
Posté 12 décembre 2006 à 18:35
Pour le syndrome "guerre des mondes", c'est une émission de radio dans les années 40, un homme , Orson Wells a diffusé une émission simulant une attaque extraterretre mais sans prévenir avant que c'était un canular; résultat des 100 ènes de morts, e tout ça avec une emission de radio !
imagine ça avec la télé, internet les journaux et compagnie, il y aura desmilliers de morts sans un suel coup de feu !
sans compter qu'aussi après, s'il se passe le moindre truc on foutra tou sur le dos des extraterrestres !
Posté 12 décembre 2006 à 18:38
Il ne se passe pas un truc sur la planete sans que la nouvelle soit diffusee de suite:exemple les aberrations de la lune,de mars,des autres planetes,des temoignages multiples de personnes tres censees.
Il ne reste que nos gouvernants qui doivent reconnaitre que certains ovnis sont de chez nous et que d autres viennent d'ailleurs,un ailleurs qu'ils connaissent tres bien d'ailleurs.
De plus les technologies etant en croissance exponentielle,nous finissons par inquieter les maitres qui se contentaient de nous surveiller comme du betail jusqu'a present.
Posté 12 décembre 2006 à 18:41
Le mieux ce serait (mais c'est une référence cinéma) un coup comme dans "le jour ou la Terre s'arreta", ca c'est un truc qui peut nous faire bouger, tous les appareils qui s'arretent de focntionner comme "avertissement". Mais ce ne sont que mes reves
Posté 12 décembre 2006 à 19:01
L'heretique, le Mardi 12 Décembre 2006 à 19h38, dit :
Il ne se passe pas un truc sur la planete sans que la nouvelle soit diffusee de suite:exemple les aberrations de la lune,de mars,des autres planetes,des temoignages multiples de personnes tres censees.
Il ne reste que nos gouvernants qui doivent reconnaitre que certains ovnis sont de chez nous et que d autres viennent d'ailleurs,un ailleurs qu'ils connaissent tres bien d'ailleurs.
De plus les technologies etant en croissance exponentielle,nous finissons par inquieter les maitres qui se contentaient de nous surveiller comme du betail jusqu'a present.
déjà tu dis "ne vas pas tarder", mais quand, 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans, 50 ans, 100 ans ? de notre vivant ?
de plus, si tu crois que nous (les membres d'ONCT) on les inquiète tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule ! déjà on est une infime minorité, 5000 tout au plus en France (et encore, dans l'extreme maximum), et en dehors de ces 5000, les 60 millions d'autres français, nous prennent pour des paranos qui voient des complots partout, qui vivent reclus dans le sous seul de leur parents, avec une casquette rembourée d'alu parcequ'ils ont peur que les extraterrestres lisent dans leurs pensées, et qui en priment se repassent sans cesse x-files et se branlent sur gillian anderson (ou parfois sur david duchovny) !
alors, arrête de rêver ! PS: si tu avais une date a peu près précise (je demande pas le jour près mais disons a un mois près) je voudrais bien savoir quand débarqueront nos frères d'une autre planète !
Posté 12 décembre 2006 à 19:23
paulhendrix26, le Mardi 12 Décembre 2006 à 17h40, dit :
serait-ce dans 3000 ans une heure ? bref et pourquoi ne le font-il pas maintenant ?
Ils sont peut-être déjà parmi nous... qui sait !!!
Ou peut-être ne sont-ils pas ce que l'on pense qu'ils sont....
Posté 12 décembre 2006 à 19:55
Citation
tu peux préciser ?
Posté 12 décembre 2006 à 20:15
moi je crois aussi qu'il y a eu des contacts des ETs avec les gouvernements. bien-sur ca serait dangereux de le devoiler car les septiques se suicideront...
Posté 12 décembre 2006 à 20:38
ha sa ,pour foutres le bordel sa va bien foutre le bordel sur cette terre
imaginons qu'ils arrives au dessu de toutes nos villes(comme independance day "le film").
tous les gouvernements de la planete ,vons ce sentir tous nue,,,et baucoup plus proche du primate , que nous conaissonts.
donc (ces mon point de vu!!) dans les jours et les mois a venir, tous les pays et toutes les races humaines vonts ce retrouvé bien seule devant une telles avance tecnologique et de concience que (ces l'espoire que j'imagine pour la terre) toutes les frontieres et les diferentes races humaine ne feront plus qu'un (un seule gouvernement mondiale et une seule race les terriens) là nous pourrons caressé la joie et l'esperence de pouvoire crée et imaginé et concevoire des inventions a l'echelle humaine (pour ceux qui conaisse star-trek le film , vont me comprendre).. a reflechir......... bonsoire et a plus.
Posté 12 décembre 2006 à 21:36
Posté 12 décembre 2006 à 22:17
Pour commencer, si ils étaient hositles, on serait déjà mort... Sinon, pourquoi n'y a-t-il pas de rencontre officielle? très simple : la conséquence serait un éthnocide : un désastre religieux, exopolitique, culturel, exobiologique, technologique, scientifique, spirituel, etc... On peut retrouver ça aussi dans les lettres hummites. C'est pour celà qu'ils étudient le fléau humain seulement avec l'élite, comme nous faisons avec les animaux sauvages (on se fond dans leur habitat).
A plus,
Ce message a été modifié par Typhoon - 12 décembre 2006 à 22:18.
Posté 12 décembre 2006 à 22:47
Je me dis parfois que tout ceci (notre vie) est un test et que si nous réussissons au test, il nous sera donné de voir des merveilles que nous pouvons à peine imaginer. Je crois que les aliens sont là pour nous tester c leur rôle. Le seul véritable maître de l'univers les laisse faire pour un temps. Si donc ce que je pense est la vérité, ils ont intérêt à ce magner de faire ce qu'ils veulent faire parce qu'après je suis sûr qu'ils vont se faire botter le cul !
Quant à savoir la réaction que j'aurai s'ils viennent en force (je ne veux pas parler forcement d'invasion, mais par exemple s'ils se présentent à nous en grand nombre), je ne sais pas ça va dépendre de ce que je ressentirais sur le coup. Si je les sens mal ma réaction sera violente, ils m'arrivent rarement de me tromper sur les gens ! Déjà je ne sens pas Maitreya, Ashtar, Sananda et toute la clique, et je me suis senti mal à l'aise la dernière fois que j'ai vu un ovni donc franchement ça m'étonnerait que les accueille à bras ouvert.
Quand à l'affaire du désastre religieux ça m'étonnerait, la plupart de mes potes disciples du christ sont conscients du problème ovni/extraterrestre. Ils pensent que ce sont des anges déchus, quand à mes potes musulmans ils pensent que ce sont des djinns qui donc s'amusent avec nous dans le seul but de nous faire renier Dieu. Bon il faut dire aussi que ce sont des gens cultivés ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais mes potes musulmans (pour la plupart d'entre eux) ne croient pas du tout à l'hypothèse extraterrestre. D'autres y croient disant qu'il y aurait plusieurs mondes habités.
Posté 12 décembre 2006 à 22:57
N'oublie pas que c'est nous le fléau, pas eux. Ils éssaient au mieux de proteger l'univers du fléau humain sans pour autant le perturber. Renseigne toi sur le projet HAARP et sur la guerre des étoiles, tu verras que le gouvernement n'est pas indiférent face aux gentils ET. Et comme je vien de le dire, le contact officiel est impossible.
A plus,
Posté 12 décembre 2006 à 23:14
Posté 12 décembre 2006 à 23:16
Citation
Sais tu qu'il y a eu des personnes qui sont contactées par eux, et pas d'autres ?
Pourquoi pose t'on la question de leur arrivée, si ce n'est que certains devraient venir chercher des êtres humains pour la survie de l'espèce de l'humanité ? Si toutefois l'être humain devait persister dans la destruction de la planète.
Pourquoi les Etats Unis (qui sont au courant depuis belle lurette qu'il existe des extra-terrestres) ne dévoilent t'ils pas ce secret ?
Mon lien
Posté 12 décembre 2006 à 23:22
Personnellement je pense que des armadas d'OVNIS sont depuis un certain temps déjà en orbite autour de la Terre, invisible la plupart, ce qui explique leur absence prolongée depuis quelques temps. Sans doute qu'il y en a aussi sur la lune, dans les anneaux de Saturne et ailleurs. Un grand espoir vu que ça va beaucoup trop mal sur cette pauvre planète bleue.
Tout vient à point qui sait attendre.
Ce message a été modifié par Tomla - 12 décembre 2006 à 23:24.
Posté 12 décembre 2006 à 23:35
Citation
Ah, et par qui ? Par toi ?
Citation
Citation
Typhoon,
Citation
N'oublie pas que c'est nous le fléau, pas eux. Ils éssaient au mieux de proteger l'univers du fléau humain sans pour autant le perturber. Renseigne toi sur le projet HAARP et sur la guerre des étoiles, tu verras que le gouvernement n'est pas indiférent face aux gentils ET. Et comme je vien de le dire, le contact officiel est impossible.
A plus,
Mon lien
Posté 12 décembre 2006 à 23:38
Posté 12 décembre 2006 à 23:40
Citation
Personnellement je pense que des armadas d'OVNIS sont depuis un certain temps déjà en orbite autour de la Terre, invisible la plupart, ce qui explique leur absence prolongée depuis quelques temps. Sans doute qu'il y en a aussi sur la lune, dans les anneaux de Saturne et ailleurs. Un grand espoir vu que ça va beaucoup trop mal sur cette pauvre planète bleue.
Tout vient à point qui sait attendre.
Mon lien
Posté 12 décembre 2006 à 23:44
Citation
Mon lien
Posté 12 décembre 2006 à 23:56
Fleur de Diamant, le Mardi 12 Décembre 2006 à 23h44, dit :
Citation
Posté 13 décembre 2006 à 00:05
Fleur de Diamant, le Mardi 12 Décembre 2006 à 23h40, dit :
Posté 13 décembre 2006 à 00:37
Pourquoi ne viennent-ils pas ? ,la question est très simple ,encore faut-il avoir le courage d'accepté la réponse. On est sur une planète prison, les corps bridés de nos connaissances antérieurs sont nos véhicules et ils sont adapté à notre prison »la terre ». En aucun cas, ils ne peuvent servir en dehors de ce monde, car inadapté.
Les Américains essayent de sortir de ce monde, mais tout est fait pour les y maintenir. Les sondes tombe en panne ou disparaissent. les stations en orbite son sous surveillance et aucun moyen de s’échapper.
La terre c’est Alcatraz puissance 1000.
Nos dirigeants sont nos caïds, du même type que ce que nous avons dans nos propres prisons. À votre avis pourquoi appelle t’on la mort une délivrance, tout simplement parce qu’il n y a qu’un moyen de quitter cette planète et d’être confronté à la vérité, c’est les pieds devant. Les dirigeants appartenant aux sociétés secrètes et autre mandarin des religions de ce monde ont des preuvent prouvant cette vérité.
Et ils nous la cachent volontairement à des fins égoïstes, pour mieux nous maintenir en esclavage et les servir dans cette matière grossière. la vie sur terre est un chemin de croix et l’abbé Saunière de Rennes le château le révèle avec au fronton de l’église "hic locus terribilis est".
Avez vous remarquer que la majorité des films avec des extraterrestres sont à caractère négatif, cela est voulu de façon a nous maintenir dans la peur au même titre qu’un caïd dans une prison terrestre le ferait en offrant sa protection en échange de notre allégeance .
Les "extraterrestres" sont obligés d’incarner des corps de même vibration que les notre pour agir dans notre environnement. Depuis des milliers d’années,les religions sont tronquer surtout la catholique. Mais la plupart de ces responsables referont une réincarnation dans la matière aussi longtemps qu’il le faudra et dans des conditions qui se dégraderons à chaque fois . Les anges déchus…c’est NOUS.
Posté 13 décembre 2006 à 00:51
iriatome, le Mercredi 13 Décembre 2006 à 00h37, dit :
Pourquoi ne viennent-ils pas ? ,la question est très simple ,encore faut-il avoir le courage d'accepté la réponse. On est sur une planète prison, les corps bridés de nos connaissances antérieurs sont nos véhicules et ils sont adapté à notre prison »la terre ». En aucun cas, ils ne peuvent servir en dehors de ce monde, car inadapté.
Les Américains essayent de sortir de ce monde, mais tout est fait pour les y maintenir. Les sondes tombe en panne ou disparaissent. les stations en orbite son sous surveillance et aucun moyen de s’échapper.
La terre c’est Alcatraz puissance 1000.
Nos dirigeants sont nos caïds, du même type que ce que nous avons dans nos propres prisons. À votre avis pourquoi appelle t’on la mort une délivrance, tout simplement parce qu’il n y a qu’un moyen de quitter cette planète et d’être confronté à la vérité, c’est les pieds devant. Les dirigeants appartenant aux sociétés secrètes et autre mandarin des religions de ce monde ont des preuvent prouvant cette vérité.
Et ils nous la cachent volontairement à des fins égoïstes, pour mieux nous maintenir en esclavage et les servir dans cette matière grossière. la vie sur terre est un chemin de croix et l’abbé Saunière de Rennes le château le révèle avec au fronton de l’église "hic locus terribilis est".
Avez vous remarquer que la majorité des films avec des extraterrestres sont à caractère négatif, cela est voulu de façon a nous maintenir dans la peur au même titre qu’un caïd dans une prison terrestre le ferait en offrant sa protection en échange de notre allégeance .
Les "extraterrestres" sont obligés d’incarner des corps de même vibration que les notre pour agir dans notre environnement. Depuis des milliers d’années,les religions sont tronquer surtout la catholique. Mais la plupart de ces responsables referont une réincarnation dans la matière aussi longtemps qu’il le faudra et dans des conditions qui se dégraderons à chaque fois . Les anges déchus…c’est NOUS.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 13 décembre 2006 à 01:14.
Posté 16 décembre 2006 à 21:41
ben je crois que pour la enieme fois..les dates doner de la rencontre et bien un canulards ....tous les medias devez en parler en mis decembre !!!!! ont attend encore une once d'info...pour nous habituer a leur presences...apres ça ils doives arrivées ver le 25 ou 26 decembre...
son-t'ils en retards????.
franchement ça me gonfle ,tous ces soi-disant prophete ou mediums qui ce dise en conctactes avec des entitées ET ......
je croie a des vies autres que terriens ,,,mes là nous touchons le fond......
j'espere faire partie encore des vivants ,pour voires leurs arrivées.....
mes franchement arreter de prendre vos semblables pour des cons(rien que pour vous faire de la pub)avec vos sois disant prediction de leurs arrivées sur terre....
PS=que les jours qui suive me donne tort......
a plus et bonne soirée a tous.
Posté 16 décembre 2006 à 21:58
Citation
Leur Âme sera seule juge, si juridiction il y a. Leur Âme seule choisira. Pas la tienne, pas la mienne, pas la nôtre.
Mon lien
Posté 16 décembre 2006 à 22:00
Citation
Ca, ça reste à prouver.
Mon lien
Posté 16 décembre 2006 à 22:07
Citation
ben je crois que pour la enieme fois..les dates doner de la rencontre et bien un canulards ....tous les medias devez en parler en mis decembre !!!!! ont attend encore une once d'info...pour nous habituer a leur presences...apres ça ils doives arrivées ver le 25 ou 26 decembre...
son-t'ils en retards????.
Tiens, c'est bientôt Noël !
Pourquoi tant d'impatience ? Pourquoi tant de hâte ? Pourquoi les médias devaient t'ils en parler ? Il ne faudrait pas confondre des Extra-Terrestres ayant des engins spaciaux faisant des voyages dans l'Univers, avec les avions de compagnies de lignes aériennes. Je ne compte pas sur les médias et leurs mensonges pour être avertie de "leur venue". Si un jour je dois les rencontrer, je serai ravie (ou attristée) de les rencontrer.
Citation
Ah bon ! Tu comptes nous laisser tomber... Tu as une grave maladie pour espérer faire partie des vivants qui verraient leur arrivée ?
Vas t'on dérouler un tapis rouge pour les recevoir ?
Allons ! Un peu de bon sens quand même !
Mon lien
Posté 16 décembre 2006 à 22:23
Ils ne peuvent pas se ramener en force parce qu'une force qu'ils connaissent très bien les en empêche ! Mais quand cette force partira ils viendront sur terre, d'abord en amis probablement mais ils dévoileront bien assez tôt leur vraie nature. Pour le moment ils s'attaquent à nos croyances et à nos esprits pour nous berner ! Ils ne sont pas aussi puissants et évolués qu'ils le disent je dirais même que ce sont des êtres décadents qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été ! Chacun est libre de me croire ou pas, c'est à chacun de voir. Ce qui est sûr moi je ne me fie à aucun document que l'on puisse lire sur le net ou ce genre de choses. Même les documents historiques me laissent de marbre. en fait je crois que nous sommes dans un océan de mensonges et cela est effrayant quand on y pense.
Posté 16 décembre 2006 à 23:04
Citation
Mon lien