Aller au contenu

Photo

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#391 Xtal

Xtal
  • Genre : Homme
  • Intérêts : vivre

Posté 26 avril 2012 à 19:31

l'amour de la bière ? (fallait pas m'inviter)

Fallait pas t'inventer même ! ;)

#392 margote

margote

Posté 26 avril 2012 à 20:10

SYL, ne t inquiètes pas Dieu est un grand mathématicien
Il n est qu un et 1

Et le reste est faux, même le théorème de PYthagore par 1 est faux
Continues j adore te lire !!!!!

#393 sertu

sertu

Posté 27 avril 2012 à 07:11

pourquoi tant de haine ?
je ne cherche pas à interrompre syl,au contraire.

#394 Alche

Alche
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 27 avril 2012 à 09:14

Encore des prophéties à la noix qui ne se réaliseront jamais !!!

Depuis qu'on nous soule avec toutes ces prophéties, la Terre ne devrait plus exister.... et pourtant nous sommes toujours là !!

Les gens qui prophétisent jouent avec la peur et l'ignorance des pauvres gens... honte à eux !!

Je mets au défi de me donner une vraie prophétie catastrophique qui se soit déjà réalisée.

La prophétie de Jean de Jérusalem est une tissus de bétises qu'on peu interprêter de différentes façons.

Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille l'homme sera devant la bouche d'ombre d'un labyrinthe obscur.
Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle il va s'enfoncer les yeux rouges du Minotaure.
Prends garde à sa fureur cruelle, toi qui vivras l'An Mille qui vient après l'An Mille

Attention, ça craint un max !!!! prends garde !!! attention à toi... bla bla bla, encore des menaces.... écoeurant !!!

Mais tant qu'il y aura des gens pour y croire, il y aura des gens pour continuer à raconter n'importe quoi... c'est comme la presse à scandale.

On est en 2012 et quand je lis toutes ces inepties, c'est une insulte à l'intelligence humaine.
C'est une insulte envers tous ceux qui sont morts pour la survie de l'espèce humaine.

#395 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 27 avril 2012 à 09:34

C'est une insulte envers tous ceux qui sont morts pour la survie de l'espèce humaine.

Peut-être pas exagérer quand même :) Surtout, je me pose la question, qui sont-ils ceux qui sont mort pour la survie de l'espèce humaine ? C'est un concept assez "nouveau" ça. On connaît ceux qui sont morts pour leurs idées, pour leur patrie, pour leur famille, mais pour la survie de l'espèce humaine, on en trouve pas beaucoup dans les livres d'histoire... hmm ?
  • napo aime ceci

#396 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 27 avril 2012 à 09:44

alche justement tu vois je dis l'opposé sur le 21 déc. 2012.

et par rapport à tout ce que j'ai développé ici...j'ai grand espoir...parce que même si toi, peut être "tu condamneras tout" et tu n'iras pas chercher.....

d'autres iront et gratteront ... je n'ai peut être pas le chemin juste à 100°/ ....mais il suffit que le début du fil lui soit bon....

un chercheur ne condamne aucune portes, ni l'entraide ....ainsi il peut trouver car il est ouvert à tout......

et le tout c'est que l'on trouve. car si toi tu penses qu'il n'y a rien à chercher, rien à faire, rien à sauver.....c'est ton choix à toi.....

pour moi , ça n'a aucune importance. je ne suis ni aveugle, ni sourd.....ni fermé à ce qui m'entoure ....et j'entends les alarmes qui sonnent....

comme tant d'autres....

il n'y a aucune insulte à l'espèce humaine....il y a l'amour de l'espèce humaine et de toutes espèces confondues.

l'insulte serait....d'ignorer leurs souffrances....
  • planete aime ceci

#397 sertu

sertu

Posté 27 avril 2012 à 10:22

Yama pourrait nous aider à répondre à ses questions mais il ne participe plus en ce moment. quelqu'un sait pourquoi ? ses postes me manquent.

#398 horus5161

horus5161

www.posttenebraslux.fr

• Membres
  • 234 messages

Posté 27 avril 2012 à 11:56

bonjour

c'est un secret de polichinelle.

Nous savons qu'ils nous observent de la-bas. La lune floutée est bien une preuve.

seule la mer de Moscovie est non floutée.

a bon entendeur

Horus 51-61
Image IPB

Modifié par horus5161, 27 avril 2012 à 11:58.

Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#399 Alche

Alche

Posté 27 avril 2012 à 14:24

Voir le messageAlche, le 27 avril 2012 à 09:14, dit :

Peut-être pas exagérer quand même :smile: Surtout, je me pose la question, qui sont-ils ceux qui sont mort pour la survie de l'espèce humaine ? C'est un concept assez "nouveau" ça. On connaît ceux qui sont morts pour leurs idées, pour leur patrie, pour leur famille, mais pour la survie de l'espèce humaine, on en trouve pas beaucoup dans les livres d'histoire... hmm ?

OUI! c'est une insulte à l'ingéniosité, aux méthodes de survies, pour se nourrir, se vétir, survivre, etc... à la créativité, à l'inventivité, etc... dont ont fait preuve nos ancêtres pour avancer et permettre à la race humaine de continuer à progresser et de pouvoir aujourd'hui en parler sur Internet. Laisser supposer que tout cela pourrait être dû à une intervention divine, serait insultant.

Modifié par Alche, 27 avril 2012 à 14:25.

#400 planete

planete
  • Genre : Femme

Posté 27 avril 2012 à 15:12

Voir le messageAlche, le 27 avril 2012 à 09:14, dit :

Peut-être pas exagérer quand même :smile: Surtout, je me pose la question, qui sont-ils ceux qui sont mort pour la survie de l'espèce humaine ? C'est un concept assez "nouveau" ça. On connaît ceux qui sont morts pour leurs idées, pour leur patrie, pour leur famille, mais pour la survie de l'espèce humaine, on en trouve pas beaucoup dans les livres d'histoire... hmm ?

OUI! c'est une insulte à l'ingéniosité, aux méthodes de survies, pour se nourrir, se vétir, survivre, etc... à la créativité, à l'inventivité, etc... dont ont fait preuve nos ancêtres pour avancer et permettre à la race humaine de continuer à progresser et de pouvoir aujourd'hui en parler sur Internet. Laisser supposer que tout cela pourrait être dû à une intervention divine, serait insultant.

Ca ne te viendrais pas à l'esprit que justement la vrai évolution passe par des énergies ( perçues par quelques mediums seulement, invisibles, inconnues encore par nous, divines ... apelles-les comme tu veux ), bref, des choses que tu ne connais pas encore et n'as peut-etre même pas encore envisagé ?

Tu parles du progrès de la race humaine mais si celle-ci se cantonne pour toi aux seuls progrès superficiels technologiques ou matériels qui détruisent peu à peu la Terre et son écosystème alors pardonnes-moi, mais nous n'avons pas la même notion de la " progression ".

Il serait temps que les humains évoluent réellement ce qui à mon sens, passe par une énorme remise en question et un travail sur notre ouverture spirituelle.

Constater l' "évolution" actuelle de l'humain se résume à encore des guerres, encore plus de technologie, de polution, de rentabilité, d'argent, d'esclavagisme, de pouvoir, de dualité ...

Je crois que ce qui est insultant, c'est l'humain pour l'Univers, son égo surdimensionné et son irrespect au vivant.

Laisser supposer une intervention, aide, ou collaboration divine n'est pas insultant pour quiconque, il parait même très sage de penser qu'heureusement, d'autres peuples dans l'Univers sont plus évolués et moins cons que nous qui ne savons que nous auto-détruire et que quelque chose pourrait intervenir pour que nous cessions les dégats.

#401 horus5161

horus5161

www.posttenebraslux.fr

• Membres
  • 234 messages

Posté 27 avril 2012 à 15:24

moins cons que nous qui ne savons que nous auto-détruire et que quelque chose pourrait intervenir pour que nous cessions les dégats.

c'est déja bien d'en avoir conscience.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#402 Alche

Alche

Posté 27 avril 2012 à 16:34

Ca ne te viendrais pas à l'esprit que justement la vrai évolution passe par des énergies ( perçues par quelques mediums seulement, invisibles, inconnues encore par nous, divines ... apelles-les comme tu veux ), bref, des choses que tu ne connais pas encore et n'as peut-etre même pas encore envisagé ?

Tu parles du progrès de la race humaine mais si celle-ci se cantonne pour toi aux seuls progrès superficiels technologiques ou matériels qui détruisent peu à peu la Terre et son écosystème alors pardonnes-moi, mais nous n'avons pas la même notion de la " progression ".

Il serait temps que les humains évoluent réellement ce qui à mon sens, passe par une énorme remise en question et un travail sur notre ouverture spirituelle.

Constater l' "évolution" actuelle de l'humain se résume à encore des guerres, encore plus de technologie, de polution, de rentabilité, d'argent, d'esclavagisme, de pouvoir, de dualité ...

Je crois que ce qui est insultant, c'est l'humain pour l'Univers, son égo surdimensionné et son irrespect au vivant.

Laisser supposer une intervention, aide, ou collaboration divine n'est pas insultant pour quiconque, il parait même très sage de penser qu'heureusement, d'autres peuples dans l'Univers sont plus évolués et moins cons que nous qui ne savons que nous auto-détruire et que quelque chose pourrait intervenir pour que nous cessions les dégats.

Tout ça c'est du bla bla... stérile et qui ne prouve rien

Avec un couteau, je peux le peler une pomme ou le planter dans le bide mon voisin
Je peux détruire la Terre en y mettant le feu, ou bien simplement cuire des aliments

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais.Quant à tes êtres supérieurs, élus, divins, etc... (appelle les comme tu veux), si ils existent, ils ne servent à rien... sauf à contempler la souffrance.

#403 Xtal

Xtal
  • Intérêts : vivre

Posté 27 avril 2012 à 16:55

Hop hop hop ! On ne s'ecarte pas du sujet principal du topic les enfants ! Interdiction à quiconque de parler à Alche de Dieu ou autres êtres plus évolués.Le débat ne mène nul part.
Ahah sinon on ouvre un nouveau topic, mais bon...ca serait taper sur des touches pour rien...

#404 margote

margote

Posté 27 avril 2012 à 19:51

Les fils ou fils ( c est bizarre , ça s écrit pareil fils =enfants ou fils conducteurs) mènent au même résultat : dieu

C est vrai que certains médiums peuvent ,par télépathie recevoir certains états d autres ???? OK

Je pense qu à l heure actuelle, la justice réelle doit être de mise , non la vengeance, même le droit de taper sur des touches pour rien ; n est pas pour rien, qui dit action dit réaction

Pour l énergie, la physique quantique a de quoi répondre !

#405 Yontaigyo

Yontaigyo

Posté 27 avril 2012 à 22:40

C'est la deuxième fois que je viens visiter ce lien , en espérant y trouver des réponses intéressants, et vous êtes encore en train de parler de Dieu? Sincèrement vous pensez toujours pas être Hors Sujet complet là?
De une ça n'a aucun lien avec le titre du topic, de deux la question n'est même pas de savoir si les ET existent, mais de savoir quand ils vont nous rendre visite officiellement. Alors ceux qui répondent "jamais pcq ils existent pas" je pense qu'ils sont tout aussi utiles que ceux qui répondent "les profiteroles c'est pas bon!!" au topic "comment réussir des profiteroles au chocolat" sur un forum de pâtisserie.
  • Spartacus aime ceci

#406 margote

margote

Posté 28 avril 2012 à 07:23

hum !!!!!!!
C est bon ça

Perso, j ai déjà répondu (voir page 7)
Je ne vais pas me répéter, certains vont dire encore Margote radote. !!!!!!!

#407 Zmyrus

Zmyrus
  • Intérêts : All those the moments will be lost in time

Posté 28 avril 2012 à 12:07

Yama pourrait nous aider à répondre à ses questions mais il ne participe plus en ce moment. quelqu'un sait pourquoi ? ses postes me manquent.

Oui c'est bien dommage, car il apportait pas mal au forum, avec un genre particulier dans cette faune, elle aussi particulière :fumeur:

#408 margote

margote

Posté 28 avril 2012 à 17:50

En ce qui concerne Yama, allez faire un petit tour dans petite pause sur ce site !!!!

#409 horus5161

horus5161

www.posttenebraslux.fr

• Membres
  • 234 messages

Posté 29 avril 2012 à 07:16

bonjour

je ne connais pas la date exact, mais une chose est sure ils viendront quand les partis xénophobes ne feront plus une voix

Xénophobie: Formé de deux racines grecques, Xénos <etranger> et phobos <rejet, peur>.

amicalement

Horus 51-61

Modifié par horus5161, 29 avril 2012 à 07:23.

Arthur Schopenhauer

#410 lucifer13

lucifer13

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 270 messages

Posté 29 avril 2012 à 07:33

je pense comme horus.

#411 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 01 mai 2012 à 10:20

pour ceux qui ont envie de suivre mes recherches, d'en discuter ....je les invite à suivre aussi ce post: "et si l'arche d'alliance cachait d'autres secrets?" .

:-)

#412 sertu

sertu

Posté 01 mai 2012 à 13:12

Membres
166 Messages :

bonjour

Nous savons qu'ils nous observent de la-bas. La lune floutée est bien une preuve.

a bon entendeur

Horus 51-61
Image IPB

Excus moi Horus, je ne comprend pas bien comment la Lune est orientée sur l'image. Cette image représente quelle partie de la Lune ?

Merci.

#413 horus5161

horus5161

www.posttenebraslux.fr

• Membres
  • 234 messages

Posté 05 mai 2012 à 12:24

Membres
166 Messages :

bonjour

a bon entendeur

Horus 51-61
Image IPB

Excus moi Horus, je ne comprend pas bien comment la Lune est orientée sur l'image. Cette image représente quelle partie de la Lune ?

Merci.

bonjour

chacun peu aller sur google earth et selectionner la Lune sue l'icone de Saturne.

je fait tourner la Lune sur la face cachée .

j'ai fait la meme chose pour Mars et j'ai decouvert beaucoup de choses interressantes comme la photo ci-dessous.

Image IPB

remarquer le triangle des batisseurs 26.56° sur le front.

Image IPB

j'ai augmenté le contraste et diminuer la lumiere.

29.002418° 89.885688° (telecharger la photo de Mars reconnaissance orbiter , region de ISIDIS)

êtes-vous reelement pret a accepter l'autres et la vie extraterrestre ?.

amicalement

Horus 51-61

Modifié par horus5161, 05 mai 2012 à 12:25.

Arthur Schopenhauer

#414 gill

gill
  • Intérêts : recherche et progrès spirituels

Posté 16 mai 2012 à 12:04

élo ,
y'en a un autre de triangle en dessous sur le petit cratère ? ça fait plutôt penser à des pyramides ? peut être
d'anciennes constructions ..
à mon avis , et comme c'est parti , le jour où les E.T. viendront se sera pour passer un bon coup de balai
sur les restes de notre "civilisation" disparue ;o(

#415 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 19 mai 2012 à 13:06

peut être serait il grand temps qu'ils se présentent , et pas pour nous sauver seulement -------> pour se sauver eux mêmes ....car nous sommes interdépendants....et sur ce coup: à égalité.
car si les vérités sont établies dont "leur existence" depuis fort longtemps....nous pourrons ensemble mettre à jour le véritable problème de "cette machine", et de ce qui s'est passé.
il y aurait d'ailleurs urgence.

#416 gill

gill
  • Intérêts : recherche et progrès spirituels

Posté 21 mai 2012 à 11:39

élo Syl ,
de ce côté je suis plutôt modeste , l'homme doit résoudre ses prbs lui même , c'est même pas une question de qualité mais de volonté , si l'homme ne change et ne progresse pas il disparaitra comme une mauvaise herbe dont le jardinier décide de se débarrasser ,
cette mauvaise herbe peut coloniser tout un champ détruisant les autres plantes ,
le prb c'est que l'homme en est arrivé au point de pouvoir faire exploser sa planète ou plutôt celle qui lui a été confiée ,
ce qui risquerait de poluer une partie de cette zone , les E.T. ne laisseraient pas faire ça et s'ils interviennent sa pourrait être de manière définitive ,
pour eux nous ne sommes qu'une "expérience" parmi tant d'autres , ils ensemencent les planètes habitables , d'autres servent uniquement de "laboratoire" où sont crées de nouvelles espèces qui seront amenées vers ces planètes , d'autres planètes ne verront que végétation et insectes ,
je pense que c'est dans ce siècle que sera décidé l'avenir de l'humanité , la technologie nous a été donnée pour voir si nous seront capable d'évoluer sans nous auto-détruire , est-ce que nous jouerons à l'aprenti sorcier ou serons nous capable de créer des garde fou ?

#417 Enivid Noitnevretni

Enivid Noitnevretni

Posté 24 mars 2013 à 02:09

-Préparation au Contact Interdimensionnel et Réel avec la Confédération Intergalactique des Planètes Unifiées au Créateur-  Revelations-

Un site interessant pour ceux qui s'interessent à ce sujet et à nos voisins de l'espace :smile:

Que les réfractaires aux channelings se rassurent, il n'y a pas que ça ! 

http://contactmondia...ns/index-0.html

"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
[Sanchoniathon]

#418 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 25 mars 2013 à 01:21

-Préparation au Contact Interdimensionnel et Réel avec la Confédération Intergalactique des Planètes Unifiées au Créateur-  Revelations-

Un site interessant pour ceux qui s'interessent à ce sujet et à nos voisins de l'espace :smile:

Que les réfractaires aux channelings se rassurent, il n'y a pas que ça ! 

http://contactmondia...ns/index-0.html

je ne sais pas mais moi ce discours me fait penser a quelqu'un qui a été ban de ce forum depuis un moment...

Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#419 Enivid Noitnevretni

Enivid Noitnevretni

Posté 25 mars 2013 à 01:54

je ne sais pas mais moi ce discours me fait penser a quelqu'un qui a été ban de ce forum depuis un moment...

Mauvaise pioche mais ravie, je ne suis pas la seule alors :)

"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
[Sanchoniathon]

#420 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 26 mars 2013 à 01:46

ravie ??? Je desteste cette personne qui s'est bien moqué du monde avec ses fadaises alarmistes et ses resucées publiées sous son pseudo.

Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.