Aller au contenu

Photo

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#91 Zmyrus

Zmyrus
  • Genre : Homme
  • Intérêts : All those the moments will be lost in time

Posté 26 fvrier 2012 à 14:05

Je pense que les civilisations extraterrestres existent, qu'elles sont très évoluées techniquement, que cette technologie est probablement à hauteur de leur moralité.
Si l'esprit de conquête ou de domination était du même ordre que l'homme, ils nous aurait déjà rendu visite et nous ne serions pas là à discuter d'eux.
Dans cette idée, il est peut-être logique de les considérer avec d'autres mots, sagesse et respect par exemple. Sans doute s'interdisent-ils de se mêler aux affaires humaines, considérant ce que cela pourrait avoir comme conséquences dramatiques.
Ils ont même pu voir un exemple de ce que cela représenterait en temps réel, dans un seul pays sur un seul million d'auditeurs écoutant l'émission d'Orson Welles en Octobre 1938.
Connaissant notre nature qui peut aller du meilleurs au pire, constatant nos fragiles et diverses croyances et surtout le fait que nous sortons à peine de l'idée que nous commençons seulement à admettre que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, serait-il donc raisonnable pour des êtres sages de venir s'inviter?
Le faire secrètement avec les gouvernements? mais les extraterrestres savent très bien que les gouvernements humains essayeraient de tirer profit de certaines hautes connaissances.
Je suis négatif? donc tirer profit pour l'homme en ayant des solutions aux maladies par exemple? les famines? alors considérons que oui et donc on meurt beaucoup moins et donc on se peuple encore plus, ça cause un problème de surpopulation non? et en admettant que nos relations hommes-extraterrestres se passent bien, notre naturel et nos instincts ne reviendrait-il pas au galop?
Autre chose, ces extraterrestres là, connaissent-ils la mort? admettons que non, quel impact ça pourrait avoir sur l'humanité s'ils apportaient une issue autre que la mort à l'homme.
Alors, il est peut-être plus sage pour nous et pour eux de ne pas s'impliquer tout simplement, à moins qu'un jour les êtres humains pètent réellement un câble entre-eux, là une intervention discrète de leur part serait nécessaire, peut-on penser d'ailleurs que cela ait pu se produire?
a +

#92 YAmA

YAmA

Posté 26 fvrier 2012 à 14:20

@ Alche, si ce sont des prédateurs, pourquoi ne nous ont-ils pas prédalés ?
Il leur suffirait d'envoyer un vaisseau mère sur une grande capitale, et de balancer des rayons ici et là et de repartir, et de laisser la panique faire son oeuvre puis de revenir l'année suivante, après que toutes les structures humaines fussent détruites suite au chaos provoqué, et de terminer le boulot à moindre sueur.

Tu as une vision duelle et parcéllaire du monde, tu ne peut pas t'être informé sur le monde et tenir ce discours en connaissance de cause.
Ce n'est pas parce qu'une minorité d'ET mauvais (dans tous les sens du terme) éxistent, qu'il faut en préjugé que les règles de l'Univers sont construites sur la base de la loi de la jungle.

Modifié par YAmA, 26 fvrier 2012 à 14:22.

#93 Alche

Alche
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 26 fvrier 2012 à 14:38

@ Alche, si ce sont des prédateurs, pourquoi ne nous ont-ils pas prédalés ?
Il leur suffirait d'envoyer un vaisseau mère sur une grande capitale, et de balancer des rayons ici et là et de repartir, et de laisser la panique faire son oeuvre puis de revenir l'année suivante, après que toutes les structures humaines fussent détruites suite au chaos provoqué, et de terminer le boulot à moindre sueur.

Tu as une vision duelle et parcéllaire du monde, tu ne peut pas t'être informé sur le monde et tenir ce discours en connaissance de cause.
Ce n'est pas parce qu'une minorité d'ET mauvais (dans tous les sens du terme) éxistent, qu'il faut en préjugé que les règles de l'Univers sont construites sur la base de la loi de la jungle.

Oui, nous sommes tous des prédateurs, et nous ne tuons (des animaux) quand cela est nécessaire (je ne parle pas de la socièté de consommation et des abattages à la chaine, c'est un autre débat).
Ce qui m'amuse, c'est la naïveté d'on vous faites preuves certains sur le forum. Croire au gentil extraterrestre, qui apporte la bonne parole, rempli d'amour, etc... c'est mignon, c'est E.T. de Spielberg.

Est-ce que je vais à la chasse aux fourmilières, aux termitières dans les régions reculées d'Afrique, d'Europe, d'Amériques, etc... ??? Non, parce qu'elles ne me dérangent pas, ne m'apportent rien, m'indiffèrent, etc... donc, je n'ai aucune raison d'envoyer un bulldozer pour les rayer de la carte.

Tu parles d'une minorité d'E.T. mauvais qui existent ?? tu en connais?? tu as déjà été en contact avec eux ??? tu as déjà parlé avec des extraterrestres??? Tu sais des choses que nous ignorons ???? etc... si ce n'est pas le cas, alors tu ne sais rien et tout ça c'est de la spéculation.... et tant que le contraire ne sera pas prouvé, la loi de la jungle reste de mise.

#94 Magnus

Magnus

Posté 26 fvrier 2012 à 14:39

Pourquoi raisonner en supérieur/inférieur envers les animaux et les extraterrestres ? Ce sont des évolutions différentes, c'est tout !
Les animaux sont inférieurs en apparence, mais ont des sens qui nous échappent : ils peuvent entendre une gamme de sons plus étendue que la notre, ainsi ils peuvent sentir les tsunamis arriver, les séismes, et leur odorat est un véritable GPS. Et quand aux dauphins, ils sont probablement plus intelligents que nous, quand aux poulpes et leurs 4 cerveaux, ils sont très prisés des scientifiques.
Après c'est un problème de compréhension : on se croit souvent supérieur face à une espèce que l'on croit comprendre, encore une fois selon nos modes de comparaison, humains.

Quand aux extraterrestres, vu les difficultés techniques, technologiques, biologiques du voyage interstellaire, c'est comme si la fourmi imaginait le monde des humains...et encore, si on était des fourmis, le monde s'en serait bien meilleur, je pense.
Rien que par exemple d'imaginer le terme d'ET 'mauvais" et "gentils"...il est fort probable que ces etres ont dépassé ce stade, et ne comprennent pas nos différences de jugement. Pour moi, il ne sont ni mauvais, ni gentils, ils font ce qu'ils doivent faire en équilibre avec la nature, l'univers : l'environnement est le décideur de leurs actions. Qu'ils apparaissent à proximité des centrales nucléaires est un signe, ils s'en foutent de nous, par contre cette invention terrible, elle doit les inquiéter. Ils n'ont probablement pas le droit d'interférer avec notre libre arbitre, sinon ils auraient déja désactivé ces centrales. Quand ils étaient attaqués par nos chasseurs, ils désactivent d'ailleurs systématiquement le système de lancement des missiles.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#95 Universalem

Universalem

Âme Pensante

• Membres
  • 253 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : L'étude du vivant

Posté 26 fvrier 2012 à 14:59

Je me pose la question de savoir ce qu'il y a d'important à savoir s'ils vont venir ou pas ? ...

Ils ne veulent pas tout simplement, c'est tout.

Ils préfère passé dans l'inconnu du mr et md tout le monde.

Je penses qu'ils passerons après que le monde ait connu sa grande "révolution"

Le Monde est borgne et Hypocrite ainsi en soit la complaisance de l’espèce humaine.

Il dénigre leur dirigent mais reproduise le même schéma chez eux, en famille, à l'école, au travail,... Finalement ils ne sont pas vraiment mieux que ceux qui les dirigent.

#96 YAmA

YAmA

Posté 26 fvrier 2012 à 15:00

Alche:

Tu parles d'une minorité d'E.T. mauvais qui existent ?? tu en connais?? tu as déjà été en contact avec eux ??? tu as déjà parlé avec des extraterrestres??? Tu sais des choses que nous ignorons ????

Tu es drole ((( :smile:)))
C'est toi qui à parlé des tall withe ou je ne sais quoi:

Je te conseille de rechercher sur Google, tout ce qui traite des "Tall Whites". Tu vas déchanter.

(Tu as le droit de te croire dans un Univers vide de sens et d'Essence).

Modifié par YAmA, 26 fvrier 2012 à 15:01.

#97 teddy34

teddy34
  • Intérêts : Le savoir humain

Posté 26 fvrier 2012 à 15:13

Les comparaisons avec le monde animal n'a aucun sens et ne peut aider en aucun cas votre approche sur les "extraterrestres", ceux qui nous différencie de l'animal c'est la pensée et le langage ,et d'aller par la pensée au delà de notre propre monde, maintenant de mon point de vu notre mode de pensée n'est absolument pas compatible avec une intelligence non humaines,nous avons nos théories pour expliquer notre univers et l'émergence du vivant et de la raison,sans doute que pour eux ces questions n'ont aucun sens ,partir de nos référence pour tenter de répondre à la question "quand" "où" et comment n'a aucun sens .
Toutefois je fais une nette distinction entre "ovni et extraterrestre" et je considère que tout ce qui à été écrit depuis sur le sujet prête à confusion,et exclue l'approche scientifique et rationnel .

#98 Alche

Alche

Posté 26 fvrier 2012 à 17:42

Les comparaisons avec le monde animal n'a aucun sens et ne peut aider en aucun cas votre approche sur les "extraterrestres", ceux qui nous différencie de l'animal c'est la pensée et le langage ,et d'aller par la pensée au delà de notre propre monde, maintenant de mon point de vu notre mode de pensée n'est absolument pas compatible avec une intelligence non humaines,nous avons nos théories pour expliquer notre univers et l'émergence du vivant et de la raison,sans doute que pour eux ces questions n'ont aucun sens ,partir de nos référence pour tenter de répondre à la question "quand" "où" et comment n'a aucun sens .
Toutefois je fais une nette distinction entre "ovni et extraterrestre" et je considère que tout ce qui à été écrit depuis sur le sujet prête à confusion,et exclue l'approche scientifique et rationnel .

Prends un téléphone portable, un vieux téléphone, pas un smartphone... vois-tu déjà la différence entre un smartphone et un téléphone portable? elle est énorme !!
Et bien ce vieux téléphone portable (pas le smartphone, ne poussons pas le bouchon trop loin), si tu en as la possibilité, tu le fais livrer au palais de Versailles il y 333 ans (un compte rond).
Malgré les chiffres et les lettres qu'ils verront sur le clavier, ils ne sauront et ne comprendront pas du tout à quoi ça sert.... (ils ne connaissent pas l'electricité, ni les ondes radio). Si ils le démontent, les circuits imprimés n'auront aucun sens, si ce n'est décoratif.
Ce sont pourtant nos ancêtres très proches et ils parlent la même langue que nous. Et bien pour un simple objet (viellot pour nous) basique, le décalage est énorme.

Alors que pensez des races qui ont 1000, 5000, 10000, etc... années de plus que nous technologiquement, qui ne sont pas nos ancêtres, qui ne parlent pas la même langue que nous, qui n'ont rien en commun avec nous, qui n'ont rien à voir avec nous, etc... ???

C'est un exemple, je n'avance rien du tout et ne prétends rien du tout... les Tall Whites existent pour moi autant que Casimir de l'ile aux enfants. Tant que je ne les aurai pas vus.
Cela ne veut pas dire que les extraterrestres n'existent pas, mais tant qu'on ne les connait pas, j'appelle cela de la fabulation.

Modifié par Alche, 26 fvrier 2012 à 17:46.

#99 napo

napo
  • Genre : Femme

Posté 26 fvrier 2012 à 18:32

c'est comme ça, oui les animaux sont moins évolués que nous (cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intelligents), parce que depuis des millions d'années qu'ils sont sur Terre (bien avant nous), ils n'ont rien construits (je ne parle pas des castors et de leurs barrages, des termitières, etc... ne mélangeons pas tout), rien bâti, rien inventé (mis à part des techniques de chasses, vieilles de plusieurs millions d'années). Ils en sont toujours au même point. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je suis désolé.
Nous au contraire, nous sommes passés (en accélérant le processus) de la grotte et de la peau de bète aux gratte-ciels et au smoking... ça fait quand même une sacré différence.
Nous avons domestiqué le ciel avec l'aviation, et jusuq'à présent, je n'ai jamais vu un gnou voler (à moins d'être transporté dans un zoo en avion).

Et si nous nous positionnons au dessus de la payramide comme espèce dominante, c'est parce que c'est le cas (bien ou mal, ce n'est pas à moi d'en juger)... nous sommes l'espèce dominante de cette planète. C'est comme ça et pas autrement.

Quelle uthopie, ça me fait sourire quand tu dis "si un jour, des ET débarquent ici, ils nous feront la leçon sur la façon de protéger et d'aimer TOUS LES ANIMAUX". Je te conseille de rechercher sur Google, tout ce qui traite des "Tall Whites". Tu vas déchanter.

La prédation fait partie de la survie, nous sommes tous des prédateurs, humains comme animaux (tous les animaux sont des prédateurs, même les gnous). Et c'est normal, car sans prédation, la vie aurait disparu. Car c'est cela qui permet de garder l'équilibre.

Mais enfin, qu'est-ce que vous avez tous contre les gnous ? ;) en passant, moi, je te dis que j'entrerais dans le troupeau de gnous sans provoquer aucun affolement ou hostilité...
Je trouve que tes arguments ne tiennent pas. Dire que les animaux sont moins évolués parce qu'ils n'ont rien inventé, ce n'est pas très convaincant. Moi non plus, je n'ai jamais rien inventé comme très certainement des millions de gens. Nous utilisons les inventions des quelques humains qui en ont eu l'idée et surtout les moyens financiers.
Les êtres humains ont développé une technologie colossale justement parce qu'ils ne savent rien faire avec leur corps, sauf entrainement hyper intensif et même, les performances restent très en dessous de celles des animaux. Alors toi, tu viens dire que les animaux sont cons parce qu'ils n'ont pas hyper développé leur mental. Mouais...Et donc du en conclus qu'ils ont moins de valeurs que nous (mais bon sang d'où tu tiens une théorie pareille ???), que nous sommes les êtres les plus importants sur cette planète alors qu'en réalité, c'est contraire. S'il n'y avait plus d'animaux, il n'y aurait plus d'humains par contre l'inverse ne se produirait pas ! :cogite:
En supposant que des êtres ET viennent nous visiter et qu'ils aient une autre forme d'intelligence que nous, en suivant ton raisonnement, ils nous prendraient tous pour des gros nases et n'hésiteraient pas à nous exploser la cervelle lors d'une partie de chasse ou à nous bouffer après nous avoir gavés d'aliments chimiques enfermés jusqu'à la mort dans des hangars ou des étables...
Sur terre, parmi les humains, certains concepts sont totalement incompréhensibles d'un peuple à un autre, alors y a des petits malins blancs et friqués qui se permettent de faire la morale et de poser un jugement sur ce qu'ils ne comprennent pas, en disant que l'autre "est un imbécile". Alors tu penses, un gnou qui n'a même pas l'idée de porter un costume-cravate pour aller gagner sa vie, n'a forcément aucune valeur sur cette planète...
  • romanouche et Cerifel aiment ceci
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#100 teddy34

teddy34
  • Intérêts : Le savoir humain

Posté 26 fvrier 2012 à 20:46

Prends un téléphone portable, un vieux téléphone, pas un smartphone... vois-tu déjà la différence entre un smartphone et un téléphone portable? elle est énorme !!
Et bien ce vieux téléphone portable (pas le smartphone, ne poussons pas le bouchon trop loin), si tu en as la possibilité, tu le fais livrer au palais de Versailles il y 333 ans (un compte rond).
Malgré les chiffres et les lettres qu'ils verront sur le clavier, ils ne sauront et ne comprendront pas du tout à quoi ça sert.... (ils ne connaissent pas l'electricité, ni les ondes radio). Si ils le démontent, les circuits imprimés n'auront aucun sens, si ce n'est décoratif.
Ce sont pourtant nos ancêtres très proches et ils parlent la même langue que nous. Et bien pour un simple objet (viellot pour nous) basique, le décalage est énorme.

Alors que pensez des races qui ont 1000, 5000, 10000, etc... années de plus que nous technologiquement, qui ne sont pas nos ancêtres, qui ne parlent pas la même langue que nous, qui n'ont rien en commun avec nous, qui n'ont rien à voir avec nous, etc... ???

C'est un exemple, je n'avance rien du tout et ne prétends rien du tout... les Tall Whites existent pour moi autant que Casimir de l'ile aux enfants. Tant que je ne les aurai pas vus.
Cela ne veut pas dire que les extraterrestres n'existent pas, mais tant qu'on ne les connait pas, j'appelle cela de la fabulation.

encore une fois Alche je ne voit aucune contradiction avec mes propos cité plus haut,nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre,ce que je dit dans sa forme la plus simple ,",partir de nos référence pour tenter de répondre à la question "quand" "où" et comment n'a aucun sens .
Nous ne pouvons pas déduire une intention bonne ou mauvaise d'une civilisation que nous ne connaissons pas,ta comparaison du téléphone ne peut être compris que part ceux que qui ont accès à cette technologie,nul besoin d'aller dans le passée pour cela.
Maintenant tout est de savoir ce que peut être la notion même d'intelligence à leur niveau ,vouloir humaniser une civilisation autres que la nôtre n'a aucun sens.

#101 Alche

Alche

Posté 26 fvrier 2012 à 22:13

Mais enfin, qu'est-ce que vous avez tous contre les gnous ? ;) en passant, moi, je te dis que j'entrerais dans le troupeau de gnous sans provoquer aucun affolement ou hostilité...
Je trouve que tes arguments ne tiennent pas. Dire que les animaux sont moins évolués parce qu'ils n'ont rien inventé, ce n'est pas très convaincant. Moi non plus, je n'ai jamais rien inventé comme très certainement des millions de gens. Nous utilisons les inventions des quelques humains qui en ont eu l'idée et surtout les moyens financiers.
Les êtres humains ont développé une technologie colossale justement parce qu'ils ne savent rien faire avec leur corps, sauf entrainement hyper intensif et même, les performances restent très en dessous de celles des animaux. Alors toi, tu viens dire que les animaux sont cons parce qu'ils n'ont pas hyper développé leur mental. Mouais...Et donc du en conclus qu'ils ont moins de valeurs que nous (mais bon sang d'où tu tiens une théorie pareille ???), que nous sommes les êtres les plus importants sur cette planète alors qu'en réalité, c'est contraire. S'il n'y avait plus d'animaux, il n'y aurait plus d'humains par contre l'inverse ne se produirait pas ! :cogite:
En supposant que des êtres ET viennent nous visiter et qu'ils aient une autre forme d'intelligence que nous, en suivant ton raisonnement, ils nous prendraient tous pour des gros nases et n'hésiteraient pas à nous exploser la cervelle lors d'une partie de chasse ou à nous bouffer après nous avoir gavés d'aliments chimiques enfermés jusqu'à la mort dans des hangars ou des étables...
Sur terre, parmi les humains, certains concepts sont totalement incompréhensibles d'un peuple à un autre, alors y a des petits malins blancs et friqués qui se permettent de faire la morale et de poser un jugement sur ce qu'ils ne comprennent pas, en disant que l'autre "est un imbécile". Alors tu penses, un gnou qui n'a même pas l'idée de porter un costume-cravate pour aller gagner sa vie, n'a forcément aucune valeur sur cette planète...

On n'a rien contre les animaux. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux pour les animaux d'être inférieurs aux humains? Les plantes sont inférieures aux animaux, ça ne les dérangent pas.
Si tu veux et si ça te fait plaisir, les animaux sont aussi intelligents que nous, ils ont même plus intelligents... voilà, tu es contents comme ça ??? :love2:

Je reste sur ma position et pour moi, les animaux sont inférieurs aux êtres humains... point final, tu crois et pense ce que tu veux... l'essentiel est que tu sois heureux :ehoh:

Fin de discussion sur ce sujet pour ma part

#102 YAmA

YAmA

Posté 29 fvrier 2012 à 20:33

Edgar Mitchell, le spatiaonaute américain, dit que l'une des raisons pour le silence au sujet des ovnis est: la peur.
Il dit qu'il est temps que ce déni en cours et couvrent-up extrémités.
Dans l'interview qui suit avec WPTV, il révèle ses pensées sur le sujet et explique qu'il pourrait y avoir des milliards de civilisations extraterrestres dans la galaxie.

Il dit, "je ne sais pas combien ni où ni comment ou ils le font, mais ils nous observent été ici pendant un certain temps et nous voyons ces engins tout le temps.
Je crois que ce que je dis et je cite la preuve que je sais. "Selon WPTV journaliste Malloy Tim," Mitchell est sans se soucier des critiques qui pensent que le gars avec l'étoffe a pris un mauvais virage.
Il n'a pas de doute qu'il ya vaisseau extraterrestre observation de la Terre en ce moment et beaucoup d'autres là-bas à la pour nous. "

Malloy a demandé à Mitchell, "Combien de civilisations sont, selon vous là-bas?" Mitchell a répondu, «Des milliards. Il ya des milliards et des milliards d'étoiles dans la galaxie, et des milliards et des milliards de galaxies ne prend pas, mais quelques planètes autour de quelques étoiles d'avoir un bon nombre de civilisations peu. "Dr Mitchell est l'un de seulement 12 personnes qui ont marché sur la lune. Il a dit qu'il n'a jamais personnellement vu un étranger, mais croit que des gens en ont vu.
MONTRE: Mitchell parle WPTV.

Interview.

#103 antitout

antitout

Posté 29 fvrier 2012 à 20:37

@yama ,
c'est quoi ce francais difficile a comprendre est ce une traduction google?

#104 wisigothe

wisigothe

Posté 29 fvrier 2012 à 20:40

et bien ça soulage de savoir qu'il y en a qui veillent sur nous et qui viennent d'ailleurs. Se savoir seuls au monde avec les terriens c'est ce qui fait le plus peur. Je trouve se savoir seuls dans un si grand univers ça donne le vertige. Ouf ils arrivent, ils sont là, :ehoh: vivement qu'on déménage :okjesors:

Modifié par wisigothe, 29 fvrier 2012 à 20:41.

#105 Mr Brightside

Mr Brightside

Posté 29 fvrier 2012 à 20:55

Il a dit qu'il n'a jamais personnellement vu un étranger, mais croit que des gens en ont vu.

C'est exact, je peux en témoigner, j'en ai déjà rencontré un.
Il était japonais.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#106 Elegyr

Elegyr

La vie est merveilleuse!

• Membres
  • 413 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 22:55

Les vaisseaux seront visibles d'ici quelques jours.

"The Earth will now slowly be surrounded by big ships and we will restore her energy. And bring it up to the energy she needs for Ascension.
Then we will start building up the energy for the people. This is more difficult because we do not wanting chaos.

We are not messing about with your heads/minds or your bodies. All we are doing is building up your aura so your physical body will be able to prepare for the change.
The Council of the Federation has decided that the time is now. They have taken on their tasks and all the nations/realms are ready for the big move.

We are telling you that Earth and her inhabitants will be moving within a couple of days. The shift will be felt as a light shock when it starts. Don't panic everything will be fine."

Source :
http://acinfrench.bl...-ashtar-to.html

#107 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 29 fvrier 2012 à 23:03

Source :

Hem... Ashtar... comment dire... ben c'est Ashtar quoi...

#108 Alche

Alche

Posté 29 fvrier 2012 à 23:07

Les vaisseaux seront visibles d'ici quelques jours.

où ça? quand ça? en 2012?

Je sors mon appareil photo et ma camera numérique.... le prix "David Vincent 2012" n'est pas loin.

Modifié par Alche, 29 fvrier 2012 à 23:08.

#109 Elegyr

Elegyr

La vie est merveilleuse!

• Membres
  • 413 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 23:19

Source :

Oui, je transmets cette info sans émettre ni jugement ni commentaire. A chacun de discerner...

Cela dit, ma voix intérieure me dit depuis quelques jours de faire mes préparatifs pour l'Hiver (un grand grand froid arrive), et ce avant la "pleine lune de mars".
Donc un mois de mars 2012 à surveiller de très très près.

#110 Alche

Alche

Posté 29 fvrier 2012 à 23:56

Posté aujourd'hui à 23:19

Voir le messageSedenion, le 29 février 2012 à 23:03, dit :

Voir le messageElegyr, le 29 février 2012 à 22:55, dit :
Source :

Oui, je transmets cette info sans émettre ni jugement ni commentaire. A chacun de discerner...

Cela dit, ma voix intérieure me dit depuis quelques jours de faire mes préparatifs pour l'Hiver (un grand grand froid arrive), et ce avant la "pleine lune de mars".
Donc un mois de mars 2012 à surveiller de très très près.

Si ASHTAR (à tes souhaits) l'a dit, alors y'a pas à discuter.... l'hiver se termine le 21 mars, donc il faut se dépêcher... et pour le grand froid, Mme Météo a dit que c'était fini pour cette année.... décidemment, ces météorologues sont nuls !!!
Mais bon, on ne discute pas la parole d'ASHTAR (à tes souhaits).

Au fait, c'est juste un dessin ASHTAR (à tes souhaits... quel rhume), y'a pas de photos de lui?

#111 YAmA

YAmA

Posté 01 mars 2012 à 02:02

On va rapidement savoir si ce channel dit vrai.
Message complet:

Message Urgent à tous les LightWorkers.
28 Février 2012.
Salut Jean,

Oui vous êtes ok de me recevoir.
Je suis Asthar enchanté.

Avec moi, il y a un membre du Haut Conseil de la Sagesse universelle.
Nous sommes là pour vous mettre à jour pour le temps qui vient.

Le temps a été accéléré par nous.
Donc, la Terre sera prête à passer.
Nous sommes un conseil des êtres galactiques de tous les plans, les étoiles et les planètes. Parce que nous sommes tous ensembles à travailler sur l'Ascension de la Terre et les gens sur la Terre.

Il s'agit d'une grande organisation, car chacun d'entre nous y compris les personnes de la Terre doivent se déplacer en même temps.

En ce moment, il est un moment crucial pour tout le monde parce que beaucoup de gens pourraient être blessés (physiquement et émotionnellement) et ce n'est pas ce que nous voulons.

S'il vous plaît être alerter chacun d'entre vous car nous n'apportons pas la peur, mais l'espoir.

Les messages que vous recevez sont tous les mêmes.
Dire que nous sommes prudents mais déterminés à faire ce qui doit être fait.

La Terre est maintenant lentement entouré par les gros vaisseaux et nous allons restaurer son énergie. Et le donner l'énergie dont elle a besoin pour l'Ascension.

Ensuite, nous allons commencer à donner l'énergie pour les gens.
Cela est plus difficile parce que nous ne ne pas provoquer le chaos.

Nous ne voulons pas vous embêter avec vos têtes et dans l'esprit ou vos organismes.
Tout ce que nous ferons, c'est la constitution de votre aura de sorte que votre corps physique sera en mesure de se préparer au changement.

Le Conseil de la Fédération a décidé que le moment est venu.
Ils ont pris sur leurs instructions et toutes les nations ou royaumes sont prêts pour le grand déménagement.

Nous vous disons que la Terre et ses habitants seront déplacent à l'intérieur d'ici quelques jours. Le changement fera sentir comme un léger choc quand il commencera.
Ne paniquez pas tout ira bien. "

http://despertando.m...l-lightworkers/

#112 Alche

Alche

Posté 01 mars 2012 à 08:27

Oui vous êtes ok de me recevoir.
Je suis Asthar enchanté.

Avec moi, il y a un membre du Haut Conseil de la Sagesse universelle.

Le temps a été accéléré par nous.
Donc, la Terre sera prête à passer.
Nous sommes un conseil des êtres galactiques de tous les plans, les étoiles et les planètes. Parce que nous sommes tous ensembles à travailler sur l'Ascension de la Terre et les gens sur la Terre.

Ne m'en veux pas, je suis désolé, mais je dois dire que je serai plus convaincu par Star Trek et Monsieur Spock que par Ashtar et son conseil de la sagesse universelle ou le conseil des êtres galactiques.

C'est ton droit d'y croire, le mien est de ne pas y croire du tout et d'essayer de convaincre un maximum de gens qu'il s'agit juste d'une publicité pour un jeu video.

Je suis époustouflé par tout ce que je lis... et au moins je rigole.

#113 Marine

Marine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 797 messages

Posté 01 mars 2012 à 08:40

Ils ont fait le même coup, il y a quelque temps, ou il devait y avoir cette année fatidique, l'effet ne s'étant pas produit, à quelques reproches timides, ils ont répondu, vous n'aviez pas compris, il était question d'ascension mentale, élévation des consciences, pas un transport sidéral, j'en connaîs qui ont du être sidéré :poufderire:

Je me demande si des gens ne sont pas investis d'une mission pour rendre fous les humains...

#114 Elegyr

Elegyr

La vie est merveilleuse!

• Membres
  • 413 messages

Posté 01 mars 2012 à 08:40

Je ne dis ni que j'y croie ni que je n'y croie pas. J'analyse simplement quelle serait ma réaction si un événement aussi sidérant advenait.

Je panique ? Je pars retrouver ma famille ? J'appelle ma meilleure amie ? Je cours à Monoprix pour faire des stock de pâtes ? Je jubile ? Je m'enferme ? Je médite ?

Et vous, comment réagiriez-vous si des vaisseaux commençaient à se laisser apercevoir dans le ciel ?
Parce qu'ils sont déjà là, mais dans une dimension supérieure qui ne nous permet pas de les percevoir. Nos avions furtifs, à côté, c'est de la rigolade, du niveau de frottement de silex pour faire du feu.

#115 YAmA

YAmA

Posté 01 mars 2012 à 08:53

Alche = 6 Interventions = 6 Trolls.

#116 Elegyr

Elegyr

La vie est merveilleuse!

• Membres
  • 413 messages

Posté 01 mars 2012 à 08:54

On va rapidement savoir si ce channel dit vrai.
Message complet:

Message Urgent à tous les LightWorkers.
(...)

http://despertando.m...l-lightworkers/

A mon humble avis, il est bien possible que ce dont on parle là soit un événement concernant la dimension supérieure... En fait, ça fait un petit moment qu'au cours de mes méditations, je reçois des visions de vaisseaux... çà ne m'arrivait jamais, et les sujets ufologiques sont à des années lumières de mes centres d'intérêt.

Il est donc possible que les intuitifs, les personnes centrées, les "lightworkers" comme ils disent, soient en mesure ces temps-ci de percevoir des vaisseaux dans le ciel.

C'est mon cas, et ça ne m'arrivait pas auparavant. Et mon imagination n'est pas assez développée pour créer les formes que j'ai pu observer.

#117 Alche

Alche

Posté 01 mars 2012 à 09:04

Posté aujourd'hui à 08:53
Alche = 6 Interventions = 6 Trolls.

Je ne trolle pas, je réponds juste à tes interventions.
Ce n'est pas parce que mes réponses ne te conviennent pas que tu dois les prendre pour des trolls.

Ce n'est pas la première fois que tu me fais la remarque. T'aurais-je véxé? Te sens tu affaibli? as-tu perdu de ton panache? as-tu perdu du crédit? etc... si c'est le cas, j'en suis désolé, mais je n'adhère absolument pas à tes dires que je trouve extravagants et j'espère avoir le droit de le dire... chose que je fais gentiment sans aucune arrière pensée :-)

#118 YAmA

YAmA

Posté 01 mars 2012 à 09:23

vexé ? affaibli ? panache ? tu crois que je suis ici pour confronté ma personnalité à la tienne ?
haha !

Je suis ici pour informer et être informé, plus simplement.
Si tu veux confronté ton immense savoir à des personnes qui ont du répondant va donc faire un tour sur Futura-sciences, tu y trouvera matière à débattre avec des gens "qui savent".

C'est drôle, parce que moi quand quelque chose ne m'interesse pas je passe à autre chose, tu sais pourquoi ?
Parce que je respècte les croyances des gens, mais pour arriver à avoir une telle attitude il faut avoir grandit dans sa tête, et croire que Star trek à plus de chances d'éxister que "Alche-star command" ne fait pas partie intrinsèquement parlant, d'un signe extèrieur d'intelligence, ni même que tu ai raison statistiquement parlant :guitare: :poufderire:

Puisque nous savons que Star-trek est une fiction, et que nous ne savons pas si Ashtar en est une, statistiquement, il y a plus de chance du côté de ceux qui donne plus de crédit à ce dernier donc.....

Modifié par YAmA, 01 mars 2012 à 09:32.

#119 Alche

Alche

Posté 01 mars 2012 à 09:45

Puisque nous savons que Star-trek est une fiction, et que nous ne savons pas si Ashtar en est une, statistiquement, il y a plus de chance du côté de ceux qui donne plus de crédit à ce dernier donc.....

Pour l'instant Star Trek a plus apporté à la science qu'un Ashtar... Scanner, phaser, combadge, téléportation (à l'étude), etc... tu cherches sur Google, ce n'est pas ce qui manque !!!

En ce qui concerne Ashtar, quand je vois ça http://ashtar.sheran...ar-ouvrages.htm je me dis qu'on prend les gens pour des pigeons en leur vendant n'importe quoi, et ça c'est vraiment abusé de la crédulité des gens ainsi qu'un manque de respect.

Tu as le droit d'y croire, comme j'ai le droit de ne pas y croire et de le dire.

#120 Marine

Marine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 797 messages

Posté 01 mars 2012 à 09:45

Message à Ashtar , si vous pouviez simplement nous débarrasser de ce qui gène notre évolution, retrouver le 3éme pilier de Yama, pour le reste on s'en occupe,

Par contre le corps humain et fait pour vivre sur terre, ne nous faites pas gober qu'on peut s'envoler au-delà de notre air , physiquement parlant, chose inimaginable, d'ailleurs même problème pour vous !

Ou alors nous enfermer à vie dans un énorme vaisseau, belle vie qui nous attendrait...

Ok Informaticien venu de l'espace , mais nous craignons un gros bug,

Yama dit :

C'est drôle, parce que moi quand quelque chose ne m'interesse pas je passe à autre chose, tu sais pourquoi ?

Le message s'adressant à tous, il est normal de notre côté de prévenir une énième supercherie.Mais comme c'est toi qui l'amène ici, pas toucher !

Je ponds, mais n'ouvrez pas les oeufs :torture: tout ce qui n'est pas conforme auu grand sage yama = troll

Ps: c'est drôle ça fait des semaines que ma touche clavier "suppr" ne fonctionnait plus, et là j'ai pu m'en servir , c'est un signe ...

Modifié par Marine, 01 mars 2012 à 09:48.