Aller au contenu

Photo

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#151 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Membres
  • 3 243 messages
  • Genre : Femme
  • Localisation : là où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère...
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 01 mars 2012 à 14:59

[ Mode Hors sujet: Stefnou, nous sommes des modérateurs bénévoles, pas toujours sur leur clavier, pas toujours le nez dans les topics! Si certains paraissent litigieux, il faut nous alerter! Il est évident qu'une personne qui lance des insultes contraires à la charte risque de se faire mettre en validation, afin que les modérateurs puissent épurer ses messages, voire même de se faire virer quelques jours du forum!
Bonne journée à toi. :ehoh: Mode hors sujet terminé|

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#152 Alche

Alche
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 01 mars 2012 à 15:05

J' aurais infiniment apprécié à sa juste valeur ce commentaire modéré, sur le forum de La Terre (et les planètes) creuse, et à l' égard d' Alche et de ces potes. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et le brave carribeanblue fut littéralement lynché par une meute de trolls opérant en toute impunité.

J' ai essayé de ramener à la raison ces imbéciles mais, comme tu le fais remarquer et bien que cela n' était pas à moi de le faire, ces sales gosses n' ont rien entendu.

Punir celui qui tire la sonnette d' alarme tout en inversant les rôles, je trouve ça étrange. C' est bien ce que je disais, il y auarait apparemment bien sur ONCT deux poids deux mesures. Malheureusement, il semblerait que cela ce fasse en faveur de la pensée unique.

Le jour où on m'apportera de vraies preuves (pas des preuves bidons), de vraies preuves reconnues par les scientifiques, alors je croirai à la Terre creuse.
Pour l'instant, il n'y a rien de concret, juste des pseudo preuves.

Je n'ai rien contre carribeanblue, au contraire, il me fait penser à don Quichotte et je suis admiratif devant son courage pour un combat perdu d'avance.

Que la Terre soit creuse ou pleine, ça change quoi? ça change rien ! Sauf que, si elle était vraiment creuse, je tacherai d'y aller faire un tour pour voir comment c'est.... je trouverai même merveilleux qu'elle soit creuse, ça serait absolument féerique. Mais hélas, pour l'instant ce n'est pas le cas.

C'est comme si demain, on m'apportait la preuve que les fées existent, je serais le plus heureux des hommes. Mais des fois, il faut avoir sur les pieds sur terre, et revenir à la réalité.

Modifié par Alche, 01 mars 2012 à 15:08.

#153 Alche

Alche

Posté 01 mars 2012 à 15:13

"nous avons trouvé un engin ET" a été démenti et noyé dans l'absurde), on ne sera jamais au courant.

Une solution faisable par tout le monde.
Une décorporation (un voyage astral basique) et aller faire un tour à la zone 51... ou alentours et vous serez fixés.

#154 Alche

Alche

Posté 01 mars 2012 à 15:17

J' aurais infiniment apprécié à sa juste valeur ce commentaire modéré, sur le forum de La Terre (et les planètes) creuse, et à l' égard d' Alche et de ces potes. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et le brave carribeanblue fut littéralement lynché par une meute de trolls opérant en toute impunité.

J' ai essayé de ramener à la raison ces imbéciles mais, comme tu le fais remarquer et bien que cela n' était pas à moi de le faire, ces sales gosses n' ont rien entendu.

Punir celui qui tire la sonnette d' alarme tout en inversant les rôles, je trouve ça étrange. C' est bien ce que je disais, il y auarait apparemment bien sur ONCT deux poids deux mesures. Malheureusement, il semblerait que cela ce fasse en faveur de la pensée unique.

Je présente mes excuses à Stefnou, si je l'ai blessé, ce n'est pas intensionnellement... les débats sont animés, c'est ce qui donne du sel à la discussion.
Je présente également mes excuses à Yama.

Je le fais sans aucune contrainte, personne ne m'a sollicité pour le faire. Je ne vous en veux absolument pas et je n'ai rien contre vous.

Mais cela ne m'empêchera pas de dénigrer vos propos quand je ne serai pas d'accord :smile:

Modifié par Alche, 01 mars 2012 à 15:17.

• Libertie, Magnus, tamaris et 1 autre aiment ceci

#155 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 01 mars 2012 à 15:23

Je n'ai entendu AUCUN commentaire sur la diffusion radio du message de vrillon, sur les techniques possibles qu'auraient employés des falsificateurs, sur le contenu du message, sa qualité, etc...
C'est pourtant là que devrait se situer la polémique ....

Le fait est que chacun est à même de juger des informations et du discourt des sources Ashtar sheran, qu'ils soient ou non de vrais extra-terrestres.

Je résumerais simplement le problème à cette optique : Ashtar Sheran s'adresse probablement à certaines personnes, mais pas à moi, de la même manière que TF1 s'adresse à certaines personnes, mais pas à moi.
  • Marine aime ceci

#156 Stefnou

Stefnou

un nouvel horizon

• Membres
  • 510 messages

Posté 01 mars 2012 à 15:23

Pour info stefnou, je viens de modérer le sujet terre creuse, pas de jaloux, déplacement des messages en salle de sport. Quand aux attaques envers caribbeanblue, il faut etre objectif, il avait donné le baton pour se faire battre. Après, pour ma part, je suis sensible à ces attaques, car je crois à la terre creuse, mais la science, on la contre avec la science, pas des convictions. Il est très dur de contrer les faits que nous apportent ceux que tu nommes 'trolls", car ils sont officiels et généralement admis par 99,99% de l'humanité.

Merci Magnus pour cette modération sur ce forum de la Terre creuse. Carribeanblue a fait preuve d' une grande patience, et avait aussi argumenté à plusieurs reprises d' un point de vue scientifique. Ce qui fut complétement ignoré par les bien-pensants défenseurs d' une certaine science (à défaut d' une science certaine).

Il s' agit moins de science et de raison que d' esprit obtus et de dogmatisme (donc d' irrationalité). Comment éprouver l' envie de discuter avec des gens désagréables et intolérants tout en sachant par avance qu' il n' écouteront rien ? Ce forum de la Terre creuse n' avancerait donc plus, et il serait désormais condamné par avance avec ce genre d' état d' esprit.

D' ailleurs, si la pensée unique de la science officielle était de mise sur ONCT, à quoi bon envisager alors la création et le maintien de forums non-conformistes ? J' en veux pour preuve le comportement d' Alche ici même, qui appliquerait les même méthodes qui seraient basées sur les même principes: non pas la science mais, sa vision du monde.

Enfin je concluerais que la science ne serait pas la finalité de l' Homme, et qu' il n' y aurait pas que cela dans la vie: ça serait trop réducteur. Le croire est idiot car, lorsque nous mourrons (c' est une certitude), nous plongerons tous dans l' ésotérisme à fond les manettes...Pauvres et malheureux scientistes!
  • Magnus aime ceci

#157 Stefnou

Stefnou

un nouvel horizon

• Membres
  • 510 messages

Posté 01 mars 2012 à 15:33

Je présente mes excuses à Stefnou, si je l'ai blessé, ce n'est pas intensionnellement... les débats sont animés, c'est ce qui donne du sel à la discussion.
Je présente également mes excuses à Yama.

Je le fais sans aucune contrainte, personne ne m'a sollicité pour le faire. Je ne vous en veux absolument pas et je n'ai rien contre vous.

Mais cela ne m'empêchera pas de dénigrer vos propos quand je ne serai pas d'accord :smile:

J' espère bien Alche qu' à l' avenir tu le feras quand de toute évidence je me serais fourvoyé. Mais s' il te plait ne confond pas le sel avec le poivre: on est pas des bœufs!

Je te prie Alche, en retour, de bien vouloir m' excuser de t' avoir traité de faux-derche.
  • Libertie, tamaris et Apolloman aiment ceci

#158 YAmA

YAmA

Posté 01 mars 2012 à 17:25

Ma foi je préfèrais qu'on s'étripes, c'était moins bisounours.
(oui je suis un boute feu).

Ceux qui présentent leurs excuses, ne devrait en vérité ne le faire à personne d'autre qu'à eux-mêmes, car lorsqu'on commet une erreur, ou que l'on n'a pas un comportement adéquat au point de semer la discorde pour la discorde, c'est soi-même que l'on trompe.

Il faut être Soi bien ancré, c'est vrai, mais il faut de temps à autre s'en détacher afin de prendre de la hauteur, et d'analyser si ce que l'on fait est dicté par la raison et si c'est légitime dans le respect des autres.

Toujours pas d'avis sur la manière dont a été truqué ou non le message radio-diffusé d'asthar sheran sur l'émission de télé normale ???
Décidément, vous étiez plus prolixe en colère :ouimaistusors:
  • tamaris aime ceci

#159 Magnus

Magnus

Posté 01 mars 2012 à 17:39

"
Sur cet enregistrement, on a la chance de pouvoir découvrir les quelques secondes qui nous permettent d’entendre Ivor Mills jusqu’à ce que la mystérieuse voix se fasse entendre. Par rapport à l’enregistrement Wav d’une minute trente (cadre gauche), la voix que nous entendons est plus lente et plus grave. Ce qui fait qu’on entend mieux « Vrillon » que le nom de « Grahama ». L’enregistrement montre qu’il n’y a pas une totale interférence sur l’amission TV. De temps en temps, en effet, on entend en fond et d’une manière plus ou moins évidente la voix d’Ivor Mills, puis des publicités et même un dessin animé de Tex Avery. Au début du dessin animé, l’émetteur pirate semble libérer l’antenne de manière progressive, tel un battement de cœur sonore de plus en plus rapide. Juste après le générique de fin du dessin animé, un autre présentateur prend la parole et s’excuse pour l’incident qui vient d’arriver. Le fichier présenté comporte ensuite deux actualités évoquant l’incident de Southern TV (à partir de 6mn29).
Sur la transcription anglaise reproduite ci-dessous, ont été surlignés les passages qui s’expriment dans le fichier audio. Entre parenthèses, j’ai fait figurer ce que j’ai estimé manquant dans la transcription classique et que l’on entend en plus dans l’enregistrement. On s’étonne qu’il manque encore un morceau du texte original dans l’enregistrement."
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#160 YAmA

YAmA

Posté 01 mars 2012 à 17:55

Ce que je trouves assez fort, c'est que le canal du présentateur n'est pas écrasé et absent comme le ferait une porteuse, du à un émetteur de plus forte puissance. La technologie ne semble pas être celle employée par un radio-émetteur plus puissant.
La pulsation en arrière fond est étrange aussi.
La qualité de diffusion se stabilise un peu vers le milieu de l'enregistrement.
L'émission soit disante en directe, n'a pas été intérrompu curieusement.
Le message est assez élaboré, de par sa simplicité.

#161 Mr Brightside

Mr Brightside

Posté 01 mars 2012 à 21:42

Ce que je trouves assez fort, c'est que le canal du présentateur n'est pas écrasé et absent comme le ferait une porteuse, du à un émetteur de plus forte puissance. La technologie ne semble pas être celle employée par un radio-émetteur plus puissant.

Citation de l'article wikipédia sur l'incident :

Sur le plan technique, l'émetteur piraté assurait la rediffusion d'un signal hertzien; on suppose dès lors qu'un tiers s'est placé à proximité du récepteur et a couvert le signal hertzien entrant au moyen d'un émetteur portable.

Donc en gros il ne disposait pas d'un émetteur plus puissant, mais d'un émetteur plus proche du récepteur d'un relais.
Je trouve que ce message, comme celui de Raël, a un peu vieilli, dans la mesure où ils se focalisent sur l'arme nucléaire, sujet qui n'est plus vraiment d'actualité dans les cercles UFOlogiques. Je me demande si dans 30 ans les messages incluant des notions "vibratoires" paraîtront passé de mode aux yeux des chercheurs de vérité d'alors...
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#162 Marine

Marine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 797 messages
  • Genre : Femme

Posté 02 mars 2012 à 16:32

Je n'ai entendu AUCUN commentaire sur la diffusion radio du message de vrillon, sur les techniques possibles qu'auraient employés des falsificateurs, sur le contenu du message, sa qualité, etc...
C'est pourtant là que devrait se situer la polémique ....

Le fait est que chacun est à même de juger des informations et du discourt des sources Ashtar sheran, qu'ils soient ou non de vrais extra-terrestres.

Je résumerais simplement le problème à cette optique : Ashtar Sheran s'adresse probablement à certaines personnes, mais pas à moi, de la même manière que TF1 s'adresse à certaines personnes, mais pas à moi.

Ashtar ou comment l'hypothèse de la réincarnation devient un mythe ! :guitare:

#163 YAmA

YAmA

Posté 02 mars 2012 à 16:48

Citation de l'article wikipédia sur l'incident :

Sur le plan technique, l'émetteur piraté assurait la rediffusion d'un signal hertzien; on suppose dès lors qu'un tiers s'est placé à proximité du récepteur et a couvert le signal hertzien entrant au moyen d'un émetteur portable.

Donc en gros il ne disposait pas d'un émetteur plus puissant, mais d'un émetteur plus proche du récepteur d'un relais.
Je trouve que ce message, comme celui de Raël, a un peu vieilli, dans la mesure où ils se focalisent sur l'arme nucléaire, sujet qui n'est plus vraiment d'actualité dans les cercles UFOlogiques. Je me demande si dans 30 ans les messages incluant des notions "vibratoires" paraîtront passé de mode aux yeux des chercheurs de vérité d'alors...

Non.
Car cela ne fonctionne pas ainsi.
Si ils avaient eut un émétteur plus puissant, la source aurait été écrasée et inaudible littéralement.
En tout cas c'est aussi une question de source et de réception, dans une zone donnée, et je n'ai pas ces informations.
Mais il n'est pas difficile d'emettre plus fort et sur la même plage que celle d'une source, le problème restant l'energie pour faire marcher l'emetteur, qui devait être très très puissant.
Il n'est pas exclut que plusieurs batteries d'accumulateurs de voitures est été suffisant pour y arriver, vu la brieveté de la durée du message.
Je crois en toute honneteté, qu'une falsification, était possible techniquement, sans difficulté.
Je crois d'ailleurs que c'est une falsification, dû principalement au blong-----blong qui rappel le courant alternatif, passant dans un transformateur, ce bruit blanc, pourrait provenir de la source d'émission, à côté du micro, auquel devait être le générateur. Ce qui est typiquement une technologie de l'époque, car les transformateurs ou amplificateurs portatifs faisait ce genre de bruit.

Ca ne veut pas dire Qu'Ashtar command n'éxiste pas en tant que tel, mais juste, qu'une tentative de sensibiliser l'opinion public à son éxistence, fût mise en oeuvre par un groupe inconnu, avec des moyens connus.

Modifié par YAmA, 02 mars 2012 à 16:57.

#164 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 19:00

eu, exclu...désolé Yama...ou exclus..je ne sais pas, je ne sais rien, mais le T me choque.
Je crois aux synchronicités
T, vingtième lettre de l'alphabet
vingtième lame du tarot: le jugement (12, c'est le pendu)

Par contre...je sais que j'attend, avec frissons et tremblements le trente-deuxième album de la série BD: le vagabond des limbes: l'engrenage...
Messieurs Godard et Ribera, j'essaierai de ne pas le manquer...

20+12=32...

Bizarre, héhéhé.

#165 YAmA

YAmA

Posté 02 mars 2012 à 19:04

Justement, j'ai cherché sur google, comme je le fait pratiquement à chaque trois phrases (dur dur) pour éviter ce genre de faute.
Et j'ai vu exclut avec un T. Franchement, en français j'avais 1,5/20 au lycée et 0,5/20 en math.

Modifié par YAmA, 02 mars 2012 à 19:13.

#166 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 19:12

Le vagabond des limbes...sérieux...je trolle un peu mais en fait pas vraiment car beaucoup des thèmes abordés sur ce site le sont aussi d'une manière originale et trippante dans cte série (BD) parue, au départ dans le journal Tintin (spielberg ?????)...je crois aux synchronicités.

On dit: exclue, exclute ou excluse ?

#167 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 19:53

Oli. BETTA, L intelligence est celle du coeur comme mon préféré Yama

#168 YAmA

YAmA

Posté 02 mars 2012 à 20:02

Margotte, ton attention me touche, et me fait sourire :smile: mais tu sais, je ne suis pas un gourou qu'on adulerait en public ou dans des représentations privées.
Un peu de tenue, jeune femme ((( :smile:))) Ca me gêne, vraiment.....

Modifié par YAmA, 02 mars 2012 à 20:20.

#169 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 20:09

AU LIT BETTA
DEVELOPPER L’INTELLIGENCE DU COEUR, UN DEFI POUR NOTRE MONDE

Le monde est dans une importante période de transition. Le progrès technologique, la mondialisation des entreprises et des médias, ainsi qu’Internet, nous présentent des occasions et des défis sans précédent. Nous sommes en période de transformation rapide, et chacun de nous en est affecté.

Le cœur n’est pas sentimental. Il est intelligent et puissant, et nous croyons qu’il détient la promesse du prochain stade de développement humain et de la survie de notre monde.

L’intelligence du cœur est le flux intelligent de conscience et d’intuition que nous ressentons lorsque le mental et les émotions se trouvent dans un état d’équilibre et de cohérence par un processus qui s’amorce lui-même. . Cette forme d’intelligence, vécue comme une sagesse directe et intuitive, se manifeste dans les pensées et les émotions qui sont bénéfiques pour nous-mêmes et pour les autres.

Au-delà de nos démonstrations scientifiques, notre propos est le suivant : le cœur nous relie à une intelligence supérieure à travers un domaine intuitif où l’âme et l’humain fusionnent. Ce domaine intuitif est beaucoup plus grand que ce que la capacité perceptrice de la race humaine n’a encore été capable de saisir.

Nous pouvons développer cette capacité perceptrice en apprenant à faire ce que les sages et les philosophes nous demandent depuis des siècles : écouter et suivre la sagesse du cœur.

L’un des aspects les plus stimulants de la vie, à l’aube du nouveau siècle, est la possibilité d’une fusion entre la science et l’âme.

Les systèmes informatiques du monde entier, des satellites de communication aux téléphones portables et aux services de transactions bancaires, sont de plus en plus reliés entre eux et interdépendants. Un problème régional peut causer une réaction en chaîne dans le monde entier. Nous avons tous entendu parler de scénarios potentiels qui effraient même les plus flegmatiques d’entre nous. En tant que société globale hautement connectée, nous devrons bientôt faire des choix importants qui affecteront notre sécurité actuelle et la vie des générations futures. Il se peut que les problèmes du monde empirent avant de s’améliorer, mais les défis du présent offrent également des occasions d’effectuer un changement important dans la conscience humaine.

Nous sommes entrés dans une phase de développement qui rend plus aigu le besoin de solutions nouvelles et intelligentes favorisant la cohérence et l’alignement plutôt que la division et les conflits.

L’énergie collective générée par les sentiments, les pensées et les attitudes des six milliards de personnes vivant sur cette planète crée une atmosphère, ou un « climat de conscience ». Nous entourant comme l’air que nous respirons, ce climat de conscience nous affecte le plus fortement sur les plans énergétique et émotionnel.

Une augmentation des pensées et des sentiments cohérents crée un élan ascendant dans le climat de conscience. Une augmentation des pensées et des sentiments incohérents y crée un élan de stress. Autrement dit, la cohérence ou l’incohérence sont diffusées par l’intermédiaire du climat de conscience un peu comme la musique ou le bruit sont diffusés par les ondes radio.

Yama, j ai plus d un demi siècle
Alors, je dis ce que je pense
Eh oui

#170 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 20:10

E, il manque, sourirE...lol, cinquième lame, le PAPE...

#171 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 20:13

Au lit

IN THE BEAD

et qu il y reste

#172 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 20:17

In the bed

Excuses

#173 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 20:22

Merci pour ton travail Yama...tu forces le débat, entretient la flamme et est là.
Et puisque l'on est entre nous, concernant les maths...
voilà un truc que je ne comprend pas:
1 au carré (c'est à dire multiplié par lui même) est égal (=, j'ai trouvé la touche) à 1...premier nombre premier.
2 au carré (la même) est égal (=) à 4 (quatre), comme 1 (un)+(plus)3(trois)...c'est à dire l'addition des deux (2) premiers nombres (chiffres ?) premiers.

bref!

1 au carré= 1=1
2 au carré= 1+3= 4
3 au carré= 1+3+5=9
4 au carré=1+3+5+7=16
5 au carré=1+3+5+7+(impairs)
7
je n'en sais rien, merde, je tappottes, je n'écris plus...AU SECOURS ?

#174 YAmA

YAmA

Posté 02 mars 2012 à 20:25

Mais ma parole vous avez complètement dévié (((:))) nous sommes dans un sujet tout autre que ceux que vous énoncez ici !

Voix Balladur ON: Je vous d'mande de vous arrèter !

#175 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 20:29

Juste un dernier
Au lit
Calcule le carré de l hypothenuse au carré de 1

#176 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 20:58

Dormir, oh oui, enfin...changer de camp(s)...surveillé ? par ET, parents, autres ?
Eisenberg ? surveillé ? libre-arbitre ? big brother ?

Comment être tranquille

j'ai oublié le point d'interrogation...

mais , de suspenssion (sus pention), oh té, le français me dornne des goergettes...langue difficille, difficile...

Arrivez ou disparaissez ?

maintenant ou ailleurs.

Alors ?

#177 margote

margote

Posté 02 mars 2012 à 21:05

Même le théorème de Pythagore est faux par 1

Dors tranquille, il y a des personnes. Alités (non grata )

Qui veillent

Oyez oyez oyez
Bonnes gens dormez sur vos 2 oreilles

#178 olibeta

olibeta

Posté 02 mars 2012 à 21:09

Hypothénus, Pythagore, je me suis trompé: en fait: pas premiers mais impairs.

#179 YAmA

YAmA

Posté 02 mars 2012 à 21:11

Vous avez un chat à disposition les zamis.

#180 lekhan

lekhan
  • Intérêts : bouddhisme tibetain ,chamanisme,energie de guérison,mantras,mysteres comme les Extraterrestres, la terre creuse ....

Posté 02 mars 2012 à 21:20

vous êtes en train de bouziller le sujet initial...on ne comprend rien à vos interventions margotte et olibeta.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose que celle-ci n'existe pas, nous ne voyons pas l'air, pourtant il existe bien.