Aller au contenu

Photo

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#211 YAmA

YAmA

Posté 13 mars 2012 à 17:53

Bon sang, vivement le 1er janvier 2013 !
On sera à ce moment là débarrassés des prophètes de tous poils... Jusqu'à la prochaine mode new age !

Tiens d'ailleur l'un de vous connait il la prochaine date apocalyptique si 2012 ne donne rien ?

Dans ton cas, ce serait plutôt la date de la prochaine ascension qu'il faudrait chercher :))

#212 Bilderberg

Bilderberg
  • Genre : Homme
  • Intérêts : à courir vite

Posté 13 mars 2012 à 18:23

Le 13 Octobre 2010, ils ont été annoncés à New York par Stanley Fulham(décédé en décembre 2010). A l'étonnement général il y a eu beaucoup d'apparitions , même en pleine journée, le jour prévu. Alors, soit :
- il a été abusé par une boite d'effets spéciaux ^^ ?
- il était dans le coup ?
- c'était vrai ?

Bon, si c'était vrai, d'après S.Fulham, nos envahisseurs s'appeleraient les "transcendors"...

http://www.youtube.c...l1095l16.1l17l0

#213 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 13 mars 2012 à 18:23

Désolé mais je crois que tu n'as pas compris mon propos.
N'est-ce pas aisé que de se défendre contre des hologrammes, qui plus est les leurs!

C'est pourquoi je dis que si une telle chose arrivait il ne faudrait en aucun cas croire qu'il s'agit d'une réalité. Le scénario d'une guerre contre une ethnie extraterrestre, en terme disons "physique", est absurde, que l'humanité la gagne l'est encore plus.

#214 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 13 mars 2012 à 18:29

Bon, si c'était vrai, d'après S.Fulham, nos envahisseurs s'appeleraient les "transcendors"...

A priori, la seule logique suffit à supposer qu'il n'y a pas "un" mais "des" "envahisseurs" et qu'ils ne sont pas tous des "envahisseurs". La tendence à envisager le phénomène OVNI ou "Extraterrestre" comme monolithique et émanant d'une même logique et/ou d'une même "source" reste courent, mais est absurde, et (finalement) incompatible avec les "faits" et les observations elles-mêmes.

L'humanité est-elle monolithique ? L'humanité est-elle simple et sans contradiction ? L'humanité est-elle composé d'êtres qui sont tous d'accords entre eux ? L'humanité est-elle composé d'éthnies qui ont toutes le même niveau culturel, les mêmes religions, la même éthique, les mêmes idéaux, les mêmes coutumes ? Pourquoi supposez-vous que l'univers/les extraterrestres/X/Y/Z le seraient ?

Modifié par Sedenion, 13 mars 2012 à 18:53.

#215 charroux

charroux

Posté 13 mars 2012 à 18:40

N'est-ce pas aisé que de se défendre contre des hologrammes, qui plus est les leurs!

C'est pourquoi je dis que si une telle chose arrivait il ne faudrait en aucun cas croire qu'il s'agit d'une réalité. Le scénario d'une guerre contre une ethnie extraterrestre, en terme disons "physique", est absurde, que l'humanité la gagne l'est encore plus.

Comment l'ensemble de l'humanité pourrait savoir qu'il s'agisse d'un hologramme? Les médias, tu t'en doutes, feront grande place pour cette info.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde, au contraire, les gouvernements s'uniront devant l'ennemi commun : naissance du nouvel ordre mondial.
C'est un scénario tout à fait crédible, dans leur système de gestion par la peur. Si la technique des hologrammes est au point, alors...

#216 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 13 mars 2012 à 18:46

Comment l'ensemble de l'humanité pourrait savoir qu'il s'agisse d'un hologramme? Les médias, tu t'en doutes, feront grande place pour cette info.

Ca c'est un autre sujet.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde, au contraire, les gouvernements s'uniront devant l'ennemi commun : naissance du nouvel ordre mondial.
C'est un scénario tout à fait crédible, dans leur système de gestion par la peur. Si la technique des hologrammes est au point, alors...

Ce qui serait absurde c'est une guerre "physique", et gagnée contre une ethnie extraterrestre. Qu'un "nouvel ordre mondial" se lance dans le projet fou de faire la guerre à des hologrammes pour rassembler l'humanité autour d'une même cause est à débattre. Je ne leur donne pas beaucoup de temps pour être pris à leur propre jeu.

#217 YAmA

YAmA

Posté 13 mars 2012 à 19:04

Canalisation de salusa, Siriusienne.
http://youtu.be/64GXbNDrH7Y
Confédération galactic of light.
Source

Modifié par YAmA, 13 mars 2012 à 19:04.

#218 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 13 mars 2012 à 22:02

Je suis toujours affligé par le manque de cadre scientifique dans lequel s'insèrent ce genre de "channels". Le cadre souvent d'avantage religieux, joue sur des dualité à forte charge émotionnelle (lumière / ombre) qui font inévitablement bypasser le processus d'analyse des individus plus sensibles à ce type de stimulus.
  • Marine aime ceci

#219 YAmA

YAmA

Posté 13 mars 2012 à 22:40

Tu as bien raison, ton analyse est si pertinente qu'elle appelle à la réfléxion la plus profonde.
Nous devrions tous prendre comme axe de notre vie ton raisonnement si pragmatique en fait.

#220 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 14 mars 2012 à 04:24

Je ne me souviens plus du titre de ce roman de sf qui avait pour theme : une invasion extra terrestre qui est brisée par la resistance humaine lors d'une bataille ultime... Cependant la sphere dirigeante fait un pacte avec les ET et fait croire aux gens qu'en réalité la guerre a été perdue afin de pouvoir faire ce qu'elle veut en accusant les ET d'etre responsables de cette situation. J'avais pensé au livre : Les tueurs d'elmendorf mais le resumé que j'ai trouvé sur le net ne colle pas avec mes souvenirs.
Pourquoi ne pas penser que les vrais gouvernants, pas les politiques manipulés, pourraient en faire autant ?
Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#221 charroux

charroux

Posté 14 mars 2012 à 08:31

Merci Yama, voilà donc un autre axe de réflexion, même si je ne suis pas en accord avec la totalité de cette vidéo, car je pense en effet que nous "rayonnons", et que groupés, nous pouvons contrer le côté obscur.
La quantité d'info sombres qui circule de part le monde est là pour que nous soyons dans l'attente du pire. Nous réalisons leur plan sans le savoir.
Alors oui, soyons amour...

"Les cookies ont besoin d'amour, comme toute chose..." L'Oracle, Matrix

#222 Marine

Marine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 797 messages
  • Genre : Femme

Posté 14 mars 2012 à 08:44

Bon sang, vivement le 1er janvier 2013 !
On sera à ce moment là débarrassés des prophètes de tous poils... Jusqu'à la prochaine mode new age !

Tiens d'ailleur l'un de vous connait il la prochaine date apocalyptique si 2012 ne donne rien ?

Dans ton cas, ce serait plutôt la date de la prochaine ascension qu'il faudrait chercher :smile:)

Oui ! un al-quaïda extraterrestre faudra bien l'inventer , c'est même sûr que c'est en route, dans ce cas on peut faire table rase de tous ces témoignages d'apparitions, de contactés , d'abductés etc, etc...Et tous ceux qui disent le contraire ou divulguent soi-disant des infos comme quoi on nous cachent tout sont de mèches avec le gouvernement à la base de cette énorme supercherie.

On avait dieu c'était pas assez, on nous a cassé les pieds avec jésus, pas encore assez, ensuite nous sommes montés d'un plan dans le domaine extra-terrestre on descend même dans celui des intra-terrestre, et ça nous interesse parce qu'on se fait ch... tout seul au milieu de tout ça , dans cet univers qui va un jour nous manger tout cru... Au secourssssssssssss !

Non mais déconnez pas, les soucoupes ça existent, les délires aussi, les illusions également,j'en viens même à douter du reportage de Stéphane Allix, et de John Mack, je me demande si certains ne reçoivent pas des infos par je ne sais quel procédé, imprimées dans leur cerveau, qui les conduisent à une démarche sûre vers un but qu'on leur a imposé mentalement.

J'ai lu une info dernièrement et ça m'y fait beaucoup penser :

Publié le 11 mars 2012 à 10h30 par Joël Ricci

Vendredi 9 mars, une hôtesse de l’air a littéralement pété les plombs avant le départ d’un vol d’American Airlines depuis Dallas pour Chicago en annonçant que le Boeing MacDonnell Douglas allait se crasher, et ce, en faisant allusion à l’attentat terroriste du 11 septembre 2001. Elle a été maîtrisée, non sans mal, après une belle panique à bord.
Les portes fermées, le McDonnell Douglas MD-82 s’est déjà engagé sur le taxiway pour rejoindre la piste et y effectuer son décollage. Mais à la surprise générale, une hôtesse de l’air annonce aux passagers, après les consignes de sécurité, que l’avion va se crasher, comme le furent les quatre avions de ligne lors des attentats du 11 septembre 2001. L’hôtesse parle de façon incohérente, selon des témoignages recueillis de passagers. Ses collègues PNC tentent de la calmer puis de la maîtriser avec l’aide de trois passagers tandis que d’autres captent la scène ahurissante avec leurs téléphones portables. Elle crie, hurle, se débat. Deux personnels de cabines seront blessés (aucun passager). L’une d’elles sera par la suite emmenée à l’hôpital en ambulance. Le pilote décide d’annuler son décollage pour remettre aux autorités aéroportuaires la récalcitrante.
« Je n’oublierai jamais le son de son hurlement, a déclaré Bethany Christakos of Plano, l’une des passagères. Cela a bien pris dix bonnes minutes pour la faire sortir de l’avion ».
« Elle m’a dit qu’elle était bipolaire », a déclaré à ABC News un autre passager qui a permis de la maîtriser, rajoutant qu’elle racontait à la fin de la lutte : « Je les tuerai tous. »
L’hôtesse de l’air a été placée dans un service de psychiatrie pour examen approfondi. Le vol a pu repartir avec une bonne heure de retard avec une nouvelle hôtesse de l’air en remplacement de la « démente ».

J'ai du mal à imaginer qu'elle soit folle, mais que son cerveau a reçu des informations au moment ou elle est au micro, si c'est possible on est mal

Modifié par Marine, 14 mars 2012 à 08:46.

#223 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 14 mars 2012 à 08:48

de mon coté, je veux bien qu'il y est des extra terrestres etc etc: esprit ouvert à tout et toutes formes de vie.
pour moi les peuples : arbres, nuages etc ...etc....nous sommes frères.

là n'est pas mon problème dans tout cela donc.

je ne suis pas quelqu'un aussi qui me laisse distraire lorsque je suis occupé à qque chose.

pour moi tout ça: c'est nous distraire afin de ....nous empecher de regarder les choses vraies. c'est détourner NOTRE ATTENTION ET NOS ENERGIES.-------< des énergies qui sont volées etc et ceci de partout! afin de quoi? jusqu'à quand?

au final certains attendront les extra terrestres pour nous sauver....alors que c'est à nous de le faire nous memes! (et ok si ils nous aident lol)

mais en ce moment , notre travail ne serait il pas de regarder ce qui se passe à nos pieds, sous nos yeux pour pouvoir réagir?

Yama peut etre que Sédénion a un avantage aussi: le pragmatisme donne aussi la Prudence...

si j'étais un "voleur d'énergie : divine, vitale, émotionnelle, magnétisme" (etc mots qui tournent autour de la meme chose) .....où je volerai? qui seraient aptes à m'en donner? ...qu'est ce que ces vols entraineraient sur les "pillés"? ) .....

je rentrerai dans chaque maison (religions, regroupements etc etc )....je manipulerai en ce sens....

#224 Poussière d'étoiles

Poussière d'étoiles
  • Intérêts : Ecologie.
    Spiritualité Déiste.
    Recherche.

Posté 14 mars 2012 à 09:17

Quand vont ils nous rendre visite officiellement ?

Pour répondre au sujet, je dirais que c'est déjà fait et depuis longtemps, il y a de très nombreuses preuves de leur présence dans le passé et aujourd'hui encore beaucoup, en considérant tous les témoignages d'ovnis observé de par le monde.
Donc leur visite est officielle sinon on ne les verrait pas, ils seraient plus discret, néanmoins si vous regardez la série Ancient Aliens, il apparait que l'humanité à un cumule impressionnant de sites,traces écrites,artefacts, soulignant leur présence sur terre dans un lointain passé donc plus qu'une visite : "un séjour" .

#225 YAmA

YAmA

Posté 14 mars 2012 à 09:20

C'est quoi un voleur d'energie ?
Qui sont les plus grands voleurs d'energie ? Les Et ou ceux vous pompe votre fric et assèche votre vie jour après jour ?

Si les ET étaient des voleurs d'energie, on serait tous esclaves dans des parcs à torture, puisqu'ils se nourissent de nos ondes de peur selon certaines sources.
Le pragmatisme basée sur la spéculation n'apporte rien....On préjuge qu'ils n'éxistent pas, mais on n'a rien lu sur le sujet, puisque ça ne nous interresse pas.
On préjuge qu'ils sont horribles, puisque les films nous les présentent comme tel, et que de toute façon notre vision du monde est basé sur la dualité, l'esclavage, la guerre, la tuerie permanente et perpétuelle.
On préjuge que certaines de leurs belles âmes ne peuvent s'incarner dans notre humanité pour la faire évoluée, dans un don d'eux-même, parce que cela est contraire aux lois de notre science, contraires à nos dogmes religieux, contraire même à ce qui se dit à TF1, puisqu'on les as jamais vu....

C'est ça le pragmatisme ?

Definition du pragmatisme:
Le pragmatisme est une méthode philosophique tournée vers le monde réel, parfois résumée comme une doctrine selon laquelle n'est vrai que ce qui fonctionne réellement.
Selon la perspective pragmatique, penser une chose revient à identifier l'ensemble de ses implications pratiques.
Quant à la vérité, elle n'existe pas a priori, mais elle se révèle progressivement par l'expérience.
La conscience populaire tient souvent pour pragmatique la doctrine selon laquelle l'intelligence a pour fin la capacité d'agir, et non la connaissance.

Pour moi quelqu'un de pragmatique c'est quelqu'un qui a l'expèrience du sujet qu'il entend identifier et appréhender.
Combien peuvent se targuer ici même d'avoir autant lu sur le sujet OVNI et avoir expérimenter certaines expèriences "étranges".
Et parmis ceux qui peuvent le faire, combien en sont arrivé à des conclusions qui leur font prendre position pour la réalité indiscutable des OVNIS ?
Je crois que pour trouver un tel niveau de connaissance il faudrait aller chercher vers celles et ceux qui sont initiés de près ou de loin à ces connaissances, mais làs pour nous, ceux-ci ne parlent pas, pour des raisons qui sont les leurs. La capacité d'agir d'un pragmatique, est finalement de dire ce qu'il pense, et pourquoi il le pense, et d'étayer tout cela par des indices.
C'est ce que je fait.

Modifié par YAmA, 14 mars 2012 à 09:23.

#226 charroux

charroux

Posté 14 mars 2012 à 10:14

Marine, l'histoire de l'hotesse de l'air apporte une preuve irréfutable? Et les témoignages dont tu parles?
Allons, il me semble que l'on se doit d'avoir le sens critique aiguisé, tant d'infos circulent sur le net et ailleurs, que faire la part des choses dans ce flux permet de rester alerte et de ne pas tomber dans les panneaux balisés de nos élites.

Bien à toi

#227 charroux

charroux

Posté 14 mars 2012 à 10:17

Qui sont les plus grands voleurs d'energie ? Les Et ou ceux vous pompe votre fric et assèche votre vie jour après jour ?

Si les ET étaient des voleurs d'energie, on serait tous esclaves dans des parcs à torture, puisqu'ils se nourissent de nos ondes de peur selon certaines sources.
Le pragmatisme basée sur la spéculation n'apporte rien....On préjuge qu'ils n'éxistent pas, mais on n'a rien lu sur le sujet, puisque ça ne nous interresse pas.
On préjuge qu'ils sont horribles, puisque les films nous les présentent comme tel, et que de toute façon notre vision du monde est basé sur la dualité, l'esclavage, la guerre, la tuerie permanente et perpétuelle.
On préjuge que certaines de leurs belles âmes ne peuvent s'incarner dans notre humanité pour la faire évoluée, dans un don d'eux-même, parce que cela est contraire aux lois de notre science, contraires à nos dogmes religieux, contraire même à ce qui se dit à TF1, puisqu'on les as jamais vu....

Definition du pragmatisme:
Le pragmatisme est une méthode philosophique tournée vers le monde réel, parfois résumée comme une doctrine selon laquelle n'est vrai que ce qui fonctionne réellement.
Selon la perspective pragmatique, penser une chose revient à identifier l'ensemble de ses implications pratiques.
Quant à la vérité, elle n'existe pas a priori, mais elle se révèle progressivement par l'expérience.
La conscience populaire tient souvent pour pragmatique la doctrine selon laquelle l'intelligence a pour fin la capacité d'agir, et non la connaissance.

Pour moi quelqu'un de pragmatique c'est quelqu'un qui a l'expèrience du sujet qu'il entend identifier et appréhender.
Combien peuvent se targuer ici même d'avoir autant lu sur le sujet OVNI et avoir expérimenter certaines expèriences "étranges".
Et parmis ceux qui peuvent le faire, combien en sont arrivé à des conclusions qui leur font prendre position pour la réalité indiscutable des OVNIS ?
Je crois que pour trouver un tel niveau de connaissance il faudrait aller chercher vers celles et ceux qui sont initiés de près ou de loin à ces connaissances, mais làs pour nous, ceux-ci ne parlent pas, pour des raisons qui sont les leurs. La capacité d'agir d'un pragmatique, est finalement de dire ce qu'il pense, et pourquoi il le pense, et d'étayer tout cela par des indices.
C'est ce que je fait.

Se garder de conclure en bloc, c'est la clé de la compréhension.
Encore d'accord avec toi.

Bien à toi

#228 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 14 mars 2012 à 11:25

Bon. J'aimerais te faire remarquer en tout premier lieu YAmA qu'encore une fois, dès qu'on critique un peu les contenus que tu apporte, t'engage dans la contre-critique véhémente à une vitesse vertigineuse, entament par la même occasion un processus de conflit. C'est quasi systématique avec toi, dès qu'on est pas complètement d'accord avec tes "sources", tu démarre au quart de tour et ça fini en pugilat.

Une question plus "pragmatique" pourrait être : "C'est quoi "gâcher" son énergie ?". Une bonne réponse (parmi d'autres) pourrait être : En se mettant en colère.

Certaines sources et "channels" expliquent très bien ce très mauvais rapport qu'on les être humain avec l'argent.

Ici, j'aurais envie de dire : "Bienvenu sur terre !", mais relativisons, car la perspective d'avoir des entités qui se nourrissent de nos peurs est elle-même anxiogène, alors c'est pas la peine d'en rajouter.

Le pragmatisme, c'est de s'attacher à ce qui est fonctionnel. Alors parlons pragmatiquement de la vidéo, du channel que tu as posté. Si tu n'es pas d'accord avec certains points, tu me réponds et on en discute:

Le chanel que tu as posté précédemment ne fait en gros qu'une chose : Ils nous caresse dans le sens du poil, nous félicite, et nous rassure. Il nous attrape par les sentiments, par l’ego et l’orgueil, et nous fait reluire. Tout le discourt n'a finalement qu'un seul effet : Il nous fait nous sentir bien, fier de nous, et rassuré. Très bien, ça a environs la même utilité qu'un brownie ou un bon plat de nouilles au pesto. C'est pas fondamentalement inutil en soi, car c'est toujours agréable, mais.... mais, ça ne nous avance pas beaucoup non plus. Pire, ça peut avoir des effets pervers, car après un bon repas, vient le moment où le système digestif pompe tout le sang et l'oxygène au détriment du cerveau : C'est la douce torpeur de la digestion qui nous laisse satisfait avec un seuil de vigilance en dessous de la moyenne et prompte à piquer un petite sieste.
  • Catarineta, Marine et Drahciel aiment ceci

#229 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 14 mars 2012 à 12:37

alors pour ce qui est de l'énergie volée.....
déjà renseigne toi sur le pervers narcissique ....ensuite vois l'état et les suites pour les proies.
là tu rajoutes ce renseignement supplémentaires : vampires énergétiques.....

fais tes recherches là dessus....si tu n'as pas expérimenté tout cela.

perso j'ai fait l'expérience.....j'ai bossé sur moi et j'ai voulu connaitre ....et j'ai ainsi mieux compris les mythes.

ET ensuite réfléchis : si il y avait un groupe supérieur à cela.....au niveau mondial....qu'est ce que cela donnerait?

(perso je vois une terre qui s'épuise etc....des crises, conflits qui se multiplient . on écrit aussi "le malheur des uns fait le bonheur des autres: 1 poignée? C'est le déséquilibre des énergies qui est à l'origine )

pour qui? pour quoi? etc ....

outils: argent, ogm, clones, guerres.....chemtrails et changements climatiques......etc etc....

c'est du pragmatisme parce que je ne vais pas chercher au loin dans les étoiles...

je lis aussi les descriptifs de ces gens là et j'y vois des liens.

#230 YAmA

YAmA

Posté 14 mars 2012 à 13:08

@Sédénion.

Il nous fait nous sentir bien, fier de nous, et rassuré.

Il fait l'inverse de ce que font les energies de l'ombre au quoitidien, toi y compris dans la négation systématique, le déni de tout ce qui n'est pas "scientifiquementr établit".
Cette seule utilité justifie pleinement que je la cite, que d'autres en prenne connaissance, afin de se sentir bien et puissent rayonner, sans avoir à débattre sur "c'est quoi cette bouteile de lait."
Ca remplit la même utilité qu'un cookie, mais ca fait moins grossir, et surtout, c'est gratuit. Ceux qui refuse la gratuité sont ceux-là même qui refusent de donner en général.

le système digestif pompe tout le sang et l'oxygène au détriment du cerveau : C'est la douce torpeur de la digestion qui nous laisse satisfait avec un seuil de vigilance en dessous de la moyenne et prompte à piquer un petite sieste.

Excuse moi mais tes métaphores sont bien puériles quand même.

Modifié par YAmA, 14 mars 2012 à 13:29.

#231 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 14 mars 2012 à 13:30

Il fait l'inverse de ce que font les energies de l'ombre au quoitidien, toi y compris dans la négation systématique, le déni de tout ce qui n'est pas "scientifiquementr établit".

Ca c'est très mal me connaitre d'une part, et c'est en prime de mauvaise foi de ta part si on considère notre débat concernant le paradoxe EPR et l'intrication quantique, où tu tenais très exactement le rôle dont tu m'accuse ici. Autant dire que là, je ne sais pas à qui tu d'adresse avec ce genre d'argument, mais certainement pas à moi.

Cette seule utilité justifie pleinement que je la cite, que d'autres en prenne connaissance, afin de se sentir bien et puisse rayonner, sans avoir à débattre sur "c'est quoi cette bouteile de lait."

Autant demander la différence entre une ligne de coke et un bouquin de vulgarisation scientifique.

Ca remplit la même utilité qu'un cookie, mais ca fait moins grossir, et surtout, c'est gratuit. Ceux qui refuse la gratuité sont ceux-là même qui refusent de donner en général.

Insinuations vaseuses. Ce genre de chose n'est pas recommandé avec moi YAmA, ça pourrait se retourner contre toi plus vite que tu ne l'imagine. Tu es déja en mauvaise posture.

Excuse moi mais tes métaphores sont bien puériles quand même.

C'est ton jugement personnel, le trouve ton chanel bien plus puéril que ma métaphore.

Modifié par Sedenion, 14 mars 2012 à 13:30.

#232 YAmA

YAmA

Posté 14 mars 2012 à 13:41

Ca c'est très mal me connaitre d'une part, et c'est en prime de mauvaise foi de ta part si on considère notre débat concernant le paradoxe EPR et l'intrication quantique, où tu tenais très exactement le rôle dont tu m'accuse ici. Autant dire que là, je ne sais pas à qui tu d'adresse avec ce genre d'argument, mais certainement pas à moi.

La mauvaise foi ça te connait oui.
Pour le débat EPR il n'y a pas eut de débat vu que tu ne connaissais par ce paradoxe de ton propre aveu.

Autant demander la différence entre une ligne de coke et un bouquin de vulgarisation scientifique.

Aucun rapport avec la Coke, justement c'est l'inverse.

ça pourrait se retourner contre toi plus vite que tu ne l'imagine

Ah ? Et par quel miracle ? En parlant d'insinuations vaseuses, je n'ai à aller chercher très loin pour citer les tiennes, elles peuplent 99% de tes posts.

le trouve ton chanel bien plus puéril que ma métaphore.

Et non, ce n'est pas mon channel. Et non, c'est toi qui est tralalalalèreu.....

Tu vois on peut sans cesse reprendre chaque phrase de l'autre en des citations interminables, qui n'apportent rien d'autre que de se palucher le cerveau sans être plus intelligent, comme quand tu post une vidéo de Capitaine flam et de Cobra, à la suite de mon hommage au vaisseau Lyrien, dans la playlist du bonheur, parce que tu ne respectes pas mêmes les autres ni leurs croyances, ne t'étonnes pas de ne pas être, toi non plus respecté. C'est ton combat de toute ta vie, car si j'en crois tes raisonnement fallatieux sur ce forum, ta manière hypocrite de dire aux autres après les avoir insultés de la sorte, "Oh, mais Yama, tout le temps le pugilat avec lui !".

Modifié par YAmA, 14 mars 2012 à 13:42.

#233 charroux

charroux

Posté 14 mars 2012 à 13:47

Sedenion, Yama.
Vous n'y arriverez pas avec ce jeu "c'est moi ka raison!", vous n'êtes pas dénués de neurones il me semble.
Enfin, visiblement il y a un passif entre vous...
Je pense surtout que les forums sont de véritables pièges à l'incompréhension, car vous postez des choses très intéressantes, mais vous vous balancez des petites vacheries pas toujours à propos. Et l'égo est un perfide, il se glisse dans la conversation et là...
Bien à vous

#234 YAmA

YAmA

Posté 14 mars 2012 à 13:52

Oui, tandis que j'ignores royalement Sedenion, vu que je ne l'aimes pas, qu'il ne m'interesse pas, celui-ci vient régulièrement me chercher les poux, et sur la playlist, et sur des sujets sur lesquels il n'adhère même pas mais vient quand même mettre son grain de sel, pour piquer au vif, cherchant perpétuellement la confrontation, en particulier avec ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que lui ((( :smile:))), cad celle du matérialiste primaire.

Le problème c'est qu'il n'a pas les moyens de ses prétentions et qu'il est un peu petit pour moi.

Modifié par YAmA, 14 mars 2012 à 13:53.

#235 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 14 mars 2012 à 14:00

ils ne se nourrissent pas de l'énergie négative : ils échangent leur énergie négative contre "l'énergie positive"(vitale etc..) ...
ça c'est pas pareil.
c'est cette énergie là qu'il ne peuvent produire d'eux mêmes.

et comme je suis un être méfiant:: n'est ce pas un moyen de "soutirer" encore plus d'énergie positive que certains donnent? fabriquent? etc.....

ce ne sont pas pour moi un problème qu'avec l'argent...mais avec tout véhicule draineur d'énergie.

tout cela pourrait être du parce que moi je suis un clampin là dedans...mais des plus hauts, des plus avertis ont peut être commencer à voir ce que je peux moi à peine percevoir....et il faut bien les "remotiver" car l'énergie est et se fait plus rare....surtout l'énergie pure.

est ce que tout cela ne peut pas être une nouvelle manipulation supplémentaire??

cette vidéo date de février.....et entre temps il se passe toujours (et même en pire) de l'énergie pompée....

pk? je regarde les chemtrails du mois de mars 2012 sur la Belgique, France etc....

là je suis pragmatique.

#236 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 14 mars 2012 à 14:07

En parlant d'insinuations vaseuses, je n'ai à aller chercher très loin pour citer les tiennes, elles peuplent 99% de tes posts.

Je t'en pris, fais donc.

Tu vois on peut sans cesse reprendre chaque phrase de l'autre en des citations interminables

En effet, on peut... Ce mode de communication tu l'instaure toi-même.

comme quand tu post une vidéo de Capitaine flam et de Cobra, à la suite de mon hommage au vaisseau Lyrien, dans la playlist du bonheur, parce que tu ne respectes pas mêmes les autres ni leurs croyances, ne t'étonnes pas de ne pas être, toi non plus respecté.

L'étonnant ici, est que tu démontre avec brio ta formidable paranoïa, ou une perversité mal contenu (je pense plutot pour la paranoïa en l'occurence). A savoir que, avant de poster ces vidéos de Capitain Flam et de Cobra, je n'avais même pas visionné la tienne, et pour tout dire, j'en avais strictement rien à faire.
Quand à savoir si je suis respecté ou si je me plain de ne pas l'être, permet moi de te dire que tu es bien plus sensible à ce genre de chose que moi (n'oublie pas que j'ai été bani de ce forum, et de nombreux autres, je n'ai plus rien à prouver à personne en la matière), et tes nombreuses réactions épidermiques et ta propension à user d'argument ad-hominèm pour dénigrer tes interlocuteurs tout en essayant systématiquement de "consolider" ta propre réputation en dit long sur tes angoisses narcissiques.

C'est ton combat de toute ta vie, car si j'en crois tes raisonnement fallatieux sur ce forum, ta manière hypocrite de dire aux autres après les avoir insultés de la sorte.

J'ai bien peur YAmA que tu constate tout ça à travers ton propre reflet.

#237 Sedenion

Sedenion

• Membres
  • 977 messages

Posté 14 mars 2012 à 14:13

Oui, tandis que j'ignores royalement Sedenion, vu que je ne l'aimes pas, qu'il ne m'interesse pas, celui-ci vient régulièrement me chercher les poux, et sur la playlist, et sur des sujets sur lesquels il n'adhère même pas mais vient quand même mettre son grain de sel, pour piquer au vif, cherchant perpétuellement la confrontation, en particulier avec ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que lui ((( :smile:))), cad celle du matérialiste primaire.

Allégation fausses. Si non calomnie (si on veut faire pompeux). Si tu était un tout petit peu honnête, tu me demandrais mon avis avant de balancer de telles âneries, mais tu es trop pressé de "sauver les meubles".

Le problème c'est qu'il n'a pas les moyens de ses prétentions et qu'il est un peu petit pour moi.

Ho oui YAmA, je suis petit, tu es si grand...

Modifié par Sedenion, 14 mars 2012 à 14:39.

• Marine aime ceci

#238 astrosimple

astrosimple

Posté 21 mars 2012 à 08:41

Oooh je meurs de peur! Loool:{

Concernant cette histoire d'extrats terrestre,il y'a que les Usa,Londre et le Vatican qui savent vraiment où ils sont? Moi je pense qu'ils sont déjà parmi Nous et ils ont pris une forme Humaine. L'évolution de la technologie en témoigne fortement.Si déjà un ange n'a paraît pas à n'importe qui;alors c'est pas à un E.T qui va le faire avec son apparence d'origine. (C'est mon avis).

Mais ce monde est contrôlé et dominer par des gens qui sont assoiffés de pouvoir. Ils nous maintiennent dans la Grande Peur pour ne pas nous remettre en question de peur d'Evoluer. Mais attendant voir ce que le 21 Décembre 2012 nous réserves!

#239 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 21 mars 2012 à 10:40

comme quoi astrosimple ....de part des chemins différents etc....nous arrivons à une idée assez similaire....

oui il est possible que les ET aient trouvé des moyens depuis fort longtemps pour nous manipuler etc etc.... : nous, la terre et tous les règnes du vivant ....

honnetement si ils étaient si "tout" lol je pense qu'ils se seraient présentés à nous depuis fort longtemps....

comme d'hab certains se disent :" l'homme est tellement " monstrueux" --sauf eux meme lol--- qu'ils n'ont pas osé le dire!". comme des courageux ils préfèrent emprunter, manipuler des etres humains, et tout le vivant....c'est mieux?

lorsque vous voulez arriver à vos fins .....profiter tranquillement des choses parce que vous etes encore "faibles niveau adaptation planète terre" il vaut mieux rester planquer et ceci plus de 3000 ans lol on ne se montre que quand on peut arriver en nombre et imposer son pouvoir par la force.
de plus on les "verra" arriver lorsqu'ils seront surs d'avoir trouver une solution à leur problème êt de nous avoir bien assez affaibli pour ne plus pouvoir répondre....

je l'ai dit plus haut : Tout est dans l'énergie!

pour moi....beaucoup d'horreurs, maladies mentales, que nous avons vu au cours de l'histoire et encore, ce sont les SYMPTOMES etc ....de ce ....problème parmis les humains.

remarquez , aujourd'hui le mot "énergie" est souvent dans nos bouches.....tout tourne inconsciemment autour de cela.....une dernière défense intérieure?

#240 charroux

charroux

Posté 21 mars 2012 à 10:52

Officiellement, en Aout 2012 à Londres...