Aller au contenu

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

• Please log in to reply
415 réponses dans ce topic

#31 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 23:11

ange de lux, le Samedi 16 Décembre 2006 à 22h23, dit :

Ils ne peuvent pas se ramener en force parce qu'une force qu'ils connaissent très bien les en empêche ! Mais quand cette force partira ils viendront sur terre, d'abord en amis probablement mais ils dévoileront bien assez tôt leur vraie nature.

de quelle force parles-tu ?

-

e.f.

#32 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 décembre 2006 à 23:28

Fleur de Diamant, le Samedi 16 Décembre 2006 à 22h00, dit :

chronos39,

Citation

Tout a commencé avec l'histoire d'Adam et Eve, pour résumer Eve à croqué dans la pomme en se disant que la vérité est 2 ensuite 1 alors que dans toute éternité c'est d'abord 1 ensuite 2, d'abord le profond puis le profane.

Ca, ça reste à prouver.  :malice:
Demande à Dieu il te répondra.  Bon voici une question et réponds moi franchement.  Est ce que l'âme habite le corps?  Hé bien malgré tout ce que tu as pu entendre c'est le corps qui habite l'âme, c'est le corps qui est dans l'âme et pas l'âme qui est dans le corps.  Une fois que tu auras compris cela, tu comprendras tout.

Autre "énigme", est ce que Hitler est allé au paradis?  Biensur, où ailleurs irait il?  Idem une fois celà compris tu comprendras tout.

Bonne réflexion.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 16 décembre 2006 à 23:29.

#33 ange de lux

ange de lux

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 17:11

Je pense que dans mes réponses on peut voir déjà quelles sont mes croyances. Ils se feront se faire boter le cul par Dieu, par qui d'autres ? S'ils repoussent sans cesse leurs dates d'arrivée et ce genre de chose c'est parce qu'ils ne peuvent rien, en vérité ils ne contrôlent pas grand chose dans cet univers. Ils ont besoin de la permission de Dieu pour faire toute chose et ils le savent. Je connais la théorie des wingmakers mon frère en rafole mais pour moi ce n'est que du baratin, tout comme le livre d'urantia, les légendes sumériennes, les dires de Maitreya, Sananda, Ashtar etc.. ou ce genre de chose. ces êtres ne veulent qu'une seule chose nous imposer leurs croyances.
J'ai fait du chemin et j'ai recherché les réponses à mes questions, donc j'ai lu tout ça et je suis arrivé à la conclusion que ce sont des doctrines de démon ! Mais que certains y croient c'est leur droit après tout chacun doit suivre sa conscience et ce que lui dicte son coeur. Et ma conscience et mon coeur me dit que ce sont des imposteurs ! S'ils voulaient ou plutôt devrais-je dire s'ils pouvaient se montrer pour que tout le monde les voit ils le feraient. Si les chrétiens par exemple pêtent les plombs en les voyant c'est qu'il ne connaisse même pas leur propre livre et ça c'est grave. parce que s'ils maîtrisaient leur livre ils ne seraient pas du tout surpris par ce genre de chose !

#34 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 17:29

Prenons garde aux apparitions (Dieu, la vierge, les anges, les extra-terrestres, etc).
Car, bien qu'elles soient authentiques, cela ne veut pas dire que ce qu'on voit a une existence propre une fois qu'on ne le voit plus.
L'apparition peut alors nous apprendre beaucoup de chose sur le fonctionnement de notre conscience que sur l'apparition elle-même. CQFD :ange:

#35 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 décembre 2006 à 17:48

Je ne renchérirai pas sur vos posts, ne voulant pas avoir de PNI. Si les ET doivent venir pour nous aider, alors QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE ! Ils font partie de l'Univers, du Tout, comme nous... S'il y en a qui ont de mauvais esprits, GRAND BIEN LEUR FASSE, ils se créeront un karma. Mais là n'est pas le sujet du post.  :malice:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#36 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 18:12

Fleur de Diamant, le Dimanche 17 Décembre 2006 à 17h48, dit :

Je ne renchérirai pas sur vos posts, ne voulant pas avoir de PNI. Si les ET doivent venir pour nous aider, alors QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE ! Ils font partie de l'Univers, du Tout, comme nous... S'il y en a qui ont de mauvais esprits, GRAND BIEN LEUR FASSE, ils se créeront un karma. Mais là n'est pas le sujet du post.  :malice:
Bon je vais revenir sur un point bien précis, ils ne peuvent pas faire la volonté de Dieu car ce serait enfreindre la loi du libre arbitre, Dieu ne ferait jamais ça car Il dit:  Ta volnté est Ma volonté mais Ma volonté n'est pas Ta volonté.  Alors s'ils attendent la volonté de Dieu pour qu'ils débarquent, ils peuvent toujours attendre...  Pour eux ce serait une assurance d'avoir la volonté de Dieu, quelle ilusion car en définitive c'est leur volonté qui transparait et pas celle de Dieu.  Donc ils feraient bien de comprendre ceci si c'est un frein qui ne leur permet pas de venir.  Pour qu'enfin ils arrivent et qu'on partage ce qu'on a à partager car je sens que nous sommes arrivés au bout de quelque chose depuis un petit temps, faut le dire, et que quelque chose de nouveau doit jaillir  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 17 décembre 2006 à 18:14.

#37 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 18:17

Je ne renchérirai pas sur vos posts, ne voulant pas avoir de PNI. Si les ET doivent venir pour nous aider, alors QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE ! Ils font partie de l'Univers, du Tout, comme nous... S'il y en a qui ont de mauvais esprits, GRAND BIEN LEUR FASSE, ils se créeront un karma. Mais là n'est pas le sujet du post.  :malice:
le souci, c'est que si Dieu est partout, alors nous sommes Dieu, donc notre volonté est sa volonté. Si les ET apparaissaient ce serait le chaos, la panique, dans ce cas c'est bien que notre volonté est qu'ils n'apparaissent pas, donc c'est le cas.

Ce message a été modifié par Magnus - 17 décembre 2006 à 18:18.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#38 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 18:30

Magnus, le Dimanche 17 Décembre 2006 à 18h17, dit :

le souci, c'est que si Dieu est partout, alors nous sommes Dieu, donc notre volonté est sa volonté. Si les ET apparaissaient ce serait le chaos, la panique, dans ce cas c'est bien que notre volonté est qu'ils n'apparaissent pas, donc c'est le cas.
Tout a fait d'accord et celà est du au fait du terrocentrisme, oui plus grand que l'égocentrisme, des terriens.  C'est pour celà que je me dis que s'ils arrivent c'est parce que nous de notre côté on attend quelque chose d'abolument nouveau.  En tout cas c'est mon cas mais je constate que ce n'est pas encore le cas de tout le monde.  Il faudra que beaucoup de gens se confrontent face à leur mur et/ou au trou pour que ça change.  J'ai vécu les deux et je remercie le ciel d'avoir eu ces expériences car ça m'a parmi d'avoir un autre regard sur moi même, Dieu et la Vie.  Que voulez vous, on ne peut pas brusquer l'évolution, il faut laisser le temps au temps.  En tout cas je percois d'ici le mur et/ou le trou et il est inéluctable car vivre dans ces conditions, ça ne fontionne pas.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 17 décembre 2006 à 18:35.

#39 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 décembre 2006 à 18:41

Citation

Eux aussi sont Dieu, il y a La Vie en eux également ! Ils font partie de l'Univers, comme nous...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#40 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 11:42

Bon concernant Ange de Lux il a une vision de Dieu qui se rapproche de celle de la bible sans pour autant être entièrement d'accord avec celle-ci. Me concernant je pense que Dieu est au dessus de tout ça et que nous ne sommes pas Dieu. Si je ne me trompe pas certains partisans du new age dit que nos âmes sont une partie de Lucifer...
Je pense que Dieu est une entité autonome à l'origine de tout. Et que les extraterrestres (s'il faut les appeler ainsi) à qui nous avons affaire font partie de force qui sont là pour tester notre foi en Dieu. Ils auront la permession pour le faire à un moment donné, peut être le temps n'est-il pas encore venu, à vrai dire je n'en sais rien. Je pense et Ange de Lux et d'autres de mes potes partagent (en partie) cet avis qu'ils font partie d'une vaste conspiration qui vise à entraîner la soumission absolue de l'homme. Ils sont impliqués (à mon avis) dans ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial. C'est un plan qui fonctionne comme un gigantesque échiquier dans lequel autant Bush, Rockefeller, rothchild, Maitreya, les "extraterrestres" ont un rôle déterminé. Ils veulent poussé l'humanité à un état de désespoir tel qu'ils imploreront de l'aide quelqu'elle soit ! Les extraterrestres se manifesteront alors en sauveur et imposeront leur point de vue. M'est avis qu'ils n'apparaîtront qu'après une série de catastrophes tant économiques, que naturelles qui auront la même conclusion, notre système actuel nous aura causé à notre perte. Et ils diront que le seul moyen de nous en sortir sera ce qu'ils proposent.
Si j'ai raison (et je n'espère pas) une bonne partie de la race humaine va y passer, probablement des milliards d'individus tués par la colère de "ma terre", alors que vraisemblablement ce sera de la main des illuminatis et d'armes météorologiques tel Haarp, ou de virus que l'on connait ou que l'on ne connait pas. Pour être sûr que ce plan avance bien les extraterrestres nous ont infiltré, car ils veulent la terre pour eux, beaucoup de série ou de films en parlent. Ils considèrent que nous ne méritons pas la terre, alors que dans le fond c'est eux qui nous ont conduit dans la situation où l'on se trouve aujourd'hui. En gros ils ont crée tout ce bordel et viendront en nous proposant la solution. Un peu comme les illuminatis ils ont fait le 11 septembre 2001 et ont proposé une solution que l'on ne connaît que trop bien.
Et Dieu dans tout ça me direz-vous, et bien Dieu a donné les règles pour qu'on soit sous sa protection, mais les hommes les trouvent trop dures ou contraire à leur morale. Mais il faut que vous sachiez que Dieu est au dessus de nos considérations humaines ! Ils voient les choses à une échelle que nous ne pouvons comprendre. Mais ils nous a donné le libre arbitre qui est un magnifique cadeau, chacun peut choisir et en fonction de son choix il portera sa croix !

#41 paulhendrix26

paulhendrix26

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : musique,football,paranormal

Posté 18 décembre 2006 à 17:57

sérieusement je pense pas du tout que les ET sois hostiles, ils nous auront déja attaquer depuis longtemps et les films c'est vraiment juste pour faire au peur au publique, c'est pour ça que maintenant si on croit au ET et bah les gens nous prennent pour des fous.

#42 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 20:51

paulhendrix26, le Lundi 18 Décembre 2006 à 17h57, dit :

sérieusement je pense pas du tout que les ET sois hostiles, ils nous auront déja attaquer depuis longtemps et les films c'est vraiment juste pour faire au peur au publique, c'est pour ça que maintenant si on croit au ET et bah les gens nous prennent pour des fous.
Ca prouve encore une fois que beaucoup se laissent emporter par la vague de la sédution matérialiste et ils mettent leur discernement au placard.  Le film la guerre des mondes est aussi divertissant que Constantine, vraiment et sans ironie, ça ne veut pas dire pour autant qu'il existe des démons et des et prêts à nous exterminer.  Au contraire je ne crois pas aux démons et je crois que les et genre la flotte d'Ashtar sont emplis de bonnes intentions.  Je ne vis pas avec eux mais c'est mon ressenti profond.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 18 décembre 2006 à 20:52.

#43 ange de lux

ange de lux

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 22:40

Ba de toute façon que chacun vive selon ses convictions après tout qui entre nous peut dire qu'il detient la vérité absolue. Moi je ne les sens pas ces extraterrestres, mais alors pas du tout. Ceux qui prennent se qui croient aux extraterrestres sont assez pitoyables et d'une arrogance sans borne je dois le dire. Je connais certains qui affirment avec force que les extraterrestres n'existent pas. Ils sont si sûrs ceux qu'ils en deviennent ridicules, je ne perds plus mon temps à discuter avec eux. Comme a dit un de mes profs il ne faut pas trop discuter avec les fous car ils peuvent devenir dangereux.  :biglol:
Les extraterrestres existent bel et bien selon moi, seulement tout ce qui pourrait m'intéresser c'est de savoir qui ils sont et à quoi ils jouent, j'ai déjà ma propre réponse quant à savoir si c'est la vérité c'est une autre paire de manche.

#44 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 18:30

Il faudrait peut être qu'on leur construise une ambassade comme les raéliens pour qu'ils nous rendent visite, qui sait ? Qu'ils nous disent où et on verra !  :biglol:

#45 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 19:01

Demonicus, le Mercredi 10 Janvier 2007 à 18h30, dit :

Il faudrait peut être qu'on leur construise une ambassade comme les raéliens pour qu'ils nous rendent visite, qui sait ? Qu'ils nous disent où et on verra !  :biglol:
Je ne pense pas, ça fait style si vous atterissez, vous irez là où l'on vous demande, ce n'est pas spontané et libre.  J'espère qu'il viendront le plus tôt possible, en tout cas je suis sûr qu'ils atteriront au moment le plus approprié, le plus propice.  :)

#46 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 25 septembre 2011 à 12:25

Bonjour messieurs!

Cela va bientot arrive si l 'homme est pret !

Car si l'homme n'est pas pret moralement à la rencontre du 3eme type, il ne viendront pas!.

Cependant ,pendant les années qui s'écoulent faut que le monde entier se prépare moralement a cette rencontre et que eux viennent petit a petit nous rendre visite .

Depuis des millénaires ils sont présents d'une façon ou d'une autre,mais l'homme n'as jamais su faire face !.

Je sait d'une source proche ,que nos dirigeant actuelle vont nous inculquer petit a petit ses phénomène étranges et sensationnelles!

De cette meme source! je sait que nos recherches scientifiques , archéologiques et autres sont a remettre  en question!.

Que l'homme est loin encore de la connaissances technologiques !nous avons pas apprit les bonnes mesures car ont ne peut voir plus loin que son nez (façons de dire!)

il y a tant a dire sur tout ca ...!!!

cordialement et a tres bientot

#47 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 25 septembre 2011 à 12:57

Voir le messageEnki-Enlil, le 25 septembre 2011 à 12:25, dit :

Bonjour messieurs!

Car si l'homme n'est pas pret moralement à la rencontre du 3eme type, il ne viendront pas!.

Cependant ,pendant les années qui s'écoulent faut que le monde entier se prépare moralement a cette rencontre et que eux viennent petit a petit nous rendre visite .

Depuis des millénaires ils sont présents d'une façon ou d'une autre,mais l'homme n'as jamais su faire face !.

Je sait d'une source proche ,que nos dirigeant actuelle vont nous inculquer petit a petit ses phénomène étranges et sensationnelles!

De cette meme source! je sait que nos recherches scientifiques , archéologiques et autres sont a remettre  en question!.

Que l'homme est loin encore de la connaissances technologiques !nous avons pas apprit les bonnes mesures car ont ne peut voir plus loin que son nez (façons de dire!)

Et qui décide quand "l"homme est prêt" ? Si déjà tu pouvais nous dire à quoi il faut "être prêt", ça nous donnerait une piste !
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#48 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 25 septembre 2011 à 14:50

ceux qui décides, c'est les gouvernements !
Pret à accepter que nous somme pas seule dans l'univers!pret à accepter qu'il était la avant nous sur notre chere planète! et qui sont reparti à cause de la nature de notre terre!
sur mon point de vu ,je pense que eux c'est nous,et nous,nous somme eux .
La différence qui nous sépare c'est le temps et les systèmes énergétiques des planètes!(suivant les champs magnétiques des systèmes,de l'atmosphère,de leur soleil et toutes les énergies ...) ca y joue beaucoup sur la compositions de adn!
a bon entendeur!

ps!j'ai vu dire ici qu'il serais pas de bons sentimentales() sachez que si nous somme la sur cette terre, croyez vous qu'ont soit les seules dans l'univers,?pourquoi que nous ici?!pourquoi pas ailleurs?
quel différence avons nous par rapport a eux!?

Ce message a été modifié par Enki-Enlil - 25 septembre 2011 à 15:05.

#49 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 25 septembre 2011 à 18:51

Voir le messageEnki-Enlil, le 25 septembre 2011 à 14:50, dit :

ceux qui décides, c'est les gouvernements !
Pret à accepter que nous somme pas seule dans l'univers!pret à accepter qu'il était la avant nous sur notre chere planète! et qui sont reparti à cause de la nature de notre terre!
sur mon point de vu ,je pense que eux c'est nous,et nous,nous somme eux .
La différence qui nous sépare c'est le temps et les systèmes énergétiques des planètes!(suivant les champs magnétiques des systèmes,de l'atmosphère,de leur soleil et toutes les énergies ...) ca y joue beaucoup sur la compositions de adn!
a bon entendeur!

ps!j'ai vu dire ici qu'il serais pas de bons sentimentales() sachez que si nous somme la sur cette terre, croyez vous qu'ont soit les seules dans l'univers,?pourquoi que nous ici?!pourquoi pas ailleurs?
quel différence avons nous par rapport a eux!?
Ta réponse est amusante parce que ce sont justement les gouvernements qui nient l'existence des extra terrestres et qui nient aussi leur présence tout au long de l'histoire de l'humanité. Il me semble qu'énormément d'êtres humains ont de tout temps vu et témoigné de la présence des ET. Si l'univers est comme les scientifiques le décrivent, n'importe quel humain peut en déduire que des milliers d'endroits de cet univers sont habités par d'autres êtres intelligents.
Les gouvernements ne sont probablement, eux, pas du tout prêts à perdre le contrôle et le pouvoir sur l'humanité...

#50 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 991 Messages :

Posté 25 septembre 2011 à 20:52

Voir le messageEnki-Enlil, le 25 septembre 2011 à 12:25, dit :

Bonjour messieurs!

d'accord  avec toi  , et  ça fait  plaisir  de lire  ça  !!!

pour  le  moment  l'humanité  en  général  ne  croit  même pas à l'énergie libre

à  une  société  sans argent  etc.....

et  elle  s'est  mis en grand  danger  avec  l'énergie  nucléaire  civil et militaire !

on  peut  comprendre que  les extraterrestres  évolués spirituellement hésite à s'afficher ouvertement  !

quand aux extraterrestres  dominateurs  cela  fait  plus  de  60  ans  qu'ils collaborent  avec les services secrets

américains russes etc...... et  pas pour  notre  bien  !

c'est  à  nous  d'évoluer  spirituellement  ( ce  qui  n'a  rien à voir  avec les religions )

et alors les extraterrestres spirituellement évolués viendront ouvertement collaborer avec nous !!!

--------

#51 Immortalis

Immortalis

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 26 septembre 2011 à 08:27

Voir le messageFleur de Diamant, le 12 décembre 2006 à 23:40, dit :

Tomla,

Image IPB D'accord avec toi, mais il n'y aura pas que les musulmans. Je veux parles de tous les extrêmistes en général.

Image IPB Ceci dit, pourquoi les anneaux de Saturne ? Qu'ont t'ils de si particulier ? Image IPB

Faut aussi prendre le temps de réfléchir 2s des fois et pas avancé des choses précipitamment.

En quoi l'arrivé d'extraterrestre ferait dévié le croyance en un dieu unique? Quand bien même ils affirmeraient des choses par rapport à la création (peut être en tant que créateur) hé bien je ne serai pas de ceux impressionné et si facilement berné.
Ils pourraient guérir le sida, mettre fin à la pauvreté à la violence...Ils ne deviendront pas mes dieux pour autant, au mieux des bien faiseurs.

Ma foi envers un dieu unique restera inébranlable quoiqu'il arrive et si croire en un seul dieu c'est pour vous être extrémiste alors je le suis.

#52 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 26 septembre 2011 à 08:40

Voir le messageImmortalis, le 26 septembre 2011 à 08:27, dit :

Faut aussi prendre le temps de réfléchir 2s des fois et pas avancé des choses précipitamment.

En quoi l'arrivé d'extraterrestre ferait dévié le croyance en un dieu unique? Quand bien même ils affirmeraient des choses par rapport à la création (peut être en tant que créateur) hé bien je ne serai pas de ceux impressionné et si facilement berné.
Ils pourraient guérir le sida, mettre fin à la pauvreté à la violence...Ils ne deviendront pas mes dieux pour autant, au mieux des bien faiseurs.

Ma foi envers un dieu unique restera inébranlable quoiqu'il arrive et si croire en un seul dieu c'est pour vous être extrémiste alors je le suis.
Mais enfin !!! Tu as réfléchi deux secondes à ce que tu écris ? Le sida est une invention des labos pharmaceutiques, ça n'existe pas le sida !! Et pour mettre fin à la pauvreté, il suffit simplement de PARTAGER au lieu de vouloir s'enrichir, faut pas être un extra-terrestre pour comprendre ça !!!

#53 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 26 septembre 2011 à 10:35

bien dit napo!
Faut savoir c'est quoi dieu()!
Si ont croient que dieu est une personne,un etre,ou un ebe ,faux! de mon point de vu!!!
Dieu :ai toute l'énergies qu'il y a dans le cosmos, faut pas oublier que le mot dieu a été crée de tout main par( l 'homme) aussi bien de notre temps que de l'ancien temps (genre -6000 ans!)

#54 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 878 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 26 septembre 2011 à 11:09

Je parcours vite fait le topic, et je vois certaines erreurs communes (de mon point de vue) se reproduire : Le postulat à priori que "les extraterrestres" seraient une entité uniforme et homogène. Par exemple, certains disent qu'ils veulent nous sauver, d'autres qu'ils veulent nous imposer leur croyances, d'autres qu'ils attendent l'avale des gouvernements.  Okay, a tous ceux qui font cette erreur, je propose d'envisager comme sage éventualité, qu'ils existe non seulement plusieurs ethnies, mais qu'en prime, chacune aurait des politiques différentes, des objectifs différents, des sensibilités différentes, et possiblement même, qu'elles se chamaillent entre elles sur le statut ou l'avenir de ce cailloux, pendent que d'autres s'en fichent complètement. Alors si vous attendez la venu d'un contact officiel, demandez vous déjà pourquoi et comment celle-ci interviendrait. Considérant que, à l'instar des être humains, des ethnies n'auraient aucune confiance ni aucune envie d'avoir affaire aux sphères de pouvoir terrestres, pendent que d'autres, au contraire, s'empresseraient de passer par ce "canal" pour arriver de quelconques fins (qui sont susceptibles de n'être que commerciales, et en aucun cas amicales, par exemple).

Voici un texte, dont je ne connais pas plus l'origine que ça, si non qu'il est tiré d'un livre d'un Certain Fernando Sesma, rendu célèbre par l'affaire Ummo (à priori le texte n'est pas attribué à Ummo), suivie d'une lettre, elle signé Ummo :

Citation

*Lettre de 1969*

Attention: Rien ne prouve que ce texte est bien d'origine non terrienne

Message du 18 avril 1969 pour Fernando SESMA

Vos chercheurs connaissent et se hâtent de découvrir la provenance de vaisseaux dont la structure lenticulaire a donné le nom de soucoupes volantes.

Nous savons que la polémique est aujourd'hui centrée par les études menées par votre planète sur le fait de savoir si leur origine est terrestre ou d'autres points de la galaxie voire extragalactique comme le postulent les plus imaginatifs.

Nous allons vous offrir de manière condensée une version exacte approuvée par moi et les miens se référant aux systèmes planétaires d'où ils viennent : vous pourrez l'accepter ou non, dans la mesure où mes affirmations sont verbales, non accompagnées de preuves objectives de caractère technique.

Les vaisseaux spatiaux (j'utilise des vocables de la Terre) possèdent des caractéristiques structurales très distinctes comme il est facile de le supposer en fonction de la civilisation technique qui les a projetés, désignées et construits. Cependant, le système de propulsion de pratiquement 80% d'entre eux est identique. Leur technologie est telle que cela leur permet de couvrir des distances, bien que cela apparaisse paradoxal, en un temps inférieur que mettrait un photon pour se déplacer et sans le supposer, que le mobile développe une vitesse supérieure a la limite du quantum énergétique.

Autour de 22% des autres civilisations galactiques utilisent des moyens distincts et des vaisseaux avec une autre superstructure et des moyens de déplacement radicalement différents.

Ainsi donc : hommes de la Terre, pour cette fois moi et les miens nous vous communiquons sans utiliser de langage symbole que : D'un corps planétaire que ses habitants dénomment (ZOEN)(ceci est l'expression acoustique la plus proche du castillan) situé dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "bêta de l'hydre mâle" à 21,35 années-lumières de vous, et dont les habitants sont de petite taille : hauteur d'une moyenne statistique de 42,17 cm, surveillant depuis l'année 1721 (après JC) l'atmosphère terrestre sans descendre.

D'une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située près d'une étoile non cataloguée par vous, située à 27,88 années-lumières sont arrivés récemment (1963) sur Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; Mais son équipage n'a seulement débarqué que peu de fois.

D'une planète dénommée (IOX) situé au près de l'étoile (HR7703 a) dont les habitants sont grands, très intelligents et ayant des normes morales très strictes, sont venus , des vaisseaux qui visitent périodiquement la Terre depuis 896 avant JC.

D'une planète appelée UMMO, situé à quelques 14 années lumières sont venus des équipages pacifiques qui depuis 1950 visitent la terre et, profitantde leur constitution anatomique semblable à la votre, se sont mêlés avec les terrestres pour les étudier.

D'une planète codifiée par le chiffre [2] par ses habitants, proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31700 ans avant JC). Ils sont grands avec un épiderme squameux, une anatomie un peu distincte de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile non cataloguée par vous située à 47 années-lumières.

D'une planète classée par vos astronomes de l'astre Terre comme (70 Ophiucus a) située à 17,28 années lumières, proviennent des vaisseaux d'observation sans équipage qui pénètrent l'atmosphère depuis 561 après JC de manière fréquente.

D'une étoile avec un système très complexe d'orbites planétaires, situé a 44,37 années lumières, viennent des équipages qui depuis 1906 après JC vous observent, débarquant fréquemment afin de réaliser leurs expériences et leurs études. Leurs habitants sont de petite taille, tête hypertrophiée, peau grisâtre (pas verte comme ont pu l'identifier quelques témoins) et avec un rang culturel élevé. Ils sont intelligent et se prévalent de normes éthiques de contenu élevé. Ils appellent leur planète par un son modulé d'expression grapho-littérale difficile.

Il existe trois autres civilisations, moi et les miens inclus, que pour des raisons justifiées nous ne pouvons mentionner.

La dénomination donnée par moi à ma planète dans des messages précédents était symbolique. L'existence réelle de AUCO comme entité matérielle est nulle.

Notre structure mentale est tant distincte que l'on obtient seulement par le moyen d'expressions verbales symboliques une communication plus efficace que cette forme réaliste à logique binaire que j'utilise dans ce même message.

Don Fernando Sesma est l'un des hommes qui nous servent d'intermédiaires pour notre communication avec les humains terrestres et l'unique pour les diffuser aux reste des hommes d'Europe et d'Amérique.

---------------

Extrait de la lettre js88 (ou 1378) envoyé par les Ummites

Nous savions qu'à cette époque des milliers d'hommes de la Terre étaient intéressés par le phénomène ovni. Un fort plissement hyperspatial (*), s'étalant sur une période de temps allant de 1943 à 1978 nous avait permis de prendre contact avec d'autres civilisations intragalactiques, dont la vôtre. Les incursions d'extraterrestres furent beaucoup moins nombreuses que ce qui avait été évalué par des spécialistes de la Terre. Les nefs provenaient de différents astres froids, dotés de civilisations avancées.

A l'exception de rares cas, nous ne nous connaissions pas les uns les autres et nous respections le principe consistant à ne pas interférer dans nos missions respectives.

Seules trois civilisations décidèrent de laisser de manière permanente des corps expéditionnaires sur différents continents. Une quatrième ethnie extraterrestre, issue d'un astre froid situé à 96 années-lumières de la Terre vous visita plus de fois que toutes les autres réunies. Ces êtres étaient de taille réduite, possédaient une cavité crânienne relativement importante et des bras atrophiés, l'ensemble leur interdisant de pouvoir se mêler aux humains. Ceux-ci sont arrivés sur Terre en 1948 ( avant notre première expédition ) et se sont établis dans de petites bases sous-marines. Ils enlevèrent beaucoup d'hommes et de femmes de la Terre pour analyser leur corps sans les léser. Quand au bout de quelques années leur curiosité se trouva satisfaite, ils repartirent, mais leurs interventions furent à la base de la majorité des observations d'ovnis.

Deux autres groupes choisirent de se mêler à vous, en utilisant la similitude de leurs morphologies avec la vôtre, qui avaient des buts similaires aux nôtres, mais des stratégies différentes. Mais ceux-ci maintinrent un silence strict et ne se firent jamais connaître de vous. Leurs vaisseaux furent inévitablement détectés. Ils établirent des bases aux Etats-Unis et en Union Soviétique

L'une de ces ethnies extraterrestres, dont la planète est située à 174 années-lumière de la Terre, arriva en Angola en 1962 et se mêla à vous à partir de 1969, aux Etats-Unis, En URSS et en Union Indienne. Mais ils évitèrent tout contact avec vous.

En règle générale aucune de ces civilisation ne vous causa de tort, respectant ainsi la loi morale universelle consistant à ne pas altérer le processus évolutif de la planète visitée.

Mais il y eut une exception. L'un de ces groupes d'expéditionnaires envoya des agents dans différents pays d'Europe et d'Asie. Deux d'entre eux arrivèrent en Espagne avant que nos frères ne s'implantent dans votre pays. Ils se connectèrent à un citadin Japonais, grâce à un appareil de contrôle cérébral puis, par son intermédiaire, avec un de vos frère nommé Fernando Sesma Manzano. Cette civilisation, très avancée dans les techniques du contrôle cérébral, trouva là une occasion d'utiliser les humains de la Terre comme cobayes pour leurs expériences neuropsychologiques. Dotés sur leur astre froid d'une civilisation structurée selon des bases morales strictes, ils méprisent les "UAA" qui nous obligent en plus de celles-ci, à respecter l'évolution des autres astres froids qui ont une civilisation inférieure. Avec un mépris absolu de l'intégrité biologique des hommes de la Terre, ils choisirent une vaste prélèvement d'infortunés humains et les soumirent à des manipulations mentales. Furent les victimes à différents degrés (certains hommes et femmes furent soumis aussi à un contrôle leur induisant divers cadres pathologiques) des citadins de République Populaire de Chine, de Thaïlande, d'indonésie, du Japon, d'Italie, de Grèce et d'espagne. En Espagne furent affectés à différents niveaux vos frères : Franco Muela, Fernando Sesma, Victoria Iruretaguylna, Alicia Araonjo, Clemente Dominguez Gomez, Isabel Nido, Jose Gonzalez Arenas, Regina Sandras, Julio Fernando Sanchez, Eduardo Buelta, Francisco Montesinos Lopez, Maria Ascension Ciberira, Gomez Marfil et Pedro Vivancos Garcia.

Que ce message soit réellement d'origine extraterrestre ou non, qu'elle soit objective ou non, il est selon moi la "fiction" qui est la plus susceptible de coller à la réalité "du terrain", à savoir : un sacré merdier.

Ce message a été modifié par Sedenion - 26 septembre 2011 à 11:10.

#55 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 08:08

beaucoup parle de dieux , personnellement j'ai une croyance je ne sais pas si c'est dieux ou autre mais il m’ait tous de même arriver une chose incroyable plus jeune :
  avec des amis on avait l'habitude de jouer au laser game dans une vielle usine en  ruine des tige de métal  sortait du béton (tige fine plutot pointu et rouiller utiliser dans les mur beton il me semble)) de nuit .
une nuit alors que je courait a vive allure pour me cacher derriere un de ces mur je me suis en pleine face en plein milieu de mon fronts une de ces tige , les lois physique de ce monde aurait du il me semble faire que cette tige s’empale dans mon crane , au lieu de sa , rien pas un impact sur mon front comme si je n'avait rien heurté , vous pouvez pensez ce que vous voulez mais moi je dit que je ne devrait plus etre la , donc que doit je en déduire ? chance , non sa j'en doute a se niveau sa ne peut pas être de la chance ... force de l'esprit ? oui pourquoi pas , dieu ? possible mais pourquoi m'epargné dans ces cas la je ne suis rien moi ....

#56 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 08:16

Voir le messagetheK, le 30 septembre 2011 à 08:08, dit :

beaucoup parle de dieux , personnellement j'ai une croyance je ne sais pas si c'est dieux ou autre mais il m’ait tous de même arriver une chose incroyable plus jeune :
  avec des amis on avait l'habitude de jouer au laser game dans une vielle usine en  ruine des tige de métal  sortait du béton (tige fine plutot pointu et rouiller utiliser dans les mur beton il me semble)) de nuit .
une nuit alors que je courait a vive allure pour me cacher derriere un de ces mur je me suis en pleine face en plein milieu de mon fronts une de ces tige , les lois physique de ce monde aurait du il me semble faire que cette tige s’empale dans mon crane , au lieu de sa , rien pas un impact sur mon front comme si je n'avait rien heurté , vous pouvez pensez ce que vous voulez mais moi je dit que je ne devrait plus etre la , donc que doit je en déduire ? chance , non sa j'en doute a se niveau sa ne peut pas être de la chance ... force de l'esprit ? oui pourquoi pas , dieu ? possible mais pourquoi m'epargné dans ces cas la je ne suis rien moi ....

... où tes protecteurs que tu n'arrives pas à percevoir avec les seuls 5 sens dont nous disposons ... à méditer ...  :ange:

#57 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 05 octobre 2011 à 07:16

Voir le messageange de lux, le 16 décembre 2006 à 22:23, dit :

M'est avis, qu'ils viendront, mais pas en ami, si vous voyez ce que je veux dire. Désolé fleur de diamant je suis ce que l'on appelle un extrêmiste dans mon genre.

Tu as entièrement raison. Les E.T. ne sont pas nos amis. Les Annunakis  en sont un exemple, vu qu'ils seront les prochains à venir car leur histoire est une prophétie qui concerne la fin des temps, en d'autre termes l'apocalypse. Dans la Bible, ce sont les enfants d'Anak, les Nephilmim, Anakim etc.. Je vous invite à lire leur histoire, mais attention! Ce qui est dit à leur propos n'est pas toujours exact. Le fait qu'ils s'uniront aux femmes de la terre et qu'il soumettront les hommes à l'esclavage est une certitude. Et cela durera longtemps, jusqu'à ce que Michel est ses saintes milice intervienne... enfin etc.

Dag
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#58 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 921 Messages :

Posté 05 octobre 2011 à 08:09

En apiculture on ne roule jamais avec sa fourgonnette sur les ruches et on n'a jamais cherché à empêcher les abeilles de bourdonner non plus. On vient juste de temps en temps , on les enfume, on prend du miel , on laisse un peu de sirop quand il le faut et on repart jusqu'à la saison suivante .
J'ai rencontré une abeille qui m'a dit que des fois elle voyait venir des soucoupes près de la ruche , alors j'ai enlever ma voilette et je lui ai fait un bisou sur le nez . :cool:

#59 amanaka

amanaka

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 février 2012 à 20:24

Nous savons que très peut de chose sur notre passé ...Voila qui éclaire que faiblement notre avenir.
L'archeologie fait preuve d'extinction en masse d'espèces , cepandant qui peut affirmer avec certitude que l'humanoide contemporain de cette ou ces période(s) fut un témoin, une victime, l'auteur, le complice
de fait naturel ou pas ?
;)
La terre est une île parmi tant d'autres dans l'univers, aussi il est tout à fait légitime de pensé que des voyageurs l'accoste de temps en temps pour des raisons que nous ignorons.

Faire le plein de ressources ?  étudier les espèces endémiques ?  Faire des expériences scientifiques ? ou tout simplement s'intaller ?.

En fait le type d'interaction possible n'a pas de limite et peut très bien nous avoir tous menez la ou nous en sommes actuellement.

En tant que conscience local une espèce endémique peut elle revendiqué comme sien l'espace qu'elle occupe ( dans le genre je suis terrien la terre est a moi ) ?

IL ce peut tout à fait que la terre ou nous vivons,  fasse partie d'un ensemble d'îlot dont certaines espèces migratrices on fait leur demeure et ce bien avans notres croissance.

La grande question est ...qui est légitime ?.

La conscience n'est pas que raison aussi ils ce peut qu'un jour ont nous déloge comme nous le ferions avec les herbes folle qui étouffe nos beau légume :)

En quoi serions nous plus important que tout autre espèce ? voila une façon de ce rassurer !

Enfin voila

Un sujet passionnant je pourrais en parler pendant des heures entières, mais préfère pointé du doigt quelques pistes à explorer.

#60 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 05 février 2012 à 22:51

Voir le messageamanaka, le 05 février 2012 à 20:24, dit :

La grande question est ...qui est légitime ?.

Israel... le monde appartient au peuple élu de dieu et ce peuple, c'est israel...   pas taper... :gueulecassee:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.