Aller au contenu

OVNI sur New York City

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 09:54

Voici une vidéo sur le tube, d'un OVNI sur NYC.
Personnellement, je pencherais plutôt pour un fake, mais bon...

#2 kyrsun

kyrsun

j'ai arreté d'avoir un titre

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 12:01

Citation

Voici une vidéo sur le tube, d'un OVNI sur NYC.
Personnellement, je pencherais plutôt pour un fake, mais bon...

personnellement, lorsque je vois une vidéo et que je pense que c'est un montage, je ne pollue pas les forum ufologiques avec, parce que relayer de fausses vidéos font qu'à la fin c'est le foutoir complet et qu'elles prennent plus de place et d'importance que les vraies (qui sont vraiment, vraiment pas courantes.)

#3 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 12:23

Bien sûr Kyrsun, mais personnellement je ne considère pas mon avis comme étant la seule vérité possible. Nous savons tous que le plus simple moyen de ne pas croire à quelque chose est de dire que c'est truqué.
De plus, connaître les fakes permet de s'y retrouver dans certaines discussions et de ne pas perdre de temps inutilement par la suite.
Bref, nous ne savons même pas ce que vous pensez de cette vidéo ! Si personnellement je penche pour un fake, je n'en suis pas certain. Plusieurs avis m'interresent donc, et c'est la raison pour laquelle je poste ici !

#4 kyrsun

kyrsun

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 12:37

oui je suis d'acord mais c'est extremment pénible de voir que la plupart des fils de discution ici sont consacrés à des fakes.
ce que j'en pense c'est que c'est un montage fait à partir d'une vidéo d'ovni super connue d'observation en angleterre (par un policier).

#5 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 13:58

c'est un fake, j'ai pas les logiciels et autres moyens techniques pour le voir, mais a l'oeil je sent que c'est pas normal, qu'il ya quelquechose qui va pas, c'est mal incrusté !

#6 albert einstein

albert einstein

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 15:04

SAlut

APres quelques secondes, j'ai vu le canular :roll:

Pas tres convaiquant :puni:

amicalement
Il est plus difficile de désagréer une idée qu'un atome!!!! ( Albert Einstein )

#7 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 15:34

je pense que c'est un dirigeable. si vous regardez bien sous l'appareil, voius voyez une lumière clignotante pour signler l'appareil. je ne crois pas qu'un OVNI d'origine extraterrestre soit équipé de ce genre de technologie   :redeyes:

#8 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 16:25

moi le truc qui m'étonne c'est que le mec habite a new york, on entend que le son est ouvert et pourtant on entend pas un seul bruit de la ville ! bizarre venant de new york (enfin j'y ai jamais été mais bon !)

#9 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 18:05

C'est un dirigeable.

C'eest même une publicité pour Fudjifilm il me semble ou autre marque super connue.

Gros Fake pour montrer les gens qui croient aux ovni sont des imbéciles.

tiens:

Sanyo enfait

Ce message a été modifié par L'ignorant - 13 décembre 2006 à 18:10.

#10 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 18:45

Ah et bien voila, très bien ! En tout cas, je trouve ça intéressant, dans le sens où sa montre comment on peu prendre un objet ordinaire pour un "OVNI / vaisseau...". Parce que du coup, la vidéo n'est pas truquée. Imaginez quelqu'un qui ne fait pas de zoom, qui ne voit pas ce que c'est, et qui au final est sincère, mais bon, c'est un dirigeable !

#11 Giloine

Giloine

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 00:50

J'ai déjà vu exactement la même chose sur une video (je ne me souviens plus très bien du site).
En fait en zoomant un peu plus et en faisant une bonne mise au point on voyait qu'en fait il s'agissait d'un dirigeable !!

#12 Giloine

Giloine

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 00:55

Regardez bien ceci JUSQU'AU BOUT :

Le reste se passe de commentaire !

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :bravooo:

#13 Nahal

Nahal

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 01:28

ouai ce qui est marrant c'est ceux qui ont la science infuse et qui savent tout de suite que c'est incrusté dans la video  :ptdrasrpt2:

#14 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 décembre 2006 à 02:03

Haha, mais ça n'empèche pas que je crois aux et, ovnis et autres crop cirles.  C'est pas con de croire aux et et les autres, c'est juste réaliste.  :)

#15 kyrsun

kyrsun

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 19:03

Citation

ouai ce qui est marrant c'est ceux qui ont la science infuse et qui savent tout de suite que c'est incrusté dans la video 4-ptdrasrpt.gif

j'ai trop honte... ça m'apprendra à me prendre pour scully.

:ptdrasrpt2:

bon aller je retourne me cacher dans mon trou.

:peur:

#16 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 janvier 2007 à 19:18

Comme kyrsun, je m'étais laissée avoir pour la première vidéo. Heureusement qu'un zoom permet d'enlever l'illusion. Mais, pourquoi un dirigeable publicitaire à l'heure où ces gens ont filmé ? Il rentrait à la maison ? En tout cas, je l'ai trouvé bien éclairé. D'où provenaient ces lumières pour éclairer le nom ?

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 09 janvier 2007 à 19:19.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien