Aller au contenu

MIMI MATY fait de la pub pour les vaccins

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 lipz

lipz

lipz, ma canine poilue

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 10:01

Sur canal j en ce moment et aux heures de grande écoute, MIMI MATY ( l'idole des jeunes ) a été payée par les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries du médicament comme AREVA POUR FAIRE LA MORALE à  NOS CHèRES PETITES TËTES BLONDES POUR LES OBLIGER à SE FAIRE VACCINER puisque dans la pub MIMI MATY dit que  " ...les vaccins sont obligatoires..."    Ils s'attaquent même à nos plus jeunes.........navrant.... :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

#2 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 15 décembre 2006 à 10:30

Pas vu ...
Mais une petite reflexion : si l'on se croit obligé de reaffirmer que les vaccins sont obligatoires, et que l'on fait de la pub la dessus, c'est certainement pas pour utiliser des budgets, c'est qu'il y a de plus en plus de defiance vis a vis des vaccins...

#3 lipz

lipz

lipz, ma canine poilue

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 11:21

:( Mais cependant elle( MIMI MATY ?? n'oublions pas qu'elle joue aussi un ange  :tresfache:   sur TF1 !!!!!) a un fort impact dans les mentalités des jeunes surtout que dans ce que j'ai vu sur CANAL J , la publicité est en fait un joli documentaire tout pleins de belles images pour les enfants et que cela pousse les enfants à demander à leurs parents...." papa, maman  quand est-ce que je me fais vacciner ???"  en pensant réellement que c'est un jeu :tresfache:  :tresfache:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 décembre 2006 à 11:27

Citation

Pas vu ...
Mais une petite reflexion : si l'on se croit obligé de reaffirmer que les vaccins sont obligatoires, et que l'on fait de la pub la dessus, c'est certainement pas pour utiliser des budgets, c'est qu'il y a de plus en plus de defiance vis a vis des vaccins...

Pas vu non plus, mais tu as eu la vue juste andromède : pourquoi faire de la pub...?
Il y en a qui ont un manque à gagner... :grognon:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 12:03

Je me demande quelle est l'utilité de créer un post pour venir rapporter ce qu'il se passe à la télévision. Nous avons tous bien compris que cet engin est un outil de propagande.
Les personnes qui participent aux émissions télé, le font pour gagner de l'argent. Il faut donc tenir un discours qui est "vendeur". Si ce discours ne vous convient pas, éteignez votre télé.
Ceux qui veulent la regarder son libres de le faire mais quel intérêt y a t-il à venir en débattre ici ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 12:26

napo, le Vendredi 15 Décembre 2006 à 12h03, dit :

Je me demande quelle est l'utilité de créer un post pour venir rapporter ce qu'il se passe à la télévision. Nous avons tous bien compris que cet engin est un outil de propagande.
Les personnes qui participent aux émissions télé, le font pour gagner de l'argent. Il faut donc tenir un discours qui est "vendeur". Si ce discours ne vous convient pas, éteignez votre télé.
Ceux qui veulent la regarder son libres de le faire mais quel intérêt y a t-il à venir en débattre ici ?
Je pense cependant qu'il est souvent bon de rappeler quelle bassesse ces gens là peuvent atteindre ! de plus je pense que ça pourrait mettre les nouveaux arrivants dans le bain. Enfin je dis peut être n'importe quoi là  :biglol:
Parce que c'est vrai que Mimi Maty est perçue comme très sympathique et incapable de faire du mal par beaucoup d'enfants. Certains même la perçoivent comme une fée, alors la prendre pour promouvoir les vaccins c'est une idée diabolique. ... :tss:  ,
il faut dire que je suis un peu fatigué ces temps-ci et j'ai un ami qui m'a demandé si je m'étais fait vacciner contre la grippe. Je lui ai dit que je ne faisais jamais vacciner ! Il m'a dit que j'étais fou. Il a été surpris d'apprendre que ça fait prêt de 10 ans voir plus que je n'ai pas eu de maladies sérieuses, mis à part quelques petites fatigues ça et là. Il était surpris, je lui ai dit qu'on se porte très bien sans les vaccins  :biglol:

#7 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 15 décembre 2006 à 22:50

Il faut bien penser à une chose tout de même. Mimi Maty a besoin d'argent , alors elle fait de la pub . Comme Canto pour la neuf box ou comme l'ont fait de nombreux artistes.
Mimi Maty , elle , croit que les vaccins permettent d'éviter des maladies. Le discours officiel. Nous faisons parti de la dissidence!
C'est peut-être à certains d'entre nous et notamment ceux qui ont vu la pub en question de lui adresser une explication différente.

Moi , cela ne me choque pas. C'est une actrice sympa, qui plait beaucoup , qui participe aux enfoirés; qui sorts aussi son premier album . Elle vit enfin car elle a rencontré l'amour et tout naturellement, car on lui fait croire que les enfants courent des risques (elle n'en aura jamais des enfants ) elle veut continuer dans la vrai vie, de jouer le rôle d'ange gardien , qu'elle est à l'écran et elle fait de la pub pour les vaccins.

Je vous rappelle tout de même que nous avons tout de même beaucoup moins de moyens pour pouvoir nous faire entendre. Ceux qui ont un ppeu d'argent le dépense pour se battre et nous nous attaquons à des laboratoires pharmaceutiques qui ont sans doute un département complet pour tout ce qui concerne la publicité de leurs produits.

Moi je l'aime bien et je continuerai à l'aimer. Quant à se moquer d'elle parce qu'elle est naine, je trouve cela vraiment déplacé et cela n'apporte absolument rien au débat.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#8 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 15 décembre 2006 à 23:02

Au lieu de se lamenter et d'invectiver, il serait peut-être intelligent de contacter cette femme par e-mail et de l'informer des risques moraux qu'elle prend. Si elle est dûment mise en garde, je suis sûr qu'à l'avenir, elle réfléchira aux conséquences de ce qu'elle dit, voire qu'elle deviendra une opposante active à la politique de vaccination obligatoire.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#9 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 23:10

tout  fait Daman , c'est ce que je pensais, mais il est difficile de lui faire parvenir des informations quand on n'a pas vu la pub en question.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#10 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 23:25

Si vous voulez lui envoyer un message (pour ceux qui ont vu la pub) c'est
Cassiopée

#11 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 décembre 2006 à 00:38

Libertie, le Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h50, dit :

Je vous rappelle tout de même que nous avons tout de même beaucoup moins de moyens pour pouvoir nous faire entendre. Ceux qui ont un ppeu d'argent le dépense pour se battre et nous nous attaquons à des laboratoires pharmaceutiques qui ont sans doute un département complet pour tout ce qui concerne la publicité de leurs produits.
Bah non paske la pub est interdite en France pour les médicaments, quel qu'il soit :)
Par contre ils ont un département marketing qui s'occupent de fabriquer tous documents d'aide à la vente possible pour bourriner la tete des médecins, d'organiser de très intéressant séminaire au bout du monde sur des sujets paaaassionant pour tout médecin qui se prend pour "leader d'opinion" et qui croit que le Dr Knock est un héros ; un département communication qui fait de l'institutionnel et qui finance les politiciens ; un service de lobbying impressionant qui rappelle régulièrement à tous politicards au pouvoir que faire des campagnes de vaccination c'est bien pour son avenir et qui cotise au LEEM, l'ancien syndicat de la pharmacie... et surtout... y a toute la pub gratuite que tout écolier apprend à l'école et qu'il ne remet pas en question un fois son cerveau en état de marche... et ça, c'est le pire...
et ya pas de service de pub... ils voudraient bien... mais y a une foutu loi qui...  :hum:

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 00:52

Libertie dit :

Je vous rappelle tout de même que nous avons tout de même beaucoup moins de moyens pour pouvoir nous faire entendre.

Libertie, est-ce que tu n'accordes pas une puissance excessive à l'argent ? Je ne suis pas d'accord avec ton analyse pour deux raisons :

1) Si tu informes les gens que tu connais tu as de fortes chances de les rendre plus attentifs à tes propos qu'à la publicité pour les vaccinations

2) Tout individu mis au courant d'une conspiration ou d'un secret se sent flatté dans son égo, pour faire partie de ceux qui savent et tendra tôt ou tard à prendre tes arguments pour une de ses découvertes à lui quand il en aura oublié l'origine exacte et là, il deviendra un opposant mordu ( je peux te garantir que cette "loi n°1 de la subversion", j'en ai vérifiée de nombreuses fois la justesse).

Dans ces conditions, les canaux officiels, éminemment suspects de nos jours, diffusent une information peu flatteuse car offerte à tous : ils ne font pas le poids sur le long terme.

#13 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 13:56

Citation

Bah non paske la pub est interdite en France pour les médicaments, quel qu'il soit
Ben non, la publicité pour les médicaments est autorisée actuellement: tu as la pub pour du fervex, de l'oxcilloccoccinum; du stodal; et autres médicaments.( Rhumex) Sans compter les vaccins qui sont rappelons le des médicaments.

Daman, mon combat est quotidien , et bien entendu mon entourage en est informé ainsi que les personnes que je sents capable de réfléchir sur mes propos .
Mais , c'est quelque chose de très difficile !

J'accorde un certain pouvoir à l'argent car il permet d'informer , ou plutôt de désinformer à grande échelle.
Moi, cela ne sera qu'à petite échelle. J'ai assisté à la conférence donnée par Lucienne Foucras l'année passée. Nous étions peut-être une trentaine , mais tous déjà convaincus. Nous n'avons pas eu de personnes à convaincre car les médias refusaient de faire de la publicité pour une conférence dissidente.
Doit-on se contenter de si peu?

Ce message a été modifié par Libertie - 16 décembre 2006 à 13:57.

#14 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 15:18

Libertie, tu connais la légende de ce roi qui promit à l'inventeur du jeu d'échec tout ce qu'il voudrait ? L'inventeur demanda qu'on mette un grain de blé sur la  première case puis deux sur la deuxième, 4 sur la troisième, 8 sur la quatrième  etc ... Le roi, piètre mathématicien sans doute, s'empressa d'accepter mais ne put tenir sa promesse. IL n'avait pas assez de blé pour le faire.

N'oublie pas que chacune des personnes que tu convaincs peut faire la même chose que toi. A terme ça peut faire beaucoup de gens.

#15 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 16:13

Peut-etre que Mimi Maty ne connait tout simplement pas les effets nefastes des vaccins et pense faire une bonne action .

Vous savez la pensée unique est ravageuse , de temps en temps j'essaie d'informer mes proches sur les vaccins mais ils ne veulent rien entendre . Pour eux les vaccins sont nécessaires et bien faisants et ils occultent bien volontier de voir la face cachée du vaccin , celle cachée par la propagande de surface .

#16 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 19:26

Oui, Daman, je rejoints un peu ce que dit Master jedi8, c'est souvent difficile de convaincre car certains ne veulent tout bonnement rien entendre. Mon amie médecin me dit " si je t'écoutes je devrais changer ma pratique professionnelle"; ou mes parents qui sont persuadés que ma grand mère doit se faire vacciner contre la grippe car "eele ne résisterait pas à une grippe ". Ou mon père qui se fait vacciner également contre la grippe et ma mère qui déplore qu'il perd la mémoire alors que je lui ai montrer le dernier rapport du Dc Groussac sur l'arn à double brin.. Je ne doispas être convaincante.  Ils sont incapables de  remettre en cause les autorités, les labos pharmaceutiques , tout en sachant que je suis une victime du vaccin hépatite b. Certains ne peuvent pas comprendre que ceux pour qui ils votent puissent les trahir.
C'est ainsi. Même si je me suis un jour facher en parlant du bcg et en leur expliquant tout ce que je savais ) son sujet , mon père m'a dit que j'exagérais. Actuellement, il se rend bien compte que ce que je disais à l'époque ét ait réel . Mais , il ne le comprend que maintenant. Aussi, je pense qu'il nous faudrait davantage de place dans les médias pour que nous puissions réellement nous exprimer.

Ce message a été modifié par Libertie - 16 décembre 2006 à 19:26.

#17 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 décembre 2006 à 19:56

Libertie, le Samedi 16 Décembre 2006 à 13h56, dit :

Citation

Bah non paske la pub est interdite en France pour les médicaments, quel qu'il soit
Ben non, la publicité pour les médicaments est autorisée actuellement: tu as la pub pour du fervex, de l'oxcilloccoccinum; du stodal; et autres médicaments.( Rhumex) Sans compter les vaccins qui sont rappelons le des médicaments.
LIbertie, les médicaments de prescriptions n'ont pas le droit à la pub. Les produits que tu cites ne sont pas considérés comme des médicaments au sens strict, ce sont des produits grands public vendu sans ordonnance et qui ont droit à la pub, comme les compléments alimentaires, les cosmétiques et autres.
Les vaccins n'ont pas droit non plus de faire de la publicité : tu ne verras pas de campagne de pub pour le vaccin d'une marque précise.
Les campagnes de vaccination sont institutionnelles, financées par le ministère de la santé et le LEEM... je sais, c'est fin comme différence, mais ça respecte la loi.
Bien sur je parle de pub grand public, il est évident que la pub est autorisée dans les journaux professionnels des médecins (sauf Prescrire) puisque c'est la source principale de leurs revenus et la raison de leur totale partialité.

#18 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 20:04

Mais les médicaments que je cite, même s'ils sont considérés comme produi t de consommation courante , il n'en sont pas moins dangereux. Et  effectivement, tu as raison , on ne voit pas le vaccin de tel nom ou de tel autre mais ils insistent sur l'importance de la vaccination etc.. A la radio, on n'entend sans arrêt parler de la grippe, avec une personne qui dit que ce n'est pas grave et une voix off qui dit non, il ne faut pas dire cela . La grippe est une maladie dangereuse, donc je vais me faire vacciner...

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 21:31

Citation

Même si je me suis un jour facher en parlant du bcg et en leur expliquant tout ce que je savais ) son sujet , mon père m'a dit que j'exagérais. Actuellement, il se rend bien compte que ce que je disais à l'époque ét ait réel . Mais , il ne le comprend que maintenant.

C'est ce que je voulais dire. Ne compte pas sur les gens pour te donner raison tout de suite mais ce que tu as dit s'insinue dans leur inconscient et les travaille petit à petit. ça peut prendre des années mais qu'est-ce que tu as à perdre ? C'est comme ça que se font les opinions quand on ne dispose pas des média et la technique est efficace du moment qu'un nombre suffisant de personnes s'y emploie.

#20 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 21:46

Ah les vaccins, comme tous les enfants de ma générations, on m'a forcé à me faire vacciner contre l'hépatite b. Depuis heureusement je n'ai fais aucun rappel pour ems vaccins.
Que Mimi Mathy fasse la pub pour les vaccins, je vais dire "quelle célébrité n'a pas fait de co.nerries dans sa vie ?". Il n'est pas du tout dans les esprits que les vacicns sont dangereux, tout simplement parce que faire vacciner son bébé est instutionnel, est rentré dans les normes. Qu'on aime les vaccins ou pas, en général on a été vacciné bébé donc on est dans la meme mer.de que les autres. Mimi mathy ou pas, campagne de pub ou pas.
Le problème du vaccin contre la grippe qui n'est vraiment pas comme les autres, c'est qu'il faut le renouveller tous les ans pour se prémunir contre les nouvelles grippes. Chaque année sa dose remise à jour, quel bénéfice pour les industries! ils auraient tort de ne pas prendre l'icone des francais (75% des francais voudraient passer noel avec elle, le dernier sondage bidon du moment) pour faire la promo de leur produit.

Ce message a été modifié par Magnus - 16 décembre 2006 à 21:48.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#21 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 22:15

Daman, le Samedi 16 Décembre 2006 à 21h31, dit :

Citation

Même si je me suis un jour facher en parlant du bcg et en leur expliquant tout ce que je savais ) son sujet , mon père m'a dit que j'exagérais. Actuellement, il se rend bien compte que ce que je disais à l'époque ét ait réel . Mais , il ne le comprend que maintenant.

C'est ce que je voulais dire. Ne compte pas sur les gens pour te donner raison tout de suite mais ce que tu as dit s'insinue dans leur inconscient et les travaille petit à petit. ça peut prendre des années mais qu'est-ce que tu as à perdre ? C'est comme ça que se font les opinions quand on ne dispose pas des média et la technique est efficace du moment qu'un nombre suffisant de personnes s'y emploie.
Ok, mais qu'est-ce qu'on peut se sentir seul et incompris quand on lutt
Pourtant ,je la fais la contre promo des vaccins. Inlassablement. Je prête mes livres. J'explique, je réexplique et ainsi de suite .

Par contre , j'ai appris à mes collègues de travail , celles qui n'étaient pas informées ce qu'il m'était arrivé aprés la vaccination hépatite b et certaines ont un ami une membre de la famille  qui a développé un truc bizarre. Mais j'étais la seule des 160 infirmières à oser contrer le médecin hépato qui en savait soit disant plus que tout le monde. Qui a raconté des cracks et qui a bien intoxiqué tout le monde. J'étais seule et ce que je disais n'avait pas de poids car j'étais LA pauvre victime. Car j'étais une illuminée. Et donc pas objective . C'est souvent dur à vivre et je n'ai pas décolérée pendant deux jours et l'adrénaline a mis plus de 15 jours à s'estomper. C'est vrai , j'en ai eu deux ou trois qui m'ont demandé des précisions. une autre qui m'a téléphoné hier aprés midi et qui m'en a reparlé. Sa nièce a eu aussi une SEP suite à la vaccination hépatite B.  Mais 4 sur 160 . Et une amie proche m'a dit que toutes étaient vaccinées et que j'étais la seule a avoir développé une SEP. Elle m'a aussi dit que du coup , on pouvait dire que si on faisait le rapport bénéfice / risque, c'était la vaccination qui l'emportait.
ET il me semble que dans la tête lessivée de l'ensemble de la population , nous n'avons aucun poids. ET s'ils se retrouvent un jour face à un médecin un peu vindicatif, un peu persuasif et voilà , nos idées passeront à la trappe.

#22 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 23:15

Mais libertie pourquoi tu discutes de ça avec tes collègues ? ça sert à quoi ? Leur voix pèse-t-elle plus lourd lors des élections ?

Au contraire parle au peuple, aux petites gens, ceux qui te respectent. Lorsqu'ils seront convaincus, inévitablement la loi évoluera et les médecins n'auront qu'à se taire.

Je te l'ai dit : dans ce genre de combat il faut être plus sournois que l'adversaire, s'économiser et donner des coups, petits mais nombreux et le soir en se mettant au lit s'endormir chaque jour avec le sentiment du (petit) devoir accompli. ça vaudra bien mieux pour ta santé et tu verras les résultats plus rapidement qu'en te faisant ficher sur ton lieu de travail.

Au contraire, sur ce dernier rivalise avec les médecins de sottise, défends les à-priori et gagne des responsabilités qui te donneront une plus grande crédibilité auprès des tiers  lorsque tu démoliras la pensée unique.

#23 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 décembre 2006 à 23:35

Libertie, le Samedi 16 Décembre 2006 à 20h04, dit :

Mais les médicaments que je cite, même s'ils sont considérés comme produi t de consommation courante , il n'en sont pas moins dangereux. Et  effectivement, tu as raison , on ne voit pas le vaccin de tel nom ou de tel autre mais ils insistent sur l'importance de la vaccination etc.. A la radio, on n'entend sans arrêt parler de la grippe, avec une personne qui dit que ce n'est pas grave et une voix off qui dit non, il ne faut pas dire cela . La grippe est une maladie dangereuse, donc je vais me faire vacciner...
Oui Libertie, sauf que ce ne sont pas les labos qui payent ces campagne... c'est le ministère de la santé... avec quel sous ? nos impots... roooo que c'est bien joué... non ? Par ailleurs, je rejoins Daman pour la méthode : oublie tes collègues, c'est mauvais pour ta santé :)

Citation

Qu'on aime les vaccins ou pas, en général on a été vacciné bébé donc on est dans la meme mer.de que les autres.
Pour ma part, je connais une dizaine de personnes d'une meme famille sur trois générations où aucun n'a jamais été vacciné.... il y a bcp plus d'enfants et d'adultes non vaccinés que l'on croit et surtout que l'on ne peut recenser. En effet, sur ce nombre, peu affiche clairement leur position mais bcp ne font vacciner que le carnet... et comme cette méthode permet de faire tourner le bizness des labos, tout le monde y trouve son compte et "on" peut continuer à proclamer que la vaccination se porte bien... sauf que c'est de plus en plus faux...

#24 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 00:30

Daman, le Samedi 16 Décembre 2006 à 23h15, dit :

Mais libertie pourquoi tu discutes de ça avec tes collègues ? ça sert à quoi ? Leur voix pèse-t-elle plus lourd lors des élections ?

Au contraire parle au peuple, aux petites gens, ceux qui te respectent. Lorsqu'ils seront convaincus, inévitablement la loi évoluera et les médecins n'auront qu'à se taire.

Je te l'ai dit : dans ce genre de combat il faut être plus sournois que l'adversaire, s'économiser et donner des coups, petits mais nombreux et le soir en se mettant au lit s'endormir chaque jour avec le sentiment du (petit) devoir accompli. ça vaudra bien mieux pour ta santé et tu verras les résultats plus rapidement qu'en te faisant ficher sur ton lieu de travail.

Au contraire, sur ce dernier rivalise avec les médecins de sottise, défends les à-priori et gagne des responsabilités qui te donneront une plus grande crédibilité auprès des tiers  lorsque tu démoliras la pensée unique.
Non Daman, cela ne fonctionne pas comme cela. Pourquoi j'en ai discuté avec mes collègues?
ET bien, c'était le 17 novembre dernier. Nous avons eu un médecin hépato qui est venu nous parler de l'hépatite b. Utilisant les données falsifiées , il a simplement raconté n'importe quoi pour arriver à ces fins : demander aux infirmières scolaires de reprendre la promotion de la vaccination voire même nous demander de reprendre les vaccinations à grande échelle. Et ça je ne pouvais pas l'accepter. Je ne suis pas hypocrite et je n'utiliserai pas de moyens détournés. Lorsqu'on me demande pourquoi je boîte, et j'ai une canne, je réponds que j'ai une SEP suite à la vaccination hépatite b. Tu peux avoir des infos sur cette journée dans le topic sur l'hépatite b , le dernier rapport.
Quant aux citoyens lambdas, je n'en vois pas souvent. Je vois plutôt des ado, et des enfants.

Diamant,
Les médicaments comme le fervex; actifed, humex, oxcillococcinum, stodal sont des médicaments et la pub est faite par les labos. Ce médicament est réservé au plus de 15 ans, peut on entendre à chaque fois.  Cette phrase prouve que ces médicaments ne sont pas anodins.

Tu as raison en ce qui concerne les vaccins , c'est le comité français d'éducation à la santé qui préconise avec notre argent , mais avec l'aide des labos qui certainement financent certaines pubs.
Je les connais leurs plaquettes, j'en reçois sans arrêt. Je les collectionne. Elles sont quelquefois intéressantes; mais concernant l'alimentation ou les vaccins elles sont vraiment ...

Concernant les personnes non vaccinées, dans mon secteur je n'en connais qu'une seule famille. Elle est cataloguée de folle, et le médecin scolaire a fait plusieurs injonctions pour faire vacciner les enfants. Certains ont juste le dtpolio . Trés peu. Quelques uns n'ont pas le bcg. mais cela représente également très peu de monde. J'avais fait une recherche en regardant dans les carnets de santé en 2005/2006. Et bien , résultat tous les enfants étaient vaccinés et avaient reçu le pentacoq; le ror et le bcg. Certains malgré la demande de suspendre la seconde vaccination bcg l'avaient tout de même reçu. L'hépatite b était la seule peu présente. Par contre j'ai trouvé le méningoccoque, la fièvre jaune ou la typhoïde dans une dizaine de cas. Les enfants des médecins sont vaccinés, du moins ils ont le tampon.
Dans mon secteur il y a environ 7000 enfants. Mon étude a été effectuée sur environ 600.

Ce message a été modifié par Libertie - 17 décembre 2006 à 00:39.

#25 Viduité

Viduité

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 223 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 17:07

Citation

Certains malgré la demande de suspendre la seconde vaccination bcg l'avaient tout de même reçu.

Le BCG est maintenu non pas pour ses indications médiocres sur la tuberculose mais sur ses indications sur la méningite ...

#26 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 740 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 20:55

Quand la vaccination bcg ne la provoque pas!!!