Aller au contenu

Quand auront ils le droit...

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#1 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :
  • Intérêts : la verité

Posté 17 décembre 2006 à 16:20

En fait je souhaite poser cette question en raport au sujet:

Quand vont-ils nous rendre visite officiellement?

Le probleme ne vient il pas des G.V.T. ?

Les peuples sur terre ont ils pus etre victime d'allucination collective a leur sujet pendant si longtemps? (C'est possible...)
Il (semble qu'il) n'existe aucune evidence au sujet de leur existance...

En fait que sait on des tractation entre les GVT sur le plan international?
Rien... Rien ne filtre qui ne soit pas voulu.

Alors si l'existence des extraterestres etait une realité, pensez vous que nous en serions informé par notre "super" G.V.T.?

CF: Le marché du café...

Pourquoi est-ce que le consomateur n'irait il pas cherché son café en colombie, au venezuela ou meme dans les blue mountain?

Pourquoi existe il des intermediaire entre nous et eux?...

Pourquoi nous sont-il pour la plus part inconnu?

#2 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 17 décembre 2006 à 16:24

C'est quoi un gvt :???:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#3 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 décembre 2006 à 16:59

Bonjour,

Oui, y a des trucs pas normaux....

Image IPB

Mais est ce vraiment ce qu'on croit que c'est ??

Image IPB

Ou bien, est ce ce qu'on croit que c'est ??

source ici

A bientôt  :D

#4 ange de lux

ange de lux

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 22:42

plume.vagabonde, le Dimanche 17 Décembre 2006 à 17h29, dit :

ange de lux, le Dimanche 17 Décembre 2006 à 17h17, dit :

Mais qui doit leur donner le droit de nous rendre visite ? S'ils veulent venir qu'ils viennent je fais leur faire un joli comité de réception  :malice:
Elles sont belles les photos mais sont-elles authentiques au moins ? Parce que moi voilà mon problème je ne me fie à quasiment personne, parce qu'il est bien trop facile de tromper et de désinformer.
salut,
hum...quel âge as tu?
Tu sembles obséder par mon âge et bien je te le donne 32 ans ! Tu ne veux rien savoir d'autres  :biglol:

#5 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 00:05

Les gouvernements savent mieux que n'inporte qui qu'ils existent.  Mais voilà, ils se prennent pour notre nounou et ils cachent la vérité à leur égard parce qu'ils croient que nous ne sommes pas aptes à les accueillir.  Je pense que les gouvernements devraient être plus démocrates (oui, où est le pouvoir du peuple, là c'est plutot de la gouvernaucratie) et adopter la transparence , là c'est plutôt l'opacité ( non seulement en ce qui concerne les et mais également en ce qui concerne des découvertes technologiques).
Aussi, une grande erreur c'est que trop de monde lègue son pouvoir au gouvernement...  C'est aussi un peu de notre faute si les gouvernements sont comme ils sont.

Bon, d'un autre côté ils ont pas tort que l'on est pas aptes à les accueilir mais ça n'empèche pas qu'il faut nous demander notre avis, on est pas des bébés.  Personnellement, les et de la flotte d'Ashtar Sheran semblent contraster très fort par rapport à notre civilisation, au niveau technologique, spirituel et éducatif mais on peut changer afin de les les accueillir comme il se doit...
Je veux tout savoir, que rien ne soit caché, car ça sert à rien de cacher ce que de toute façon on va savoir un jour où l'autre, autant le faire tout de suite, et puis je pense que l'on est pas des bébés et que l'on a notre propre discernement et avis à donner sur tel ou tel sujet.  En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer librement, ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le gouvernement qui nous cache bien des choses...

Juste en passant, et je crois pas que le gouvernement le sait, il y a des plaques rondes dans lesquelles sont gravées (pas sur la surface mais comme un cd rom je pense) en dessous des pyramides de Gizeh qui peuvent être lues grâce à des appareils, bien à leur place, en Chine je pense et elles nous disent la vérité sur notre passé.  Ca pourrait être intéresant d'y relever les points clé.

Ce message a été modifié par Chronos39 - 19 décembre 2006 à 00:09.

#6 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 00:12

:hum: doutoïd  :hum:
Tes photos me font penser à d'énorme couvercle de cuves chimiques ou pour les gros réacteurs chimique et biochimique ...!!!  :fumeur:

Voilà !!!  :wink:

#7 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 02:02

Chronos39, le Mardi 19 Décembre 2006 à 00h05, dit :

Les gouvernements savent mieux que n'inporte qui qu'ils existent.  Mais voilà, ils se prennent pour notre nounou et ils cachent la vérité à leur égard parce qu'ils croient que nous ne sommes pas aptes à les accueillir.  Je pense que les gouvernements devraient être plus démocrates (oui, où est le pouvoir du peuple, là c'est plutot de la gouvernaucratie) et adopter la transparence , là c'est plutôt l'opacité ( non seulement en ce qui concerne les et mais également en ce qui concerne des découvertes technologiques).
Aussi, une grande erreur c'est que trop de monde lègue son pouvoir au gouvernement...  C'est aussi un peu de notre faute si les gouvernements sont comme ils sont.

Bon, d'un autre côté ils ont pas tort que l'on est pas aptes à les accueilir mais ça n'empèche pas qu'il faut nous demander notre avis, on est pas des bébés.  Personnellement, les et de la flotte d'Ashtar Sheran semblent contraster très fort par rapport à notre civilisation, au niveau technologique, spirituel et éducatif mais on peut changer afin de les les accueillir comme il se doit...
Je veux tout savoir, que rien ne soit caché, car ça sert à rien de cacher ce que de toute façon on va savoir un jour où l'autre, autant le faire tout de suite, et puis je pense que l'on est pas des bébés et que l'on a notre propre discernement et avis à donner sur tel ou tel sujet.  En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer librement, ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le gouvernement qui nous cache bien des choses...

Juste en passant, et je crois pas que le gouvernement le sait, il y a des plaques rondes dans lesquelles sont gravées (pas sur la surface mais comme un cd rom je pense) en dessous des pyramides de Gizeh qui peuvent être lues grâce à des appareils, bien à leur place, en Chine je pense et elles nous disent la vérité sur notre passé.  Ca pourrait être intéresant d'y relever les points clé.
Franchement, croyez vous vraiment que ce soit les gouvernements qui nous cache vraiment l'existence des extraterrestres ???
Si vraiment ces derniers voulaient se montrer, ils l'auraient fait depuis longtemps!
Je veux dire, on a une explosion de l'information telle, que faire connaître leur existence serait aussi rapide que coucher mettre une lettre à la poste.
Ou même, ces petits hommes verts pourraient nous faire un atterrissage en plein milieu de New York City, Paris ou Tokyo, devant des millions de témoins qui s’empresseraient de montrer leurs images à la TV.

Donc franchement s’ils voulaient se faire connaître, ils l'auraient fait depuis bien longtemps.
Selon moi, il y a donc trois solutions possibles:

1- Les ET n'existent pas tel que nous le pensons; c'est à dire des êtres venant nous rendre visite à l'aide d'objets spatiaux. Et tout ce que nous voyons ne sont que des phénomènes naturels ou des prototypes des armées. En gros une immense fabulation collective générée par les médias, les fous  :gueulecassee: etc.

2- Les ET existent, les gouvernements le savent, les populations s'en doutent :parano: . Mais les deux premiers partis préfèrent fédérer ensemble, bien cachés, mais à quelle fin ????
Troquer des hommes contre de la technologie  :parano: ?
Être en pourparler constamment avec cette vermine afin d'éviter une invasion de la Terre  :parano:  :peur: ?
Afin d'éviter que ces gouvernements ne soient renversés face à la fabulation ET du moment  :thermo: ?
En gros je ne sais pas, mais dans ce cas là, tous les scenarios sont imaginables; même les plus fous (comme les trois cités lol) ...

3- Les ET existent, les gouvernements le savent ou s'en doutent tout comme la population terrestre. Mais les aliens, eux, s'en tapent de nous :oops: .
Ils viennent sur Terre juste pour nous regarder faire les cons entre nous ; qui sait, ils nous filment peut être comme le fait la National Geographic, et se fendent la gueule sur nous en montrant les images à leurs potes chez eux (comme nous pouvons le faire nous face à des documentaires sur les bonobos).
Ils peuvent également venir sur Terre juste pour faire une petite pose pipi et refaire le plein (qui sait, les voyage interplanétaires peuvent être long même avec une machine voisinant la vitesse de la lumière).
Peut être même que des fois ils tentent d'adopter un de ces petits animaux qui sont les hommes, mais voyant après comme ces bêtes sont stupides, ils préfèrent leurs foutre des implants et les rejeter dans la nature afin que tout le monde se foutent de leurs gueule lorsqu'ils en parlent à la société :ptdrasrpt2: .

Voilà mes solutions possible sur l'existence des ET,
mais franchement, si ils voulaient se montrer ils l'auraient fait sans nous demander notre avis...

#8 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 02:21

Stone_Cold, le Mardi 19 Décembre 2006 à 02h02, dit :

Chronos39, le Mardi 19 Décembre 2006 à 00h05, dit :

Les gouvernements savent mieux que n'inporte qui qu'ils existent.  Mais voilà, ils se prennent pour notre nounou et ils cachent la vérité à leur égard parce qu'ils croient que nous ne sommes pas aptes à les accueillir.  Je pense que les gouvernements devraient être plus démocrates (oui, où est le pouvoir du peuple, là c'est plutot de la gouvernaucratie) et adopter la transparence , là c'est plutôt l'opacité ( non seulement en ce qui concerne les et mais également en ce qui concerne des découvertes technologiques).
Aussi, une grande erreur c'est que trop de monde lègue son pouvoir au gouvernement...  C'est aussi un peu de notre faute si les gouvernements sont comme ils sont.

Bon, d'un autre côté ils ont pas tort que l'on est pas aptes à les accueilir mais ça n'empèche pas qu'il faut nous demander notre avis, on est pas des bébés.  Personnellement, les et de la flotte d'Ashtar Sheran semblent contraster très fort par rapport à notre civilisation, au niveau technologique, spirituel et éducatif mais on peut changer afin de les les accueillir comme il se doit...
Je veux tout savoir, que rien ne soit caché, car ça sert à rien de cacher ce que de toute façon on va savoir un jour où l'autre, autant le faire tout de suite, et puis je pense que l'on est pas des bébés et que l'on a notre propre discernement et avis à donner sur tel ou tel sujet.  En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer librement, ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le gouvernement qui nous cache bien des choses...

Juste en passant, et je crois pas que le gouvernement le sait, il y a des plaques rondes dans lesquelles sont gravées (pas sur la surface mais comme un cd rom je pense) en dessous des pyramides de Gizeh qui peuvent être lues grâce à des appareils, bien à leur place, en Chine je pense et elles nous disent la vérité sur notre passé.  Ca pourrait être intéresant d'y relever les points clé.
Franchement, croyez vous vraiment que ce soit les gouvernements qui nous cache vraiment l'existence des extraterrestres ???
Si vraiment ces derniers voulaient se montrer, ils l'auraient fait depuis longtemps!
Je veux dire, on a une explosion de l'information telle, que faire connaître leur existence serait aussi rapide que coucher mettre une lettre à la poste.
Ou même, ces petits hommes verts pourraient nous faire un atterrissage en plein milieu de New York City, Paris ou Tokyo, devant des millions de témoins qui s’empresseraient de montrer leurs images à la TV.

Donc franchement s’ils voulaient se faire connaître, ils l'auraient fait depuis bien longtemps.
Selon moi, il y a donc trois solutions possibles:

1- Les ET n'existent pas tel que nous le pensons; c'est à dire des êtres venant nous rendre visite à l'aide d'objets spatiaux. Et tout ce que nous voyons ne sont que des phénomènes naturels ou des prototypes des armées. En gros une immense fabulation collective générée par les médias, les fous  :gueulecassee: etc.

2- Les ET existent, les gouvernements le savent, les populations s'en doutent :parano: . Mais les deux premiers partis préfèrent fédérer ensemble, bien cachés, mais à quelle fin ????
Troquer des hommes contre de la technologie  :parano: ?
Être en pourparler constamment avec cette vermine afin d'éviter une invasion de la Terre  :parano:  :peur: ?
Afin d'éviter que ces gouvernements ne soient renversés face à la fabulation ET du moment  :thermo: ?
En gros je ne sais pas, mais dans ce cas là, tous les scenarios sont imaginables; même les plus fous (comme les trois cités lol) ...

3- Les ET existent, les gouvernements le savent ou s'en doutent tout comme la population terrestre. Mais les aliens, eux, s'en tapent de nous :oops: .
Ils viennent sur Terre juste pour nous regarder faire les cons entre nous ; qui sait, ils nous filment peut être comme le fait la National Geographic, et se fendent la gueule sur nous en montrant les images à leurs potes chez eux (comme nous pouvons le faire nous face à des documentaires sur les bonobos).
Ils peuvent également venir sur Terre juste pour faire une petite pose pipi et refaire le plein (qui sait, les voyage interplanétaires peuvent être long même avec une machine voisinant la vitesse de la lumière).
Peut être même que des fois ils tentent d'adopter un de ces petits animaux qui sont les hommes, mais voyant après comme ces bêtes sont stupides, ils préfèrent leurs foutre des implants et les rejeter dans la nature afin que tout le monde se foutent de leurs gueule lorsqu'ils en parlent à la société :ptdrasrpt2: .

Voilà mes solutions possible sur l'existence des ET,
mais franchement, si ils voulaient se montrer ils l'auraient fait sans nous demander notre avis...
Ce n'est pas aussi facile que ça car ils ont leur déontologie et ils respectent notre libre arbitre.  Par exemple je ne sais pas si vous vous souvenez du texte et "Changer le monde par effet de levier!  Décidez si nous devons apparaître!" dont voici le lien http://www.geocities..._now/french.htm.
Que dire à part qu'ils nous observent et attendent le moment approprié, lorsqu'une majorité sera éveillée en ce qui concerne le et ou eveillés tout court, pour apparaître.
J'ai lu plusieurs textes dont je n'ai pas de lien, désolé, donc si vous avez les liens ça serait bien, qui affirment les liens qu'ont les et avec certains dirigeants gouvernementaux.  Le problème c'est que le gouvernement estime que nous ne sommes pas prêts à entendre ce genre de révélations et encore moins à les voir apparaître.  Perso, j'ai envie de dire que j'em***** le gouvernement, désolé il fallait que ça sorte, ils ne sont pas nos nounous et nous ne sommes pas leurs bébés.  Perso il faudrait plus de transparence de leur part.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 19 décembre 2006 à 02:23.

#9 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 02:49

Voici un lien sur un message de Sirius concernant "Le Premier Contact" daté du 5 décembre 2006: http://www.amourdelu...ages.php?id=316

Bonne lecture.  :)

ps: j'ai eu la chance de trouver des messages de Sirius (Fédération Galactique de Sirius) sur ce site car le site original qui postait ces messages "Activation planétaire" est actuellement inactif et le sera dans l'avenir je pense.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 19 décembre 2006 à 02:51.

#10 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 19 décembre 2006 à 09:09

Mefie toi des channeling chronos, ca n'a jamais etait fiable.....puis le texte de ton lien est ecrit par Sebastien Mitaut (mytho?...)

Bref depuis le temps qu'ils doivent "venir" Ne pensez vous pas que c'est un peu simple les ET sauveur de l'humanité? Bien anti americain et tout? quand au texte "changer le monde par effet levier", faut il rappeler qu'il a etait ecrit par un gros mytho en manque de sensationel, a savoiir Eric Julien

celui si aurait canalisé des messages d'avertissement d'un enorme ras de marree prevu pour le 26 mai 2006...resultat: que dalle!

#11 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 11:58

Les gouvernements se taisent parce que peut être que les aliens leur ont promis quelque chose en échange de leur coopération. Je pense qu'ils leur ont promis une vie de rêve s'ils les aidaient à mettre au point leur agenda. le problème c'est que je suis sûr que les gouvernants vont se faire entuber une fois qu'ils auront fini de faire le travail. Probablement que certains ont essayé de résister et se font fait effacer voire pire qui sait ?  :parano:
Et donc peut être que le seul moyen qu'ils aient d'essayer de nous prévenir ce sont les oeuvres de science-fiction, parce que franchement on ne compte plus les oeuvres avec des aliens hostiles ! D'un autre côté une série comme stargate justifierait d'énormes sommes qui sont détournés dans un but obscur quand elles pourraient servir à s'occuper de problème "concrets" des hommes. Et ça renforce l'impression que le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour protéger ses citoyens contre les envahisseurs forcément hostiles que l'on peut très bien voir comme une métaphore des arabes ou ce genre de personne... Mais revenons aux ET.
Je pense aussi que si les aliens voulaient se faire voir, ils se feraient voir. Du moins ils donneraient le moyen aux gens qui croient en eux (il y en qu'en même beaucoup de par le monde) de préparer leur venue avec des preuves irréfutables. S'ils doivent attendre que l'humanité soit prête et bien à mon avis ils attendront longtemps. beaucoup sont comme l'agent Scully des sceptiques absolus, parce qu'ils se sont batis leur propres croyances et leurs propres univers et donc si on remet ça en doute, ils s'effondreraient. Il faut voir avec quelle rage certaines personnes refusent les idées nouvelles, je pense à certains racistes patentés !
Où alors ils ont peur de quelque chose mais quoi ? Où alors sont-ils bloqué par quelque chose mais par quoi ? Certains diront le libre arbitre, je me dis peut être il y a à mon avis autre chose. Quand au coup du raz de marée qui n'a pas eu lieu c'est vraiment une occase qu'ils ont manqué de la fermer, parce que pour moi te plusieurs personnes c'était : soit un canular de mauvais goût (parce que je peux vous dire que beaucoup de gens l'on pris très au sérieux), soit ces aliens ne maîtrisent pas leur technologie, soit ils ont voulu passer outre le feu vert d'une autorité supérieure (ce que je pense).

#12 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 13:04

Ce qui m'ennerve considerablement, c'est quand on dit qu'ils se montreront que quand l'humanité sera prête.
Mais prête à quoi ?
A savoir la vérité ?
Depuis la nuit des temps des gens se battent afin que des vérités tombent !

Je commence même à être las de croire en ces êtres, car au final, ca ressemble plus a une grosse supercherie qu'autre chose.
Je m'explique:
Ce phenomene (recent) a fait couler de l'encre en masse.
Après, combien de personnes ont dit chaque année que cette année, c'etait la bonne, c'etait l'année de la rencontre universelle du 3eme type ? Au final rien.
Chaque année c'est la même rengaine; un illuminé parle est dit qu'il va y avoir des ET qui vont venir... Au final RIEN !
Il y en a même qui, pour ne pas perdre la face, dise qu'il faut en gros y croire pour les voires (expliquant bien la folie de cette personne).

Mais moi ce qui m'inquiete le plus c'est les derives qu'on peut faire avec ce phenomene, comme des sectes, des théories tordus (qu'on me prouve l'existence de ces Reptiliens aux sommets hierarchiques etatique), ou utiliser ce phénoméne a des fins politiques (l'alter-mondialisme pa exemple comme ce site qui est une veritable arnaque !!!) etc.

Alors franchement, OUI j'espere un jour que l'Homme puisse voire ces hommes.
Mais franchement qu'il le fasse vite car je me pose la question de savoir s'ils existent vraiment à force.

#13 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 15:58

Le plus incroyable là dedans c'est que le terrien ne connait que... le terrien.  C'est incroyable car je ne pense pas que nous sommes seuls dans cet univers, dans ces univers?  C'est incroyable, surement des être peuplant des planètes...  dans cette vastetude sans nom.  J'ai planché dessus et je me suis dit que ceci est du au fait du grand égocentrisme des terriens, incapable de voir plus loin que la terre.  Pourtant, je pense que voir plus loin que la terre est notre avenir, c'est le commencement de la nouvelle ère.  La masse doit juste se défère de l'emprise des gouvernements, emprise égotique créée par le pouvoir d'amasser plus d'argent.  Sinon pour l'avenir je vois que du bon.  :)

#14 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 16:05

-Chronos39-

Citation

Le plus incroyable là dedans c'est que le terrien ne connait que... le terrien. C'est incroyable car je ne pense pas que nous sommes seuls dans cet univers, dans ces univers? C'est incroyable, surement des être peuplant des planètes... dans cette vastetude sans nom. J'ai planché dessus et je me suis dit que ceci est du au fait du grand égocentrisme des terriens, incapable de voir plus loin que la terre. Pourtant, je pense que voir plus loin que la terre est notre avenir, c'est le commencement de la nouvelle ère. La masse doit juste se défère de l'emprise des gouvernements, emprise égotique créée par le pouvoir d'amasser plus d'argent. Sinon pour l'avenir je vois que du bon :D

Il est évident que d'autres êtres peuplent notre univers ...
Il en est malheuresement moins sure que ceux ci viennent nous voire en soucoupe volante....
Du moins j'espere que le contraire sera un jour prouvé aux yeux de tous.

#15 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 15:01

huuuu!

Mdr...

Oui certain le savent en dehors des GVT mais il sont pas forcement les plus credible...
Genre si moi a travers mes relation, mes connaiscance de tout les jours je clamais bien fort que les extraterrestre sont parmis nous.... Ba je serais vraiment pas credible!...

Attendre que l'etre humain soit pret n'est pas du tout le bloquage en soit!
L'etre humain n'est pas le probleme! Le probleme vie du fait des religions et des lobies les plus puissant! (armement, alimentaire, politique....)

Si "la verité" (en fait notre point de vue...) au sujet OVNI devais eclater au grd jour, il perdrait tout leur acquis!

Immaginez juste le bordel avec les religieux...
Islamiste catholique juifs...

Deja pour leur faire admetre que la terre etait ronde ou que l'etre humain noir est l'egal du blanc, il a falut pas mal de temps!

Alors que dieu n'existe pas! Ou qu'il n'est pas du tout ce que l'on nous a fait croire!!!!
Pfiou faudra attendre a mon avis!!!

Ne serais ce que concernant les société secrete certain en ont parlé...

2pac (rapeur US tres tres celebre) a intitulé un de ces album : Killuminati...
Il etait meme peut avant sa mort tres remonté contre ces gents...
Mais bon il est mort... Tout le monde a oublié cela...
Dailleur sa mort est vraiment etrange...
Mais cela c'est une autre histoire...

#16 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 15:16

Lapin Malin Is Back, le Mercredi 10 Janvier 2007 à 15h01, dit :

2pac (rapeur US tres tres celebre) a intitulé un de ces album : Killuminati...
Il etait meme peut avant sa mort tres remonté contre ces gents...
Mais bon il est mort... Tout le monde a oublié cela...
Dailleur sa mort est vraiment etrange...
Mais cela c'est une autre histoire...
2 pac ne fut pas le seul à en parler il y a beaucoup de rappeurs qui en parlent comme le wu-tang clan, Immortal Technique etc.. Mais ils sont très peu médiatisés, un gars comme Immortal Technique par exemple parlent clairement des illuminati et il n'est signé sur aucune des grosses maisons de disque, il fait ses trucs lui même. C'est vrai que 2 pac était le rappeur le plus médiatisé à en parler, mais qui l'a écouté, c'est ça le problème. Le prob aussi des gens comme le wu dont j'ai parlé sur un topic c qu'ils ont des propos ouvertement racistes ce qui les décribilisent un peu à l'image d'un David Icke !
Moi je pense que le meilleur moyen pour faire passer les messages est d'amener les gens à remarquer des trucs qui clochent, puis petit à petit les faire découvrir les infos subversives. Le problème est que c'est un processus qui prend du temps et du temps je crois que l'on n'en a plus beaucoup malheureusement !

#17 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 06:10

Plus bcp de temps...
ouaip c sur... Tout le monde est ok sur ca...
Avant quoi?... les choses se compliquent...

Pour ce qui est du WU je savais que leur textes ne voulainnet par dire grd chose... (A traduire c'est de l'eclate total...)
Mais qu'il avait despropos raciste... J'etait presque pas au courent ;)

Demonicus, fo que cherche des morceau de Immortal technique... Un brave ptit gars pas signé...
C'est de plus en plus rare! Qui parle des malodorant en plus! (new world odeur)...

Je sais c'est pas drole merci...

Petite citation:

Il vaut mieu mobiliser son inteligence sur des connerie que l'inverse...

#18 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 11:29

Lapin Malin Is Back, le Samedi 13 Janvier 2007 à 06h10, dit :

Plus bcp de temps...
ouaip c sur... Tout le monde est ok sur ca...
Avant quoi?... les choses se compliquent...

Pour ce qui est du WU je savais que leur textes ne voulainnet par dire grd chose... (A traduire c'est de l'eclate total...)
Mais qu'il avait despropos raciste... J'etait presque pas au courent ;)

Demonicus, fo que cherche des morceau de Immortal technique... Un brave ptit gars pas signé...
C'est de plus en plus rare! Qui parle des malodorant en plus! (new world odeur)...

Je sais c'est pas drole merci...

Petite citation:

Il vaut mieu mobiliser son inteligence sur des connerie que l'inverse...
Quand je dis plus beaucoup de temps c vrai beaucoup de gens sentent mal cette année 2007 et c'est pas forcément des gens convertis à la conspiration ! Comme je l'ai déjà dit j'ai des potes de toutes les conféssions religieuses (surtout des musulmans et des chrétiens) et eux aussi sont assez inquiets. Et quand je parle de mes idées ils m'écoutent attentivement, je pourrais faire gourou de secte  :biglol:
Dans certains cercles satanistes certaines personnes auraient dit que Satan himself pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps !
Maintenant est-ce une simple impression due au climat d'instabilité dans lequel on baigne ? Ceci est un autre débat, mais les gens avec qui je cause voient au de là de cette atmosphère lourde due à la possible attaque de l'Iran par les Usa. Je n'avais plus ressenti une telle appréhension chez certaines de ces personnes depuis le passage à l'an 2000 et l'hoax du bug de l'an 2000. C'est vraiment grave, certains se lèvent pour aller au boulot juste parce qu'il faut y aller, mais la vie ne leur dit plus rien ! Mon colloc est dans ce cas !
ps : concernant le wu leur texte ont bien un sens mais ils utilisent un langage codé je crois en avoir un peu parler ! Et si t'as pas le dico tu ne piges rien !

#19 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 11:58

Héhé...

Pour le WU meme avec un dico y a des trucs qui ne veulent strictement rien dire! (j'adore le WU!)

Maintenant pour reveir dans le sujet, il est sur que de plus en plus de gent se morfondent dans leur quotidient tout pouris.
Mais chacun etant maitre de son destin, il ne tien qu'a eux de changer cela.

Ce qui maintient le peuple dans la passivité c'est en tres grande partie les mediats.

La télé a dit que le monde en ce moment il est vraiment pas cool.
Donc, pour les gents qui regarde la télé, le monde n'est pas cool.

Et elle a raison la télé.
Mais a quoi ca sert de rabacher ca tout les jours, sans proposer la moindre amelioration?

Virer sa télé par la fenetre c'est deja bcp!

Pour revenir sur les martien les roswell et tout ces etranges petit personages...
La télé ne les montre qu'a travers des series, des films catastrophe, et des reportages vraiment tres tres subjectif (les ovnis c'est de la merde, les crop circles c'est de la merde, les energie libre pareil...)

Conclusion: Ces sujets n'ont donc strictement aucune crédibilité aupres du grand publique.
Normal.... C'est ardisson qui l'a dit.

Vas y le lapin malin lance toi!

Ok! Ok!

Voila, les OVNIS SONT une ralité, les crop circle sont pas tous fait par des papis qui s"emmerde, et les energie libre et le moteur a eau c'est une réalité.

Va dire cela devant les mauvaise personne et c'est direction l'HP avec un stock de pillules roses cadeau.
Et t'a tout gagné.

Au font on est tjr maitre de son destin. Mais certain pllus que d'autre...

Mes initiales sont J.C., je suis née un dimanche de paque dans un hopital de bonne soeurs en 84, mes 2 parent portent des noms biblique tres interressant. Et j'ai de plus en plus envi de faire bouger cette povre planette.

Accrochez vous ca va secouer!...

#20 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 12:12

Je crois qu'ils auront le droit quand nous le leur donnerons.

Je pense que c'est en grande partie le rôle que doit tenir la science. Et elle le fait, contrairement a l'opinion répandu dans le milieu ufologique.

La science avance vers la découverte progressive de la vie ET intelligente, ainsi que de la possibilité de contact effective avec elle.

Bien sur, pour ceux d'entre nous qui nous sommes penchés sur le sujet, ca ne va pas assez vite, mais pour l'ensemble de la population, a l'echelle d'une civilisation, étant donné notre passé d'obscurantisme (qui n'est pas terminé j'en conviens), nous avancons sur le chemin.

Alors il ne faut pas perdre patience et aussi comprendre qu'il faut laisser le temps au temps.

Pour ceux qui souhaitent que les ET viennent résoudre nos problèmes, je crois que c'est pas plus mal qu'on essaye de s'en sortir par nous même. Pour le moment, on a pas tout exploré de nos propres possibilités. Les découvertes scientifiques vont bon train, la soif "spirituelle" grandi, et les gens se transforment plus que jamais.
Les bisounours m'ont tuer

#21 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 12:18

Citation

Ce qui maintient le peuple dans la passivité c'est en tres grande partie les mediats.
Personne ne nous oblige a allumer la télé, a ouvrir un journal, a écouter la radio.
Aujourd'hui nous avons le choix de nos sources d'information.
Bien sur, nous vivons dans un monde de désinformation, mais ca ne fait que mieux pointer du doigts que la "vérité est en nous" si je puis dire.

Quand tu as un problème relationnel avec un ami, un conjoint, un patron, etc... c'est la que tu t'appercois que tu es livré a toi même. Toute l'information du monde ne te plonge bien souvent que dans plus de confusion. Et la seule chose qui peut t'aider c'est la sincérité, l'honetteté avec toi même et les autres, le courage, et la tolérance. Bref, ce qui est "en toi".

Donc, ceux qui entretiennent le peuple dans la passivité, c'est le peuple lui même, et personne d'autre.
Personne ne cache la "vérité" au peuple, si ce n'est le peuple lui même. C'est tous nos petits mensonges quotidiens, envers nous même, envers nos proches qui font les des petits ruisseaux qui se terminent en grands fleuves comme les 911.

#22 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 13:32

Pour ce qui est de la télé...

La télévision...

Petit reportage simpa que j'ai trouvé et visioné hier soir...

Tres tres instructif.
La télé est une drogue.

Merci Boreal!
Je sais pas si il tourne encor bcp sur ONCT...

Yoananda, je suis presque entierement ok avec toi...
Si ce n'etait que tu dis que tout le monde a la libérté de choisir ces sources d'information.

Le concepte de choix leur echape completement!

J'avais posté il y a un petit moment quelques sujets en raport avec l'indepedance de la presse et de certain site web.

Figaro mag et interets US

Les mediats et les evenements du 911

Qui finance Internet?

Observabilis

A vrai dire l'information est toujours manipulé par la ou les personnes qui la difuse, certaine fois c'est plus que d'autre.

C'es identique dans le domaine de l'economie: plus les intermediaire son nombreux, plus le prix sera elevé.
Dans l'information ce n'est pas une question de prix mais d'objectivité.

tout le monde est objectif... Mais certain plus que d'autre.

Le concepte de la quantification de la qualité de l'information n'est pas a la porté du nouveau venu!

#23 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 14:09

Citation

Le concepte de la quantification de la qualité de l'information n'est pas a la porté du nouveau venu!

Hum, possible, mais je ne suis pas si sur de ca que toi.
Nous savons tous nous tourner vers des personnes de confiance quand nous avons des soucis a résoudre et besoin de conseil, dans la sphère quotidienne. Je pense qu'il en est de même en matière d'information, même si c'est plus inconscient.
Les gens choisissent leur média par resonnance avec leur opinions.
Mais bon, je crois quand même que c'est de leur responsabilité. C'est a la porté tout le monde de prendre 2 journaux et de comparer ce qu'ils disent.
C'est a la porté de toute le monde de croiser ses informations, de les recouper, de les comparer.
Je crois que c'est juste par apathisme, flemmardise et facilité.

Ce midi je discutais avec mes collègues a la pause midi. Parceque je parlais de bouffe et mon voisin d'en face qui me retorque "je prefère pas savoir sinon je vais plus rien manger".
Je leur ai expliqué quelques gestes simples, quelques solutions, et ils ont convenu que finalement, c'était plus par flemme qu'ils ne le faisaient pas.

donc

Citation

Je ne crois pas. Je crois que c'est le peuple lui même.

Si le peuple était réélement demandeur d'information, alors tout naturellement, des leaders capable de leur fournir émergeraient. Ces personnes existes, mais elles n'interressent pas les masses. Si le peuple était demandeur d'information il irai dans un super marché et demanderai au gérant :"wow le prix de vos légumes est super bas, comment vous faites ?"
"ha ? vous profitez des prix de cout de main d'oeuvre faible de tel pays ? ha ? vous profitez des engrais quitte a ruiner la terre et la polluer ? ha vous transportez vos légumes depuis l'autre bout du monde en le conservant dans des contenairs réfrigérés ?"
"hum, alors laissez moi réfléchir un peu svp... si je vais achetter vos légumes ou celui de mon agriculteur du coin qui sont un peu plus cher"

Tu veux un autre exemple ?

Non. Je crois que c'est bien NOUS qui voulons de la facilité.

#24 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 14:32

Tu n'a pas regardé le reportage...

La télévision = Drogue

Tu changera peut etre d'avis...

#25 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 21:10

Hum, bon j'ai regardé le reportage, mais ca ne change pas vraiment le raisonnement, c'est tout de même nous qui choisissons de regarder telle ou telle émission.
Ok la télé hypnotise, mais c'est nous qui décidons de l'allumer pour le 20h, ou pour regarder une émission de variété plutot qu'un documentaire sur les ET ;-)
Faut croire qu'on l'aime bien cet état d'apathie "collective".

#26 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 03:54

Tu vois ca comme un choix delibéré...
C'est une vision subjective tres optimiste...

le choix se resume a choisir entre different niveau d'abrutissement dans plus de 75% des cas. Et c'est bien trop souvent tres attirant.

J'ai une pensé emue pour Arte, que je ne peux plus regarder depuis le depart de ma télé, qui difuse de fantastique reportages et des emission de qualité.

Arte tu me manque.

Enfin bon pour en revenir au sujet...
De la bonne information bien objective ca se trouve pas partout!...
En regle generale la pure information se paye cash et cher.

Un billet d'avion minimum pour bien faire les choses!...

Je sais pas si je suis tres comprehensible...

M'enfin comme dirait l'autre...

#27 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 09:47

Ben oui justement ! je crois qu'on est d'accord.
La vraie information se paye cash... mais bon y a des moyens de pas payer trop cher non plus. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Moi j'ai voulu savoir, et j'ai payé très cher pour ça. Mais je ne regrette pas ! loin de la !

Et pour en revenir a la télé, si y a que de la merde, rien n'empeche les gens de la jetter ! absolument rien.
C'est par choix de complaisance, par faiblesse qu'ils la gardent.

En fait, non, je suis injuste en disant ca.

Le problème, je crois, et c'est pareil dans tous les domaines, c'est l'ignorance.

Tant que tu ne sais pas qu'il y a autre chose, tu fais avec ce que t'as, sans te poser de question.
Mais le jours ou tu découvre qu'il y a moyen de vivre autrement alors ce jour la, tu as le choix. Et finalement, a ma connaissance, peu restent "hors du coup" après avoir eu la possiblité de choisir.

Donc, tout le "but du jeu" pour les forces de l'obscurité c'est de faire en sorte que nous restions dans l'ignorance, et que nous ne nous posons pas trop de questions. Pour le moment ca marche encore assez bien, mais de moins en moins visiblement.

Mais la dissipation de l'ignorace est parfois difficile, un vraie chemin de croix par moment. M'enfin bon... y a plein de gens qui ouvrent la voie et ca sera de plus en plus facile.

#28 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 10:54

Ahhhhh! ba la on est d'accord!

Voila... Pour l'ignorence:

Les pyramide Bosniak et la vision de certain scientifique:
Datation incoherente avec le dogme DONC volonté d'etoufer l'affaire et d'arreter les fouilles en cours.

Les dinosaures de bureau, plutot que de revoir leur convivtion, cache leur incompetence et leur jalousie sous un dogme poussiereux.

Pourtant eu il savent qu'il y a autre chose... Ils l'ont sous les yeux la preuve!
Mais ca ne semble pas etre sufisant dans tout les cas!

Pareil dans un domaine plus large. Une reponse ne permet pas forcement la comprehention immediate.
Un gros travail sur soi doit avoir lieu pour cela

(Il n'y a que les cons qui ne cage pas d'avis (face a des faits tangibles et vérifiés...))

Enfin bref on est presque d'accord la...

#29 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 11:58

On est quasi d'accord ! ouf ! ca avance alors ;-)

Mais en fait, c'est ma propre réflexion que je pousse grace a toi, et ca me montre certaines choses que j'avais peu envisagées. Allons plus loin encore...

Donc, nous avons l'ignorance.
Et tu donnes un exemple (pyramide bosniaque) ou la "connaissance" se heurte a l'ignorance.

Effectivement, quand on a vu "autre chose" alors le choix est possible. [[[ Je voudrais aussi revenir au sujet initial... ]]]

Pourtant, combien de fois je me suis heurté, comme ce découvreur de la pyramide bosniaque a des résistances.
Et combien de fois ai-je vu des gens "avancer".
Qu'elle est la différence entre les deux ?

Ben je crois que c'est "la chair", quand tu vis un truc dans ta chair, tu avances. Sinon, c'est le mental qui te donne toute les raisons de résister.
Evidement, sachant cela, tu essayes de faire en sorte que ton mental soit une aide et non une entrave pour découvrir de nouveau "vécus" qui feront évoluer ta chair.

Mais dans la pratique je crois que ca explique pourquoi c'est si dur de transmettre la "connaissance". Par exemple, moi qui parlais a mes collègues de mon changement de régime alimentaire... pour moi c'est du vécu, mais pour eux c'est du mental. Et finalement, ils y a peu de chance qu'ils changent quelque chose dans leur vie. Ou peut-être timidement.
Mais du moins, ils ont eu une ouverture, et ont un embryon de choix.

Concernant nos cher amis de l'espace et le "droit" qu'ils ont de venir... Je pense qu'il y a un processus similaire. Pour le moment, a l'echelle de l'humanité, ils ne sont qu'un fanstasme, qu'une idée. Nous n'avons pas éprouvé leur présence dans nos chairs, nous n'avons pas vécu leur contact.
OK, c'est vrai que certains ont eu des contacts physiques,mais très peu finalement, et a l'echelle de l'humanité c'est un épiphénomène.

Alors je pense, si je m'en réfère a ma propre expérience, qu'il faut d'abord que nous nous ouvrions "mentalement". Ca signifie d'abord, abattre nos dogmes sur ce sujet.
Ensuite, quand nous seront pret et sur de nous (car rencontrer une autre civilisation en l'état actuel des choses serait suicidaire) ce sera le moment de prier pour une rencontre.

Je crois que s'ils ne viennent pas nous voir c'est parcequ'ils savent que nous ne sommes pas pret, que nous serions détruit par un contact, même avec les meilleures intentions de part et d'autres, car le choc serait trop grand.
On peut faire un paralelle avec les contacts des civilisation avancées et des plus "primitives", qui ont été détruites a chaque fois.

Bon... je ne suis pas très satisfait de ma reflexion a vrai dire.

#30 Lapin Malin Is Back

Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 17 janvier 2007 à 20:14

Pfiou!

bon ba c'est ok...
je crois que je suis a 100% avec toi.
(je crois...)

pour revenir a la visite de nos grand potes interstellaire...

Je vais reprendre une comparaison qu'on m'avait reproché.

Un humain et une fourmilliere,

Que savent les fourmis au sujet de l'humain?
Un sage ou un sot sera t il percus differement par celle ci?...

Peuvent elle le voir autrement que comme une menace, ou comme un profit sous forme de nouriture a l'etat de cadavre?
Non. Ces notion sont bien trop abstraite.

Si on nourissait regulierement une fourmilliere seraient elles pour autant moin mefiante a notre egar?..
non plus.

Tout depend de l'intelligence des parties en contacte.

Les humains sont semblable a des fourmis, mis a par leur trop grde estime de soi, leur soif de pouvoir et de gloire personelle, aucune difference.
Juste des pantins sans cervelle au sein d'une organisation dementielle qui les depasse completement.

Pourquoi ET irait il parler a des fourmis? Dans le meilleur des cas il joue avec, les observe...
Si il decide d'essayer de communiquer avec qlq1 ce serra sans doute le chef de toute cette petite société.

Mais au fond un echange doit contenter chacun des partis, qu'avont nous a leur apporter, a part des ennuis?....