Je sait que quand on fait une allergie alimentaire la meilleure façon des se desintoxiquer est le jeun. Mais y'aurait il une plante en phytotherapie qui puisse aider a cette desintox?
Le probleme est le suivant. Une amie a diner dehors et en rentrant elle s'est trouvé avec des boutons et la peu en feu. Elle sent un picotement au niveau de certaines parties de son corp.
Je sait qu'il faut boire beaucoup d'eau mais y aurait il autre chose a lui conseiller?
Merci pour vos reponses
Intox Alimentaire
Commencé par
bouboule
, 17 déc 2006 à 21:13
3 réponses dans ce topic
Posté 17 décembre 2006 à 21:13
Posté 17 décembre 2006 à 22:56
Personellement, je tenterais eau avec citron pressé. En boire énormément. Et argile bien sur (à boire et en cataplasmes).
Si elle connait, les bains dérivatifs accélèrent aussi l'évacuation.
Souhaite lui bon courage de ma part.
(Ah! ces restaurants!)
Si elle connait, les bains dérivatifs accélèrent aussi l'évacuation.
Souhaite lui bon courage de ma part.
(Ah! ces restaurants!)
Posté 18 décembre 2006 à 09:44
ALLERGIES ALIMENTAIRES
Je suis d'accord avec Yayahouette.
Je conseillerais aussi (à elle de choisir entre les nombreuses alternatives possibles) le chlorure de magnésium ou le charbon végétal (le mieux c'est en poudre en boutiques bio. Sauf si elle prend des médicaments étant donné que ça les absorbe!).
Sinon, côté décodage biologique : est-ce qu'elle a eu une grosse contrariété à ce dîner, au moment où elle avalait tel aliment
?
Et a-t-elle déjà vécu une contrariété importante un jour dans sa vie (même il y a trés longtemps!) au moment où elle avalait ce même aliment
?
Ce sont des questions qu'il faut toujours se poser, histoire de ne pas développer une allergie à vie à tel ou tel aliment, ce qui devient vite une vraie galère
!
Sine
Je suis d'accord avec Yayahouette.
Je conseillerais aussi (à elle de choisir entre les nombreuses alternatives possibles) le chlorure de magnésium ou le charbon végétal (le mieux c'est en poudre en boutiques bio. Sauf si elle prend des médicaments étant donné que ça les absorbe!).
Sinon, côté décodage biologique : est-ce qu'elle a eu une grosse contrariété à ce dîner, au moment où elle avalait tel aliment
Et a-t-elle déjà vécu une contrariété importante un jour dans sa vie (même il y a trés longtemps!) au moment où elle avalait ce même aliment
Ce sont des questions qu'il faut toujours se poser, histoire de ne pas développer une allergie à vie à tel ou tel aliment, ce qui devient vite une vraie galère
Sine
Ce message a été modifié par sine - 18 décembre 2006 à 09:48.
Posté 18 décembre 2006 à 17:52
Merci infiniment! Les bains derivatifs lui on fait le plus grand bien. Merci encore!