Aller au contenu

Ca commence bientot ?

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 00:18

Bonjour,

Un collègue m'a expliqué l'histoire des petits cartons distribué cette semaine aux employés de la banque de france de Paris (mais ce ne sont pas les seuls!). Un carton pour chaque employé mais pas le même pour tout le monde, seul le numéro d'urgence est le même. Trois couleurs : rouge, jaune, vert. (je crois). Le vert pour ceux qui pourront rester chez eux, le jaune je sais plus et le rouge ceux qui devront (obligatoirement) travailler. Il y a ecrit sur le carton le site, le tel.. et le lieu ou se retrouver en cas d'inondation. Héhé vous avez dit "inondation"..... tiens hier n'y avait il pas un téléfilm qui montrait la seine en pleine crue ! Coincidences ? Donc si je fais mon "calcul tordu" la seine risque de débordé courant 2007 a cause de ces intempéries du à l'alignement des planètes du 21 decembre 2007.

Le foutoir commence bientot .... héhé ....  :peur:

#2 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 décembre 2006 à 16:25

T'es vraiment très immature.

Plutôt que de faire ton Don Quichotte, et de venir pleurer que "personne ne m'écoute alors que le temps presse", tu ferais mieux d'arrêter de perdre ton temps à tourner autour du pot, dis ce que tu as à dire, il y aura toujours des gens qui se foutront de ta gueule sur tout et n'importe quoi, mais c'est pas cette part de la population que tu veux prévenir, non ?

Un exemple, au lieu de jouer le mystérieux, tu aurais pu commencer ton fil en donnant ton info, puis en demandant aux gens de vérifier à la Banque de France si effectivement ces cartons ont été distribués, si c'est le cas, on te prendra un peu plus au sérieux, et on t'écoutera pour ce que tu auras à dire par la suite.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#3 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 16:36

Goum, le Lundi 18 Décembre 2006 à 00h18, dit :

Donc si je fais mon "calcul tordu" la seine risque de débordé courant 2007 a cause de ces intempéries du à l'alignement des planètes du 21 decembre 2007.

Ben comme prédiction... c'est pas difficile ! elle déborde chaque année !!!

#4 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 18 décembre 2006 à 16:41

Rien trouvé sur le plan de prevention a la bdf, mais vue le documentaire sur C+ hier soir. Il sagit d'un docu afin d'anticiper les risque et l'oragnisation en cas de grosse catastrophe. Ce film a été fait egalement en cas de guerre bacterio, de grippe aviaire ainsi que d'une arrivée massive d'ovni. A quand le grand retour de l'emission mystere? et de Patrick Sabatier...

Marco

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 16:45

Un peu vague et floue ton info. Qu'une instutution publique prenne les devants devant un possible problème, quoi de plus normal, vu le niveau sensible de la banque de france (c'est l'organisme le plus important, bien plus que l'Elysée ou Matignon, car sans billets = economie kaput).  Maintenant la Seine peut déborder à tout moment, pas seulement en 2007, et que vient faire l'alignement de décembre 2007 avec cette info ? Est ce une extrapolation, du ressenti, une intuition, bref pourrais tu expliquer ton "calcul tordu" ?  :???:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 16:46

tiens c'est marrant j'ai "majicien" qui m'a dit hier qu'il vait vu une pub sur arte comme quoi les ET allez débarqué en 2007 je sais pas trop ce qui disait.... quelqu'un là vu cette pub.

#7 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 16:56

Tiends de quoi te mettre quelques chose sous la dent en attendant. Ils devraient debarquer ces jours ci celon ashtar.

« Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux.
Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact
et ensuite nous serons parmi vous.

Nos nombreuses voix sur Terre vont bientôt entrer officiellement en scène et faire connaître notre présence collective. Les systèmes de contrôle de ce monde ne sont plus effectifs. (...), "la masse critique" vient en effet d'être atteinte en ce monde.
C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales "
,

http://patrick.delsa...tar_arrive.html

Marco

#8 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:01

Oui d'accord mais on est le 18 déjà......

#9 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:02

marco3006, le Lundi 18 Décembre 2006 à 16h56, dit :

« Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux.
Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact
et ensuite nous serons parmi vous.

Nos nombreuses voix sur Terre vont bientôt entrer officiellement en scène et faire connaître notre présence collective. Les systèmes de contrôle de ce monde ne sont plus effectifs. (...), "la masse critique" vient en effet d'être atteinte en ce monde.
C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales "
Tant mieux parce que personnellement je vois un conflit généralisé au moyen-orient pour le printemps 2007...

#10 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:03

Du changement , du changement , je n'attend que ça . Il faut que le monde s'eveil , que le système capitaliste s'ecroule , se casse la gueule , que l'humanité prenne un nouveau départ !

Quoi j'en demande trop  :thermo:   :malice:

#11 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:08

Goum, le Lundi 18 Décembre 2006 à 17h01, dit :

Oui d'accord mais on est le 18 déjà......
Ouai... mais tu sais entre les greves, les decalages horaires et les fouilles avant de monter a bord, tu prends vite du retard.

Marco

#12 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 18 décembre 2006 à 17:23

C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales>>>Qu'il vienne pas trop "dépasser le seuil"  de chez moi pour faire une "intervention illimitée" dans mes affaires, parce que il risque de tomber sur un os de taille.... :guerrier:

Le Celte  :guerrier:

#13 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 décembre 2006 à 17:31

Quel étrange façon de présenter un sujet, je n'y comprends rien  :???:
De quoi parlez vous ???
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#14 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:43

napo, le Lundi 18 Décembre 2006 à 17h31, dit :

Quel étrange façon de présenter un sujet, je n'y comprends rien  :???:
De quoi parlez vous ???
canal+ a imaginé dans un docu-fiction que Paris connaitra une inondation en 2011. Mais comme toi je ne comprends pas ce que viennent faire un alignement planètaire, Ashtar, les préventions de la BNF là dedans. je crois qu'on s'éloigne tous dans des directions parralèles, ce topic c'est la quatrième dimension  :biglol:

Je vois pas pourquoi marci3006 tu mèles Ashtar à ca, s'il y a une inondation en 2011, 2007 ou n'importe, il ne se bougera pas plus le petit doigt qu'il ne l'a fait pour les victimes du tsunami il y a presque 2 ans. Ou alors tu penses qu'un parisien vaut "plus" qu'un asiatique ?

Ce message a été modifié par Magnus - 18 décembre 2006 à 17:48.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#15 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:47

L'auteur voulait tout simplement suggérer que les grands changements/chamboulements majeurs sont peut-etre sur le point de commencer ...

#16 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:54

Oui voilà master Jedi car en fait le livre de pierre chatillon est absolument credibles. Il va y avoir un alignement complet des planétes le 21 decembre 2007. Ce qui va entrainer des bouleversement climatique intense. Il y aura effectivement un alignement le 21 dec 2012 mais aussi en 2019 (je crois) mais ces derniers ne seront pas complets. Et ces cartons n'ont pas été distribué au hasard et la banque de france n'est pas la seule institution a avoir été prévenu.

Citation

Rien trouvé sur le plan de prevention a la bdf

Et marco t'est allez chercher où ? sur le net ?

Ce message a été modifié par Goum - 18 décembre 2006 à 17:57.

#17 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:56

En quoi un alignement planétaire peut-il provoquer un changement climatique ?

#18 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 17:58

napo, le Lundi 18 Décembre 2006 à 17h31, dit :

Je vois pas pourquoi marci3006 tu mèles Ashtar à ca, s'il y a une inondation en 2011, 2007 ou n'importe, il ne se bougera pas plus le petit doigt qu'il ne l'a fait pour les victimes du tsunami il y a presque 2 ans. Ou alors tu penses qu'un parisien vaut "plus" qu'un asiatique ?

Rien a voir effectivement, mais comme ce topic avait l'air de chercher la date du grand boulversement d'ici le 12/07, j'ai trouvé sympat de se mettre un amuse bouche d'ici là. Et un grand debarquement ET me parraissait plaisant our cette fin d'année. lol et puis pour ça

Goum, le Lundi 18 Décembre 2006 à 16h46, dit :

tiens c'est marrant j'ai "majicien" qui m'a dit hier qu'il vait vu une pub sur arte comme quoi les ET allez débarqué en 2007 je sais pas trop ce qui disait.... quelqu'un là vu cette pub.

Marco

Ce message a été modifié par marco3006 - 18 décembre 2006 à 18:30.

#19 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 18:04

En fait cette simulation est suite aux stats des crues centenales. Tous fleuves en europe a 1% de chance de deborder de façon excptionel, pour paris cette derniere crue a eut lieu en 1910, ce qui apporte a croire que chaque année qui passe nous rapproche de ce pourcentage. Donc en toute logique prevu en 2010. Ashtar est quand meme plus proche de l'alignement des planetes avec ses vaisseaux et la seine avec ses peniches lol

marco