Aller au contenu

Rêver simplement que l'on rêve

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 sivapevka

sivapevka

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Intérêts : nombreux

Posté 18 décembre 2006 à 13:14

Je suis habitué à ce type de situation, me voir ailleurs que dans mon lit en train de dormir...
Il y a quelques nuits, ce n'était pas de la SHC = voyage astral, mais un rêve bien lucide ou éveillé, et là encore, je rentre dans un espace de nature et je trouve mon corps endormi sur le sol, alors que ce dernier était normalement dans le lit. Je ne suis pas en tenue de nuit, je porte bien des vêtements de jour.
J'ai l'habitude de dormir dans la nature dès que le temps le permet, comme actuellement et me laisser absorber entièrement par la terre, si réellement elle le fait...C'est toujours particulièrement agréable.
Les lieux ne m'étaient pas connus. Il y avait seulement des arbres et de l'herbe. A un vingtaine de mètres, droit devant moi, il y a eu un bruit, mais je n'ai rien pu voir. Ce dernier a provoqué la fin du rêve, car en ces lieux paisibles je n'avais pas envie d'être dérangé.
Je n'ai donc pas pu vérifier comme il y a quelque temps, si le dormeur rêvait...Peut être rêvait-il que son corps dormait dans un lit?

22 mars 2005