Bonjour,
voilà je reprends ce post en esperant avoir des réponses.
Suite à mes problèmes de mains, j'ai eu ma 2 eme séances d'osthéo, et bien rien de positif, mais en plus 2 jours après j'ai les oreilles qui se sont mises à bourdonner/siffler.
Je suis allée voir un homaopathe (un vrai), traitement de fond, rdv chez orl, rien d'anormal, conclusion : grosse fatigue.
Mes mains s'engourdissent toujours, beaucoup moins qu'avant, mais voilà avant quand elles s'engourdissaient pendant la nuit ça me faisait tellement mal que ça me reveillé, maintenant je ne sens plus les engourdissements à tel point qu'une fois j'étais en panique car j'ai retrouvais mon annuaire comme mort, il pendait je ne le sentais plus, puis les sensations sont revnus rapidement après avoir secoué mes mains.
Les mois passent, le traitement homéo ne m'apportant rien, je suis allée voir un microkiné en plus. Ces sénace de microK me font beaucoup de bien, mais rien au nivveau des mains.
J'ai eu entre temps une séance de mésothérapie, j'ai vu un neurologue qui m'a dit que j'avais le nerf un peu comprimé et m'a conseillé des infiltrations

....
Mes sifflements et mes nuits blanches dues à mes mains et bb qui me reveillent encore, m'ont entrainé dans une déprime (qui était peut etre déjà présente après l'accouchement), donc modification du traitement homéo pour mon état psychologique (là je ressens le traitement même si c encore dur)
mais voilà toujours mes mains qui s'engourdissent (surtout les doigts), et cette nuit je ne sentais plus le petit doigt. Mon homéo m'adit que selon la position que j'avais la nuit ça comprimé tel ou tel nerf.
Maintenant elle m'a recommandé un acupuncuteur qui faisait également médecine chinoise traditionnelle.
Je ne sais pas quoi faire, car tout ça a un coup, tout n'est pas remboursé ou mal pris en charge. Même si la santé n'a pas de prix, je suis perdue, je ne peux allée voir tout le monde; faut-il que j'aille voir cet acupuncteur , un autre osthéo(rhumatologue), un étiopathe, un chiropracteur...
Je suis vraiment à bout. En plus c'est la guerre contre les personnes qui veulent me faire arreter l'allaitement pour pouvoir prendre des "traitement plus fort"
Que dois je faire, qui dois je allée voir, je suis perdue, en plus j'ai mal dans le bas du dos, un peu aux cervicales et bras...
Merci pour vos réponses.