Aller au contenu

Preuve extraterrestre incontestable

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 rickitoy

rickitoy
  • Invités

Posté 21 décembre 2006 à 17:35

Comment peut on avancer ce genre d'affirmation sans connaître le CV des gens ?

Citation

C'est comme si moi (qui suis programmeur) je te demandais de me faire un programme compliqué. Tu en serais incapable, mais ca ne prouve pas qu'un homme (entrainé) ne sait pas le faire !

Serais-tu prét à parier ?

j'ai été sur le lien, rien ne prouve que les gens qui prétendent être à l'origine des cercles l'ont réellement fait.
D'autre part, quelques cercles  sont relativement simples à réaliser.

Je sais la complexité des figurines qui sont en cause, je ne parle pas des truc simplets, de petite taille, mais du genre de celui de l'exemple de ce topic, ce n'est déjà pas évident à tracer sur du papier millimétré, alors sur le terrain...

La précision du GPS ne suffit pas, il faut un bon téodolite laser, des cordes à nœuds préparée d'avance, des tas de piquets, repérer le terrain, bien gérer les mouvements pour ne pas se planter car une erreur est irréversible et courrir !

Les gars que j'ai vu faire sur le terrain dans un reportage TV ne m'ont pas impressionné.

Donc, je ne demande qu'une chose, les voir à l'œuvre sur crop compliqué. A moins que quelqu'un ne nous montre une bonne vidéo.

Mais il n'en demeure pas moins qu'il faudra trouver des explications pour les altérations dont ont souffert les plantes !

Ce message a été modifié par rickitoy - 21 décembre 2006 à 17:39.

#32 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 19:13

http://www.circlemakers.org/

Euh ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent et certains de leur crops ne sont pas des plus simples il me semble :neutre:

#33 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 21:48