Aller au contenu

Preuve extraterrestre incontestable

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 rickitoy

rickitoy
  • Invités

Posté 21 décembre 2006 à 17:35

Comment peut on avancer ce genre d'affirmation sans connaître le CV des gens ?

Citation

C'est comme si moi (qui suis programmeur) je te demandais de me faire un programme compliqué. Tu en serais incapable, mais ca ne prouve pas qu'un homme (entrainé) ne sait pas le faire !

Serais-tu prét à parier ?

j'ai été sur le lien, rien ne prouve que les gens qui prétendent être à l'origine des cercles l'ont réellement fait.
D'autre part, quelques cercles  sont relativement simples à réaliser.

Je sais la complexité des figurines qui sont en cause, je ne parle pas des truc simplets, de petite taille, mais du genre de celui de l'exemple de ce topic, ce n'est déjà pas évident à tracer sur du papier millimétré, alors sur le terrain...

La précision du GPS ne suffit pas, il faut un bon téodolite laser, des cordes à nœuds préparée d'avance, des tas de piquets, repérer le terrain, bien gérer les mouvements pour ne pas se planter car une erreur est irréversible et courrir !

Les gars que j'ai vu faire sur le terrain dans un reportage TV ne m'ont pas impressionné.

Donc, je ne demande qu'une chose, les voir à l'œuvre sur crop compliqué. A moins que quelqu'un ne nous montre une bonne vidéo.

Mais il n'en demeure pas moins qu'il faudra trouver des explications pour les altérations dont ont souffert les plantes !

Ce message a été modifié par rickitoy - 21 décembre 2006 à 17:39.

#32 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 19:13

http://www.circlemakers.org/

Euh ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent et certains de leur crops ne sont pas des plus simples il me semble :neutre:

#33 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 21:48

Bon les ptits gars ça serait cool de revenir au sujet de départ, pour parler des crops c'est juste en dessous...
Pour ce qui est des yeux de la Vierge j'ai trouvé ça http://archivnet.ifrance.com/oeil.html
Alors franchement c'est n'importe quoi, les gens voient vraiment ce qu'ils veulent voir, moi je suis sûre que je peux vous trouver une chèvre ou un marteau dans les yeux de cette Vierge, houlala miracle!!
Bon j'ai pas encore approfondi les autres arguments mais ça m'a l'air vraiment n'importe quoi cette affaire

#34 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 janvier 2007 à 22:07

On peut discuter avec respect d'un sujet même comme celui-ci...

Chose certaine, les yeux de la vierge, ça n'a rien d'une preuve.
De titrer ce topic "Preuve incontestable...", c'est de l'excitation, voire de la mystification.

Quant aux crops circles, aussi impressionnant qu'ils soient, ils ne sont pas une preuve non plus. Je suis persuadé qu'une technologie humaine (connue ou non) a pu les produire, mais dans ce cas, il faudrait évidemment se demander dans quel but des humains le feraient.  
Je dis ça en faisant l'avocat du diable, car dans le fond je crois qu'ils ne sont pas d'origine humaine.

Mais il reste que ni les cercles ni les yeux de la vierge ne sont des preuves.
Donc de retour à l'ardoise...

Ce message a été modifié par galileo - 07 janvier 2007 à 22:09.

#35 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 00:00

La preuve est en toi... seul toi connaitra une preuve qui lorsque tu voudra la voir telquel elle le sera !

Avant la terre etait plate, puis ronde puis maintenat elyptique....

Une preuve n'est jamais vraiment une preuve pour tout le monde

:cpasmafaute:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#36 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 05:18

Merci Dayna,

Je ne voulais rien dire de tel au risque d'avoir des représails... Cela dit, j'avais prévenu certains de faire attention à lui. Aparement, toi aussi tu es inscris à la même liste de diffusion que moi. :bravo: En fait le problème est qu'il mélange un peut tout et interprète tout signe, message  comme "une preuve incontestable de la vie ET". Les ET existent, ça, on le sait, suffit de voir tous les éléments des abductions, rencontres rapprochées, ... Et pire quand on parlait de la Terre creuse...  :ouf:  :cogite:

A plus,

#37 Dayna

Dayna

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 14:17

J'ai rien contre lui personnellement, mais c'est exactement le genre de personne qui fait que 99% des gens pensent que ceux qui s'intéressent aux ET sont des doux dingues new age fans de star trek.
Il faut être honnète et dire qu'on ne peut rien prouver formellement puisqu'on a pas les preuves en main (après on peut dire qu'on nous les cache :parano: ), mais ça n'empèche pas de discuter de façon constructive. C'est quand ce débat devient une salade russe que ça se complique. Par exemple, je veux bien discuter avec quelqu'un qui croit à la terre creuse, même si ça contredit tout ce que je sais en géologie, à condition que cette personne ne se dise pas émissaire des extraterrestre ( :roll: ) en contact avec des entités supérieures qui vont sauver le monde!
c'est un peu comme cet Eric Julien -dont je ne vais pas trop parler car il me semble qu'il est souvent mentionné- qui fait des prophéties tous les 15 jours.

Alors pitié Jérôme Gorriz: quand vous avez des choses à dire, nuancez-les, pitié!!!! Et arrêtez de dire que vous êtes porte parole des ETs (et lesquels d'ailleurs?) ou moi je m'autoproclame porte-parole des Ewoks et le débat risque d'être PASSIONNANT. :thermo:

#38 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 15:11

Bonjour à Tous,

Je crois que certaines personnes n'ont pas vraiment pris le temps de voir les preuves scientiques de la Vierge de Guadalupe, alors je viens vous réexposer les recherches faites par les scientiques...

" Nous tenons à vous rappeler des preuves simples et incontestables montrant parfaitement qu'il est totalement impossible que l'image de Notre Dame de Guadalupe ait été faite par des Hommes en 1531.
En remettant aussi l'accent sur le fait que les analyses et observations ont été effectuées par de nombreux scientifiques et cela tout au long de plus de deux siècles.

Preuves simples, évidentes et incontestables:

Preuves vérifiées scientifiquement.

- De nombreux personnages apparaissent dans les deux yeux de la Vierge, personnages visibles au microscope avec un agrandissement d'environ 2500 fois.

- En approchant l'œil pour réaliser un fond d'œil, la pupille se ferme et en retirant la lumière, la pupille se dilate de nouveau comme s'il s'agissait d'un œil humain suivant le phénomène optique de la triple image de Purkinge-Samson.

- En passant un rayon laser sur la toile mais de façon latérale, le rayon passe sans toucher la peinture ni la toile de telle sorte que l'image est suspendue en l'air à trois dixième de millimètres au-dessus du tissu.

- La cape conserve sans aucune explication la température du corps humain oscillant autour de 36,6°-37°.

- En posant un stéthoscope sur la ceinture de la Vierge, on entend le bruit des battements de cœur ayant de 115-120 pulsations à la minute ce qui correspond aux battements cardiaques du cœur d'un foetus dans le ventre de sa mère.

- Conservation du tilma et de son image depuis près de 500 ans et cela en plus malgré des traitements agressifs (goutte d’acide citrique et charge de dynamite).

Ces Analyses Scientifiques détaillées avec d'autres analyses encore
http://ovni007.com/guadalupe_analyses

Petites déductions:

- Le test du rayon laser, nous laisse supposer qu'en fait cette image est sans doute une sorte d'hologramme.

- Cette image a aussi en plus des qualités conservatrices de la cape en elle-même.

- Cette image a été conçue par une technologie qui dépassait celle des Hommes en 1531, et qui la dépasse même encore en cette fin d'années 2006.

Conclusion:

- Vous avez bien à faire avec une preuve matérielle irréfutable d'origine extraterrestre.

- NON Vous ne rêvez pas, c'est bien la réalité ! Nous sommes surveillez par une ou plusieurs civilisations extraterrestres qui pilotent discrètement les Hommes depuis fort longtemps dans la bonne direction avec une éthique que nous pouvons qualifier de hautement morale."

Voir: http://ovni007.com/guadalupe_clou

=======

Si vous n'êtes pas d'accord avec la conclusion, alors merci de nous proposer une réponse sur qui a pu fabriquer cela en 1531 ?

Merci.

Bien a Vous.

Jérôme

#39 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 15:21

D'un côté j'y crois, et puis je pense que les extra terrestres ont tellement de choses à nous racconter, mais les croirons nous?  Je préfère entendre ce qu'ils ont à dire plutôt que les paroles des dirigeants (le genre faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais).  Il est temps de s'ouvrir à la vérité, et les extraterrestres, intraterrestres, anges, Dieu, Le Rien et que sais je ont des choses intéressantes à nous dire.

La Vérité nous libèrera, marre de voir nos dirigeants tourner en rond.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 14 janvier 2007 à 15:59.

#40 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 15:44

C'est joli cette histoire mais je ne vois pas le rapport avec "DES" et non pas "LES" extraterrestres  :cpasmafaute:

#41 Lloreen

Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 14 janvier 2007 à 16:03

je suis d'accord avec jérôme : il y a des choses inexplicables et on ne sait pas où chercher. Apparemment certaines personnes (les scientifiques) recherchent et étudient les manifestations
mais cela s'arrête toujours là où ela deviendrait passionnant parce que personne n'a de réponse.Alors si internet pouvait servir à relier les uns aux autres dans une étude commune ce serait très bien, mais certains sur le site feraient mieux de s'abstenir...parce que leurs interventions ne mènent nulle part.

#42 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 16:59

Lloreen,

Citation

Alors si internet pouvait servir à relier les uns aux autres dans une étude commune ce serait très bien, mais certains sur le site feraient mieux de s'abstenir...parce que leurs interventions ne mènent nulle part.
tu veux surement parler de ta propre intervention ?
des gens qui font des études communes (dans l'ufologie comme ailleurs) il y en a plein. Il n'y a pas que ONCT, ni Internet pour ca...
Je crois que c'est ceux qui ne font rien qui viennent dire aux autres de faire quelque chose, et internet c'est bien pratique pour ca ! Ceux qui agissent, savent que justement, internet n'aide pas beaucoup.
Les bisounours m'ont tuer

#43 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 14:57

en meme temps partout on lit des analyse on été faite par des scientifique !
je veux bien moi , mais ou sont les rapport officiel , quel scientifique ? des noms !!
   Des preuve concrete et non pas juste des ecrits , ce qui a été analysé au microscope a du etre filmé ( toute expertise , analyse,  l'est !!)

bref je c'est que cette relique est tres visité , mais bons la tour eiffel les egalement !! Tous comme n'importe quel monument ou relique ...
Image IPB

franchement ou est l'humain ?? meme avec le trait rouge je vois rien ..
  Bref j'aime le sensationel quand il y a lieu d'etre , la derniere phrase est egalement interressante :

Citation

- NON Vous ne rêvez pas, c'est bien la réalité ! Nous sommes surveillez par une ou plusieurs civilisations extraterrestres qui pilotent discrètement les Hommes depuis fort longtemps dans la bonne direction avec une éthique que nous pouvons qualifier de hautement morale."

Tu pense honetement que ce qu'ont fait est moral ??
     85% de nos acte  sont cruel envers la faune , la flore , et egalement pour nous meme !!
Alors si ce que tu disait été vrai , il est plus probable qu'"ils" nous pousse a nous detruire ......

Ce message a été modifié par theK - 15 janvier 2007 à 15:00.

#44 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 15:17

Citation

en meme temps partout on lit des analyse on été faite par des scientifique !
je veux bien moi , mais ou sont les rapport officiel , quel scientifique ? des noms !!
Des preuve concrete et non pas juste des ecrits , ce qui a été analysé au microscope a du etre filmé ( toute expertise , analyse, l'est !!)

Heu ben je crois que c'est facile d'accès si tu fais quelques recherches... mais bon, au final, il ne reste que des écrits. Du moins c'est le plus facilement accessible, sinon c'est du ressort du journalisme pour aller plus loin et retrouver les documents originel. Et même si tu les retrouves, c'est pas dit que tu aies le droits de les diffuser.
Donc a ce niveau la, ca devient plus délicat.
En tout cas des travaux scientifiques, des publications officielles il y a en un paquet !

#45 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 16:21

Je crois aux et, à présent je vais partager ma vision.  J'imagine un monde où le journal télévisé est remplacé par une réunion quotidienne des êtres de lumière, où certaines découvertes sont expliquées, où rien n'est caché et sans sous en tendu, clairement.  Marre de voir tout ces massacres, toute cette négativité, qu'on en finisse avec toute cette pauvreté, les pauvres doivent être aidés.  Un monde dirigé par des êtres de lumière, un monde où nos origines sont connues de tous.  Halala vive le changement et c'est maintenant.  :)

#46 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 16:31

Tu ne penses pas que tu vis déja dans ce monde la ?
Du moins rien ne t'empeches de le penser.
Les infos sont accessibles via ton intuition.
La être de lumière "dirigent" au sens de "donner une direction" le monde vers la paix mais ne sont pas (par essence) des dictateurs et ne peuvent pas nous forcer contre notre grès. Ils ne peuvent pas non plus en vertue de leur lumière imposer leurs points de vue, ni être les seuls a passer à la télé ou au 20h, tu vois ce que je veux dire ?
Si un gars se pointe et te dis "je suis un être de lumière, je dispose de la vérité", alors je crois que déja y a un blème ;-) lol
La vérité est la, sous nos yeux. Pas besoin de la diffuser a la télé.

#47 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 17:49

yoananda, le Lundi 15 Janvier 2007 à 16h31, dit :

Tu ne penses pas que tu vis déja dans ce monde la ?
Du moins rien ne t'empeches de le penser.
Les infos sont accessibles via ton intuition.
La être de lumière "dirigent" au sens de "donner une direction" le monde vers la paix mais ne sont pas (par essence) des dictateurs et ne peuvent pas nous forcer contre notre grès. Ils ne peuvent pas non plus en vertue de leur lumière imposer leurs points de vue, ni être les seuls a passer à la télé ou au 20h, tu vois ce que je veux dire ?
Si un gars se pointe et te dis "je suis un être de lumière, je dispose de la vérité", alors je crois que déja y a un blème ;-) lol
La vérité est la, sous nos yeux. Pas besoin de la diffuser a la télé.
Je dis ça, au lieu que la télé soit un dépotoir, qu'elle soit comme internet une magnifique occasion de diffuser la bonne parole.  Sur internet on peut aller où l'on veut, on va sur google, on tape ce que l'on veut et on a de grandes chances de trouver tout et n'inporte quoi.  Sur la télé on peut avoir un grand choix de chaînes mais celà n'empèche pas qu'ils sont tous de la même fonction, dépotoir, le choix de trouver autre chose qu'un dépotoir sur la télé est rare, des fois il y a des beaux films qui inspirent l'incondtionnalité mais la majeure partie il y a des meurtres, des guerres et que sais je encore.  Mais celà est ainsi aujourd'hui et ce n'est rien car les choses changent.  :)

Mais bon pas besoin de la télé ou internet, car si l'on m'enlevait celà, on me dit il n'y a plus la télé et internet, ce n'est pas grave je me fies tout le temps à ma foi, internet n'est qu'un plus et souvent la télé n'est qu'un moins, mais comme je l'ai dit ça change.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 15 janvier 2007 à 17:55.

#48 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 17:58

Et bien, la télé réponds simplement a la demande du téléspectateurs...
Si la télé est un dépotoir, c'est que c'est ce que les gens veulent, globalement.

Car il y a des bonnes émissions, des bons films a la télé. Suffit de l'eteindre le reste du temps.
Tu veux dire que tu voudrais pouvoir passer plus de temps devant la télé ? mais que tu ne peux pas parceque les émissions/films ne sont pas a ton gout ?

#49 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 18:05

yoananda, le Lundi 15 Janvier 2007 à 17h58, dit :

Et bien, la télé réponds simplement a la demande du téléspectateurs...
Si la télé est un dépotoir, c'est que c'est ce que les gens veulent, globalement.

Car il y a des bonnes émissions, des bons films a la télé. Suffit de l'eteindre le reste du temps.
Tu veux dire que tu voudrais pouvoir passer plus de temps devant la télé ? mais que tu ne peux pas parceque les émissions/films ne sont pas a ton gout ?
Non, car comme je l'ai dit, si l'on m'enlevait la télé et internet je m'adapterais, pas de problèmes, je dis juste qu'internet est une magnifique occasion de s'exprimer et de trouver des choses, la télé est comme un couteau, actuellement elle a comme fonction dévastatrice, elle tue, je dis juste qu'elle pourrait avoir une fonction meilleure que celle qu'elle tient actuellement.  :)

#50 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 18:21

Citation

je dis juste qu'elle pourrait avoir une fonction meilleure que celle qu'elle tient actuellement

Oui ?
Comment ?
J'avoue que je suis très intérréssé de savoir comment faire. Parceque je me pose sérieusement la question.
Oh oui comme ca de prime abord on se dit "il suffirai de changer les émission, de demander a PPDA de dire que les ET existent", etc...
Mais dans la pratique, je t'assures qu'il y a des tas de gens qui essayent d'améliorer les choses et c'est pas si facile que ca !

Faire des émissions moins "poubelle" ? ok, mais personne ne les regarde(ra). Le coté voyeur se vends beaucoup mieux, alors a moins de trouver des ET qui copulent entre eux ou qui se massacre a cout de petite-cuillère-laser, ca n'interresse personne ou presque. Faut être réaliste.
Les gens regardent la télé pour se détendre ! Pas pour apprendre (rarement) et encore moins pour culpabiliser ou écouter une vérité toute faite. "Les ET existent réveillez vous changez vos vie", les gens ne veulent pas de ca a la télé. Ils veulent qu'on les fasses rêver, qu'on stimule leur appetit sexuel ou de consomation. Ils ne veulent pas se prendre la tête alors qu'ils rentrent d'une journée stressante.

Donc si tu as une idée concrete et "valable" de comment faire, dis, je suis prenneur. Je ne te demande pas par principe, mais parceque j'essayerai d'appliquer.

Et si TOI, la télé ne te gène pas, pourquoi vouloir la changer ? Laisse la merde aux merdeux ;-)

#51 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 15 janvier 2007 à 20:04

yoananda, le Lundi 15 Janvier 2007 à 18h21, dit :

Citation

je dis juste qu'elle pourrait avoir une fonction meilleure que celle qu'elle tient actuellement

Oui ?
Comment ?
J'avoue que je suis très intérréssé de savoir comment faire. Parceque je me pose sérieusement la question.
Oh oui comme ca de prime abord on se dit "il suffirai de changer les émission, de demander a PPDA de dire que les ET existent", etc...
Mais dans la pratique, je t'assures qu'il y a des tas de gens qui essayent d'améliorer les choses et c'est pas si facile que ca !

Faire des émissions moins "poubelle" ? ok, mais personne ne les regarde(ra). Le coté voyeur se vends beaucoup mieux, alors a moins de trouver des ET qui copulent entre eux ou qui se massacre a cout de petite-cuillère-laser, ca n'interresse personne ou presque. Faut être réaliste.
Les gens regardent la télé pour se détendre ! Pas pour apprendre (rarement) et encore moins pour culpabiliser ou écouter une vérité toute faite. "Les ET existent réveillez vous changez vos vie", les gens ne veulent pas de ca a la télé. Ils veulent qu'on les fasses rêver, qu'on stimule leur appetit sexuel ou de consomation. Ils ne veulent pas se prendre la tête alors qu'ils rentrent d'une journée stressante.

Donc si tu as une idée concrete et "valable" de comment faire, dis, je suis prenneur. Je ne te demande pas par principe, mais parceque j'essayerai d'appliquer.

Et si TOI, la télé ne te gène pas, pourquoi vouloir la changer ? Laisse la merde aux merdeux ;-)
Tu le dis toi même, les gens regardent la télé pour se détendre, et aussi pour  apprendre des choses, mais cette une illusion car leur soi disant détente n'est qu'une tension non encore guérie.  Quoi?  Les gens croient qu'ils vont se détendre en regardant la connerie?  Le mal par le mal?  Quoi une loi naturelle?  C'est peut être normal mais pas naturel.  Les catastrophes naturelles ne sont que le résultat de l'ensemble de toutes ces soi disant détentes, une illusion car comme je l'ai dit c'est une tension non encore guérie.  Ici c'est le traffic des tension, une tension va là, puis un peu plus loin mais au final elle revient chez son créateur.  Nous sommes 6 milliards d'habitants, et les 8/10 sont complètement coupé du monde naturel, notre courageuse Terre n'en peut plus et ce ne sera pas une surprise si ça pète encore plus.  Parce qu'ici bas c'est la surenchère des tensions, chère aux américains "We will rock you qu'ils disent", mais oui c'est ça et après on fait quoi?  Hé bien après la connerie il doit surement y avoir quelque chose de naturel.  Mais les états normaux font la guerre aux états naturels, la majorité des gens ne savent plus ce qui est normal de ce qui est naturel, et en celà la télé y a bien contribué.  Alors oui, des extra terrestres à la télé nous proposant de nouvelle manières de fonctionner, qui fonctionnent réellement, je suis partant.  Car on ne peut végéter, être endormi celà éternellement, c'est contre nature.

Ce message a été modifié par Chronos39 - 15 janvier 2007 à 20:07.

#52 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 09:48

Citation

Alors oui, des extra terrestres à la télé nous proposant de nouvelle manières de fonctionner, qui fonctionnent réellement, je suis partant. Car on ne peut végéter, être endormi celà éternellement, c'est contre nature.

C'est ca ta solution ???
T'as pas quelque chose de plus réaliste, et surtout réalisable...

Parceque si tu penses que c'est le cas, vas-y, si tu en connais personellement, proposes leur de venir a la télé, je suis a peu près sur que toutes les télé du monde vont se les arracher...

Non mais sans rire, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Je dois avoir un gros problème dans ma tête parceque je me sens complètement décalé par rapport a ta réponse. J'attendais quelque chose, comme je l'ai dit, que JE pouvais mettre en application.  Moi ou toi... enfin je veux dire, quelque chose de concret, pas juste du blabla, pas juste quelques mots qui ne mennent nulle part...
Je nage en plein délire.

#53 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 15:10

Bonjour, Jérome
J’ai lu avec le plus grand intérêt votre dossier sur les crop circle et je respect
Votre travail car cela me passionne. Effectivement, toutes les preuves peuvent se
Démontées, c’est cela qui est déconcertant et j’aimerais y croire, mais la question
Que je me pose très modestement, c’est, pourquoi font-ils des jolies fresques sur
Des supports éphémères qui l’année suivante vont disparaîtrent, c’est cette absurdité
Qui me démoralise. Avec la soit disant technologie qu’ils détiennent, ils pourraient
Aisément incruster leurs créations dans la pierre de manière durable qui pourrait
Même être vu par satellite, les possibilités sont énormes, pourquoi ce content ils de
Simples parcelles de blé ??dans quels buts nous montre t-ils ces formes géométriques
Complexes, pour nous en foutre pleins la vue. C’est comme si ont voulaient expliquer
Le fonctionnement d’un satellite à un singe, dans quel but nos scientifiques le feraient.
J’espère n’avoir vexer personne ? :D