Bonjour,
Je me permet de vous poster le lien de cette vidéo qui montrerait apparemment une conférence ou un employé de la Nasa visionnerait avec d'autres personnes, un album ayant un rapport direct avec des Extraterrestres.
http://www.dailymoti..._nasastaffalbum
Qu'en pensez-vous ?
PS : Je suis d'avance désolé si cette vidéo a déjà été postée.
Conférence Nasa
Commencé par
Nëptüne
, 20 déc 2006 à 11:40
5 réponses dans ce topic
Posté 20 décembre 2006 à 11:40
Posté 20 décembre 2006 à 13:02
le seul mot qui me vient : Mort de rire !!
Posté 20 décembre 2006 à 13:58
Bonjour,
J'aime bien le coup de l'album photo des dernières vacances.
On dirait un touriste qui montre à ces copains où il est allé pendant ses congés!!
Des photos sur papier glacé, bien rangées sous leur film plastique relatant des voyages aux confins du système solaire ou un lointain passé.
Ouais, vu comme ça, ça a l'air simple de se balader à travers le temps et l'espace.
Malheureusement n'importe qu'elle petit malin bien outillé peut nous servir ce genre de d'embrouille.
A bientot
J'aime bien le coup de l'album photo des dernières vacances.
On dirait un touriste qui montre à ces copains où il est allé pendant ses congés!!
Des photos sur papier glacé, bien rangées sous leur film plastique relatant des voyages aux confins du système solaire ou un lointain passé.
Ouais, vu comme ça, ça a l'air simple de se balader à travers le temps et l'espace.
Malheureusement n'importe qu'elle petit malin bien outillé peut nous servir ce genre de d'embrouille.
A bientot
Posté 12 janvier 2007 à 11:38
bonjour,
Plutôt fouillis cette histoire, par contre j'ai 1 intuition assez forte au sujet de mars.
Comme si le même sort d'évolution attendait la terre.
Comme si elle avait été sa grande soeur, mars est peut-être 1 archive de l'espace, à nous d'êtres sage et de l'étudier avec sagesse pour qu'ils ne nous arrivent pas le même sort..............................;
Plutôt fouillis cette histoire, par contre j'ai 1 intuition assez forte au sujet de mars.
Comme si le même sort d'évolution attendait la terre.
Comme si elle avait été sa grande soeur, mars est peut-être 1 archive de l'espace, à nous d'êtres sage et de l'étudier avec sagesse pour qu'ils ne nous arrivent pas le même sort..............................;
Posté 12 janvier 2007 à 12:35
cela n'est pas une conference de la NASA.
si vous lisez bien attentivement la traduction , il s'agirait plutot d'un colloque organisé par des "contactés" , ils sont nombreux à le prétendre aux states.
avec billy comme galaxie-trotter c'est assez marrant.
billy avec un arcturien ,
billy voit des dinosaures lors d'une escale sur une planète préhistorique,
billy boit son ptit coktail face aux doubles couché de soleils sur Aeris IV,
billy se fou de notre gueule.
et dire qu'il y a des gogos pour gober tout çà !
pas etonnant qu'ils soient plusieurs millions à avoir fait des rencontres du troisieme type. ( encore un coup de billy dans sa doudoune argenté çà )
si vous lisez bien attentivement la traduction , il s'agirait plutot d'un colloque organisé par des "contactés" , ils sont nombreux à le prétendre aux states.
avec billy comme galaxie-trotter c'est assez marrant.
billy avec un arcturien ,
billy voit des dinosaures lors d'une escale sur une planète préhistorique,
billy boit son ptit coktail face aux doubles couché de soleils sur Aeris IV,
billy se fou de notre gueule.
et dire qu'il y a des gogos pour gober tout çà !
pas etonnant qu'ils soient plusieurs millions à avoir fait des rencontres du troisieme type. ( encore un coup de billy dans sa doudoune argenté çà )
Posté 12 janvier 2007 à 13:25
Pourquoi pas ......