J'utilise du rhassoul et je trouve y gagner à tous les points de vue rapport aux shampoings classiques.
Cheveux longs et fatigue
Commencé par
SYR
, 20 déc 2006 à 15:07
34 réponses dans ce topic
Posté 22 janvier 2007 à 18:19
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg
Rosa Luxembourg
Posté 22 janvier 2007 à 18:29
le rhassoul ne desseche pas ? c'est quoi la différence avec l'argile ?
Posté 26 février 2007 à 22:23
SYR, le Mercredi 20 Décembre 2006 15h07, dit :
Voila j'ai les cheveux longs (je suis un homme) et en ce moment je ne saurait expliquer pourquoi mais j'ai l'impression que ça me cause de la fatique, je ressent comme si ma tignasse me bouffait toute mon energie.
je déteste aller chez le coiffeur, mais je vais y aller dés que j'ai le temps.
Je me demandais si vous aviez déja ressenti ça ?
c'est un délire psycho-somatique ou ça peut s'expliquer physiolologiquement ?
je déteste aller chez le coiffeur, mais je vais y aller dés que j'ai le temps.
Je me demandais si vous aviez déja ressenti ça ?
c'est un délire psycho-somatique ou ça peut s'expliquer physiolologiquement ?
je suis pareil, je supporte pas quand ils depasssent 4 centimetres. comme j'ai les cheuveux particulierement gras, j'ai l'impression d'etre sale, pas net, et en effet ca me fatigue.
quand j'étas petit c'était la mode de faire porter les cheuveux longs aux garcons, je detestais ca, ca me faisait un vrais casque de poils.
en 91 j'ai été hospitalisé, et pour etre tanquille juste avant d'entrer a l'hopital je me suis fait faire une coupe facon para. une revelation, quel confort!
les vannes autours de moi:
"ca y est tu part en irak ?"
"tiens ca t'interesse une paire de doc martin ?"
"oî !"
depuis j'ai gardé l'habitude, je le fait moi même a la tondeuse, acheté 2 tondeuses en 10 ans, a 40 euros le coiffeur touts les 2 mois, ca fait de tres grosses economies. je supportais pas le coiffeur: poils partout, produits qui puent, boutons a cause de toute la laque et des champoings chimiques, crampes dans le cou, deux heures de perdues...
ma methode: tondeuse, et plouf a la douche. 20 minutes.
pas besoin de champoing juste du savon, pas de seche cheuveux (un coup de serviette) et on se sent net.
et puis bonheur supreme... ca fait chier les bobos...
Ce message a été modifié par psyduck - 26 février 2007 à 22:39.