Citation
puisque l'Univers est parfait - un freinage automatique juste avant le mur pour qu'on fasse un arrêt certes brutal, mais salutaire pour le système...
Est-ce que cela est lié à l'inversion des pôles de la planète ?
il y a l'air d'y avoir un certain nombre de choses intéressantes en route... l'inversion des pôles je ne sais pas... comme il s'agit de magnétisme c'est quelque chose d'invisible et dès ce moment ce n'est pas quelque chose dont nous devons tenir compte puisque nous ne pouvons rien faire... çà ne devrait pas nous affecter beaucoup.
je pense plus matérialiste que çà... : l'épuisement du pétrole... C'est un truc qui me travaille depuis bien longtemps...
J'ai cherché deux choses : ce qui nous fera arrêter malgré nous, et ce qui nous fera changer d'état d'esprit...
Et j'ai trouvé deux choses : seul le tarissement de la source qui a permis nos comportements peut faire arrêter le mécanisme, (et la quantité de pétrole disponible est "calculée" en conséquence) et seule une métamorphose collective peut faire de nous des humains différents, plus raisonnables : ce sont simplement les conséquences du phénomène précédent çàd une sorte de NDE collective à la suite de la disparition de la civilisation moderne et des disettes qui vont s'en suivre du fait de notre inconscience.
Ce qui me conforte dans mon idée, c'est que çà coïncide avec les diverses prophéties de "fin des temps"...