Aller au contenu

Nous sommes de l'énergie de l'univers

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 greenmann

greenmann

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 16:25

BOUJOUR ATOUTES ET ATOUS. :roll:  :oops:

QUE PENSEZ VOUS SI JE DIS QUE NOUS SOMMES  BEL ET BIEN DE L'ENERGIE UNIVERSELLE,
COUVRANT LA BELLE PLANETE TERRE, QUI EST POUR L'INSTANT DE SOUFFRIR POUR FINIR
COMME D'AUTRES PLANETES SANS NUAGES ET SANS VIE SUR LA SURFACE, JOUR + 200DEGRES CELCIUS,
NUIT, -DE 200DEGRES CELCIUS.

NOTRE COMBAT EXISTE  POUR QUE LA TERRE RESTE UNE BELLE PLANETE BLEUE?

GREENMANN QQUI CROIT A l'INTELLIGENCE HUMAINE, AU COEUR HUMAIN.

:chamaille:  :calin:  :ange:  :roll:

Edit Modo: Merci d'aller voir là http://www.uottawa.c...tiquette_fr.htm en ce qui concerne la netiquette et l'écriture des posts en majuscules.

#2 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 décembre 2006 à 17:15

Citation

QUE PENSEZ VOUS SI JE DIS QUE NOUS SOMMES BEL ET BIEN DE L'ENERGIE UNIVERSELLE,
COUVRANT LA BELLE PLANETE TERRE, QUI EST POUR L'INSTANT DE SOUFFRIR POUR FINIR
COMME D'AUTRES PLANETES SANS NUAGES ET SANS VIE SUR LA SURFACE, JOUR + 200DEGRES CELCIUS,
NUIT, -DE 200DEGRES CELCIUS.

NOTRE COMBAT EXISTE POUR QUE LA TERRE RESTE UNE BELLE PLANETE BLEUE?

GREENMANN QQUI CROIT A l'INTELLIGENCE HUMAINE, AU COEUR HUMAIN.

ben oui tout est de l'énergie sous une forme ou une autre... nous, mais aussi la belle planète Terre.
Te fais pas de souci... pas besoin de combat pour que la Terre reste belle... : si tu décryptes le programme contenu dans cette énergie - tu verras qu'il y est prévu - puisque l'Univers est parfait - un freinage automatique juste avant le mur pour qu'on fasse un arrêt certes brutal, mais salutaire pour le système...
enfin j'espère ne pas me gourer sinon on est effectivement mal :-)

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 janvier 2007 à 19:40

Greenmann,

Citation

QUE PENSEZ VOUS SI JE DIS QUE NOUS SOMMES BEL ET BIEN DE L'ENERGIE UNIVERSELLE,

Nous sommes tous uniques et différent à la fois, de ce fait, comme nous sommes tous issus de la même Source, tu ne nous apprends pas grand chose, mais tu confirmes ce que bien nombreux d'entre nous savent.  :piout:

geispe

Citation

puisque l'Univers est parfait - un freinage automatique juste avant le mur pour qu'on fasse un arrêt certes brutal, mais salutaire pour le système...

:cogite: Est-ce que cela est lié à l'inversion des pôles de la planète ?  :euh:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 20:52

JE vais peut être avoir l'air stupide a dire cela mais j'ai entendu parler de "E=MC²" donc techniquement Oui on est de l'energie :biglol:
Et comme on est dans l'univers on est de l'energie universelle....
Et question parfaitude (sa existe ce mot ?) de l'univers je ne sais pas je connais que cela donc difficile de juger mais je dirais en effet comme toute systeme chimique l'univers tend vers l'entropie et encore pour la chimie dès qu'une réactions a bientot finir de reagir elle ralentie.... Enfin d'après moi :humhum:

#5 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:18

Citation

puisque l'Univers est parfait - un freinage automatique juste avant le mur pour qu'on fasse un arrêt certes brutal, mais salutaire pour le système...

Est-ce que cela est lié à l'inversion des pôles de la planète ? 

il y a l'air d'y avoir un certain nombre de choses intéressantes en route... l'inversion des pôles je ne sais pas... comme il s'agit de magnétisme c'est quelque chose d'invisible et dès ce moment ce n'est pas quelque chose dont nous devons tenir compte puisque nous ne pouvons rien faire... çà ne devrait pas nous affecter beaucoup.

je pense plus matérialiste que çà... : l'épuisement du pétrole... C'est un truc qui me travaille depuis bien longtemps...
J'ai cherché deux choses : ce qui nous fera arrêter malgré nous, et ce qui nous fera changer d'état d'esprit...
Et j'ai trouvé deux choses : seul le tarissement de la source qui a permis nos comportements peut faire arrêter le mécanisme, (et la quantité de pétrole disponible est "calculée" en conséquence) et seule une métamorphose collective peut faire de nous des humains différents, plus raisonnables : ce sont simplement les conséquences du phénomène précédent çàd une sorte de NDE collective à la suite de la disparition de la civilisation moderne et des disettes qui vont s'en suivre du fait de notre inconscience.
Ce qui me conforte dans mon idée, c'est que çà coïncide avec les diverses prophéties de "fin des temps"...

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 janvier 2007 à 21:25

Citation

de la civilisation moderne et des disettes qui vont s'en suivre du fait de notre inconscience.

Tu remarqueras que nous mangeons moins que les générations précédentes, et que les générations qui viennent, moins que nous. Même si nous sommes plus nombreux sur terre..
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:28

Bien vu, je dirais que nous sommes des énergies de Dieu, il nous a créé à son image, hé oui.  Nous ne sommes pas seulement de la matière, partie la plus danse de l'échelle de l'évolution, mais infini, bien au delà, ,en fait c'est sans nom.  :)

#8 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:42

Citation

Tu remarqueras que nous mangeons moins que les générations précédentes, et que les générations qui viennent, moins que nous. Même si nous sommes plus nombreux sur terre..

nous mangeons moins du fait que nous avons besoin de bien moins de calories puisque nous ne travaillons plus physiquement comme le faisaient les générations précédentes... mais çà ne va pas durer...

#9 ophildelo

ophildelo

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :

Posté 26 janvier 2007 à 00:13

Toutatis, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 20h52, dit :

JE vais peut être avoir l'air stupide a dire cela mais j'ai entendu parler de "E=MC²" donc techniquement Oui on est de l'energie :biglol:
Et comme on est dans l'univers on est de l'energie universelle....
Et question parfaitude (sa existe ce mot ?) de l'univers je ne sais pas je connais que cela donc difficile de juger mais je dirais en effet comme toute systeme chimique l'univers tend vers l'entropie et encore pour la chimie dès qu'une réactions a bientot finir de reagir elle ralentie.... Enfin d'après moi :humhum:
A mon avis l'énergie d'ou nous sommes issus n'est pas celle qui est concernée dans la formule  E=mc².....bien qu'il y est un rapport .

E est une condensation de cette énergie primordiale....comme la matiére est une condensation de E

A l'heure actuelle cette énergie primordiale n'est pas accessible à l'expérimentation scientifique....même si certains scientifiques la "pressentent"

#10 géotrouvtou

géotrouvtou

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 26 janvier 2007 à 14:51

Bonjour à tous, j'apprécie et je partage beaucoup de vos réflexions par contre je pense que nous avons deux énergies et que chaque être a deux énergies comme je l'ai expliqué sur le forum "nature et écologie" dans la partie " monde animal" concernant le sujet « être, existence, mémoire, âme et vivant » pour lesquels j'ai élaboré  des définitions concrètes dont voici un passage :

tous les êtres ont deux énergies. Une énergie existentielle, d'origine extérieure, proportionnelle à leur masse relative et au carré de leur vitesse relative. La deuxième énergie est interne, elle est la somme des énergies atomiques de chaque être élémentaire, de chaque atome qui constitue l'être en question que ce soit une molécule ou bien un être plus complexe. Nous savons que sur terre il existe 105 atomes élémentaires différents. Cette énergie interne est utilisé en totalité ou en partie à la cohésion moléculaire de l'être considéré. Dans ce dernier cas, lorsque toute l'énergie interne de la molécule n'est pas utilisée à la cohésion, l'énergie résiduelle peut être plus ou moins échangée par adjonction ou retrait de liaison électronique avec des atomes propres ou extérieurs à la molécule. S'il s'agit d'un atome extérieur, la molécule devient un autre être et ce n'est plus le sujet. Quand il s'agit de liaison avec ses propres atomes ce sont des modifications d'assemblage moléculaire sans séparation complète des atomes. Ces modifications d'assemblage moléculaire sont des changements de forme moléculaire, des déformations. Ces déformations entraînent des modifications de l'énergie résiduelle et chaque forme doit correspondre à un niveau d'énergie résiduelle particulier.

C'est mon idée, qu'en pensez-vous?