je m'appelle aurélie et j'ai 16 ans
je voudrais vous faire part d'une experience qui m'est arrivée voilà deux nuits.
ils y a 5 mois , j'ai fais une fausse couche
depuis j'etais deboussolée et je ressentais des douleurs dans le bas du ventre depuis...puis ils ya deux nuits apres un rêve d'enfant , je me suis mis a pleurer , et je sentais un vide dans le bas de mon ventre.
je me reveille , je descend a la cuisine puis j'entend des bruits de pas et je sens une odeur de souffre , mais je laissa ça de coté.
je rejoignit ma chambre , m'allongea puis je ressentie de nouveau le besoin de pleurer encore , alors je pleure et je me mise la main au ventre quand je sentie un souffle sacadé derriére moi , puis une main qui vient deplaçais la mienne et qui met sa main a la place de la mienne , bizarrement je me laissa faire. J'etais face contre le mur donc je tourner le dos a celui qui passais sa main sur mon ventre. Quand je toucher la main , elle etait lisse et avait que 3 ou 4 doigts d'apres ce que j'ai sentie.
cela a durer 10 min , je n'arrivais pas a bouger mais j'etais consciente de ce qui se passer , quand j'essaia de partir , sa main appuya un peu plus pour me faire comprendre que je devais rester.
je ne sais comment expliquer cela , je me sentais bien et protégée , j'avais la sensation que mon chagrin etait "partagé" , qu'il me soulageait de ce chagrin.
je ne tenta même pas de crier ou de me regarder.
en tout cas , ce n'est qu'apres que j'ai reagi.
je ne sais pas qui c'etait et ce qu'il voulait mais il etait là.
je ne saurais dire ce que c'etait vu que le paranormal c'est pas ma tasse de thé
voilà , savez vous ce que ça pouvez être ?
dsl pour les fautes de français mais je suis en train de "re-apprendre" le français. ce serait long a expliquer , en gros il m'est arrivé quelque chose au collége , une agression et ça m'a fait un choc psychologique ,, je ne sais même plus lire les chiffres romain
merci de votre aide
bonne soirée