Aller au contenu

une presence

• Please log in to reply
68 réponses dans ce topic

#1 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 19:08

bonjour vous tous , je suis nouvelle ici !
je m'appelle aurélie et j'ai 16 ans
je voudrais vous faire part d'une experience qui m'est arrivée voilà deux nuits. :-?

ils y a 5 mois , j'ai fais une fausse couche  :thermo:  ( pitié ne me jugez pas , c'est assez dure comme ça , svp )
depuis j'etais deboussolée et je ressentais des douleurs dans le bas du ventre depuis...puis ils ya deux nuits apres un rêve d'enfant , je me suis mis a pleurer , et je sentais un vide dans le bas de mon ventre.
je me reveille , je descend a la cuisine puis j'entend des bruits de pas et je sens une odeur de souffre , mais je laissa ça de coté.
je rejoignit ma chambre , m'allongea puis je ressentie de nouveau le besoin de pleurer encore , alors je pleure et je me mise la main au ventre quand je sentie un souffle sacadé derriére moi , puis une main qui vient deplaçais la mienne et qui met sa main a la place de la mienne , bizarrement je me laissa faire. J'etais face contre le mur donc je tourner le dos a celui qui passais sa main sur mon ventre. Quand je toucher la main , elle etait lisse et avait que 3 ou 4 doigts d'apres ce que j'ai sentie.
cela a durer 10 min , je n'arrivais pas a bouger mais j'etais consciente de ce qui se passer , quand j'essaia de partir , sa main appuya un peu plus pour me faire comprendre que je devais rester.
je ne sais comment expliquer cela , je me sentais bien et protégée , j'avais la sensation que mon chagrin etait "partagé" , qu'il me soulageait de ce chagrin.
je ne tenta même pas de crier ou de me regarder.
en tout cas , ce n'est qu'apres que j'ai reagi.
je ne sais pas qui c'etait et ce qu'il voulait mais il etait là.
je ne saurais dire ce que c'etait vu que le paranormal c'est pas ma tasse de thé  :ouf:

voilà , savez vous ce que ça pouvez être ?
dsl pour les fautes de français mais je suis en train de "re-apprendre" le français. ce serait long a expliquer , en gros il m'est arrivé quelque chose au collége , une agression et ça m'a fait un choc psychologique ,, je ne sais même plus lire les chiffres romain  :oops:  :???:  :tresfache:

merci de votre aide
bonne soirée

#2 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 21:08

Bonjour Aurélie

Ton témoignage me touche ...   Ne te sens pas coupable de ce bébé qui tu as perdu.  Tu n'es pas responsable et personne ne va te juger. Et si c'est le cas, envoie les paitre...

Je ne sais pas ce qu'est cette présence.  Mais si tu guéri de ta culpabilité, tu verra que ca ira mieux.  Tes rêves deviendront plus serein.

Bonne chance

#3 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 décembre 2006 à 23:46

bonsoir Aurelie

Sache que quoi que tu es vecu, aucun jugement ne sera ammis ou meme pensé.

Tu sais je crois que vivre sa vie c'est deja une chose si belle et si forte , que je considere que pour soi on fait toujours le bon choix.... alors laissons le jugement de ses "vieux depassé" ( ---> a tous ceux qui emmettrons un jugement en considerant le qu'a de notre très chère aurelie :guerrier: )

Bref ce que tu decris semble etre une petite apparition d'on ne sait quoi mais une apparition qui tombe parfaitement avec ton histoire....

Bref je m'explique, je pense que la totalité des apparition paranormal ne sont que le reflet de notre moi... suivant la force de notre vecu l'apparition peu aller vers une réalité très tangible (j'en ai vecu) Je pense que tu semblais avoir besoin d'une presence protectrice et douce, qui saurait te faire te sentir en confiance !

Le reflet du manque que ton esprit donne forme avec une pensée créatrice bien réel. Je ne dit pas que tu as tout imaginé au contraire... pour moi c'est une création que si qulqu'un ce serait trouvé a tes coté il aurait pu voir !... bref voila ma théorie qui dit en gros que tout n'est que le reflet de soi meme et que nous vivons dans notre petit monde avec chacun sa vue et ses création... Parfois des interaction se produise entre plusieur monde et créer la réalité objective.. !

Bref je m'étalerai plus plutard voila une vue grossiere de ma théorie !

Tout ca pour dire que je te soutien que je vois d'ici les visionnaires d'ET qui vont sauter sur l'occase (...) et je pense que rien n'ai nocif vu que tu créer se que tu veut pour toi ... bref

Je t'mbrasse fort te souhaite du courage... te donne un peu de moi meme et te dit bonne nuit joyeuse fete

Courage
Lady Gaga nous sauvera tous !

#4 elven42

elven42

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 décembre 2006 à 00:00

Bonsoir Aurélie,

C'est juste une piste mais tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil par là:
http://www.le-sidh.o...rticle_591.html

merci pour ton témoignage, en tout cas.  :calin:

#5 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 02 janvier 2007 à 20:32

merci a vous tous de me soutenir...  :calin:

cette presence ne c'est pas remanifestée mais ça ne m'a pas enlever ce chagrin mais je n'ai plus cette impression de vide en moi qui ne passée pas :)
c'est bizarre , je vous l'accorde  :o
en tout cas si ça le refait , je me precipite sur mon pc.
:oops:

#6 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 02 janvier 2007 à 21:09

Bonsoir Aurélie,

Une fois de plus, je me permettrai de dire ce que d'autres ont déjà dit sur ce sujet, n'aies crainte d'être jugée ici même, les membres du site ont en général une vision plus distante et holistique des êtres humains. Personne ne peut juger les actes d'autrui a part soi même, et il me semble bien que tu te portes une certaine culpabilité...

Les allées venues de ces petits êtres en devenir sont bien un mystère pour qui se pose la question des différentes dimensions de l'univers. Je ne peux que partager ta douleur concernant cette tentative d'acueillir un enfant à tes côtés. Je l'ai vécu aux côtés de ma compagne et ressenti dans toute ma chair. Ce n'est pas un moment de vie anodin.

A la suite de ton récit, l'on peut envisager plusieurs visions de l'histoire. Je me permets de te donner ce que je percois. Les expériences de vie sont des messages manifestés. En l'occurence, sans vouloir m'immicer dans ta vie, il semblerait que cette grossesse interrompue le soit pour une bonne raison, qu'il est peut être difficile de percevoir sur le moment. Qu'elle ait été souhaitée ou non, d'un point de vue conscient, est une chose, mais au delà de nos sens limitatifs, le programme était pour ma part déjà écrit. Il se tisse des liens entre les êtres incarnés et les "âmes" en processus d'incarnation. Il arrive que certaines âmes se manifestent de la sorte, et sans vouloir généraliser, bien entendu, viennent déposer un message au porteur, en l'occurence, toi.

Moi aussi, j'en ai pleuré des larmes, hurlant au soleil, a la lune, a l'univers entier, cette expérience inachevée ! Et pourtant, la vie, notre vie continue... c'est indispensable, quelque soit le chagrin qui t'habite !

Comme je l'ai dit plus haut, il y a certainement diverses explications a cette présence, et je la ressent comme ceci : une âme est venue te rendre visite, peut être, voire sûrement était elle l'âme qui s'était incarnée lors de ta grossesse. Une espèce d'adieu (adieu qui veut bien dire ce que ca veut dire, on se retrouvera face a dieu, au delà de toute religions confondues). Te restait-il des séquelles de ta fausse couche? Peut être pas vraiment physique, mais des traces perceptibles seront gravées a jamais dans tes cellules. Cette main, qui se voulait bienfaitrice sans être imposante, est venue faire la fin du travail.

Vous étiez en communion.   :chamaille:

C'est toujours difficile de dire au revoir a un ami, qui plus est si on l'a porté dans sa matrice ! Je te souhaite de retrouver la joie de vivre, comme cet être est venu te manifester sa bienveillance. Il (je dit il, mais ce pourrait bien être elle), il est même venu te faire un gros calin ou tu en avait besoin !  :calin:  :ange:

Si c'est pas de l'Amour, ca ;)  :aureole7:

Très amicalement,

Deep

:aime3:  :aime3:  :aime3:

PS :  je serait intéressé de savoir si les douleurs que tu subis depuis l'incident se sont estompées depuis cette présence?

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 janvier 2007 à 22:04

Deepfield,

Citation

C'est toujours difficile de dire au revoir a un ami, qui plus est si on l'a porté dans sa matrice ! Je te souhaite de retrouver la joie de vivre, comme cet être est venu te manifester sa bienveillance. Il (je dit il, mais ce pourrait bien être elle), il est même venu te faire un gros calin ou tu en avait besoin !

L'Âme humaine (d'après les lectures d'Edgar Cayce) ne s'incarne qu'après la naissance de l'enfant. Le foetus est donc investi du Saint Esprit, pendant toute la grossesse.

Aurélie,

Citation

je ne sais comment expliquer cela , je me sentais bien et protégée , j'avais la sensation que mon chagrin etait "partagé" , qu'il me soulageait de ce chagrin.

Tu étais donc avec la présence du Saint Esprit.

J'ai moi même fait une fausse couche de... triplés, conçus de la manière la plus naturelle qui soit. Même mon gynécologue n'en est pas revenu. Mois après mois, cela a été des douleurs atroces, notament pour le dernier que j'ai perdu à 6 jours des 3 mois.

Il m'est arrivé par la suite d'avoir des regrets, car je ne serai pas seule à l'heure actuelle. Mais faire un enfant est un engagement pour un certain temps, et dans le monde où l'on vit et comme je me retrouvais seule, je ne voulais pas de cette grossesse. Il faut éduquer cet enfant, le nourrir, l'habiller, bref, il faut s'en occuper. Dieu exauce nos désirs, mais quand ceux cis arrivent c'est toujours trop tôt car on n'est pas préparé devant l'évidence. C'est ce qui c'est passé pour toi. Toi, tu as fait une fausse couche ; mais certaines femmes ont le courage de faire une IVG. Ne regrettes rien, laisses passer, apprend à te pardonner ton erreur, apprend à mieux te protéger la prochaine fois. Si tu as un rapport sexuel sans être protégée, ou que ta protection (préservatif qui casse) n'est pas fiable et si tu as un doute quant à être fertile au moment de l'acte, il existe en vente libre dans les pharmacies (et c'est gratuit pour les adolescentes) une pillule abortive : la RU486. C'est notre roue de secours à toutes mais comme toute chose, il ne faut jamais en abuser ; notre corps en prend un coup.

Tu vois, une fausse couche, beaucoup de femmes en font, même entre plusieurs grossesses. Ma soeur aînée en a fait une à sa troisième grossesse (elle était déjà mère de deux garçons).

Sèches tes larmes, regardes l'avenir et remercie le Saint Esprit !

:aureole7:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 02 janvier 2007 à 23:20

** Bonsoir **

Citation

aurelie Ecrit le Jeudi 21 Décembre 2006 à 19h08

bonjour vous tous , je suis nouvelle ici !
je m'appelle aurélie et j'ai 16 ans
je voudrais vous faire part d'une experience qui m'est arrivée voilà deux nuits.

ils y a 5 mois , j'ai fais une fausse couche  ....................depuis j'etais deboussolée et je ressentais des douleurs dans le bas du ventre depuis...puis ils ya deux nuits apres un rêve d'enfant , je me suis mis a pleurer , et je sentais un vide dans le bas de mon ventre...........................................

......................puis je ressentie de nouveau le besoin de pleurer encore , alors je pleure et je me mise la main au ventre quand je sentie un souffle sacadé derriére moi , puis une main qui vient deplaçais la mienne et qui met sa main a la place de la mienne , bizarrement je me laissa faire. J'etais face contre le mur donc je tourner le dos a celui qui passais sa main sur mon ventre. Quand je toucher la main , elle etait lisse et avait que 3 ou 4 doigts d'apres ce que j'ai sentie............................

je ne sais pas qui c'etait et ce qu'il voulait mais il etait là.
je ne saurais dire ce que c'etait vu que le paranormal c'est pas ma tasse de thé. 

voilà , savez vous ce que ça pouvez être ? ...........................................

Eh bien chère Aurélie, au mois de décembre j'ai volontairement provoqué un état de lourdeur dans mon être juste avant de dormir (pour voir ce que çà fait car j'aime expérimenter) et à mon Grand Etonnement, j'ai atterri dans un autre plan vibratoire.

J'ai rencontré des entités (Loup-Garou, Homme-Lion, Fée...) que je croyais issus de l'imagination populaire et des contes légendaires.

Je ne développerai pas cette rencontre qui est personnelle.

Pour t'aider, j'ai remarqué et souligné que tu étais dans un état affaibli,  lourde, très triste,... et tu pleurais, ce qui fait que tu vibrais dans une fréquence où cette entité a pu te toucher.

Heureusement pour toi cette entité était bienveillante et t'a consolé.

Je viens donc de te révéler que nos pensées, nos émotions ont, selon leur puissance, des effets certains sur les vibrations de notre corps physique.

Apprend donc à mieux gérer et maîtriser tes pensées et tes émotions et tu pourras explorer d'autres plans vibratoires (appelé aussi la Multidimensionnalité).

Oriente tes pensées et tes sentiments vers la Sérénité, le Beau, le Magnifique, ... et tu finiras par accèder au Plan de Tes Rêves.

Bonne Année, Bisous

Image IPB
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#9 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 01:05

BOnjour,

Sacrée évênement!  :o Est-ce qu'il faisait noir? Aucune lumière? As-tu sentis sa présence un peu avant, ou alors tu sentais qu'il y avait quelque chose derière toi? De quelle couleur était cette main? Faisait-il du bruit? As-tu eue un missing time (moment manquant)? est-ce que tu avais des appareils électriques (réveil...) qui se sont arrêtés ou qui on fait quelque chose de bizarre? Avais-tu des pensées idiotes, banales (genre tu veux aller au toilettes, tu as faim...) à ce moment là? Moi je penche pour un etra-terrestre car il semble que cette entitée soit physique.

Merci pour ton témoignage,

#10 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 11:38

Citation

si tu as un doute quant à être fertile au moment de l'acte, il existe en vente libre dans les pharmacies (et c'est gratuit pour les adolescentes) une pillule abortive : la RU486. C'est notre roue de secours à toutes mais comme toute chose, il ne faut jamais en abuser ; notre corps en prend un coup.

Il y a longtemps, j'avais vu à la télé un reportage sur ce RU486. Comme tu le dis, il s'agit d'une pillule abortive. A moins que je ne me trompe complètement, cette pillule est à prendre quand une grossesse est déjà bien "installée", depuis quelques semaines. Il ne me semble donc pas très indiqué de proposer cette solution comme "roue de secours".
Il existe maintenant en vente libre un médicament qui en Belgique s'appelle NORLEVO (en France, je ne connais pas le nom), il s'agit d'une "pillule du lendemain" que les adolescentes peuvent garder en réserve "au cas où" :piout:
On ne ressent aucun symptômes particuliers, contrairement au RU486 ou là, c'est carrément le scénario catastrophe, enfin toujours en me référant à ce reportage.
:peur:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#11 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 13:31

bonjour ,
merci a tous de vos commentaires
euh oui j'avais des appareils electrique dans ma chambre , j'ai une tv , la chaine hifi et un reveil.
mais je ne peux pas les voirs quand je suis couchée coté mur donc je ne pourrais pas te dire si ils se sont dereglée.

au risque de vous choqués , cette enfant etait desirée , mon copain ayant 19 revé d'un enfant , rêve partagée...
il voulait un enfant , j'etais pour mais je m'etais dit ça marcheras certainement pas le premier coup...puis resultats , 1 semaine apres test positif , j'etais super heureuse.
le bonheur dura malheureusement peu de temps  :cpasmafaute:  :tss:

je suis pleine de culpabilitée...cette enfant etait en moi , et je n'ai pas su le garder. :oops:  :neutre:  :(

ceci dit , je ne suis pas branchée paranormal et autres...donc je serais incapable d'affirmée que c'est telle ou telle chose.
puis j'ai vraiment sentie sa main , et son souffle etait saccadé.
je l'avais sentie avant qu'il me touche mais pensant que je devais hallucinée je me suis allongée.
et cette nuit , je pensais même pas a mon chagrin , je pensais a mes lunettes !
completement debile de pensé a ça la nuit  :humhum:   mais je me demandée comment ça se faisait que ma vue aie baisser aussi vite. bref , j'ai re-entendu ce souffle mais je me suis rendormie comme une masse pour me lever a 9h du matin aussi fatiguée que si je ne m'etais pas couchée.

sinon la premiére fois , je pensais juste au faite que je devais retourner a la cuisine...j'avais envie de nutella ! le nutella c'est une question de vie ou de mort le soir  :bravooo:  :bravo:

sinon ça main je l'a vraiment sentie vu que je l'ai touchée , on aurait dit une sorte de peau aussi lisse que du cuir.
mais bizarrement même si c'etait le Noir j'avais l'impression de Bien voir , car quand il fait noir d'habitude je n'arrive pas a voir le poster de beatriz luengo accroché sur le mur où mon lit est callé mais là je le voyait.
ça ne m'a pas interpellée sur le coup :ouf:
sinon je pense pas vriament avoir eu un missing time , je me suis endormie tout de suite , j'avais la sensation que cette main devenait legere au fur et a mesure que je fermée les yeux.

voilà , si vous avez d'autres questions , hesitez pas

merci a vous tous , bisous

#12 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 14:27

Napo,

Tu as entièrement raison. Je confondais beaucoup de choses dans ma tête, car il en existe tant !

Je joins d'ailleurs un lien spécifiant de la "qualité" de la RU486 et des pillules du lendemain.
Mille excuses pour mes congénères que j'ai pu induire en erreur !

http://www.svss-uspd...ts/mifegyne.htm

Ceci dit, nous sommes de nombreuses femmes à ne pas connaître la totalité des solutions contraceptives, qui pourraient éviter des IVG, la fausse couche étant un aute domaine lié au mental en premier et à notre corps en second.

Citation

ça marcheras certainement pas le premier coup..

Citation

je suis pleine de culpabilitée...cette enfant etait en moi , et je n'ai pas su le garder

La prochaine fois, ça va marcher, crois moi. Tu n'étais pas tout à fait prête (mentalement parlant), c'est tout. Et, tu constatera dans le courant de ta vie que souvent la Nature est bien faite et Parfaite.

Citation

...j'avais envie de nutella

Chocolat (fer) pour compenser la dépression qui était en toi.

Est-ce que depuis le mois de juillet, le phénomène à recommencé ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#13 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 15:16

le phenoméne que je vous rapporte c'est passé en decembre  :oops:
je suis au courant de ce qui touche a la sexualité :)  , je sais les moyens de contraceptions important  :ouf:
sinon je me sentais deja mére des que j'ai su que j'etais enceinte.
les douleurs sont encore là , mais cela est certainement du au mental.
les medecins apres le curetage car je n'avais pas tout expulsée du foetus :tss:  , ont analysés le foetus , rien d'anormal. d'apres eux tout etait normal et ne comprennent pas le pourquoi cette fausse couche  :tss:  :puni:  :(

pour l'instant je cherche plutot a savoir ce que c'etait se machin qui est apparue dans ma chambre , en sachant que je ferme toujours a clefs ma chambre ( je sais pas pourquoi , c'est une habitude depuis environs 1 ans  :redeyes:  :cogite:  :ouf:   )

du moins que cette presence me veuille pas de mal c'est le principal mais même j'aime pas trop de savoir qu'il y a quelque chose dans ma chambre ... :tresfache:  :gueulecassee:

#14 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:01

Tu sais, même notre pensée traverse tout ; y compris les portes blindées.

A la suite de ma fausse couche, le gynécologue m'a fait passer des examens. Il c'est avéré que j'avais une endométriose, pas assez importante pour subir une intervention chirurgicale. Néanmoins, avant et après ma fausse couche, je ne pouvais vivre mes menstruations comme une femme normale sans avoir des douleurs extrêmes. Seule la pilulle m'a soulagée. Si tu ressens toujours des douleurs, c'est que tu culpabilises trop. Lâches prise et pardonnes toi, la prochaine fois sera la meilleure, et l'enfant que tu auras te dira (comme un de mes neveux à dit à ma soeur) : "Mais c'était moi, maman", puisque comme je te l'ai déjà écrit, elle a fait une fausse couche après ces deux premières grossesses et naissances.

Concernant cette présence, je vais te raconter une anecdote un peu différente de ce que tu as vécu :

Il y a trois ans, au moment de m'endormir (quand je ferme les yeux, l'écran est noir), je vois côté gauche de ma tête, à mon oeil gauche si tu préfères, un soleil qui s'allume, pas aveuglant du tout ; et qui me "scrute" avec trois rais (comme des faisceaux lasers) de la même couleur que le soleil. Ca a disparu comme c'était venu. Comme j'étais en relations téléphoniques avec une "médium" "franc maçonne" (elle m'avait laissé entendre qu'elle avait des "pouvoirs") j'ai expliqué ce phénomène à une autre de mes relations sensitive, pensant que ce phénomène était lié à cette médium. Cette relation m'a répondu que ce phénomène provenait d'une de mes anciens employeurs qui venait de me licencier. Je n'ai pas pu en savoir davantage et elle m'a déconseillé d'aller au-delà de ce que je lui demandais.

Pour en revenir à ton phénomène, je pense qu'il sagissait de l'Esprit Saint qui met en oeuvre l'évolution foetale, qui est venu pour te réconforter dans la perte de ce foetus. Et comme tu l'as écrit, tu as eu un pressentiment quand tu as pensé : "ça marcheras certainement pas le premier coup.. " Et puis tu sais, ton Âme sait tout puisqu'elle t'amène à ce que tu dois dépasser dans ton incarnation présente (par rapport aux vies passées) pour construire tes vies futures.
Il faut aussi savoir que notre mental a un pouvoir que l'on ignore bien des fois, tellement nous sommes focalisés dans la matière. C'est à dire que l'on n'a pas toujours conscience de ce pouvoir là.

Ne sois pas dans la peur, mais oriente toi dans l'Amour, à la Source. Rien de mal ne t'arrivera. Au besoin, si tu as un doute ; entoures toi (en visualisation) d'une bulle bleue. C'est une bulle de protection.
Je t'embrasse.  :calin:

Mon lien

#15 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:19

qu'est ce que tu entend par evolution foetal ?
j'ai l'impression que mon bébé est en vie , ailleurs mais pas dans mon ventre ! j'ai l'impression qu'il est pas loin mais que je ne le voit pas alors il me manque et le vide dans mon uterus a du mal a se comblé  :(
vu que j'ai 16 ans , je m'etais dit : "bah ça marcheras pas des la premiére fois vu que je suis jeune ..."
comme dit mon copain : "on a le temps de recommencer mais rien ne presse"

#16 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:39

Fleur de Diamant, le Mardi 02 Janvier 2007 à 22h04, dit :

Deepfield,

Citation

C'est toujours difficile de dire au revoir a un ami, qui plus est si on l'a porté dans sa matrice ! Je te souhaite de retrouver la joie de vivre, comme cet être est venu te manifester sa bienveillance. Il (je dit il, mais ce pourrait bien être elle), il est même venu te faire un gros calin ou tu en avait besoin !

L'Âme humaine (d'après les lectures d'Edgar Cayce) ne s'incarne qu'après la naissance de l'enfant. Le foetus est donc investi du Saint Esprit, pendant toute la grossesse.
Fleur de Diamant,

Je ne souhaite pas imposer des mots, surtout lorsque ce dont je parle reste incongru pour beaucoup. Lorsque je parle d'âme, c'est lors de la présence manifestée a Aurélie. Je suis d'accord avec toi que l'âme ne "descend" pas instantanément lors de la conception, loin de là. En effet, il lui faut parfois des années pour s'incarner totalement dans un corps. Cela dit, lors de la conception de notre enfant, ma compagne a senti juste après l'acte un grand bouleversement en elle, comme si une toile d'araignée se tissait. Et ca, personne ne me fera croire que c'était un ressenti physique... Oui, il se passe des choses, au dela de nos conceptions limitatives. Je reste un grand émerveillé devant la beauté et l'intelligence de vie de la nature. Nos vies sont riches d'expériences que'on qualifiera tantôt positives, tantôt négatives.

Par ailleurs, avant même de savoir que nous attendions un enfant, j'ai rencontré lors de rêve eveillé mes enfants. Et cela des mois avant les grossesses ! Au début, je n'avait pas compris, c'est seulement après les voir grandir que je les ai reconnus.

Aurélie,

Si tu savait tout ce que les être humains tirent comme boulets énergétiques sans même sans rendre compte, tu ne t'inquiéterais plus de cette présence qui s'est manifestée a toi ! Fermer ta porte a clé ne sert a rien, pas plus que de fermer les yeux.

Te sens tu en insécurité? Tentes donc de prendre confiance en toi, saches que tu es capable de repousser quelque entité qui te nuirais. Tu as fait preuve de discernement lors de cette rencontre, et c'est tout a ton honneur. Elle te voulait le plus grand bien. Cela dit, faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes, de la noirceur, il y en a. Si je me fie a mon intuition, cette présence n'est plus a tes côtés, elle a fait ce qu'elle devait faire. Elle s'en est retournée chez elle, ailleurs...

Concernant la future maternité, saches que ca se construit patiemment, ensemble, et que si cela ne s'est déroulé correctement, c'est qu'il en est ainsi. Peut être te dois-tu d'être patiente, construire le nid protecteur que tout bébé nécessite? Il y a tant de choses a dire et a faire avant de se lancer dans l'aventure de la vie !

Beaucoup de courage a toi, et surtout, aies confiance en tes intuitions, elles t'ont aidées, déjà...  :aureole7:

#17 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:41

Aurélie,

:humhum: Quand tu es enceinte, au départ, c'est la réunion d'un spermato avec l'ovule. Il y a donc fécondation. Puis de la, les cellules se divisent, se divisent, se divisent jusqu'à créer l'embryon. Quand je parle d'évolution foetale, c'est que le foetus (ayant été cet embryon) va encore changer : corps, bras, jambes, tête etc... jusqu'à ce que tout soit mis en place pour l'accouchement. Donc le foetus n'est jamais resté et ne restera jamais un foetus, puisqu'après il y a un petit bébé qui continue d'évoluer dans le ventre de la maman jusqu'à sa naissance. Quand tu accouches, le bébé évolue également, il change, il grandit, il parle, marche, sort les dents etc... il y a la aussi évolution.

Concernant la présence que tu ressens,  :aureole7: ce ne sont que les "énergies" du futur être humain que tu mettras au monde, quand tu seras prête. Et ton copain a raison, et je te citerai une phrase très chère à mon défunt père : "Dans la vie, il ne faut jamais être pressé".
Entre temps, cet enfant que tu désires, visualises le mentalement, y compris ton ami, jour après jour ; comment vous voudriez qu'il soit ? Peu importe que ce soit une fille ou un garçon. Quels yeux, son tempérament, sa silhouette etc... tu voudrait qu'il ou elle ait. Qu'est-ce que tu ferais pour lui ou elle, que souhaiterais tu pour lui ou elle, même pour plus tard, quand il aura ton âge par exemple etc... Tu peux projeter ta pensée dans le futur, mais sans focaliser dessus. Prépares toi aussi dans ton alimentation : que puis-je manger pour que mon futur bébé se sente bien dans mon ventre, que puis-je manger pour que mon bébé sente que je l'aime puisque je veux lui préparer un bon terrain etc... Le terrain n'est pas uniquement l'utérus, mais tout ton corps ainsi que toutes les cellules de ton corps, puisque c'est à partir de là que le foetus va s'alimenter à travers toi via l'utérus et le cordon ombilical. Saches que tu as choisi tes parents, et que ce futur bébé t'a déjà choisi toi en tant que future maman et ton ami en tant que futur papa. Vous vous aimez d'avance, tous les trois. La Nature est toujours Parfaite

Citation

"bah ça marcheras pas des la premiére fois vu que je suis jeune ..."

Il y a eu et il existera toujours des mamans bien plus jeune que toi.

Les bien plus vieilles que toi font partie d'une autre époque qu'est la nôtre.

Je t'embrasse.  :calin:

Mon lien

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:43

aurelie qui relie  l'inconscient et le conscient
aurélie juste a l'auré à la lie de son être  :D
aurelie comme a l'aurore de sa vie , aurore rosée qui deviendra de l'or quand les deux aurés seront reliés a une nouvelle naissance
vers l'unité d'un nouvelle être

le foe-tus est un feu qui s'est tu , une fée (fé-condation) morte avant de naître
une fée qui a raté sa condensation dans la matiere, matrice, matriarcal
morte dans son oeuf avant de renaitre a soi
bon je déconne soyons plus serieux  :D

Citation

cette presence ne c'est pas remanifestée mais ça ne m'a pas enlever ce chagrin mais je n'ai plus cette impression de vide en moi qui ne passée pas icon_smile.gif
c'est bizarre , je vous l'accorde icon_eek.gif
en tout cas si ça le refait , je me precipite sur mon pc.

faudra bien un jour rouvrir la porte de ta chambre interieur

aurelie

Citation

pour l'instant je cherche plutot a savoir ce que c'etait se machin qui est apparue dans ma chambre , en sachant que je ferme toujours a clefs ma chambre ( je sais pas pourquoi , c'est une habitude depuis environs 1 ans

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 janvier 2007 à 16:49.

La illaha illa Allah

#19 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 16:48

deepfield,

Je n'avais pas encore lu ta réponse puisque j'étais encore en tran de répondre à petite Aurélie.

Citation

Concernant la future maternité, saches que ca se construit patiemment, ensemble, et que si cela ne s'est déroulé correctement, c'est qu'il en est ainsi. Peut être te dois-tu d'être patiente, construire le nid protecteur que tout bébé nécessite? Il y a tant de choses a dire et a faire avant de se lancer dans l'aventure de la vie !

Je lui ai écrit la même chose que toi. Les Grands Esprits se rencontrent !  :ange:

pop-corn,

Il en manque un peu dans ta réponse, non ?  :cogite: Le début était pas mal ! :piout:

Mon lien

#20 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 17:26

je sais pas , je viens d'avoir mon copain sur msn qui me propose de ressaier mais je lui ai dit : " pas tout de suite "
apres tout j'ai mon brevet des colleges a la fin de l'année donc voilà ...
entre temps je vais faire ce que vous avez dit : visualiser mon enfant
oh trop mimi , ça veut dire qu'un enfant m'a deja choisi comme mére , c'est super ça  :chamaille:  :calin:

youpi ça me remonte le moral , merci

#21 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 17:35

Une Âme a choisi que tu sois sa maman, et cette même Âme a choisi le papa qui fera l'amour avec toi pour sa conception, comme ton Âme a choisi tes parents pour que toi aurélie puisse t'incarner sur terre.

Citation

apres tout j'ai mon brevet des colleges a la fin de l'année donc voilà ...
entre temps je vais faire ce que vous avez dit : visualiser mon enfant

C'est très sage cela, et si je n'étais incarnée, peut être que je t'aurais choisie comme maman.

N'oublies pas : bonne alimentation, hygiène de vie, belles visualisations... et tu feras un enfant parfait, comme Dieu le veut.

Mes voeux t'accompagnent pour tout, car au fond de toi tu as la volonté de bien faire.

Grosses bises et n'hésites pas.
:calin:  :calin:  :calin:

Mon lien

#22 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 17:53

merci ! tu as presque l'age de ma maman , ma maman a 49 ans !
chris est un homme formidable , il aime les enfants et s'investit a fond dans ses etudes de medecine.
quand a moi , bah euh je suis chiante  :ptdrasrpt2:
j'aime aussi les enfants et je serais prête a tout sacrifier pour un enfant sans pour autant faire n'importe quoi !
je ne suis pas du genre a laissée mon enfant faire n'importe quoi , je fixerais des regles c'est clair et net !
je tiens ça de ma mere  :bravo:

mais sous mes apparences strict parfois en faite je suis juste une tite meuf que la vie a fragilisée et qui aime donner beaucoup d'amour !

par contre bonne alimentation , euh ça j'ai tout a refaire  :thermo:
sinon hygiene de vie : je fais du sport , je me maquille pas , je fume pas , je bois pas , je me drogue pas ...je me lave , me brosse les dents...

pour rendre heureux un enfant je suis consciente qu'il faut avoir une situation mais ça mon homme ne l'a pas compris apparament.

bisous
peut etre que dans une vie prochaine je serais ta fille qui sait ou toi ma fille  :shy:
:calin:  :cageole:

#23 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 18:23

Citation

merci ! tu as presque l'age de ma maman , ma maman a 49 ans !
:ptdrasrpt2:
Une Âme n'a pas d'âge, quoiqu'il existe de jeunes Âmes qui n'ont pas été incarnées ou pour qui, c'est la première incarnation Voilà pourquoi je disais que si je n'étais incarnée, je t'aurai peut être choisie pour maman. Mais si ma vie devait s'arrêter demain, peut être que mon Âme te choisirait, toi. Voilà ce que je voulais te faire comprendre.
Mais j'ai bien le temps d'envisager de passer dans l'autre dimension, j'ai tellement de choses à dire....

Citation

chris est un homme formidable , il aime les enfants et s'investit a fond dans ses etudes de medecine.

Alors, il pourra t'aider dans ton choix alimentaire. Une bonne hygiène alimentaire n'est pas aller chez Mac Do...  :cogite: Notre corps a besoin entre autre de protéines, mais pas de protéines animales  :malice: (notre corps nous le fait bien comprendre), de vitamines, de minéraux etc...
Si tu sais bien préparer ton terrain pour bien accueillir ton enfant, quelle chance il aura... quel amour tu lui auras donné en mangeant sain ; c'est surtout cela que je voulais t'expliquer. Aimes ton corps et il te le rendra bien, en te donnant un bel enfant.

Citation

j'aime aussi les enfants et je serais prête a tout sacrifier

Citation

par contre bonne alimentation , euh ça j'ai tout a refaire

Hé, hé, tu vois... que tu n'es pas prête à tout sacrifier... mais tu le reconnais, et c'est déjà bien. Bravo !  :bravooo:

Citation

pour rendre heureux un enfant je suis consciente qu'il faut avoir une situation

:humhum: Tu sais, en prenant du recul par rapport à toi ; qu'est-ce qui t'a rendu le plus heureuse jusqu'à présent ? Est-ce la situation de tes parents, ou l'amour qu'il t'on donné ? Leur présence quand tu as besoin d'eux, ou les cadeaux offerts à Noël et tes anniversaires ?
Tu es intelligente et je sais que tu peux faire la différence.

Citation

peut etre que dans une vie prochaine je serais ta fille qui sait ou toi ma fille

Qui sait ?  :malice: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Je t'envoie plein de Pensées d'Amour Divin, mes amitiés à ton ami chris et à tes parents.

A++ belle aurélie !  :calin:

Mon lien

#24 elven42

elven42

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 18:41

Salut Aurélie,

Au risque d'être dure, c'est peut-être une bonne chose que tu n'ai pas d'enfant tout de suite. Tu dis que tu as "la vie fragilisée". Je ne connais pas ton histoire, mais, c'est bien de se structurer un peu, de guérir de notre enfance (on n'a pas tous la chance d'avoir des enfances faciles...) pour pouvoir donner ensuite le meilleur à un enfant. Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de guérir ses blessures pour ne pas les transmettre à ton enfant. Tu dis que tu serais prête à tout sacrifier pour un enfant, en fait l'univers ne te demande pas de sacrifier quoi que ça soit, mais au contraire de te libérer du poids de ton passé.
Comme dit Fleur de Diamant, prépare toi aussi physiquement, en prenant soin de toi et en mangeant correctement, Tu as aussi besoin de prendre du temps pour réparer ton utérus, ta matrice qui a du souffrir à cause du curetage. Faire du yoga et de la méditation sont aussi de bonnes pistes pour avoir un corps et un esprit en bon état pour accueillir un enfant qui va grandir en toi. Préparez vous à deux aussi, en en parlant, en prenant conscience ensemble de la manière dont vous allez l'élever (mais tout ça vous le faites surement déjà ;) )
J'ai l'impression (c'est juste une intuition de ma part) que cet enfant est juste venu te faire un coucou, en te disant "c'est toi que je veux comme maman", mais en ne restant pas, il te dit aussi que tu as encore du travail à faire avant de l'accueillir. Se construire soi-même pour être à même d'accueillir au mieux les enfants de demain est certainement la tâche la plus dure de la vie d'une femme, celle qui demande le plus de force et le plus d'amour (ça marche pour les hommes aussi, même si c'est moins directement évident ;) )

Sinon, j'insiste et je te remets un extrait du lien que j'avais posté un peu plus haut (en fait j'aimerais bien savoir ce que tu en penses, pure curiosité de ma part):

Citation

Voici le témoignage apporté par R.Ogilvie Crombie, aujourd'hui décédé, l'un des fondateurs de la communauté des Jardins de Findhorn, en Ecosse. Roc avait des affinités profondes avec les esprits de la nature, ce qui un jour l'a mené à ceci :

" J'ignorais alors que ces rencontres avec Kurmos (un petit faune)devaient me conduire à quelque chose d'encore plus insolite qui se produirait un mois plus tard, vers la fin avril. Ce fut un soir, alors que je revenais de chez des amis qui habitaient dans la partie sud d'Edimbourg. Il était à peu près 23 heures, et je rentrais chez moi à pied.

Les rues étaient presque désertes et je pensais que la ville était alors bien paisible. Je marchais dans la rue principale d'Edimbourg, la Princes Street. En tournant au coin de la rue qui longe la National Gallery (proche des Royal Botanic Gardens), je pénétrai dans une "atmosphère" extraordinaire. Je n'avais jamais rencontré auparavant une telle ambiance. Comme elle est assez difficile a décrire, je pourrais dire que c'est comme si je n'avais pas eu de vêtements et que je marchais dans un milieu plus dense que l'air, mais moins dense que l'eau. Je pouvais le sentir contre mon corps. Cela me donnait une sensation de chaleur et de picotements, comme un mélange de piqûres d'aiguilles et de choc électrique. Ceci s'accompagnait d'un état de conscience accru et de cette même sensation d'attente que j'avais éprouvée dans les Jardins avant de rencontrer Kurmos.

Je réalisai alors que je n’étais pas seul. Une silhouette - plus grande que moi - marchait a mes cotes. C’était un faune, irradiant une extraordinaire puissance. Je le regardai attentivement. Ce n’était certainement pas mon petit faune devenu grand. Nous continuâmes de marcher cote a cote. Puis il se tourna et me regarda.

- Alors, tu n'as pas peur de moi ?

"- Non"

- Pourquoi ce non ? Tous les êtres humains ont peur de moi.

"- Aucun mal n’émane de ta présence. Et je ne vois aucune raison pour laquelle tu souhaiterais me faire du mal. Je ne me sens pas effraye."

- Sais-tu qui je suis ?

A l'instant je le sus. - "Tu es le grand dieu Pan."

- Alors tu devrais être effrayé. Votre mot "panique" provient de la terreur que ma présence cause.

"- Pas toujours. Je n'ai pas peur."

- Peux-tu me dire pourquoi ?

"- C'est peut-être a cause de mon affinité avec tes sujets, les esprits de la terre et les créatures qui vivent dans les forêts."

- Tu crois en mes sujets ?

"- Oui."

- Aimes-tu mes sujets ?

"- Oui, bien-sûr."

- Dans ce cas, m'aimes-tu ?

"- Pourquoi pas ?"

- M'aimes-tu ?

"- Oui."

Il me regarda avec un sourire étrange et ses yeux se mirent a briller. des yeux d'un brun profond et mystérieux.

- Tu sais bien-sûr que je suis le diable ? Tu viens tout juste de dire que tu aimes le diable.

"- Non, tu n'es pas le diable. Tu es le dieu des forets et des champs. Il n'y a aucun mal en toi. Tu es le dieu Pan."

- Mais l'Eglise chrétienne primitive ne m'a-t-elle pas pris comme modèle du diable ? Regarde mes sabots fourchus, mes jambes poilues et les cornes sur mon front.

"- L'Eglise a fait des dieux et des esprits païens des diables, des démons et des diablotins."

- Elle s'est donc trompée ?

"- L'Eglise a fait cela avec les meilleures intentions, du moins de son point de vue. Mais elle a eu tort. Les anciens dieux ne sont pas nécessairement des démons."

Nous traversâmes la rue Princes et primes une autre rue. Il se tourna vers moi :

- Dis-moi ce que je sens !

Depuis son arrivée, je m’étais mis a respirer une merveilleuse odeur de forêts de sapins, de feuilles humides, de terre fraîchement retournée et de fleurs sauvages. Je le lui dis.

- Alors je ne sens pas le fauve, comme un bouc ?
"- Non, pas du tout. Cela sent une faible odeur un peu comme celle du musc, comme la fourrure d'un chat bien portant. C'est agréable et ressemble aussi a de l'encens. Tu veux toujours te faire passer pour le diable ?"

- Je dois savoir ce que tu penses de moi. C'est important.

"- Pourquoi ?"

- Parce que.

"- Tu ne veux pas me dire pourquoi ?"

- Pas maintenant. Cela deviendra clair, le moment venu.

Il passa son bras autour de mon épaule. Je sentis vraiment le contact physique.

- Cela ne te gêne pas que je te touche ?

"- Non."

- Tu n’éprouves vraiment aucune répulsion, ni aucune crainte ?

"- Aucune."

- Excellent.

Je ne parvenais pas a comprendre pourquoi il faisait un tel effort pour provoquer en moi un signe de peur. Je ne me proclame pas être courageux ; il existe beaucoup de choses qui pourraient me faire mourir de peur. Mais, pour une raison ou une autre, je n'avais absolument pas peur de cet être. Une appréhension, a cause de sa puissance, mais aucune peur : seulement de l'amour."

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est peut-être le Dieu Pan qui est venu te rendre visite. C'est une idée bizarre, il y a peu j'étais très cartésienne et je me serais juste dis que tu débloquais, mais quand on prend la peine de regarder, on s'aperçoit que le monde est bien plus complexe et fascinant qu'un univers juste cartésien.

Belle année 2007 à toi. Je suis sûre que cette année te réserve de grandes choses :D

#25 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 18:48

merci pour toutes ces precisions

je mange jamais au mcdo ou au fast food ! je deteste ça !!! berk !
le coca et autre boissons idem , je bois de l'eau , parfois de la grenadine ...
sinon je mange equilibrée.
mais je suis quelque peu fachée avec mon poids , je fais 1m65 pour 41kg mais je me trouve grosse ! attention je ne suis pas anorexique !
:neutre:

je me demande quel age a mon ame !
bisous

#26 elven42

elven42

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 19:31

Tu pourrais peut-être commencer le travail sur toi même par là. 41 kg pour 1m65 ça n'est pas beaucoup et c'est bizarre que tu te sentes trop grosse . Pour pouvoir faire pousser un enfant dans ton ventre, je crois qu'il te faudrait un peu plus de réserves ;)

Te forcer à manger alors que tu estimes que tu dois maigrir ne t'aiderait en rien, ce qui est important c'est que tu trouves pourquoi tu te sens trop grosse. Chercher toute seule risque d'être long et fastidieux, mais il y a plein de choses que tu peux faire pour essayer de trouver d'où te vient cette histoire d'être fâchée avec ton poids: les constellations familiales, la kinésiologie, le décodage biologique...
Un site sur le net d'un thérapeute qui donne des exercices concrets à faire soi-même: http://www.retrouver...teauxdetail.htm

Sinon pour l'âge de ton âme... je ne suis pas sûre que nos âmes aient un âge, je les crois éternelles et en dehors du temps :)

#27 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 19:48

Merci elven42 pour ton témoignage pour aurélie. Tu as dit tout haut ce que je n'arrivais parfois pas à bien discerner.

Aurélie, pour ce qui est de l'âge d'une Âme et comme le dit elven42, il n'existe pas d'âge dans l'autre dimension. Le fait qu'une Âme soit "considérée" "vieille" est qu'elle s'est incarnée plusieurs fois sur terre, mais aussi elle peut s'incarner dans d'autres mondes de l'Univers. C'est vaste l'Univers.

Pour ce qui est de ton poids, elven42 a raison. Je pense que tu as quelque chose à dépasser quant à cela, et c'est peut être pourquoi tu as ressenti cette main ou tout au moins cette "main" est intervenue à ce moment là, dans le phénomène qui est l'objet de ton topic.

Ce pourrait être aussi un effet de ton Âme ? Mais nous n'irons pas plus loin. L'essentiel est que tu aies eu le courage de faire ce topic et que celui-ci puisse t'apporter un éclairage nouveau quant à vouloir un enfant.

Je voulais juste te dire un grand merci d'avoir bien voulu témoigner, car cela nous permet à nous de pouvoir te répondre, t'aider, bref d'avoir des échanges. A ton âge, nous n'avions pas internet, et il ne nous était souvent pas facile de nous confier à nos mamans par manque de dialogue. Alors MERCI, ma puce ! :calin:

Mon lien

#28 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 20:02

elven42, le Mercredi 03 Janvier 2007 à 19h31, dit :

Sinon pour l'âge de ton âme... je ne suis pas sûre que nos âmes aient un âge, je les crois éternelles et en dehors du temps :)
Salut,

Effectivement, le temps est humain, on utilise des unités de mesure pour éssayer de compter une notion... abstraite... incontrôlée...  Le temps n'existe pas, c'est purement une notion. Par "Quel âge a mon âme" je suppose que tu sous entend "qu'elle experience a mon âme". Je pense que l'experience est la chose concrete qui ressemble au temps car ce qui s'est passé le sera toujours (même avec la théorie des univers parrallèles).

A plus,

#29 aurelie

aurelie

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 20:03

merci a vous de m'avoir aidé.
ma puce , c'est comme ça que ma maman m'appelle !!!  :ange:

en faite je sais a quoi c'est dû ce rejet de mon corps , c'est dû a plusieurs choses :
- ce qui c'est passée l'année derniére
- le faite que dans ma famille , ils ont un gene qui cause un surpoids (mais ils font pas non plus 100 kg  :bravo:   ) , hors je suis la seule a ne pas avoir ce gene !

le probléme c'est que je fais beaucoup de sport donc les aliments que j'avale je les brûles assez vite.
depuis que j'ai l'age de 12 ans , mes copines me disent : "pourquoi t'es mince ? "
en faite j'ai toujours eu peu d'appetit .
je ne sais pas comment je fais pour etre sois disant mince mais je n'aime pas trop mes cuisses , mes fesses et pleins d'autres trucs  :biglol:
j'avoue que j'ai etait anorexique au point de finir a l'hopital ...bref maintenant je mange a peu pres de tout mais bon je ne garde pas les calories...

je sais pas , je suis fachée avec mon corps c'est tout  :tss:  :peur:  :cogite:  :hum:

#30 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 03 janvier 2007 à 20:28

bonjour Aurélie,

Tout d'abord bonne année, santé, bonheur et prospérité ...

Citation

je ne sais pas comment je fais pour etre sois disant mince mais je n'aime pas trop mes cuisses , mes fesses et pleins d'autres trucs 
j'avoue que j'ai etait anorexique au point de finir a l'hopital ...bref maintenant je mange a peu pres de tout mais bon je ne garde pas les calories...
je sais pas , je suis fachée avec mon corps c'est tout     

Ce ne serait pas plutôt "je suis fachée avec l'image que le miroir me renvoie de moi même" ???

Quand tu te regarde dans ton miroir, que regarde-tu? Une jeune fille dans son intégralité avec son charme et sa sensualité, ou quelques points spécifiques qui occultent le reste du corps?

A+  jean-luc