Citation
Heureusement que j'ai pas vu la sale gueule de ruquier , je crois que j'aurai eclaté le téléviseur !
UrdenDo Ecrit le Jeudi 21 Décembre 2006 à 21h59
Cût été dommage pour le téléviseur, il n'y est pour rien lui.
Pour le moment, on ne peux que prier pour les Âmes des animaux qui partent à cause de la sauvagerie de l'homme, en leur souhaitant une meilleure réincarnation.Tant que l'humain n'aura pas compris la relation des causes et des effets, nous serons de plus en plus nombreux sur terre. Non pas que je souhaite que nous soyons moins, mais l'Âme des animaux vont se réincarner dans un corps humain, et.... voilà pourquoi beaucoup de femmes enfantent, même quand elles ne veulent pas d'enfant.
Nous sommes à la veille des fêtes des fin d'années. Que de protéïnes animales vont être ingérées par l'être humain ! Beaucoup d'êtres humains !
Foie gras = cyrrhose du foie du canard ou de l'oie = protéine animale
Huitres = protéines animales (il faut savoir que l'huitre se nourrit de plancton et de saletés et que nous ingérons ces saletés quand l'huitre est crue)
Fruits de mer = protéines animales
Crustacés = protéines animales
Poissons = protéines animales
Volailles = protéines animales
Fromage = protéines animales
Gateaux = mélange de farine (je le met à part) + oeufs = protéines animales + lait = protéines animales)
Ca fait beaucoup de protéines animales pour le corps humain. Or quand on sait que la protéine animale donne du cholestérol...
Et vous voulez que je fasse la fête ?