Aller au contenu

Extinction du dauphin d'eau douce chinois

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 décembre 2006 à 21:29

:morpheus:  Voilà , l'homme dans sa grande cupidité a porté les fruits de sa betise .

http://environnement...in_blanc_a.html

C'est une veritable tragédie , je sens une haine monter en moi contre ce système meurtrier en tout point .  :tresfache:    :morpheus:

Mais bon sang , arretons cette folie !

Ce message a été modifié par MasterJedi8 - 21 décembre 2006 à 21:34.

#2 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 21 décembre 2006 à 21:42

Putain c'est alarmant, vivement que l'homme soit exterminé :tresfache:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#3 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 21:59

J'ai vu ça dans l'emission de ruquier
ils t'on passé ça comme une brève et en se marrant  :tresfache:   :tresfache:
vraimment navrant j'aurai aimé rentrer dans la télé et tous les démolir..
Pour moi le plus grand mystère de la vie, c'est pourquoi l'homme est-il devenu l'espèce "dominante"? on a notre place dans une cage, la pire espece qui ait foulé cette
pauvre planète, j'espere que la chute sera dure...

#4 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 22:00

Heureusement que j'ai pas vu la sale gueule de ruquier , je crois que j'aurai eclaté le téléviseur !

Je ne comprend pas qu'on puisse rester indifferent à ça .

Ce message a été modifié par MasterJedi8 - 21 décembre 2006 à 22:12.

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 décembre 2006 à 22:14

Citation

Heureusement que j'ai pas vu la sale gueule de ruquier , je crois que j'aurai eclaté le téléviseur ! 
UrdenDo Ecrit le Jeudi 21 Décembre 2006 à 21h59

Cût été dommage pour le téléviseur, il n'y est pour rien lui.

Pour le moment, on ne peux que prier pour les Âmes des animaux qui partent à cause de la sauvagerie de l'homme, en leur souhaitant une meilleure réincarnation.Tant que l'humain n'aura pas compris la relation des causes et des effets, nous serons de plus en plus nombreux sur terre. Non pas que je souhaite que nous soyons moins, mais l'Âme des animaux vont se réincarner dans un corps humain, et.... voilà pourquoi beaucoup de femmes enfantent, même quand elles ne veulent pas d'enfant.

Nous sommes à la veille des fêtes des fin d'années. Que de protéïnes animales vont être ingérées par l'être humain ! Beaucoup d'êtres humains !

Foie gras = cyrrhose du foie du canard ou de l'oie = protéine animale
Huitres = protéines animales (il faut savoir que l'huitre se nourrit de plancton et de saletés et que nous ingérons ces saletés quand l'huitre est crue)
Fruits de mer = protéines animales
Crustacés = protéines animales
Poissons = protéines animales
Volailles = protéines animales
Fromage = protéines animales
Gateaux = mélange de farine (je le met à part) + oeufs = protéines animales + lait = protéines animales)

Ca fait beaucoup de protéines animales pour le corps humain. Or quand on sait que la protéine animale donne du cholestérol...

Et vous voulez que je fasse la fête ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 22:25

"Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre seul espoir de réussirent à survivre c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroits. Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode... vous savez lesquels ? Les virus, les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote."

[La matrice s'adressant à Morpheus].

#7 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 décembre 2006 à 23:39

fendhal, le Jeudi 21 Décembre 2006 à 21h42, dit :

Putain c'est alarmant, vivement que l'homme soit exterminé :tresfache:
Oui Fendhal, c'est alarmant, mais tous les êtres humains ne sont pas comme ça, et beaucoup luttent pour les animaux. Quand à dire que pour ça tout le monde doit disparaître c'est un peu extrémiste non?? Il faut pas oublier non plus que cette extinction s'est produite en chine, et les chinois comme beaucoup d'asiatiques, n'en ont vraiment rien à foutre des animaux. Y a qu'à voir sur les marchés là bas la quantité de produits issus d'animaux divers et protégés, et tout ça pour leur médecine ou pour manger, ça fait dresser les cheveux sur la tête  :surpris: et dire qu'ils sont 1 millard  :horreur_grosyeux:
C'est vraiment très très triste tout ça  :(
Bonsoir
Cassiopée

#8 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 23:50

le contexte : Morpheus (humain) est fait prisonnier, et subit l'interrogatoire des agents de la matrice (entités non-humaines), qui veulent le faire "craquer".

Image IPB

Citation

Mais vous, les humains, vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez. Vous vous multipliez jusqu’à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées.

ce cher agent Smith répète "vous vous multipliez" pour accentuer le côté "prolifération" de cette espèce nuisible qu'est l'Homme.  :malice:

sinon, pourquoi une telle quote ici ? quelle est l'idée ? méfiez-vous de ce genre de discours ou bien vous rendez-vous compte à quel point tout ceci est vrai ?

ça m'intéresse...   :biglol:

- « Pour sauver la planète, exterminons l'Homme. »
- « Formidable ! »

Ce message a été modifié par *MaJiK[!] - 22 décembre 2006 à 00:18.

#9 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 21 décembre 2006 à 23:57

Citation

Oui Fendhal, c'est alarmant, mais tous les êtres humains ne sont pas comme ça, et beaucoup luttent pour les animaux. Quand à dire que pour ça tout le monde doit disparaître c'est un peu extrémiste non?? Il faut pas oublier non plus que cette extinction s'est produite en chine, et les chinois comme beaucoup d'asiatiques, n'en ont vraiment rien à foutre des animaux. Y a qu'à voir sur les marchés là bas la quantité de produits issus d'animaux divers et protégés, et tout ça pour leur médecine ou pour manger, ça fait dresser les cheveux sur la tête icon_surpris.gif et dire qu'ils sont 1 millard 4-horreur.gif
C'est vraiment très très triste tout ça icon_cry.gif
Bonsoir
Cassiopée

Aux grands problèmes pas de petites solutions, comme les gens qui ont le pouvoir sur cette terre ne feront jamais rien, je crois que seule l'extermination peu rétablir l'équilibre.
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"