Les enfants des étoiles ou enfants "indigos"
Posté 26 janvier 2003 à 17:06
je le répète , je ne fait pas de distinctions entre les gens en fonction de la couleur de leurs auras . ça n'a pas de rapport .
pour Otherkin :
je me répète encore et toujours ... il y a de très nette différence entre les enfants des étoiles et les enfants normaux . Cette diffèrence , ce n'est ni moi , ni eux qui la voulons (car eux préfèreraient s'intègrer et partager leur sensiblilité et leurs passions évidamment !) . La différence , c'est les gens normaux , cette humanité barbare et xénophobe qui décide de les rejetter comme elle l'a toujours fait pour tout ce qui dépasse son très limité champ de compréhension ... Alors même si l'idée de les séparer des autres enfants parrait au départ ségrégationniste , c'est bien souvent d'une grande aide car ils se rendent compte qu'ils ne sont pas des monstres , qu'ils ne sont pas seul dans ce monde primitif , et que d'autres comme eux existent ... Les immerger au milieu des autres enfants aboutis la plus par du temps à leur destruction phisique et mentale ou dans le meilleur des cas détruit leurs différences qui en réalité font leur vertu , même si cela est plutôt vu par eux comme une malédiction qui font d'eux des monstres , des tarés .
D'ailleur il faut reconnaitre que notre société est éxèptionnellement efficace pour le leur faire comprendre ...
ce n'est gère étonnant qu'un grand nombre de petits malins s'emparent de ce malaise pour leur propre compte (leur compte banquaire bien sûr !) . Mais ne me dites pas que les enfants des étoiles sont une invention de ces secte ! Nier un problème n'a jamais apporté de solution .
Posté 26 janvier 2003 à 22:19
Reptyl, le dimanche 26 janvier 2003, 17:06, dit :
Nier un problème n'a jamais apporté de solution .
Je rappelerai ici juste pour mémoire que l'indigo est traditionnellement la couleur - moi non plus je ne vois pas les couleurs Reptyl, seulement la lumìnosité
Citation
Tiré de Energy ecstasy and your seven vital chakras,
Ed. Bernard Gunther, 1978
J'avais trouvé cette plaquette merveilleusement illustrée de mandalas pour chacun des chakras - enfin des beaux dessins inscrits dans des cercles comme c'était la mode en ces temps déjà "relativement" anciens!
Citation
Tiré de... même place!
À noter, les majuscules ainsi que la ponctuation sont de moi... en espérant ne pas avoir trop trahi l'esprit de la chose par la lettre!
Aussi et sans vouloir contredire ici qui que ce soit, je pourrais ajouter qu'il m'est également arrivé d'être en contact avec une soi-disant "nouvelle charte des couleurs" où le coeur devenait rose au lieu de jaune-doré... Tout est bien relatif finalement!
P.S. Vous trouvez qu'il y a ici un glissement entre les couleurs de l'aura et celles des chakras??? Vous avez parfaitement raison!
#63 Vol-de-nuit
Posté 27 janvier 2003 à 20:19
Et moi qui croyais naïvement que ces enfants indigos étaient supposés avoir choisi de se réincarner en ce moment-même justement pour apporter leur contribution à l'ouverture de nos troisièmes p'tits yeux et qu'ils devaient donc par ce fait faire plutôt partie de la solution que du problème!
il est utopique de penser qu'il est possible de faire avancer notre évolution sans mettre les pieds dans la m... Si on se réfère aux texte ésotériques (anges, chaneling ET...), beaucoup d'intervenants témoignent que notre réalité est "dense" qu'il leur est difficile d'y rester trop longtemps.
Vaincre l'influence matérielle de notre petite planète semble le premier obstacle. Nous-même dans notre quotidien ne devons nous pas parfois déployer beaucoup d'énergie pour rester dans les voies en accord avec nos options de vie ?
Je pense que grandir, évoluer et faire des expériences sur terre est un cheminement lourd et difficile. Je reste, depuis l'enfance, avec l'idée que ce qui est primordiale nous est caché dès le départ, nous devons le découvrir de nous-même en accumulant une masses d'expériences souvent bien peu agréables.
J'essaye donc de me convaincre que cette quête à un sens caché et vaut quand même la peine d'^tre menée à bien.
Posté 04 février 2003 à 18:18
Posté 04 février 2003 à 19:14
Reptyl, le dimanche 26 janvier 2003, 17:06, dit :
je me répète encore et toujours ... il y a de très nette différence entre les enfants des étoiles et les enfants normaux . Cette diffèrence , ce n'est ni moi , ni eux qui la voulons (car eux préfèreraient s'intègrer et partager leur sensiblilité et leurs passions évidamment !) . La différence , c'est les gens normaux , cette humanité barbare et xénophobe qui décide de les rejetter comme elle l'a toujours fait pour tout ce qui dépasse son très limité champ de compréhension ... Alors même si l'idée de les séparer des autres enfants parrait au départ ségrégationniste , c'est bien souvent d'une grande aide car ils se rendent compte qu'ils ne sont pas des monstres , qu'ils ne sont pas seul dans ce monde primitif , et que d'autres comme eux existent ... Les immerger au milieu des autres enfants aboutis la plus par du temps à leur destruction phisique et mentale ou dans le meilleur des cas détruit leurs différences qui en réalité font leur vertu , même si cela est plutôt vu par eux comme une malédiction qui font d'eux des monstres , des tarés .
D'ailleur il faut reconnaitre que notre société est éxèptionnellement efficace pour le leur faire comprendre ...
ce n'est gère étonnant qu'un grand nombre de petits malins s'emparent de ce malaise pour leur propre compte (leur compte banquaire bien sûr !) . Mais ne me dites pas que les enfants des étoiles sont une invention de ces secte ! Nier un problème n'a jamais apporté de solution .
mais justement si on compte aussi les gens qui n'ont pas ces "qualités" humaines, tu sais combien on en compterait de ces enfants des étoiles? des millions...peut-être toi même y compris
sans critiquer ton goût pour wells, je pense pas qu'il faille tout ramener à des enfants modifiés génétiquement par des e-t (quoique tu le fais pas directement, seulement tu cites cet exemple là selon wells)...il y a aussi la réincarnation, l'évolution de l'âme et de la conscience, et les très vieux on une certaine évolution...d'où on peut trouver ces millions desquels je parle - il y a qu'à voir le nombre grandissant de pacifistes et autres éveillés qui se posent des questions et comprennent comment tourne le monde et dont certains ne trouveront d'autre chose à faire que passer leur temps sur ce genre de forum faute de ne pas pouvoir être écoutés ailleurs
j'ai moi même rencontré à mes débuts dans l'ésotérisme et la découverte de soi des gens avec qui j'ai pu parler de beaucoup de choses, il en découle chez moi entre autres des choses du genre http://www.onnouscac...pic.php?p=11944
d'ailleurs concernant le film (que je n'ai pas vu) tu parlais des runes
runes (ou autres symboles) qui dans la légende, non seulement chez tolkien, mais aussi dans la mythologie celtique, étaient utilisés par les elfes, récupérés par certaines cultures de l'époque avant leur disparition avec l'arrivée du christianisme et la destruction du reste (il y en a qui disent que les sorcières n'ont pas été brûlées...) - j'ai lu aussi sur un site sur les mythologies celtiques que les elfes vivaient encore à la vue des humains en irlande jusqu'en 500 après jc et sont "partis"* devant l'horreur que les humains créaient à l'époque (ceux qui débarquaient sur ces terres)
*on trouve des témoignages de personnes qui les voient, toujours dans des forêts, et toujours des gens qui ont quelques dons - si tu vois les auras il y a possibilité que t'aies aussi ce genre de capacité, mais je sais pas à quoi ça se tient vraiment
juste pour en venir au fait que cette personne que j'ai rencontrée qui a aussi la capacité de voir les auras et mesurer la fréquence d'une personne m'a affirmé que des elfes (et autres espèces) sont réincarnés et sont là parmi tout le monde...certains plus ou moins éveillés que d'autres - plus tard j'ai trouvé le site otherkin (j'ai commencé la version francophone d'ailleurs, et me suis attribué ce pseudonyme) dont je donne le lien dans le message cité plus haut
bon, je conclue sinon j'en finirai jamais, je pense qu'il faut arrêter d'attribuer ce logo "indigo" à tout et n'importe quoi - tous ces gens qui ne sont pas comme les autres ne sont pas forcément ces indigos, il faut s'ouvrir un peu l'esprit aux autres possibilités...je dis pas que ce soit une invention des sectes, mais dès que t'approches un cercle d'indigos ça commence à sentir
j'ajoute aussi que si tu lis "les enfants indigo" du groupe kryeon (lee carroll - jan tober) ou "indigo...ces êtres si différents" du couple odon, tu risques de te reconnaître dans pas mal de points portant à te faire croire que t'en es un - étant donné qu'il s'agit de beaucoup de choses personnelles, on repousse immédiatement l'idée que ça puisse être inventé, on se dit que ça existe vraiment et qu'on en fait partie
mais peut-être que je me trompe
otherkin
Posté 13 février 2003 à 12:00
Reptyl, j'aiprit contacte avec l'indigo etelle m'a it qu'elle avaitlu le topicet qu'elle était étonné de voire tant de "bêtise". Je vaisessayer d'avoir d'autre information carle cheminde l'évoltion est celui de la connaissance et de la sagesse.
Akira
Posté 13 février 2003 à 19:18
Je viens de parcourir ce topic en entier, même si j’ai bien du mal à croire en l’existence de ces enfants indigos. La raison en est fort simple : les jeunes enfants que j’ai rencontré ces dernières années m’ont apparu semblables à tous les autres, même en général plus indisciplinés en étourdis que par le passé. Donc, j’ai du mal à penser que 90% soit des enfants d’un niveau spirituel plus élevé que par le passé, car ce n’est pas que ce que j’ai pu constaté. Je suis plutôt d’accord avec Reptyl, qui dit que ce serais 5 à 10%, ce qui me paraît plus réaliste (s’ils existent réellement, ce dont je ne suis toujours pas convaincu!).
Mais si j’ai décidé d’écrire une réponse, c’est que je me suis un peu reconnu dans vos témoignages.
Citation
Hum, oui ...
Mais que dire des vieux véhicules comme nous, qui ressentons et qui se posent encore des questions du pourquoi ?
Je pense que nous sommes nombreux dans les "anciens" à être mandatés.
Ne ressentez vous pas ce changement depuis longtemps ? Pour être franc, je ressent quelque chose de trés fort en moi.
J'en suis meme à mettre mon couple en danger
Plus le temps passe et plus je le ressent, et plus je le ressent et plus mon épouse à peur
Je ne sais pas comment lui expliquer mieux, je lui fait peur à la moindre explication de mon ressentir.
Et je ne souhaite pas la laisser, comprenez vous ?
Certains d'entre vous ont peut être le meme problème ?
J'ai en fait pas mal de similitudes avec ces enfants indigo, alors que je suis de 62 ? Que penser ?
Citation
Je comprend tout a fait ce que tu traverses youba84...j'en suis également là de mes reflexions sur l'évolution spirituelle, qui en ellargissant notre conscience (ce qui est censé nous rapprocher du bonheur, et c'est le cas!) nous décalle du même coup des gens qu'on aime et nous isole... tu parles d'amour, mais je pense aussi aux amis, la famille, les gens avec qui l'on bosse ...bref, avec le monde...Celui des "anciens vehicules". Ils ont vite fait de nous prendre pour de doux illuminés et ça leur fait terriblement peur...
Je suis grosso modo de ta génération...et j'ai dû subir:( dans un premier temps, puis vivre, dans un deuxieme, une grande traversée du désert... trop décallée, plus du tout sur la même longueur d'onde...c'était il y a quelques années...Aujourd'hui, je peux t'affirmer que je n'ai jamais autant avancer que pendant cette periode...
J’ai depuis toujours eu du mal à me faire et à conserver des amis, généralement parce que les autres ne me comprennent pas. Une petite anecdote pour vous : il y a environ 2 ans, je suis allé voir un combat de boxe avec un de mes amis à un bar. Là-bas j’ai rencontré un amis d’enfance (quand j’avais entre 4 et 9 ans) que je n’avais pas vu depuis près de 20 ans. L’ami qui m’accompagnait connaissait également mon ami d’enfance (il l’avait connu après moi, et tout les trois nous ignorions que nous nous connaissions tous). À un moment, je suis partis aux toilettes (ou commander une bière, peu importe), et mon ami d’enfance en a profité pour demander à l’autre : Et puis, est-ce que Mariuss (ce n’est pas mon vrai nom mais bon…) est toujours aussi bizarre? Et mon ami actuel de répondre : Oui!
J’ai été estomaqué quand mon ami m’a raconté cette conversation quelque jours plus tard. Pas à cause de mon ami de ma jeunesse, mais plutôt que de voir qu’encore aujourd’hui des gens pensent cela de moi.
Mais au moins cela me réconforte de voir que je ne suis pas le seul à vivre cela. Je ne pense pas être un être indigo, mais qui sais? Je me souviens que dans ma jeunesse j’ai vécu une expérience paranormale : j’ai su, à la minute près, le décès de mon grand-père. J’étais aller faire des commissions avec ma mère, et je lisais des bd en l’attendant, quand alors je me suis sentis étourdis, un peu comme lorsqu’on se lève trop vite, et tout d’un coup une certitude m’a envahis : mon grand-père venait de mourir. Je ne savais pas pourquoi, mais pourtant j’en étais sûr. Et une fois de retour à la maison, cela fut confirmé. L’hôpital avait appelé pour nous le dire une quinzaine de minute avant notre arrivée. C’est la seule fois que ça m’est arrivé.
Donc finalement voilà. Je ne sais pas plus pourquoi je suis ici, pourquoi cela m’est arrivé et pourquoi cela ne s’est pas reproduit. C’est sûrement pour cela que j’ai fini par fréquenter des sites comme ONTC!
Ouf! Cela fait de bien de partager cela avec vous,
Je profite de l’occasion pour faire une requête aux habitués : y a-t-il quelqu’un ici qui connaît un bon médium, ou un bon voyant au Québec (c’est là que j’habite) et qui pourrait me dire comment le/la contacter?
Merci à tous et à +
Posté 13 février 2003 à 23:21
"Un premier site concernant les ornieres" du texte Cassiopeens
C'est un forum ou est cite quelques livres sur l'energie tellurique
http://www.cathares....eforme0181.html
Un autre site concernant les pyramides
http://perso.club.in...itedeguizeh.htm
Posté 14 février 2003 à 20:07
Citation
Merci à tous et à +
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
Vous pouvez, si vous préférez, me répondre par mail: mariuss66@hotmail.com
Ce message a été modifié par mariuss66 - 14 février 2003 à 20:09.
Posté 23 mars 2003 à 18:41
Posté 23 mars 2003 à 19:58
Posté 23 mars 2003 à 21:06
Bisous
Posté 23 mars 2003 à 22:00
Posté 24 mars 2003 à 13:16
Voici quelques caracréristiques des indigos que j'ai pu trouver sur le net.En surfant, tu trouveras plein de sites qui leur sont consacrés. A toi de faire le tri.Bisous
1-Avoir de la difficulté à s'adapter à la masse
2-Avoir l'impression que les gens sont imbéciles, barbares
3-Imagination très fertile
4-Hypersensibilité, ressentir les états d'âme d'autrui
5-Etre habité de projets, rêves, idées novatrices
6-Intelligence, ingéniosité,grande curiosité
8-Rapide, Hyperactif (très énergique)
9-Apprentissage rapide
10-Sensation d'être un missionnaire
11-Incapacité à mentir
12-Grande créativité
13-Thérapeute inné, bon conseiller
1-Exprimer sa raliance
Exprimer sa conscience spirituelle, divulguer ses conaissances innées de spitirualité
2-Vivre sa vie intérieure
Vivre selon ses propres intuitions
3-Être intègre
être qui nous sommes, dans notre marginalité et ne faire aucun compromis avec les stéréotypes
4-Vivre dans la congruence
Passer un même message a travers nos actions, émotions, pensées, paroles
5-Servir
être utile, contribuer à l'enrichissement d'autrui
6-Vivre Libre
Refuser l'autorité emprisonnantes
7-Aimer!!!!!!!!!!!
Se nourrir avec des contacts tels les animaux, les végétaux
8-Harmoniser
Excercer des activités en recherche constante de situations joyeuses, créatives,harmonieuses
#75 Youba84
Posté 24 mars 2003 à 13:42
Nefertari, le dimanche 23 mars 2003, 22:00, dit :
Posté 24 mars 2003 à 18:15
Nefertari, le dimanche 23 mars 2003, 22:00, dit :
Si t'as des problemes à l'école, si t'as une bande de copains et qu'en plus tu fais des fautes d'orthographes tout en désirant changer le monde, ATTENTION c'est un piège ! ça ne veut pas forcément dire que tu es indigo, ça peut aussi vouloir dire que tu es normal !
Le test définitif, c'est le flipper ! Si la balle t'obéit pendant plus d'une heure, soit t'es très raide, soit peut-être, t'es un peu indigo !
Posté 24 mars 2003 à 18:27
Ils avaient déjà inventé "l'enfant roi", et là, ils persistent et signent leur éveil de grands dadais, parce qu'ils se rendent compte que leurs enfants rois ne pensent pas forcément comme eux et qu'à force de ne pas les éduquer c'est la télé qui s'en charge, la rue qui s'en charge.
Maintenant il y a toujours eu des petits Mozarts, mais dans le temps, on leur marchait sur la tête des le plus jeune age, et maintenant on s'extasie devant l'oeuvre de bébé.
Décidément, ces américains sont affligeants !
Heureusement qu'ils jouent bien la musique parce que ... dès qu'on les laisse penser cinq minutes, ils nous refourgue le fil à couper le beurre en nous persuadant que ça vient juste de sortir !
Maintenant, que les nouvelles générations aient certaines aptitudes, je ne le nie pas. La génération de l'après guerre aussi était et physiquement et mentalement différente des générations précédentes.
Tout ça, ça s'apprécie à l'usage, avec le temps.
Posté 24 mars 2003 à 18:46
Posté 24 mars 2003 à 18:59
Je me retrouve dans pas mal de caractéristiques qui sont données comme être celles des enfants indigos. Cependant beaucoup de personnes peuvent se retrouver dans ces caractéristiques surtout les enfants et ados d'aujourd'hui. De toute façon, ado "indigo" ou ado "normal" je reste une ado
Posté 24 mars 2003 à 19:26
Posté 25 mars 2003 à 13:57
http://lumiweb.org/fr/
Posté 30 mars 2003 à 19:15
Hum, perso, si depuis 86 nous sommes submergés par ces merveilleux enfants, hé bien ou sont-ils ? Pourquoi n'en entends parler que sur certains sites orientés new age, mysticisme etc... a moins que justement ce ne soit un petit peu comme ce fameux Ere du Verseau, qui est cense nous apporter joie, amour, paix, bonheur etc...
Enfin, bon, si c'est soi disant enfant indigo sont l'avenir de notre humanite, pourquoi pas, mais dans ce cas, je me repete OU SONT-ILS ?
En avez vous deja vu personnellement ? En avez vous cotoyé ? Avez vous put voir leurs "superpouvoirs" en oeuvres ?
Mes avis que non ? C'est un petit peu l'histoire du gars qui a vu le gars qui lui meme a vu le gars qui a vu le type qui a vu l'ours tuer le facteur.
En gros personne n'a rien vu mais tout le monde y va de sa petite histoire. Je gage egalement que les E.T ou plutot les E.T du style du conseil Nibiruan ( scuzer l'orthographe ), qui tiennent plus des Anges ( qui a dit Elohim ? ) que d'entités vivantes ailleurs, y prennent une place quasi preponderantes.
Hon hon, nous glissons des dieux vers les E.T, remarquer c'est dans l'ere du temps. Avec le renouveau des mouvements new age.
Je ne sais pas depuis combien de millenaire on nous promet ce fameux age ou tout sera plus beau, plus... plus tout quoi. Nous souhaitont toujours avoir ce que nous ne pourrons jamais avoir a cause de notre mentalité meme... Alors on s'invvente toute sorte d'histoire.
Enfin, si quelqu'un peut me dire comment entrer en contact physiquement et sans artifice quelconque avec l'un de ces enfants Indigo je suis preneur.
Mais je gage que malgre le fat qu'ils nous submergent depuis 86, je n'en croiserais jamais...
Posté 02 avril 2003 à 19:37
Posté 02 avril 2003 à 21:00
Mais nous n'avons pas vraiment bcp de moyens pour nous faire entendre, en tout cas, moi je vois pas comment faire et encore je sais pas si on serait écouté ! Donc faut pas dire la nouvelle génération se désinteresse de l'avenir, mais vu ds quel état est la société, on a le droit de se trouver fataliste et même sans espoir pour certains !
Posté 22 avril 2003 à 19:44
Je m’intéresse un peu aux enfants indigos, et j’ai récemment lu un article (www.descamps.org/marc-alain/indigo.htm) dont le deuxième paragraphe m’a fait un peu peur.
En effet, les enfants indigos étaient décrits comme de pures merveilles, ce que je ne leurs dénie pas, mais aussi par des mots comme « petits anges », « Petits Princes » et par beaucoup d’autres périphrases qui font d’eux finalement des sortes de petits dieux. Nous savons tous que ce qui est écrit sur Internet est accessible à tous, y compris à des gens qui pourraient prendre ce qui est écrit dans l’article dont je parle comme de la vérité pure. Réfléchissons selon leur possible raisonnement à ce moment-là :
« Les enfants indigos sont des surhommes, des dieux. Ils ont donc la science infuse, ils savent ce qui est bon pour nous, il faut absolument les écouter et les suivre. ». Un enfant indigo n’est pas forcément tout à fait « éclairé » dès son enfance, cependant, il a déjà des bribes de savoir, qui le rendent identifiable. Bon. Voyons maintenant les conséquences. De nombreuses personnes se mettent à suivre un enfant, qui malgré ses facultés inhabituelles, reste un enfant. Les enfants indigos seraient aussi des enfants assez violents et agressifs. Imaginez qu’un tel enfant ait des serviteurs tous dévoués, persuadés que si l’enfant demande de faire du mal à quelqu’un, il a une bonne raison. Il fait, comme tous les enfants, des caprices. Et certainement des caprices plus agressifs que la normale. En résumé, on agirait en fonction des caprices d’un enfant agressif. Imaginez ce que ça peut engendrer !
Les enfants indigos seraient de vielles âmes volontaires pour descendre sur Terre pour aider l’Humanité à grandir. Bien. Seulement si on devient les serviteurs d’un enfant, on remet entre ses mains notre liberté, notre capacité de jugement. Sans ça, en acceptant de devenir complètement dépendant de quelqu’un, enfant ou adulte, nous redevenons des enfants. Or les enfants indigos seraient là pour nous faire grandir, pas régresser ! La venue de ces âmes serait donc inutile.
Peut-être que l’Humanité est encore trop jeune pour les recevoir mais je crois pour ma part qu’on a déjà assez attendu. A force de laisser du temps à l’Homme pour grandir, sans le brusquer, je crois qu’il tourne en rond. Il est tant qu’on grandisse, et que ceux qui croient en savoir un peu plus tiennent la main de ceux qui se sentent perdus, sans pour autant les porter ! (comme les enfants indigos porteraient les individus qui les prennent pour des dieux). On s’enlise dans notre infantilité ! (ça se dit ?).
C’est pour cela que j’ai écrit ce post. Je voulais que l’on prenne conscience que ce que l’on lit et ce que l’on écrit peut être très dangereux. Sachons rester lucides ! et sachons ne pas se laisser dominer par nos désirs ! moi aussi j’aimerais bien avoir en face de moi un dieu que je pourrait toucher, à qui je pourrais parler sans difficulté, ce serait tellement plus simple ! pas besoin de s’escrimer à Le chercher, ou à Le comprendre, Il dit, je fais. C’est simple, mais je ne suis plus libre. Or je veux être libre, je veux grandir et tenir la main des autres. Et peu importe qui est l’autre, quel est son comportement, avec moi ou avec mes amis. L’autre est toujours quelqu’un, qui a besoin d’aide pour grandir. Il ne faut pas oublier la notion d’entraide entre les personnes « égarées » et celles qui ont un bon sens de l’orientation…
Ceci dit, je ne dénie en aucune façon les capacités surprenantes de enfants indigos. Ce n’est pas eux que je mets en cause, ce sont les gens qui écrivent des textes ambigus, que le commun des mortels peut prendre d’une façon qui peut s’avérer dangereuse pour l’ensemble de la population, et qui le font exprès. Je vous en prie, faites attention à ce que vous écrivez !!!
Je ne mets pas non plus en cause l’auteur de l’article, seulement une manière d’écrire.
Etoile de Lune.
#86 yoda
Posté 22 avril 2003 à 20:47
pour un début t'en fais un de début Etoile de Lune
Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Et bien détrompe toi l'ami ! moi j'en ait connu un d'enfant indigo ! Et j'ai pu constater l'étendue de ses pouvoirs . Ho , rien d'aussi cinématographique pour figurer dans la série roswell ... mais c'est avant tout une immense sensibilité que on ne retrouvait chez aucun enfant de son âge . Et puis un instinct et une clairvoyance proprement stupéfiante . Mais le contact avec les autres enfants ... les humains barbare et stupide qui ont peur de la différence ... ça l'a tué . Il a été complètement détruit mentalement ... lui qui était tellement plein d'amour , se faire recevoir à coup de cailloux lorsque on veu partager ses idéaux humanistes ... c'était insupportable . J'ai déja parlé de lui dans un autre sujet consacré aux indigo (le topic de commentaires sur l'article du site je crois) .
Et il avait quoi de plus que toi? Si tu crois en ce phénomène Indigo, pourquoi TOI tu ne pourrais pas l'être?
Arrête de les idôlatrer, t'as toutes les qualités pour faire partie du groupe (en fait t'en as certainement plus...à moins que pour toi qualité rime forcément avec pouvoirs psychiques ou autres)
C'est pas eux ces enfants qui viennent pour nous mettre un coup de pied au cul? Pour des éveilleurs ils ont plutôt l'air de s'endormir (la sauce indigo new age est très bien pour ça)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le propos dans lequel je rejoins Lug Alchimiste
Non seulement ça devient lourd à la longue mais c'est un élitisme subtil qui s'installe, assez malsain car il est basé sur des "capacités" accessibles à tous (ok, peut-être pas à tous mais là c'est une question de travail) - et pour ce qui est des propos c-c la praline (sans revenir sur le débat) qui accompagne souvent (pour ne pas dire à chaque fois) les sites sur ce "phénomène", je répéterai juste ce que j'ai pu lire ici sur le forum et qui m'a vraiment tilté : ce qu'on EST parle plus que ce que l'on DIT
Je comprends la consternation de gwelan quand il se retrouve en situation de baigner d'amour George Bush...c'est le monde à l'envers
Suivez les Indigos, vous n'y perdrez que votre sens critique (ah oui, mais le sens critique c'est du "mental"...suis-je bête)
Ce message a été modifié par yoda - 22 avril 2003 à 20:58.
Posté 01 mai 2003 à 20:30
Je suis donc le premier posteur à figurer dans les deux catégories de tête de turc : les pessimistes sombres et les optimistes béat !
Et bien OUI petit malinois ! OUI j'ai de l'admiration pour cet enfant et tout autre mioche qui lui ressemblerais ! Je crois qu'ils méritent beaucoup plus notre admiration que toute autre star du foot ou de la chanson . Bien plus même que tout les cons médiatisé qui se font payer des fortunes pour aider bénévolement les resto' du coeur .
Depuis quant est-ce mal d'avoir de l'admiration pour quelqu'un que l'on estime ?
jouer de la musique , écrire , faire des blagues ... autant de choses accessible à tous . mais est-ce que cela empèche d'admirer Renaud , Voltaire ou Desproges ? Bon ben les indigo c'est pareil .
J'ai les qualité pour entrer dans le club ? peut être ... ce n'est pas à moi d'en juger de toute façon . La seule chose qui m'importe est de faire le plus de constructions possible avec les ouvriers que on m'a donné .
Et puis je suis trop vieux pour être un enfant indigo .
Mais si les capacités psioniques sont le seul critère d'entré ce n'est pas un problème pour moi ...
Posté 21 mai 2003 à 19:22
J'ai assisté à une conférence sur les indigos mais je n'ai rien appris de plus que dans les livres ... Un peu déçu.
A la fin, la conférencière nous a demandé de noter des questions sur papier et elle y répondrait.
Je lui ai demandé si elle pouvait me donner des conseils pour la conduite à tenir avec des adolescents indigos. Je n'ai pas eu de réponse !
Pouvez vous me donner des conseils merci
Posté 21 mai 2003 à 20:04
Je ne vois pas les auras personnellement, donc, on peut très bien me dire : dégages, t'as rien à dire ! Je me facherai pas.
Mais quand même, il y a une longue tradition qui associe les couleurs aux centres d'énergie (chakras). Précisément, le chakra associé à l'indigo, c'est le frontal, le troisième oeil, etc ...
Il me semble que c'est assez typiquement le symbole qui est sur le billet d'un dollar = l'oeil au sommet de la pyramide.
Or, il me semble qu'on attribue à ces enfants des capacités psychiques particulières ou paranormales. Mais, à part Lobsang Rampa qui a fait une pub considérable à ce chakra là, le centre frontal concerne principalement les facultés volontaires, et non les facultés réceptrices ou sensitives qui me semblent plutot du domaine du chakra couronne, au sommet du crâne, dont la couleur n'est pas indigo mais violette.
On les aurait appellé les enfants violets, je me serais dit : logique !
Mais indigo !!!! L'indigo, c'est vraiment les maçonneries pour ne pas parler d'Illuminatis, c'est la couleur des grands "dominants" de ce monde. L'administration Américaine est tout à fait indigo dans sa volontée de dominer le monde.
Je ne vois pas bien ce que ça vient faire avec ces enfants !
La part des facultés psy qui passe par le frontal, est de l'ordre d'Xmen : les gars qui rien qu'en pensant tres fort sont capables de vous ecrabouiller en moins de deux. Bref, on est loin de ces enfants là qui, visiblement, sont de grands doux un peu déphasés, et n'ont rien à voir avec des "prédateurs psychiques".
Ça me gène ça ! C'est le genre de tout petit truc qui a tendance à decredibiliser l'approche qui est faite autour de ces enfants.
Posté 21 mai 2003 à 23:45
En fait, j'aimerais essayer de comprendre les enfants "qui ne sont pas comme les autres" différents
dans le sens ou ils n'arrivent pas à vivre dans notre société..
Ils ont peut-être besoin d'aide mais comment faire ?
Je vois qu'ils sont à la fois différents et en même temps mal dans leur peau...
Peut-être que j'étais comme eux... va savoir