Iriatome:
Mis a part ton racisme primaire: tu a quoi a nous donner?
Citation
Encore une idée reçue de la part des médias sous contrôle de l’époque, afin de nous enfoncer dans le crâne le « Génie juif »,comme aime a le rappeler diverses assos de cette communauté,mais la vérité encore une fois est tout autre. La réalité finit toujours par triompher tôt ou tard. .Si vous voulez avoir de réelle information et connaître ce qui ce passe en occident, éviter les agences de presse occidentale,qui servent tous nos groupes de presse. Vous aurez plus de réalisme sur notre société en prenant vos informations en …Chine.
Mouai: Alfred Dreyfuss, Kissinger Henry, Enstein, Freud, Marx, Nostradamus....
C'etait quoi? une reunion de branleurs qui on tout trouve via le livre akashique peut etre?
Une religion ne definit pas le genie!
Le fait qu'ils soit juifs quel interet!?
Il aurait pus etre hindous, musulmans ou adepte du satanisme que je m'en fous.
Quand a ton delire d'aller chercher tes infos en chine: mais bien sur: la chine surveille tres bien les infos qui passe crois moi!
La vrai informations: je te conseille freenet: mais je doute que tu sache comment y aller!
Pour la decouverte d'Enstein: il ne l'as pas fait tout seul, et on se base toujours sur des etudes precedente pour une decouverte!
Surtout pour des matieres comme la physique ou les mathematiques!
Bon, tes arguments sont creux, je peux casser la plupart d'un claquement de doight et pas en allant chercher mes sources sur le net mais sur place !
Que tu soit antisemite c'est ton probleme, qu'on conteste la donnation de Israel au peuple juifs, on peut le contester (surtout quand on sais que cela a été fait pour les virer car ils genaient pour des raisons economique: les livres d'histoire americaine sont bien marrant).
MAIS: detester les juifs et dire qu'ils sont responsables de tout les maux, des guerres et des massacres, les traiter de nazis: je trouve cela un peu fort: vous habitez pour la plupart en France, belgique; canada, hors, Israel est un pays cerné par des pays qui veulent sa mort et la destruction des juifs pour des raisons: religieuse, ethnique et d'honneur!
Les propos Iraniens nous montrent assez bien par exemple ce que pensent les pays entourant Israel!
Et quand ton pays est entourés de gens voulant ta mort, tu n'as pas le choix: tu dois faire comme Israel!
c'est une question de survie!
Pour le reste: L'info prise sur un site altermondialiste: ca me fait bien rire!
Je suis anarchiste pur ce qui veux dire: "ma liberté s'arrete la ou celle de l'autre commence", la connerie de ni Dieu ni maitre est une foutaise!!!
Et pour moi ceux qui se dise anarchiste dans ce genre de groupe sont pour moi des bouffons, quand aux communistes et les autres, ont sais ce qu'il en est, surtout la nouvelle generations qui mis a part gueuler et protester ne font pas grand choses de concret!
Le plus drole: apres avoir suivis 6 mois durant des groupes faschiste comme nation pour des recherches personnelles, puis des groupes altermondialiste et communistes comme le PTB et autres: je pus faire un constat: mis a part certaine idées: le dialogues, les manieres, les paroles, les ecrits, sont les meme des deux cotés!
Je me rapelle que lorsque des gens des Identitaires sont allés donner a manger aux SDF, ont a pus voir que ces fameux Altermondialiste ont eu un magnifique geste: balancer la soupes, et le pain a terre et le pietiner devant les SDF present!
Pour des gens qui soit disant defendent les plus pauvre, superbe!!!
Chez nation ou le PTB: bizzare, les juifs sioniste sont responsable de tout!
Aucune difference: tout aussi violent et tout aussi haineux!
Pour en revenir a toi: tu en a marre qu'on parle de Israel? soit disant ca passe tout le temps a la télé?
Hé, faudrai arreter ta paranoîa aigue, parce que là, ca devient litteralement n'importe quoi!
On t'oblige pas a ecouter ni a regarder, tu sais a quoi sert une zapette non?!
Personnellement, je vis sans television, parce que je ne vois pas l'interet d'en avoir une, et quand je regarde la télé chez ma grand mere: a part les series americains et parler des elections qui arrivent en France, y a pas grand choses sur TF1, quand a RTL, c'est toujours aussi sopporifiques!
Ta photos:
Sarkosy avec des juifs? Et les anti sionistes tout comme certain groupe altermondialiste crie au scandale sioniste!!?
Moi je me rapelle cette photos de sarkosy avec des musulmans qui avait fait crier les nationalistes a fond!

Alors arrete un peu ton cirque!
Je ne sais rien?
Mon ptit gars: tu n'as surement meme pas vecu le dixieme de ce que j'ai vecu, mon information, je vais la chercher la ou elle se trouve, aupres des groupes ou groupuscule, qu''ils soit sectaire, extremiste, altermondialiste,...
Le net ne me sert qu'a recouper ce que je trouve et a voir les difference!
Pour les religions:
Les religions du livres declinent tous d'une meme origine et tout sont nocive jusqu'a un certain degré!
De plus si ils fallait ecouter les religions:
La femme serait inferieure aux hommes, tu devrais tuer ton voisin si il ne fait pas sa priere, interdit de boire ou manger certaine choses, jeunes de 30 ou 40 jours...
La religion n'as aucune liberté de choix veritable en elle meme ou de pensée, c'est la meilleure armes de controle de population inventée, le pire: elle fonctionne encore!
Pour le moment, il y a une augmentation du communautarisme d'ou decoule certaine chose.
Les mususlmans ralent, on plie, les juifs ralent, on plie
Si deja, on arretaient de plier pour des religion, ils n'y aurait pas de probleme, vous vous rappellez de ce que signifie laicité, les chretiens ralent,.......!!?
Je suis spirite, je fais pas chier mon monde avec ma philosophie!
ta fameuse justice sur le web: a part la justice personnelle, elle n'existe pas!
La loi n'y est pas, et quand tu te fais prendre, c'est parce que tu es denoncé!
c'est ridicule, mais vrai!
Personnellement je suis partisanne que les PCs et le net ne soient que pour une elite qui s'y connait et pas au pequin moyen!
Citation
Grâce a Internet, toutes les magouilles foireuses afin de s’accaparer de façon ignominieuse la lumière et la gloire finirons en eau de boudin.
T'as 13 ans pour dire cela?
[propos supprimés]
En fait tu nous demontre par la meme ton manque total de recul face aux informations que tu recois!
Pire, tu nous montre que tu es incapable de faire la difference entre une information veritable ou faussée!
Le net est bien plus modifiables, beaucoup plus manipulable que l'informations mediatiques recues au journals ou sur la TV !
[propos supprimés]
@ Dayna:
Concernant la fuite des anciens, je ne sais pas, je suis partie bien avant surement !
Tu posais la question si c'etait a cause de tel postes ou de tels energumenes que nous etions partis?
Je dois dire que oui!
Le forum a pourris sur place, mis a parts une minorité qui y est restée et ui a encore un peu de jugeotes, le reste ne valent pas un clou: entre les paranoiaque, les fanatiques, ceux qui croivent n'importe quoi de ce qu'ils lisent ou entendent, et n'importe qui, ils restent plus grand choses!
Sans parler de ceusx qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas avec un esprits fermés, croyant posseder la science infuse!
La forum onnouscachetout est devenu pour moi, aussi foireux que certain forum de spiritisme/occultisme fait par des gamins de 15 ans!
Les vrai interrogations ou les vrais question ne sont plus posées, peut etre est ce que cela vaux mieux!
Car ils ne fait pas bon parler de tout et n'importe quoi sur le net, surtout qu'on est plus facilement tracable qu'on ne le crois!
Et pour finir!
Liberté d'expression?
Peut on parler de tout? je pense que oui, mais il faut mesurer ses propos et surtout reflechir a l'information que l'on a devant les yeux, personnellement, depuis pres de 20 ans, l'esprit critique tend a diminuer chez les gens, pires, ils croivent la plupart du temps ce qui est ecrits!
Un des meilleurs exemple a été donnés par la television de mon pays la belgique:
Lorsque l'emission dsur la scission de la belgique a été faites, le 3/4 y on cru, seule une minorité a vu que c'etait du bluff!
Preuves que la populace n'est rien d'autres qu'un ramassis de mouton de panurge!
Et pour finir: une petite video de gens qui comme Iriatome pensent que les juifs sont responsable de tout: remarquez les mensonges, qui plus est facilement refutable!
Les ecrits des sage de Sion ont fait beaucoup de degats pour un faux historique!
Sionisme
Pour infos: Lenine se nomait Vladimir Ilitch Oulianov
Sur le net: les chinois sont responsablent des hacks et des goldfarming, les americains sont imperialistes, les juifs sont des nazis, les musulmans des terroristes, les chretiens des pedophiles, les noirs des fegniasses, les européens colonialiste et racistes!
C'est ce qu'ont appelles des idées recues, et cela denotent un faible esprits critique et une mentalités fermées!
Sur ce: au revoir
PS:
Citation
Et que l’on vienne pas encore me dire que je suis antisémite, comme j ai pu le lire plus haut dans le post de Rickitoy ça devient réellement gonflant
Je vais te le dire, et je le dit haut et fort:
Tu est [propos supprimés], antisemite, [propos supprimé] meme pas capable de voir le vrai du faux, et le pire, tu nous l'as prouvé en argumentant de cette maniere:
Grâce a Internet, toutes les magouilles foireuses afin de s’accaparer de façon ignominieuse la lumière et la gloire finirons en eau de boudin.
Donc a moins de continuer a defendre ton point de vue stupide et raciste, tu n'as plus aucune credibilité, sans parler que tes arguments ne sont pas valables et qui plus est extremement refutable!
tu devrais plutot faire un tour sur le terrain au lieu de rester devant ton PC a croire au pere noel ou a tout les complots qui passe
Edit modération : les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum. La Charte te demande de faire la différence entre débattre/attaquer les idées/les propos et attaquer un membre. Si tu ne sais pas faire la différence, évite de donner des leçons sur le "niveau" des membres intervenants ici ou sur la "qualité" de leurs interventions. Je te conseille de relire la Charte avant de reposter et d'aller finir de ta crise en salle de sport.
Si tu souhaites faire supprimer ton compte, un simple MP à EcliptuX suffit.