Aller au contenu

Un transfuge juif averti l'Occident

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#31 le témoin

le témoin

Expert

• Membres
  • 190 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 12:19

Didier, tu veux prouver quoi la ?
Les textes religieux ne peuvent en aucun cas servir de preuves, ni des sources infaillibles, ils ne concernent que ceux qui croient en eux. Personnellement j'ignore celui qui a été écrit il y a 1400 ans, je me tape de celui écrit il y a 2000 ans et encore plus de celui qui a été écrits avant. Seule ma conscience guide mes actes, pas un bouquin écrit il y a 4000 ans.

Quand a diamant, c'est vrai que les Irakiens sont bien plus heureux maitenant que les américains les ont "libérés" :D , ca saute aux yeux.  D'ailleurs ca saute tout court .

#32 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 12:50

rickitoy, le Lundi 08 Janvier 2007 à 11h28, dit :

Il n'y pas  que didier qui s'en donne à cœur joie, le post d'iriatome et le plus insultants qui soit à l'égard de notre minorité juive qui n'a cessé d'être la cible d'antisémites tels que lui.
Le post d'iriatome est constitué d'un tissu de mesonges entremélés à des faits historiques déplacés de leur contexte.
C'est cela que les détracteurs  intégristes tels que iriatome propagent sur leur sites d'endoctrinement et sur les forums d'où sont absents les modérateurs.

Benjamin H Freedman homme courageux et épris probablement de justice, qui aurait pu sans nul doute se contenter de ses millions de dollars et de sa position privilégier de l époque pour avoir une vie luxuriante et sans compromettre son intégrité morale devant sa communauté. Je ne vois réellement pas l’intérêt qu’il avait à dénoncer ce qui se passait dans l’arrière-boutique. Que ce texte soit censuré sur le net uniquement en France et Allemagne prouve qu’il est extrêmement gênant pour ceux qui tirent les ficelles en coulisse.

Et tiens je ne peux pas m’empêcher dans rajouter une couche sur ce millefeuille de pestilence que l on essaye de faire avaler au public en le faisant passer pour une friandise de chez Fauchon.. On voit nos représentants politiques en train de cirer les bottes a des associations classifiées et répertoriées terroristes depuis bien longtemps. À ça ne risque pas de passer au 20h de France télévision. A quant un de nos représentant en train de faire des courbettes devant Al qaida.. Ces deux poids, deux mesures font perdre à nos démocraties toute crédibilité à la face du monde. Et nous en paierons malheureusement vous et moi les conséquences le moment venu.

Citation

Sarkozy n’a pas que des ennemis : l’association terroriste Ligue de défense juive le soutien

Image IPB

Le site de la LDJ (Ligue de Défense juive), association qui continue à avoir pignon sur rue en France, alors qu’elle est classée terroriste et interdite aux Etats-Unis et en Israël, apporte tout son soutien à Nicolas Sarkozy et l’encourage à réprimer davantage les “racailles”. Sarko sait choisir ses amis, on s’en doutait un peu.

Le texte ci-dessous ainsi que la photo illustrant ce post sont publiés sur le site de la Ligue de Défense Juive

“La Ligue de Defense Juive amène tout son soutien au Ministre de l’Intérieur ainsi qu’aux forces de police et de gendarmerie pour le rétablissement de l’ordre dans les banlieux françaises.

Source:http://fr.altermedia.info/mondialisme/sarkozy-na-pas-que-des-ennemis-lassociation-terroriste-ligue-de-defense-juive-le-soutien_8101.html

Et que l’on vienne pas encore me dire que je suis antisémite, comme j ai pu le lire plus haut dans le post de Rickitoy ça devient réellement gonflant, et pour son info je n’ai aucun site d’endoctrinement et ne participe a aucune assos anti ceci ou cela qui sont pour la plupart noyauté. Je suis juste un citoyen qui aime la France et qui la voit pactiser avec l’injustice et l’immoralité des hommes cacher sous un apparat de pauvreté et de persécution. et pour faire bonne mesure on en appel encore au modérateur afin de juguler la voix du réalisme. J’aurais exactement le même comportement, si la communauté qui tirait les ficelles était chrétienne musulmane ou je ne sais quoi. A bon entendeur… :grognon:

Ce message a été modifié par iriatome - 09 janvier 2007 à 13:05.

#33 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2007 à 13:12

je suis en accord avec le premier post
je suis pas très content de ce qui ce passe dans le monde au travers de l'argent et de la manipulation
et bien souvent ce sont toujours les mêmes qui sont au devant de la scène , quoi qu'ils ne sont pas les seuls
je suis pas très en accord aujourd'hui avec ce qui se passe sous couvert du religieux de toutes obédience
évidemment toute les religions ont par exemple fait des sacrifices rituel , même les chrétiens lorsqu'ils mettent au bûché des êtres humain, ou sous couvert d'humanitaire cautionnent la vaccination en Afrique
pas très content des musulmans qui sapent les têtes ou pendent dans des stades, ou bombarde des innocents sous couvert d'injustice.

ce sont toujours des rituels car on prend des vies pour nourrir une pensée , une idée et puis une égrégore qui entretien ce mécanisme infernal de l'enfer sur Terre

Perso je suis juste déiste et universalis et je respecte toute les obédiences et leurs valets

Dans le cas des juifs, musulmans, chrétiens perso je pense que lorsque l'on fait le choix d'avoir une foi en une religion, un parti, un groupe, on est systématiquement responsable de ce qui ce fait au Nom de sa filiation, ceci de près ou de loin

A mon sens se sont les gens qui doivent d'abord laver leur linge sale dans le temple qu'il cautionne par leur adhésion.

Et insister pour qu'on ne fasse plus d’actes en leur Nom
Sous couverts d’arguments qui mènent à la destruction des relations d'entre les hommes
Car aucun argument ne mérite la mort d’un être Humain
Personne n’a le droit de prendre la vie d’un autre
La illaha illa Allah

#34 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 13:18

Bonjour,

L’on peut commenter un article non censuré, sans adhérer a ce qui est dit par son auteur.Lire des textes contradictoires est un moyen de se faire sa propre opinion.

Je remarque que les roms, qui n’ont pas de patrie bien a eux ,furent également persécutés par les nazis .Des nains de cette  ethnie  eurent a subir d’abominables  expériences de la part d' un médecin sadique .Ce n’est pas être raciste que d’écrire que tous les génocides ne sont  pas  considérés sur un pied d’égalité !

Dire cela n’est pas faire montre de racisme contre les juifs, ou autres. La « race » juive a donné des hommes de grande notoriété historique, comme par exemple Jésus, A.Einstein , qu’il faudrait être fou pour haïr.

Les humains ne s’entre-haïssent pas naturellement, ce sont les interêts personnels qui conduisent a un antagonisme .En cas de guerre la faute est  généralement imputable a l’offenseur .Meurent alors, entre autres des bébés, qui auraient pu faire des découvertes scientifiques, ou autres – et ainsi faire progresser l’humanité -  si on les avait laissés vivre.

#35 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 13:40

Citation

Dire cela n’est pas faire montre de racisme contre les juifs, ou autres. La « race » juive a donné des hommes de grande notoriété historique, comme par exemple Jésus, A.Einstein , qu’il faudrait être fou pour haïr.

Je suis du même avis, il faudrait être fou pour haïr Elie Kakou, grand comique que j'adore et qui nous a quitté si vite!! Son humour sur les juifs et les arabes me font encore tordre de rire!
Pardon d'être hors sujet mais un peu de légereté sur un sujet si brûlant, ca ne fait pas de mal non :shy:

Plus sérieusement, même si ce que dit ce monsieur est exact, ca n'efface pas qu'il y eu un génocide, des millions de juifs massacrés, et des camps de concentration. La shoah a existé, et même si c'est déplorable qu'on s'en serve parfois pour justifier d'autres atrocités, les victimes n'en restent pas moins des victimes. Ca montrerait encore une fois jusqu'ou peuvent aller des gens sans scrupules et mal intentionnés lorsqu'ils sont aux commandes de ce monde.

#36 le témoin

le témoin

Expert

• Membres
  • 190 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 13:53

logico, le Mardi 09 Janvier 2007 à 13h18, dit :

. La « race » juive a donné des hommes de grande notoriété historique, comme par exemple Jésus, A.Einstein , qu’il faudrait être fou pour haïr.

La race"juive" n'existe pas.
Il n'y a pas de génes "juifs" et de génes "goy", pas plus que de génes "chrétiens" ni de génes "paiens".

Faites le test vous même.
Faites une prise de sang a un palestinien et a un israélien. Envoyez cela à un laboratoire puis demandez au laboratoire d'ou viennent les sang respectifs. Ils seront incapables de vous répondre.

#37 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 13:55

Je regarde ce candélabre à 9 branches et je fais le lien avec la figure tracée dans le ciel de naissance d'Israel où je pensais plutôt trouver logiquement une étoile de David alors qu'en fait par l'usage de quelques étoiles fixes pour fermer la figure comme Wasat, Junon etc... on a une étoile à 9 branches avec l'énneagramme en arrière plan, très instructif d'autant qu'on peut caler les soleil des USA natal, la lune puis augmenté de 225 ans pour 2001, et tout l'appareillage 'cosmique" basé en grande partie sur le cycle soli-lunaire venant s'inscrire sur l'énneagramme etc........carSoleil/Lune du 11/9/2001 = 80°  .....

Je ne sais pas envoyer des images car vous verrez de vos yeux éblouis comment sur le ciel horoscopique et astronomique aussi on voit cette magnifique figure avec une étoile à 8 branches d'un type très spécial à l'intérieur.

Je peux pas développper plus avant car c'est visuel mais on arrive au même résultat par les nombres. C'est plus difficile à voir car plus abstrait.

Les 2 réalités se combinent, se complètent et s'interpénètrent et pour qui aurait des doutes quant aux auteurs de certains événements, à la vision de ce que j'évoque sans pour autant s'y connaitre en astrologie la révélation est optimale et ne fait aucun doute excepté pour les obscurantistes matérialistes idiots et déconscientisés.

Quant par les mots qui trompent par leur inversion du sens et l'émotionnel qu'ils générent on arrive pas à faire la lumière le recours à la géométrie spatiale et le nombre par son usage élémentaire et simple permettent alors de trancher dans le vif du réel et lever les voiles pour embarquer sur une mer sereine calme et non-agitée, et voir ainsi clairement les lignes d'horizon, le fond de l'océan et le ciel clair et dégagé.

La terre au loin où vous accosterez sera acccueillante, non menaçante car vous accomplissez alors un retour vers l'origine, vers la base de votre accomplissement et de votre naissance que vous ne devez qu'à la puissance de votre esprit.

Yfsee :ptdrasrpt2:  :tss:  :tss:  :aureole7:  :aureole7:  :aureole7:  :guerrier:

#38 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 janvier 2007 à 14:02

YFSEE-SEE bonjour

je suis désolée mais je ne comprends pas le tiers de tes messages qui pourtant me paraissent trés beaux...

ceci étant une parenthése ,toute communauté s'enferme  dans l'idée qu'elle se fait d'elle même
je rêve du jour (utopique) où les mots "juifs" "chrétiens" "romanos" etc...ne seront plus qu'un souvenir d'un héritage que l'on aura su décrypter
du jour où les mots "propriété" "frontiére" n'auront plus que la valeur nule, celle qui leur revient de droit
suis je la seule à faire ce rêve?

#39 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 14:27

logico, le Mardi 09 Janvier 2007 à 13h18, dit :

Dire cela n’est pas faire montre de racisme contre les juifs, ou autres. La « race » juive a donné des hommes de grande notoriété historique, comme par exemple Jésus, A.Einstein , qu’il faudrait être fou pour haïr.

Slt

Encore une idée reçue de la part des médias sous contrôle de l’époque, afin de nous enfoncer dans le crâne le « Génie juif »,comme aime a le rappeler diverses assos de cette communauté,mais la vérité encore une fois est tout autre. La réalité finit toujours par triompher tôt ou tard. .Si vous voulez avoir de réelle information et connaître ce qui ce passe en occident, éviter les agences de presse occidentale,qui servent tous nos groupes de presse. Vous aurez plus de réalisme sur notre société en prenant vos informations en …Chine.

Citation

De récents ouvrages ont permis de lever l’ « occultation » volontaire par certains historiens de la physique du rôle de Poincaré dans la naissance de la théorie de la relativité restreinte. Nous nous proposons, dans ce premier post, d’illustrer les différentes étapes de l’argumentation d’un de ces « nouveaux » historiens.

Il faut tout d’abord constater, simplement, l’antériorité des travaux de Poincaré sur les recherches d’Einstein :

« Entre 1898 et début juin 1905, Poincaré a publié toutes les hypothèses et les formules fondamentales formant la base de la Relativité restreinte. Poincaré est donc bien le fondateur de cette théorie. »

Il faut ensuite constater l’occultation, par Einstein lui-même, des sources de sa « découverte », afin de s’approprier les découvertes de ses prédécesseurs :

« Dans son article, Einstein, ne mentionne aucune référence, ni aux travaux de Poincaré, ni à ceux de Lorentz, alors qu’il les connaît parfaitement. »

« Ceci fut dit en 1922, et il y avait déjà dix ans que Poincaré était décédé. Ainsi Einstein l’enterrait une nouvelle fois en prenant à son compte ce qui avait été publié par Poincaré longtemps auparavant. »

« Tel qu’il est présenté, l’article d’Einstein serait certainement refusé de nos jours par tous les journaux scientifiques car il ne cite aucun des travaux antérieurs auxquels il emprunte des idées et des résultats. »

Il faut enfin constater qu’il s’agissait d’une stratégie délibérée de la part d’Einstein pour assurer les bases futures de sa propre carrière :

« Par contre, on ne peut pas mettre au crédit d’Einstein qu’il eut jamais la moindre reconnaissance envers Poincaré. Il fut au contraire d’une ingratitude la plus noire. Après s’être approprié les idées et les recherches de Poincaré, Einstein ne mentionnera jamais les publications de Poincaré dont il s’était servi.
Evidemment, le jeune Einstein n’allait pas se dévaloriser lui-même en révélant à tout venant qu’il s’était entièrement inspiré des idées de Poincaré. Il fallait absolument que la relativité restreinte lui permette d’assouvir son ambition : devenir professeur d’université. Des différents articles qu’il avait publiés, c’était en effet le seul pour lequel quelqu’un manifesta assez rapidement un certain intérêt. »

Selon Jean Hladik, cette « escroquerie » aurait été motivée par la quasi certitude d’une totale impunité :

« Einstein sait qu’il n’a pas grand-chose à perdre en reprenant à son compte les travaux de Poincaré. Les textes de celui-ci sont en effet épars et certains sont largement oubliés. Sans doute Einstein sait-il que c’est une escroquerie de ne pas rappeler l’origine des travaux dont il se sert, et il en ressentira peut-être un certain malaise toute sa vie. »

Pour Jean Hladik, « l’histoire des sciences est sujette à révision comme le sont plus ou moins régulièrement divers domaines de l’histoire des hommes. » Le but de son ouvrage est donc « d’ouvrir un procès en révision du jugement des historiens des sciences sur la paternité de la Relativité restreinte. » Le procès a eu lieu et le verdict est sans appel : Einstein s’est rendu coupable d’imposture. Le mythe a vécu.

Jean Hladik, Comment le jeune et ambitieux Einstein s’est approprié la relativité restreinte de Poincaré, Ellipses, 2004, p.106.

Source: http://voxgalliae.bl...lagiaire-1.html

En vérité Einstein était médiocre,et son aura de physicien d’exception a tendance a viré au caca d’oie,l’auréole de son génie ayant été tracer sur le cadavre de Poincare, ma déception est grande ayant eu une admiration sans borne pour cet homme et dire que j’ai acheté sa biographie pff…Grâce a Internet, toutes les magouilles foireuses afin de s’accaparer de façon ignominieuse la lumière et la gloire finirons en eau de boudin. :puni:

#40 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 14:05

Albert  Einstein a eu le nobel pour sa découverte -bien a lui - de l'effet photoélectrique : il n'était donc pas nul !

Et s'il est vrai qu'une célèbre équation eut pour auteur premier Poincaré ,l'idée ensuite de la constance de la vitesse de la lumière(pour tous les observateurs)vient bel et bien de A.E ,qui a fait la synthèse avec la decouverte de Max Planck sur l'énergie rayonnée par un four noir : elle est quantifiée.De même que cette synthèse comprend la transformation des longueurs ,de Fiztgérald et Lorenz ,permettant a la vitesse de la lumière de rester constante.

De même les équations de Maxwell étaient différentes ,selon qu'un aimant s'approchait d'un fil de cuivre au repos,ou qu'un fil de cuivre s'approchait d'un aimant au repos : la solution est venue d'Einstein que vous dîtes nul.
Heureusement que vous n'êtes pas sur le forum de futura-science !

Et la théorie de la relativité générale vient bien du même homme (même s'il fut aidé par de grands mathématiciens ).

#41 Arianrodh

Arianrodh

Social-action

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 11 janvier 2007 à 12:20

Iriatome:

Mis a part ton racisme primaire: tu a quoi a nous donner?

Citation

Encore une idée reçue de la part des médias sous contrôle de l’époque, afin de nous enfoncer dans le crâne le « Génie juif »,comme aime a le rappeler diverses assos de cette communauté,mais la vérité encore une fois est tout autre. La réalité finit toujours par triompher tôt ou tard. .Si vous voulez avoir de réelle information et connaître ce qui ce passe en occident, éviter les agences de presse occidentale,qui servent tous nos groupes de presse. Vous aurez plus de réalisme sur notre société en prenant vos informations en …Chine.

Mouai: Alfred Dreyfuss, Kissinger Henry, Enstein,  Freud, Marx, Nostradamus....
C'etait quoi? une reunion de branleurs qui on tout trouve via le livre akashique peut etre?

Une religion ne definit pas le genie!

Le fait qu'ils soit juifs quel interet!?
Il aurait pus etre hindous, musulmans ou adepte du satanisme que je m'en fous.

Quand a ton delire d'aller chercher tes infos en chine: mais bien sur: la chine surveille tres bien les infos qui passe crois moi!
La vrai informations: je te conseille freenet: mais je doute que tu sache comment y aller!

Pour la decouverte d'Enstein: il ne l'as pas fait tout seul, et on se base toujours sur des etudes precedente pour une decouverte!
Surtout pour des matieres comme la physique ou les mathematiques!

Bon, tes arguments sont creux, je peux casser la plupart d'un claquement de doight et pas en allant chercher mes sources sur le net mais sur place !

Que tu soit antisemite c'est ton probleme, qu'on conteste la donnation de Israel au peuple juifs, on peut le contester  (surtout quand on sais que cela a été fait pour les virer car ils genaient pour des raisons economique: les livres d'histoire americaine sont bien marrant).
MAIS: detester les juifs et dire qu'ils sont responsables de tout les maux, des guerres et des massacres, les traiter de nazis: je trouve cela un peu fort: vous habitez pour la plupart en France, belgique; canada, hors, Israel est un pays cerné par des pays qui veulent sa mort et la destruction des juifs pour des raisons: religieuse, ethnique et d'honneur!
Les propos Iraniens nous montrent assez bien par exemple ce que pensent les pays entourant Israel!
Et quand ton pays est entourés de gens voulant ta mort, tu n'as pas le choix: tu dois faire comme Israel!
c'est une question de survie!

Pour le reste: L'info prise sur un site altermondialiste: ca me fait bien rire!
Je suis anarchiste pur ce qui veux dire: "ma liberté s'arrete la ou celle de l'autre commence", la connerie de ni Dieu ni maitre est une foutaise!!!
Et pour moi ceux qui se dise anarchiste dans ce genre de groupe sont pour moi des bouffons, quand aux communistes et les autres, ont sais ce qu'il en est, surtout la nouvelle generations qui mis a part gueuler et protester ne font pas grand choses de concret!

Le plus drole: apres avoir suivis 6 mois durant des groupes faschiste comme nation pour des recherches personnelles, puis des groupes altermondialiste et communistes comme le PTB et autres: je pus faire un constat: mis a part certaine idées: le dialogues, les manieres, les paroles, les ecrits, sont les meme des deux cotés!

Je me rapelle que lorsque des gens des Identitaires sont allés donner a manger aux SDF, ont a pus voir que ces fameux Altermondialiste ont eu un magnifique geste: balancer la soupes, et le pain a terre et le pietiner devant les SDF present!
Pour des gens qui soit disant defendent les plus pauvre, superbe!!!

Chez nation ou le PTB: bizzare, les juifs sioniste sont responsable de tout!
Aucune difference: tout aussi violent et tout aussi haineux!

Pour en revenir a toi: tu en a marre qu'on parle de Israel? soit disant ca passe tout le temps a la télé?
Hé, faudrai arreter ta paranoîa aigue, parce que là, ca devient litteralement n'importe quoi!
On t'oblige pas a ecouter ni a regarder, tu sais a quoi sert une zapette non?!

Personnellement, je vis sans television, parce que je ne vois pas l'interet d'en avoir une, et quand je regarde la télé chez ma grand mere: a part les series americains et parler des elections qui arrivent en France, y a pas grand choses sur TF1, quand a RTL, c'est toujours aussi sopporifiques!

Ta photos:
Sarkosy avec des juifs? Et les anti sionistes tout comme certain groupe altermondialiste crie au scandale sioniste!!?
Moi je me rapelle cette photos de sarkosy avec des musulmans qui avait fait crier les nationalistes a fond!
Image IPB
Alors arrete un peu ton cirque!

Je ne sais rien?
Mon ptit gars: tu n'as surement meme pas vecu le dixieme de ce que j'ai vecu, mon information, je vais la chercher la ou elle se trouve, aupres des groupes ou groupuscule, qu''ils soit sectaire, extremiste, altermondialiste,...
Le net ne me sert qu'a recouper ce que je trouve et a voir les difference!

Pour les religions:
Les religions du livres declinent tous d'une meme origine et tout sont nocive jusqu'a un certain degré!
De plus si ils fallait ecouter les religions:
La femme serait inferieure aux hommes, tu devrais tuer ton voisin si il ne fait pas sa priere, interdit de boire ou manger certaine choses, jeunes de 30 ou 40 jours...
La religion n'as aucune liberté de choix veritable en elle meme ou de pensée, c'est la meilleure armes de controle de population inventée, le pire: elle fonctionne encore!
Pour le moment, il y a une augmentation du communautarisme d'ou decoule certaine chose.
Les mususlmans ralent, on plie, les juifs ralent, on plie
Si deja, on arretaient de plier pour des religion, ils n'y aurait pas de probleme, vous vous rappellez de ce que signifie laicité, les chretiens ralent,.......!!?
Je suis spirite, je fais pas chier mon monde avec ma philosophie!

ta fameuse justice sur le web: a part la justice personnelle, elle n'existe pas!
La loi n'y est pas,  et quand tu te fais prendre, c'est parce que tu es denoncé!
c'est ridicule, mais vrai! :tss:
Personnellement je suis partisanne que les PCs et le net ne soient que pour une elite qui s'y connait et pas au pequin moyen!

Citation

Grâce a Internet, toutes les magouilles foireuses afin de s’accaparer de façon ignominieuse la lumière et la gloire finirons en eau de boudin.
T'as 13 ans pour dire cela?
[propos supprimés]
En fait tu nous demontre par la meme ton manque total de recul face aux informations que tu recois!
Pire, tu nous montre que tu es incapable de faire la difference entre une information veritable ou faussée!
Le net est bien plus modifiables, beaucoup plus manipulable que l'informations mediatiques recues au journals ou sur la TV !
[propos supprimés]
:ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:

Image IPB

@ Dayna:
Concernant la fuite des anciens, je ne sais pas, je suis partie bien avant surement !
Tu posais la question si c'etait a cause de tel postes ou de tels energumenes que nous etions partis?
Je dois dire que oui!
Le forum a pourris sur place, mis a parts une minorité qui y est restée et ui a encore un peu de jugeotes, le reste ne valent pas un clou: entre les paranoiaque, les fanatiques, ceux qui croivent n'importe quoi de ce qu'ils lisent ou entendent, et n'importe qui, ils restent plus grand choses!
Sans parler de ceusx qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas avec un esprits fermés, croyant posseder la science infuse!
La forum onnouscachetout est devenu pour moi, aussi foireux que certain forum de spiritisme/occultisme fait par des gamins de 15 ans!
Les vrai interrogations ou les vrais question ne sont plus posées, peut etre est ce que cela vaux mieux!
Car ils ne fait pas bon parler de tout et n'importe quoi sur le net, surtout qu'on est plus facilement tracable qu'on ne le crois!

Et pour finir!

Liberté d'expression?
Peut on parler de tout? je pense que oui, mais il faut mesurer ses propos et surtout reflechir a l'information que l'on a devant les yeux, personnellement, depuis pres de 20 ans, l'esprit critique tend a diminuer chez les gens, pires, ils croivent la plupart du temps ce qui est ecrits!
Un des meilleurs exemple a été donnés par la television de mon pays la belgique:
Lorsque l'emission dsur la scission de la belgique a été faites, le 3/4 y on cru, seule une minorité a vu que c'etait du bluff!
Preuves que la populace n'est rien d'autres qu'un ramassis de mouton de panurge!

Et pour finir: une petite video de gens qui comme Iriatome pensent que les juifs sont responsable de tout: remarquez les mensonges, qui plus est facilement refutable!
Les ecrits des sage de Sion ont fait beaucoup de degats pour un faux historique!
Sionisme

Pour infos: Lenine se nomait Vladimir Ilitch Oulianov

Sur le net: les chinois sont responsablent des hacks et des goldfarming,  les americains sont imperialistes, les juifs sont des nazis, les musulmans des terroristes, les chretiens des pedophiles, les noirs des fegniasses, les européens colonialiste et racistes!

C'est ce qu'ont appelles des idées recues, et cela denotent un faible esprits critique et une mentalités fermées!

Sur ce: au revoir  :guerrier:  :humhum:

PS:

Citation

Et que l’on vienne pas encore me dire que je suis antisémite, comme j ai pu le lire plus haut dans le post de Rickitoy ça devient réellement gonflant

Je vais te le dire, et je le dit haut et fort:
Tu est [propos supprimés], antisemite, [propos supprimé] meme pas capable  de voir le vrai du faux, et le pire, tu nous l'as prouvé en argumentant de cette maniere: Grâce a Internet, toutes les magouilles foireuses afin de s’accaparer de façon ignominieuse la lumière et la gloire finirons en eau de boudin.

Donc a moins de continuer a defendre ton point de vue stupide et raciste, tu n'as plus aucune credibilité, sans parler que tes arguments ne sont pas valables et qui plus est extremement refutable!

tu devrais plutot faire un tour sur le terrain au lieu de rester devant ton PC a croire au pere noel  ou a tout les complots qui passe  :ptdrasrpt2:

Edit modération : les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum. La Charte te demande de faire la différence entre débattre/attaquer les idées/les propos et attaquer un membre. Si tu ne sais pas faire la différence, évite de donner des leçons sur le "niveau" des membres intervenants ici ou sur la "qualité" de leurs interventions. Je te conseille de relire la Charte avant de reposter et d'aller finir de ta crise en salle de sport.
Si tu souhaites faire supprimer ton compte, un simple MP à EcliptuX suffit.

#42 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 09:08

bonjour,

Imaginons qu'a la place de Robinson Crusoé et Vendredi ,un israélien et un palestinien soient sur une ile déserte : s'entreturaient-ils  ? Ou auraient-ils l'intelligence de s'entendre (sur le même territoire) ,pour avoir une chance de survivre ,et éviter le risque de devenir fou ,seul  isolé sur une ile durant des années après suppression d'un être humain ?

Oh au palestinien et israélien l'on pourrait substituer d'autres nationalité ;ce n'était qu'un exemple de la bêtise humaine !

#43 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 12 janvier 2007 à 12:10

le contenu du texte est assez interessant, même si les preuves directs sont presque inexistants. Il serait possible que le debat puisse s'orienter vers une demonstration pertinente de la veracité ou non de cet article poster par Iriatome, s'il vous plait ?

rickitoy, le Lundi 08 Janvier 2007 à 11h28, dit :

dictatures en tout genres ?

Je voudrais simplement TE signaler qu'il y a encore 17 dictateurs dans les pays arabo-musulmans, que le hisbollah menace la paix au Liban, que l'Iran menace ouvertement Israël de destruction atomique, que les palestiniens s'auto-détrusient et que les islamiste ont fait plus de 200.000 victimes au Darfour et pas moins de 2,5 millions de déportés pendant que toi et les autres antisionistes et négationiste en tous genres vous restez lamentablement muets sur ces graves évenements qui perdurent depuis des décennies.

j'ai rarement lu quelque chose d'aussi immonde, d'aussi partiale et presque plus immonde que ceux qu'il denonce. Alors comme ça le Hezbollah menace la paix au Liban, j'espere que tu devais parler d'Israël, contre lequel le Hezbollah fut la seule defense militaire du Liban face à cet aggression de son espace souverain. Et les Palestiniens s'auto-detruisent ......  non rectification c'est Israël qui detruit la Palestine nuance !  :ptdrasrpt2:  
Ce n'est ni une vue de l'esprit, ni de la spéculation mais des faits et Nier les faits est tout simplement faire du negationisme ! Faire du negationsime sur la Shoah est condamnable par la justice, je pense que ça devrait l'être aussi pour n'importe quel cas aussi grave et en l'occurence celui-ci ! Je pense que faire l'apologie du sionisme comme j'ai pu le lire devrais être censurer et trainer en justice purement et simplement ! Sionisme=Nazisme point barre !  :humhum:

P.S: inutile de faire de l'attaque personnele aprce que je suis ni arabe, ni pro-arabe ou quoique soit, il y a que les actes et la Justice qui m'interessent !

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 12 janvier 2007 à 12:13.

#44 Arianrodh

Arianrodh

Social-action

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 20:39

Citation

Il serait possible que le debat puisse s'orienter vers une demonstration pertinente de la veracité ou non de cet article poster par Iriatome, s'il vous plait ?

Assez facile, Freedman n'as fait que remettre une retranscription plus actuelle a son epoque des protocoles des sage de Sion!
De plus, le texte est fortement tintée des idées de l'epoque, si on relis lovecraft et d'autres ecrivains, on  retrouve enormement de sous entendu a des races inferieures (les noirs etant souvent visés).

Il ne faut pas oublier, que freedman est née vers les années 1890, qu'ils a donc passé son enfance et sa jeunessé baignée des idées tres courante du complots juifs, idée fortement repandu dans certain milieu bourgeois americain et en europe.

Son discour transmis par Iriatome, date de 1961, il me semble, beaucoup de gens pensent qu'ils parles des juifs ashkenazes (pas sur de l'orthographe).

Il a rompu avec l'organisation juive après la victoire judéo-communiste de 1945, je pense que a partir de cette epoque il a du se convertir au christianisme!
D'apres l'histoire, il aurais passé le reste de sa vie a prevenir le monde et depensa pour cela 2 millions de dollars dans ce but!
ce fut donc un discour oral qui fut par la suite retranscrit dans un journal patriotique, le commmon sense il me semble, cette declaration fut nomée :La déclaration de Balfour.

Hors, on y retrouve enormement d'idées recues, et d'autres elements acreditant la these que ce pamphlet est tiré des sage de Sion!
Je parle bien sur du faux historique dont se servent enormement de groupuscule extremiste de tout bords, pour attaquer les juifs et pas seulement les sionniste!

Citation

Sionisme=Nazisme

Tu est tout aussi partial, je te ferai remarquer, comme je l'ai dit precedement, les juifs n'ont pas eu le choix, ont les a viré la bas et ils ont du tout recommencer a zero la-bas, et depuis le debut, ca a toujours été la crise!

Ils n'etaient pas bienvenu en europe, pas bienvenu au USA, pas bienvenu au moyen orient (bon la c'est plus compliqué encore),....

A l'epoque, ils genaient economiquement pour l'europe et les USA, et ethniqauement et religieusement pour le moyen orient musulmans!

Le probleme s'est que a l'heure actuelle, Israel, sert a beaucoup de chose et je me demande si les ponte Israelienne le voyent?
Sharon a mon sens voulaient proteger les juifs, quitte a etre traiter de tortionnaire ou de nazis, ses methode sont contestable, je l'accorde (le coup du mur, je le digere pas non plus), mais les grande puissance se servent d'Israel aujourd'hui est c'est ce qui est regretable!

Le probleme, c'est que les palestiniens, ne font rien n'ont plus pour calmer le jeu aussi,  entre les fanatique religieux qui pronent la mort des juifs et les autres qui se sentent lésé de leurs terre, ya de la colere en reserve,  pour ma part, le moyen orient est aussi responsable que l'occident pour les avoir mené la bas!

Le moyen orient pours les exactions et les violences, qui ont poussés des centaines et milliers de familles a l'exode vars Israel et l'occident pour avoir foutu leurs pays où: en pleine terre enemies, ou quasi tout le monde veux leurs peau!

C'est une question de survie: soit ils continue sur la lancée, soit, ils doivent se plier comme avant a etre des dhimmis, ou leurs vie ne vaudra pas plus que celle d'un esclave, un moins que rien!
Si le meme cas arrivais en europe aujourd'hui, je ne doute pas que certain pays ferai de meme: angleterre, allemagne,....
Pour la survie, aussi simple que cela.

Donc pour la justice tu repasse

Je suis antisemiste, mais pas antisemite, je conteste la terre donnée, parce que j'en connais les raisons: raisons tendancieuse et immonde, meme pour l'epoque!

PS: le Hezbollah n'est pas une enfant de coeur, et Ils ne sont pas mieux a mes yeux .