Aller au contenu

diabétique de type 2

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 06 janvier 2007 à 23:33

akizee_0042,

Moi aussi j'ai commis des erreurs, rassures toi. Et j'ai aussi eu des PNI (post non indispensable). Mais je n'ai pas vu les responsables venant sur le forum depuis le début de l'année.

Citation

mais tu ne m'a pas dit ce que c'était comme magasin de diététique

Tu n'avais pas bien lu mon post

Citation

l'épicerie biocoop située à qqs kms de chez moi

BIOCOOP. Ca n'a pas d'autre enseigne. Je crois que c'est un réseau car je ne sais plus où j'ai lu que les épiceries bio s'étendaient de plus en plus. Et c'était bien la boîte dont j'ai vu la photo sur le web, même nom, même provenance. J'ai vu aussi des sirops, mais je ne voudrai pas t'induire en erreur quant à leur qualités vis à vis de la santé. Il y en a de spécifiques pour certaines maladies. Tu as aussi le fructose, issu du sucre de fruits. Mais je ne sais si c'est déconseillé ou préconisé pour les diabétiques. A vérifier.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 alizee_0042

alizee_0042

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 11:55

Tu n'avais pas bien lu mon post  ,oui excuse moi pour le magasin ,je n'avais pas capté pour la bonne raison que je demandais à mon mari pour la manipulation dont tu m'as parlé mais il n'a pas compris lui non plus en ce qui concerne le rajout d'une phrase, on finira bien par trouver, alors pour biocoop j'ai trouvé en effet un magasin dans une ville voisine de la mienne et je téléphonerai lundi après midi pour demander s'ils en ont et j'irai en chercher car ce n'est pas trop cher. En tout cas merci pour l'info c'est très gentil à toi bises  :calin: