Désolé, une chose bizarre s'est produite, j'ai essayé d'éditer mon post précédent pour y ajouter ces nouvelles informations mais ça ne marchait pas donc je fais un nouveau message.
J'ai trouvé autre chose d'intéressant un texte dans lequel, ils parlent que l'agneau (Jésus) ouvrira les 7 sceaux (les sceaux de l'apocalypse). Ils parlent également du 666: L'Humanité sera libre dans l'Univers,
en six lieux , six états et six Temps. Elle aura concillié les trois forces. Note personnelle, 666 signifie 3*6, le 6 étant la foi, confiance et le 3 la trinité, donc la Foi en la trinité (état égal
âme, temps égal esprit et lieu égal corps). Aussi, dans la guématrie, dans la table de 9 (a égal 9, b égal 18 etc), Lucifer égal 666,ne vous détrompez pas le 666 soi disant chiffre de la bête
est positif, c'est son contraire -666 qui est négatif et il signifie donc le contraire, à savoir la non confiance, non foi et ici le 3 singnifie le corps je pense, donc ça veut dire la non confiance
dans le corps. Révélateur de ce qui est positif et négatif, en tout cas je ne retiens que le positif, je n'ai parlé que du négatif à titre d'information et histoire de mettte les choses en place
car 666 n'égal pas -666. Je pense que dans l'apocalypse de saint Jean il y a une erreur, en fait ce que je crois qu'il voullait dire c'est -666.
Je me réjouis car je pense que 2007 est une année où il y aura plusieurs grands changements.
Source du texte (texte retranscrit par abraxas):
http://www.onnouscac...d,chute&st=260#
Bien à vous.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 janvier 2007 à 20:47.